" A ce que je vois, mister Tchernopuss n´a toujours pas arrêté sa mauvaise foi incroyable. Tu me fais rire mon petit, avec tes remarques sur un sujet où quiconque comprend clairement que ça parle de jeux vidéo et que tu arrives comme un gros en détournant la discussion sur le jdr " conventionnel". " --> " De toute façon, ce forum parle de jdr, pas de jeu vidéo, donc le sujet devrait être clos. Maintenant, si tu ne comprends pas la différence entre les deux, si tu trouves qu´un jeu video et un jdr peuvent amener la même chose, c´est bien dommage"... Oh tiens, j´ai répondu en précisant que ce forum ne traite pas de jeux video, comme précisé par les admins de jeuxvideo.com pour tous les forums Passions...
" C´est bon, on a vu que tu supportais pas la différence. Mais maintenant arrête de faire chier tout le monde avec ça. Tu mets une ambiance de merde sur ce forum. Tu sais que ce que tu fais, dans la vie, on appelle ça de la delation ? C´est navrant que tu n´arrives pas à surpasser ça, juste à cause de ton petit égo blaissé ? pff.. quand je vois que l´autre veut te nommer modérateur, ce forum court vraiment contre un mur." --> " D´un autre côté, on ne doit avoir la même signification du mot délation, ou alors je ne vois pas ce que ça vient faire dans ce sujet..." . .. J´ai bien voulu répondre, mais tu ne m´aides pas...
Je suis désolé que tu t´énerves pareillement. Soincèrement, que tu me prennes pour un crétin, je m´en tapes. J´ai un avis, je le donne. Si quelqu´un me donne un argument valable pour me faire changer d´avis, OK. Sinon, l´opinion que les gens se font de moi sans me connaître, j´en ai rien à cirer à vrai dire. je trouve juste dommage que tu t´énerves comme ça et que tu deviennes insultant. Si tu ne ma´imes pas, tant pis. Et si tu ne veux pas que je deviennes modero et que tu préfères demander aux admins d´organiser des élections, libre à toi. Tu peux y aller. Je ne vais pas me fâcher, ce serait au contraire plus démocratique. Mais bon de toute façon ils n´en ont visiblement rien à foutre que l´on ait un modero ou pas. Je ne prétends pas qu´il y a un méchant et un gentil par ici. J´explique seulement un point de vue défendu par beaucoup de rôlistes...