CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au nain joyeux---auberge traditionelle

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:28:17

mouais ****boit une longue gorgée de bière**** enfin quand même de là à vous jeter dans un tonneau plein dans lequel vous tiendriez à plusieurs et le vider d´une traite. ben quand même ça fait un peu fort.

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
17 juin 2006 à 20:44:28
    • *un mec entre dans la taverne s´entourant minutieusement dans sa cape**** Je voudrais une bière.
    • le barbare de lui répondre*** Servez vous c´est gratuit pour le moment.
    • Le type se sert et le remercie, il cache toujours son visage*** vous êtes solidement bâti on dirait jeune homme.
    • le barbare bandant ses muscles*** ah ça c´est comme ça chez moi en bordeciel chez les barbares. ***le type lui lance*** vous plairais-t´il de faire une quête pour moi avec la gloire et la fortune à la clé ?

_ben la gloire merci mais ça va très bien comme ça par contre c´est vrai que je vais avoir besoin de pognon pour payer mes tournées générales. bon c´est quel genre de quête ?
_vous devrez me servir d´éclaireur et de garde du corps, et vous battre en général.
_intéressant mais si c´est pour tuer des rats ou des gobelins à demi morts c´est pas la peine.
_nous allons nous rendre dans le repaire d´un nécromancien pour le dépouiller je sais de source sûre qu´il a fait appel à des mercenaires.
_BASTON ! J´accepte.
_parfait alors partons.
_quoi vous finissez même pas votre bière ?
_ben nan.
_bon je vais bien pouvoir la finir dans ce cas. à plus tard Baramir j´en aurais pour quelques jours. prend soin de la taverne.

superlink33
superlink33
Niveau 6
18 juin 2006 à 11:20:42

Jsuis rentré! MES TONOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superlink33
superlink33
Niveau 6
18 juin 2006 à 11:21:28

Baramir :d) 10 pieces d´or!

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
18 juin 2006 à 17:37:57

Mais j´ai rien bu moi...
enfin si...
peut-être quelque chopinette !!

Mais c´est le barabare qui m´y a obliger

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:53:32
    • un homme de grande taille et aux larges épaules entra dans la taverne vêtu d´une armure lourde complète en acier, portant une longue épée en travers du dos et un marteau brillant au côté ainsi qu´un gros sac de voyage***

Salut les amis je suis rentré ***Valten enlève son casque découvrant son visage***Bon une tournée générale pour fêter mon retour tavernier !

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:47:23
    • Baramir, qui était toujours là sauta dans les bras de son ami**

Tient, tu paiera aussi mon tonno ?!
Le méchant Tavernier veux me faire payer

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:18:45

bon moi je veux bien mais j´aurais deux conditions. D´une tu me lâches Bara et de deux sort ton banjo pour me faire de l´accompagnement. Je vais vous apprendre une chanson que j´ai apprise pendant pa quête.

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:26:56

Heum...
ça marche compagnon !!

• Baramir descendit et sortit une petit banjo**

Allez !!
Une deux trois ; Une; Deux; Trois !! !

superlink33
superlink33
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:08:07

Valten et de retour!TOURNEE GENERALE!!!!!!!

superlink33
superlink33
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:09:32

Où était tu,Valten?

superlink33
superlink33
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:10:06

C´était bien payé?

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:40:55

Ah une chose est sûre ça a bien payé ***la joie se lit sur son visage*** En fait j´étais parti avec un type bizzarre pour le protéger pendant son chemin et tuer un nécromancien. Bon ben après être parti, nous nous sommes arrêtés dans une ville pour le ravitaillement et il y avait une fête avec de la musique de partout. Et j´ai appris une nouvelle chanson. ***Se tourne vers Baramir*** Prêt Bara ? C´est parti ***Sort un coutelas de son sac ainsi que sa guitare et utilise la lame comme un archer puis commence à chanter*** Ohoh yeah ! Les orques à droite et les elfes à gauche massacrons nous dans la taverne. Y´en a qui disent que la danse c´est moche mais tout ça c´est des balivernes.

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
23 juin 2006 à 16:05:53

Heum...
Tu fait les Elfes et moi les orcs ??

Ravi pour ta quete !!

• continu la chanson**

Prenez la hache de votre voisin, balancez là sur vos ennemies !! Si les elfes sont encore là d´main; on pourra les mangé farci!!

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:14:10
    • *continue

aussi****yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaahh
hhhhh. En formation tous les archers vous visez un orc au choix si vous arrivez à le toucher, faudra courir un peu meiux qu´ça yyyyyyhhhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhh. Le refrain Les orcs à droite et les elfes à gauche massacrons nous dans la taverne y´en a qui disent que la danse c´est moche mais tout ça c´est des balivernes.

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:32:18
    • continue à jouer*** heu Baramir c´est à toi me lâche pas en plein morceau. Je te laisse le prochain refrain.
-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
25 juin 2006 à 13:07:07

Mais t´inquiète pas mon grand jvais pas te lacher aussi facilement...

Attrapez l´elfe qu´est à vot´ droite, et fouter lui un coup d´massue... J´avance d´un pas, jrecule de 4 et jlui met un coup d´pied

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:25:25
    • gratouille un peu*** Sortez vos dagues et plantez les dans l´oeil de vot´ voisin d´en face si vous lui touchez le cervelet tournez deux fois sautez sur place. yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh à toi le refrain Baramir
-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
26 juin 2006 à 11:44:18

Mais c´est bien pour te faire plaisir alors...

YYYAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Les elfes à droite et les orcs à gauche, massacrons-nous dans la Taverne !!
Yen a qui disent qu´la danse c´est moche mais tout ça ces des ... Balivernes !!

Par contre, je ne me rapel plus de la suite

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
26 juin 2006 à 16:59:49

m´en charge "Alors c´est fini ? Non." ***Gratouille comme un petit fou*** S´il reste un elfe encore vivant attrapez le par les cheveux coupez lui les jambes c´est marrant, ça courre moins vite et c´est tant mieux yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaah. ***gratouille encore*** En sautant sur vos boucliers vous surfez dans les flaques de sang foncez sur tous les rescapés. Oh c´est fini on est content yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Le refrain : Les orques à droites et les elfes à gauche Massacrons nous dans la taverne ! Y´en a qui disent qu´la danse c´est moche mais tout ça c´est des...
balivernes.***gratte***yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa
aaahhhhhhh***gratte*** hey oh !

La vidéo du moment