CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K7 PS2, vos questions

ulyss
ulyss
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:14:45

Et merci!

vincef
vincef
Niveau 14
18 octobre 2006 à 16:50:36

oui il y en a, dont le grand classique le ballon qui n´est pas en contact avec la main lors d´un lay up/dunk

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:51:36

Bon, ben :salut: , j´ai juste une question; j´aimerai savoir s´il est possible de changer le poste d´un joueur?

vincef
vincef
Niveau 14
19 octobre 2006 à 16:55:18

pas sur les versions XBOX/PS2...Juste sur la XBox 360

ulyss
ulyss
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:27:29

je voulais aussi savoir si on a droit au pom pom, mascottes ou autres a coté des terrains? Est-ce que il y a une grosse voie (pas celle du commentateur) qui dit les noms des joueurs quand ils marquent? Peut-on choisir entre plusieurs geste de dunks? Ya t-il des gestes autres que les shots propres a chaque joueurs?
MercI!

vincef
vincef
Niveau 14
20 octobre 2006 à 09:26:11

les mascottes oui je les ai vu, en revanche les pom pom, uniquement à la mi temps (version PS2).
Oui il y a une grosse voix qui dit les noms des joueurs qui marquent (comme dans tous les 2K), mais toujours pas le nom du passeur décisif.
On peut choisir le type de dunk comme dans le 2K6, grâce au shotstick ( quoique la disposition me semble différente cette année)
Quant au niveau des geste propres à chaque joueurs, à part les dunks, les shoots et les manifestations de joies, il faudra aller voir du côté de la version XBOX 360 pour que viennent se rajouter les types de dribbles.

ulyss
ulyss
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:05:33

super merci bcp!

val2k3
val2k3
Niveau 6
22 novembre 2006 à 12:39:48

est-ce que dans le mode street on peut faire des techniques fidèles au streetball comme faire tourner la balle au tour de l´adversaire et tout... si oui comment faire?

Mondialeur_Qc
Mondialeur_Qc
Niveau 2
22 novembre 2006 à 18:05:39

Oh que oui les mouvements street sont bien présents dans ce mode
pour les enclencher dans la version 360 c´est LT + Y

val2k3
val2k3
Niveau 6
22 novembre 2006 à 20:42:32

oui mais sur ps2 est-ce que on peut les enclencher? si oui comment

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:31:01

Petite question pour Woods : j´ai un peu joué à Nba 2k7 sur 360 et je trouve que j´ai un petit problème : les persos en match sont "flous" tout comme le texte dans tt le jeu. Pour toi c´est pareil?

Woods
Woods
Niveau 46
30 avril 2007 à 21:43:01

c´est malheureusement le cas de la majorité des jeux 360 (et PS3 j´imagine) sur TV cathodique certains s´en tirent bien GOW, Table Tennis, DOA et pour d´autre c´est limite injouable par exemple j´ai remisé Dead Rising au placard apres a peine 2 H en attendant d´avoir une TV HD car les instructions en phases de jeu étaient complètement illisibles

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:46:10

Ben j´ai une HD Ready. J´ai acheté Table Tennis et il est nickel. J´ai plusieurs jeux que j´ai HT avec la console et je n´ai pas de blèm. Les cables fournis avec la console (pack premium) sont suffisants pour afficher la HD normalement non?

Woods
Woods
Niveau 46
30 avril 2007 à 23:25:34

Moi je joue (helas) encore sur une cathodique donc le flou me semblait normal...
A l´époque je l´avait vu tourner en HD dans un magasin et d´apres mes souvenirs l´améliortion etait pourtant sensible

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:44:22

Bon je vais m´y mettre sérieusement à ce 2k7.

question : où-puis je trouver les caractéristiques physiques + techniques des joueurs (avec Turiaf et Gelabale par exemple) + les rookies de cette année.. Merci par avance..

Woods
Woods
Niveau 46
03 juillet 2007 à 13:14:53

Sur le xbox live il y a bien une mise a jour pour certains joueurs manquants mais ils ne se sont pas foulés surtout pour les visages
Pour les rookies on peu trouver des ratings sur des forums Americains comme ici
http://2ksports.com/forums/showthread.php?t=117808
mais personellement j´adore faire ça de moi même l´ordinateur sur les genoux la manette a la main

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:46:20

Il est sensé sortir quand 2k8???!

Woods
Woods
Niveau 46
04 juillet 2007 à 18:12:44

Pas assez tôt !

Woods
Woods
Niveau 46
04 juillet 2007 à 18:21:41

Certains sites annoncent le 10/30/07 pour la sortie US
Avec un peu de chance 2Ksport proposera une démo sur le market place de la 360 bien en avance comme la dernière fois :bave:

Excepté les rosters et une grosse amélioration des graphismes j´espère que la jouabilité ne sera pas trop retouchée quand on atteint le fond on ne peux que rebondir (live 2007) mais quand on touche la perfection (2K7) attention a la dégringolade

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:51:12

Merci Woods pour ta réponse!

La vidéo du moment