Bon alors hier soir j´ai seulement pu tester en coup de vent, tout juste eu le temps d´avoir les réponses à vos questions, et j´ai joué un quart de temps de 10 minutes, Bucks/Hornets.
Première constatation : ça ressemble quand même beaucoup à NBA 2K6, si ce n´est une intelligence artificielle vraiment excellente, que ce soit en attaque ou en défense. D´ailleurs cette année, playbooks obligatoires !! Va vraiment falloir que je m´y mette...Quelques nouvelles animations, dont les fameux "signatures shots", là en l´occurence j´ai eu celui de Stojakovik (criant de réalisme), par contre je ne crois pas que Michael Redd ait le sien (à confirmer). Je trouve en revanche les passes assez lentes, au niveau du poste bas je n´ai réussi à faire que des passes lobées, mais paraît il qu´il y a 3 passes différentes au poste, donc à vérifier. Je vais maintenant répondre à vos questions :
"1 er point, celui que je vais vérifier tout de suite : la création de joueurs s´est elle enfin enrichie ? parce que les 5 visages et les trois carrures j´en a plus qu´assez je veux pouvoir leur rétrécir le nez, étirer les oreilles...
>>>> Hé bien désolé Woods, c´est toujours pourri au niveau du physique !! ! Toujours les mêmes visages, carrures, etc, cette année par contre tu peux choisir les chaussures waaaahh génial !! Mais la grosse nouveauté dans la création/édition de joueurs n´est pas au niveau du physique, mais au niveau du style de jeu ! Ainsi pour chaque joueur il y a des sliders définissant précisément le style de jeu : tendance à faire des passes flashy, des bras roulés, à se faire des fautes...une bonne dizaine de sliders comme ça, et ça c´est vraiment une bonne idée.
les animations "secondaires" cameramen, public dans les escaliers, joueurs de banc, mascotte tout cela doit avoir beaucoup changé pour etre au niveau de la démo
>>>>>Rien de neuf sur PS2 à ce niveau là, sûrement trop compliqué à gérer
le sentiment de fluidité générale jamais resenti jusque la a t il survécu au passage de génération ?
La coupe de S. Nash les photo du live prouvent qu´elle est a jour mais pour 2K je n´ai pas confirmation
>>Nash a toujours les cheveux longs mais cette année en revanche il est vraiment super bien fait, que ce soit au niveau de la carrure ou du visage
Si elle est dispo essaye de trouver la caméra "inside drive 2003 style" elle est tres (trop ?) éloignée mais c´est pour moi la plus jouable de tous les temps
>>>>>>>>Alors là Woods tu vas être aux anges, oui je l´affirme bien haut : la caméra Inside Drive EST LA !! Ainsi qu´une dizaine d´autres tout aussi top ! Là faut vraiment le faire exprès pour ne pas trouver SA camera ! Pour dire je ne sais laquelle choisir car il y en a 2-3 à la Inside Drive mais qui améliore encore la vision du jeu !
Nico :
Quels sont les effectifs des equipes all-star historique? il parait que le mode 24/7 a disparu des versions 128 bits pour n´apparaitre que sur 360, est-ce vrai?
>>>>>>>>>>>>>Oui le mode 24/7 a disparu des versions 128 bits, personnellement, ça me fait ni chaud ni froid, enfin cette suppression est quand même inexplicable.
LEs effectifs des équipes historiques (j´ai eu la flemme pour les équipes des années 70 désolé
)
90´s West :
H.Olajuwon
G.Payton
K.Malone
S.O´Neal
D.Robinson
C.Drexler
C.Mullin
K.Johnson
M.Richmond
J.Hornaceck
D.Schrempf
D.Majerle
90´s East
A.iverson
A.Mourning
G.Hill (of course)
S.O´Neal (one more time)
D.Wilkins
J.Dumars
P.Hardaway
C.Webber
D.MUtombo
T.Hardaway
D.Petrovic
J.Howard (!!!!authentique)
80´s West
M.Johnson
H.Olajuwon (Again)
K.A.Jabbar
K.Malone (idem)
C.Drexler
J.Worthy
J.Sikma
T.Chambers
A.English
M.Cooper
R.Theus
80´s East
I.Thomas
J.erving
L.Bird
S.moncrief
K.McHale
M.Malone
D.Wilkins
R.Parish
M.Cheeks
L.Nance
M.Richardson
T.Cummings
Donc en définitive, toujours pas de Jordan, Barkley, pas de Pippen non plus
Ce soir je commence une association, donc d´autres impressions plus détaillées à venir