CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La chute de Malvolion

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
26 août 2003 à 11:07:32

au fait, pas mal ton premier :)

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
26 août 2003 à 11:27:56

CHAPITRE IV

Les vaisseaux de transport étaient posés sur le sol de la plaine de Nacine comme de gigantesques léviathans, échoués sur une plage, dégorgeant des rivières de blindés au milieu de nuées de soldats. La plaine fut rapidement envahie par les forces impériales. Même du haut de son poste de commandement sur le vaisseau amiral, trois cents mètres au-dessus du sol, le général De Caen pouvait entendre le rugissement des chars de la division Paladian. Reposant ses magnoculaires sur son bureau, il hocha la tête de satisfaction. le colonel Grizmund avait déployé ses troupes comme prévu, peut être même plus vite encore. Un bon déploiement, comme dans les livres d´instruction. Il regarda le ciel bleu, il pouvait voir au moins à dix kilomètres à la ronde. Il ne pourrait pas être pris par surprise.

Debout sur la plateforme d´observation, De Caen resplendissait dans son uniforme d´apparat. Derrière lui, assis devant les pupitres de transmission, deux serviteurs aveugles et trois adjudants de Mordian supervisaient les convois d´évacuation grâce au tableau de contrôle face à eux. Les grésillements du système radio créaient un fond sonore très désagréable.
Hanff, l´un des adjudants, s´approcha du général pour lui remettre une feuille sur laquelle une transmission était retranscrite.
" Les rapports des points d´évacuation, mon général. La plupart des convois sont déjà partis à notre rencontre. Le colonel tiegl du complexe 123/5 nous informe qu´il arrivera à environ quinze heures."
" Pourquoi si tard ? "
" C´est là où a eu lieu l´accrochage, mon général. J´imagine que le colonel Tiegl doit faire particulièrement attention."
" Vous n´êtes pas là pour imaginer, soldat. Je veux des faits." Malgré tout, le général connaissait tiegl de réputation, et lui faisait entièrement confiance.
" Et ça ? " demanda De Caen en regardant la feuille. " Le complexe 344/9 ? "
" Ils n´ont pas encore embarqué, mon général. Ce sont des hommes des régiments Phyriens. Je... je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas encore partis."
" Contactez-les et demandez leur ce qu´ils attendent. Dites-leur que si je suis obligé d´aller les chercher moi-même, je risque d´en écorcher un ou deux pour me défouler."
" A vos ordres, mon général."
Le vaisseau fut secoué par le passage d´un croiseur à basse altitude. Son ombre s´étendait sur la plaine en même temps qu´il avançait. Dix mille hommes de plus à débarquer sur cette plaine. L´endroit serait-il assez grand ?
" L´Ariadne, pile à l´heure." dit Hanff en se dirigeant vers la console de communiquation.
Un homme de grande taille à la forte mâchoire et à l´allure martiale s´avança et se mit au garde-à-vous devant le général. Sa tenue de combat pourpre était caractéristique des tankistes Paladians.
" Colonel Grizmund au rapport, mon général. Nous sommes prêts à débarquer où vous le désirez."
De Caen salua le colonel et lui indiqua la carte d´état-major posée sur son bureau.
" Pour l´instant, nous jouons le rôle de chien de garde. Certains de mes hommes ont déniché près du delta des formes de vie extraterrestres, il y a maintenant deux semaines. D´après les rapports, les indigènes auraient trouvé une sorte de spore qui pourrait servir d´éclaireur aux tyrannides. Ils ont réussi à la réveiller. L´Empereur seul sait depuis combien de temps cette sonde emmet son signal, mais maintenant que l´Ombre est tombée sur ce cadran de la galaxie, nous pouvons être sur qu´il a été entendu. Je voudrais que vous vous déplaciez vers le sud pour couvrir l´avancée des convois d´évacuation qui arrivent du delta."
" Nous partons immédiatement mon général. Nous les rencontrerons en route."
" Bien, bien..." De Caen se tourna vers Hanff.
" Des nouvelles de ces foutus Phyriens ? "

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 août 2003 à 13:20:44

bon , ba moi sa a bugger alors va falloir que je réecrive tout !

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
26 août 2003 à 13:38:08

ok, mais crée, ton nouveau topic, tu fais un copier-coller de ton premier épisode.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 août 2003 à 13:38:59

Shieffer s´eveilla en sursaut , immediatement une main le plaqua au sol et le visage de Mehonas ce pencha sur le sien .
- taisez vous , lui murmura il .

Le commandant s´appreta a répliquer a cet insolent qui osais lui donner des ordres , lorsqu´un petit eboulement lui aspergea le visage de poussiere . A cette instant , un grognement venu du dehors ce fit entendre , et un trait de lumiere vain frapper le pied de shieffer , qu´il retira imediatemnt . A coté de lui Mehonas degaina son bolter et lui fit signe de faire de même .
- ils arrive , chuchota il

Le plafond s´effondra pour de bon et le deuxieme classe sauta de coté pour eviter un bras vert . il tira dans la main et ce placa en dessous du trou , pulverisa la tête du premier ork et fit demi tour . Le commandant secoua la tête pour ce remettre les idées en place , ce releva , et ce mit a courir en sens inverse , Mehonas sur ces talons . Il s´arreta , laissa passer Mehonas pour qu´il eclaire le chemin et ce remit a courir . Derriere eux les peaux vertes arrivaient bruyament en hurlant des injures a l´empereur . Le commandant sortit sa derniere grenade neutronale de sa poche , et la lanca derriere lui . La deflagration ne ce fit pas attendre, et le couloir derriere eux ce boucha pouer de bon . ils etaient prisonnier pour de bon .

bon , dans le prochain , je vous jure qu´ils sortent ! d´ailleurs dans ma premiere version ils sortaient mais j´avais envie de faire durée alors . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 août 2003 à 13:40:31

oups ! ok d´accord ! !

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
26 août 2003 à 13:54:47

vous voulez la suite ?

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
27 août 2003 à 13:20:52

CHAPITRE V

Cela faisait six heures qu´ils étaient arrivés au complexe 344/6, mais déjà le soldat Nik sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Quelque chose de grave allait arriver, il en était persuadé.
Les Phyriens étaient en train de charger des caisses dans les camions de transport derrière les siols, à l´ombre des soleils jumeaux qui commençaient à cogner dur sur les casques en métal des pauvres soldats. Le sergent Syra Gallo jeta une caisse de plus entre les mains de Nink.

" Tu veux pas la fermer un peu, tu nous fera des vacances. Evidemment que quelque chose va arriver, espèce de crétin ! C´est pour ça qu´on aide ces culs-terreux à évacuer leur planète et qu´on se casse le dos à fourrer toutes ces maudites caisses dans ces foutus camions ! "

Nink regarda le visage tout rouge du sergent et eut l´impression qu´il allait exploser.

" Me r´garde pas comme ça, sacré nom de nom. Ni aucun d´entre vous ! " Le sergent jeta un regard circulaire sur les hommes du Quatrième Régiment qui s´étaient tous arrêtés pour regarer.
" Par l´Empereur, arrêtez de geindre comme des bonnes femmes, on est des gardes impériaux, quand même ! On est ici parce que quelque chose va mal ! J´ve dire qu´le Maître de Guerre ne s´est pas dit :«Tiens... Pourquoi ne pas déployer trente mille Phyriens sur Malvolion, après tout, il ne se passe jamais rien sur cette planète, non ? »
Est-ce qu´il a dit un truc pareil, hein ? Evidemment qu´il a pas dit une nullerie de ce genre ! On est là parce qu´on est des gardes impériaux, les gens nous aiment pour ça. Les femmes se jetent à notre cou juste parce qu´on est là quand il faut, vous croyiez quand même pas qu´elle font ça par plaisir, vous avez vu vos têtes ? Allez, magnez-vous ! Mettez-moi toutes ces maudites caisses dans ce camion et laissez-moi vous dire une bonne chose..."

Gallo arrêta de crier et grimaça en regardant ses hommes. " On est des Phyriens du Quatrième Régiment. On est des tueurs. Y´a intérêt que c´qui arrive soit salement méchant, parce qu´une fois qu´y va s´pointer ici, il va nous trouver et on va lui botter le derrière tellement de fois qu´il va souhaiter ne jamais être né ! "

La clameur monta un peu partout, même Nink cria de fierté. Il était fort le sergent pour les discours ! Les colons de Malvolion qui passaient dans les parages se demandaient ce qui se passait, mais de toute manière, ils étaient bien trop tristes pour se mêler à la joie des Phyriens.
Mais en son for intérieur, Gallo aurait voulu savoir pourquoi il avait été débarqué dans ce trou paumé, comme tous les autres.

" On reçoit des siqnaux répétés du QG de Nacine," cria l´officier de communiquation Binal au sergent, " Ouais, ouais, j´arrive..."
" C´est le général en personne, sergent. Il voudrait savoir pourquoi on est pas encore partis et il a pas l´air content du tout..."

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:58:40

dsl pour ces deux semaines de retard, mais mon pc a chpé blaster.
Bon, je continue si vous voulez la suite.