Des bruits de pas se font entendre dans l´auberge.La silhouette d´un nain se détache des ombres...Quand est-il entré?Il s´approche de la jeune femme,s´asseois au bar,sans rien dire.Il attend longuement,avant de prononcer,d´une voix sombre et guturale,en frappant sur la table:
" Ola,aubergiste!On voit bien que vous êtes un jeune nain.Autrefois,les vétérans comme moi n´avaient pas à attendre pour se faire servir.Je peut certifier que la race naine perd de sa dignitée.Excusez-moi,je ne me suis pas présenter:Je me nomme Josef Bugman,et depuis que ma brasserie a été détruite et mes employés réduits en esclavage ou tués par ces gobelins de pacotille si faible qu´ils n´ont même pas la capacité de soulever une lame digne de ce nom,je continue a chercher des personnes voulant m´accompagner pour voyager dans les Terres Arides et tuer toutes les peaux-vertes possibles.Si certains souhaitent m´accompagner,venez me voir...Au fait,aubergiste,je prendrais un chope de chaque,pour voir si vous méritez vraiment le nom de bar.D´ailleurs,avez-vous des chambres?Je cherche un gîte pour la nuit."