CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K7 PS2, vos questions

vincef
vincef
Niveau 14
04 octobre 2006 à 09:51:45

BOn ça y est ce soir je teste la bêêêête sur PS2, alors dès à présent si vous avez des questions, ou si vous voulez que je regarde quelque chose en particulier, exprimez vous ici, et tel votre serviteur dévoué, je vous répondrai :ange:

Woods
Woods
Niveau 46
04 octobre 2006 à 12:10:36

1 er point, celui que je vais vérifier tout de suite : la création de joueurs s´est elle enfin enrichie ? parce que les 5 visages et les trois carrures j´en a plus qu´assez je veux pouvoir leur rétrécir le nez, étirer les oreilles...

les animations "secondaires" cameramen, public dans les escaliers, joueurs de banc, mascotte tout cela doit avoir beaucoup changé pour etre au niveau de la démo

le sentiment de fluidité générale jamais resenti jusque la a t il survécu au passage de génération ?

La coupe de S. Nash les photo du live prouvent qu´elle est a jour mais pour 2K je n´ai pas confirmation

Si elle est dispo essaye de trouver la caméra "inside drive 2003 style" elle est tres (trop ?) éloignée mais c´est pour moi la plus jouable de tous les temps

Woods
Woods
Niveau 46
04 octobre 2006 à 12:11:44

F.Elson c´est mieux que Rasho ?

vincef
vincef
Niveau 14
04 octobre 2006 à 12:30:50

au niveau des effets secondaires, il risque d´y avoir un gros écart avec la version XBOX 360...avec cette dernière je peux d´ores et déjà te dire que les joueurs du banc sont animés, se lèvent, encouragent en temps réel...par contre sur PS2, je ne pense pas que ça ait bougé, je te dirais ça demain

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 octobre 2006 à 13:00:45

Quels sont les effectifs des equipes all-star historique? il parait que le mode 24/7 a disparu des versions 128 bits pour n´apparaitre que sur 360, est-ce vrai?

vincef
vincef
Niveau 14
04 octobre 2006 à 14:27:54

je note je note...allez y, n´hésitez pas, balancez vos questions

vincef
vincef
Niveau 14
05 octobre 2006 à 09:26:36

Bon alors hier soir j´ai seulement pu tester en coup de vent, tout juste eu le temps d´avoir les réponses à vos questions, et j´ai joué un quart de temps de 10 minutes, Bucks/Hornets.

Première constatation : ça ressemble quand même beaucoup à NBA 2K6, si ce n´est une intelligence artificielle vraiment excellente, que ce soit en attaque ou en défense. D´ailleurs cette année, playbooks obligatoires !! Va vraiment falloir que je m´y mette...Quelques nouvelles animations, dont les fameux "signatures shots", là en l´occurence j´ai eu celui de Stojakovik (criant de réalisme), par contre je ne crois pas que Michael Redd ait le sien (à confirmer). Je trouve en revanche les passes assez lentes, au niveau du poste bas je n´ai réussi à faire que des passes lobées, mais paraît il qu´il y a 3 passes différentes au poste, donc à vérifier. Je vais maintenant répondre à vos questions :

"1 er point, celui que je vais vérifier tout de suite : la création de joueurs s´est elle enfin enrichie ? parce que les 5 visages et les trois carrures j´en a plus qu´assez je veux pouvoir leur rétrécir le nez, étirer les oreilles...

>>>> Hé bien désolé Woods, c´est toujours pourri au niveau du physique !! ! Toujours les mêmes visages, carrures, etc, cette année par contre tu peux choisir les chaussures waaaahh génial !! Mais la grosse nouveauté dans la création/édition de joueurs n´est pas au niveau du physique, mais au niveau du style de jeu ! Ainsi pour chaque joueur il y a des sliders définissant précisément le style de jeu : tendance à faire des passes flashy, des bras roulés, à se faire des fautes...une bonne dizaine de sliders comme ça, et ça c´est vraiment une bonne idée.

les animations "secondaires" cameramen, public dans les escaliers, joueurs de banc, mascotte tout cela doit avoir beaucoup changé pour etre au niveau de la démo

>>>>>Rien de neuf sur PS2 à ce niveau là, sûrement trop compliqué à gérer

le sentiment de fluidité générale jamais resenti jusque la a t il survécu au passage de génération ?

La coupe de S. Nash les photo du live prouvent qu´elle est a jour mais pour 2K je n´ai pas confirmation

>>Nash a toujours les cheveux longs mais cette année en revanche il est vraiment super bien fait, que ce soit au niveau de la carrure ou du visage

Si elle est dispo essaye de trouver la caméra "inside drive 2003 style" elle est tres (trop ?) éloignée mais c´est pour moi la plus jouable de tous les temps

>>>>>>>>Alors là Woods tu vas être aux anges, oui je l´affirme bien haut : la caméra Inside Drive EST LA !! Ainsi qu´une dizaine d´autres tout aussi top ! Là faut vraiment le faire exprès pour ne pas trouver SA camera ! Pour dire je ne sais laquelle choisir car il y en a 2-3 à la Inside Drive mais qui améliore encore la vision du jeu !

Nico :

Quels sont les effectifs des equipes all-star historique? il parait que le mode 24/7 a disparu des versions 128 bits pour n´apparaitre que sur 360, est-ce vrai?

>>>>>>>>>>>>>Oui le mode 24/7 a disparu des versions 128 bits, personnellement, ça me fait ni chaud ni froid, enfin cette suppression est quand même inexplicable.

LEs effectifs des équipes historiques (j´ai eu la flemme pour les équipes des années 70 désolé :honte: )

90´s West :

H.Olajuwon
G.Payton
K.Malone
S.O´Neal
D.Robinson
C.Drexler
C.Mullin
K.Johnson
M.Richmond
J.Hornaceck
D.Schrempf
D.Majerle

90´s East

A.iverson
A.Mourning
G.Hill (of course)
S.O´Neal (one more time)
D.Wilkins
J.Dumars
P.Hardaway
C.Webber
D.MUtombo
T.Hardaway
D.Petrovic
J.Howard (!!!!authentique)

80´s West

M.Johnson
H.Olajuwon (Again)
K.A.Jabbar
K.Malone (idem)
C.Drexler
J.Worthy
J.Sikma
T.Chambers
A.English
M.Cooper
R.Theus

80´s East

I.Thomas
J.erving
L.Bird
S.moncrief
K.McHale
M.Malone
D.Wilkins
R.Parish
M.Cheeks
L.Nance
M.Richardson
T.Cummings

Donc en définitive, toujours pas de Jordan, Barkley, pas de Pippen non plus :non:

Ce soir je commence une association, donc d´autres impressions plus détaillées à venir

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:56:05

Petite question: est-ce que ce bogosse
http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2006/3/3505.jpg :cool: est bien dans le roster de LA? Plus globalement, est-ce que les rosters sont plus ou moins bien mis à jour (notamment au niveau des rookies)?

vincef
vincef
Niveau 14
05 octobre 2006 à 14:05:56

négatif, pas de Turiaf...sinon les rosters sont assez bien mis à jour, si ce n´est quelques Free Agent à ajouter dans les équipes, voire à créer (principalement ceux qui viennent d´Europe)

Woods
Woods
Niveau 46
05 octobre 2006 à 20:26:26

>>>>>>>>Alors là Woods tu vas être aux anges, oui je l´affirme bien haut : la caméra Inside Drive EST LA !! Ainsi qu´une dizaine d´autres tout aussi top ! Là faut vraiment le faire exprès pour ne pas trouver SA camera ! Pour dire je ne sais laquelle choisir car il y en a 2-3 à la Inside Drive mais qui améliore encore la vision du jeu !

RRRRAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH :content: :bave: celle de la démo est déjà parfaite si en plus elle a des petites soeurs

Définir le caractère du joueur ça aussi c´est un léger emprunt a ID 2003 en revanche je commence a me préparer au pire niveau création :( Turiaf et Garbajosa n e vont pas ressembler a grand chose
Robinson et Olajuwon chez les all-time West mais pas de Ewing en face dommage ils serait temps de passer a 25 joueurs au moins pour ces équipes
Pour Nash reste a espérer que ça repousse

Woods
Woods
Niveau 46
05 octobre 2006 à 22:21:28

petite question : Jay Williams et Dajuan Wagner sont dans le jeu ?

vincef
vincef
Niveau 14
06 octobre 2006 à 10:11:28

Jay Williams je ne crois pas, Wagner est là.

Hier j´ai testé quelques joueurs pour voir si ils possédaient un signature shot, voici la liste de ceux que j´ai vu :

- Stojakovic
- S.O´Neal
- Nowitzki
- K.Bryant
- Mc Grady
- Duncan (yes !)
- Marion (à se pisser dessus)
- Garnett
- L.James

Comme prévu il semble qu´il y en a beaucoup moins que sur Xbox 360, mais l´essentiel est là.

En revanche, gros gros BUG du jeu : la console aime bien mettre le pied en touche...Dans les précédentes versions, c´est connu, en pressant un joueur celui ci pouvait glisser en touche, mais là, ils y vont tout seuls ! Exemple, dans un match avec quarts temps de 10 minutes, 10 ballons perdus pour chaque équipe, avec pour l´équipe contrôlée par l´ordinateur, 5 ballons perdus en sortant en touche !! ! Et pour mon équipe (je ne contrôlais qu´un seul joueur), 3 ballons perdus comme ça ! J´étais fou !!

C´est vraiment dommage car le jeu en "lock" (même si on est toujours pas revenu au "lock" originel, c´est toujours le "ballhandler autoswitch off"), est excellent, les joueurs contrôlés par la console sont très intelligent ,c´est fini le temps où vous passiez la balle à un joueur qui rentrait en pleine course dans la raquette pour se mettre à dribbler sur place, ne sachant que faire une fois que vous lui transmettiez le ballon ! Non là, il va tenter le panier ! Dès qu´un tir est ouvert, et qu´il se trouve à une distance qu´il aura jugé confortable, le joueur tentera sa chance, et ça, ça rend vraiment le jeu en lock agréable !

Autre chose d´excellent, la possibilité de faire des remplacements sans passer par la touche start ! Pendant le jeu, en appuyant sur la touche "bas" du pavé, un petit menu apparait, présentant les joueurs présents sur le parquet et leur énergie, il suffit d´aller sur le joueur qu´on va remplacer, une pression sur la touche "droite" ou "gauche" et on choisit son remplacant ! vraiment bien pensé, d´ailleurs pour le coup, je suis passé en remplacements manuels.

Donc pour moi le gros gâchis ça reste ce bug de la touche, il faut que je trouve un moyen de le résoudre.

Woods
Woods
Niveau 46
06 octobre 2006 à 20:16:45

Je n´ai pas remarqué le bug des ballons perdus dans la démo j´essaierai de mettre une grosse pression voir une prise a deux pour voir ce que ça donne

c´est clair que les changements en cours de match ça change la donne moi aussi j´adore mais il faut s´habituer a garder un oeil sur l´action

pour voir un tir bien particulier :d) Gary Payton

vincef
vincef
Niveau 14
09 octobre 2006 à 09:37:49

je vais tester Payton, je ne sais pas si il a aussi son tir dans la version PS2...Faut que je teste aussi Ilgauskas

vincef
vincef
Niveau 14
11 octobre 2006 à 16:51:17

je confirme pour Payton et Ilgauskas, tous les deux ont également leur tirs sur PS2.
J´ai abandonné le player lock, les joueurs contrôlés par la console ont tendance à balancer des passes longues en contre attaque, ce qui équivaut souvent à des interceptions...Qui plus est, mes coéquipiers continuent de poser sans vergogne le pied en touche, donc je suis revenu à une manière de jouer plus traditionnelle.
J´ai commencé une association avec les Magic et je suis plutôt content de ce NBA 2K6.5

vincef
vincef
Niveau 14
12 octobre 2006 à 09:29:18

aggg encore un bug sur NBA 2K7, et celui là, il date des premiers 2K sur Dreamcast, dans les stats, le nombre de minutes joués par joueur de son équipe est complètement fantaisiste, pour info, je mène la ligue, avec un JJ Redick qui joue 60 minutes par match !! ! Ca m´agace de voir tous ses bugs inhérents apparemments aux versions PS2/XBox, les versions ont été baclées au profit des next gen, c´est clair et net.

Par ailleurs, je vous parlais de JJ Redick, je ne connais pas ce joueur, mais dans le jeu c´est un tueur, une vrai gâchette ! Vous avez plus d´infos sur lui ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:26:51

Ah mais JJ Redick, c´est du lourd, l´un des plus gros shooteurs de l´Histoire de Duke. Une gachette pure, qui est allé au bout de son cursus universitaire, donc prêt pour la NBA, à la technique bien affirmée, qui va être rentable de suite. Après, c´est un joueur un brin unidimensionnel, aux qualités défensives suspectes et à la sélection de shoot aléatoire (des % assez bas en NCAA). Mais bon, c´est du bon, je le vois sans problème parmi les rookies les plus productifs cette saison.

vincef
vincef
Niveau 14
13 octobre 2006 à 15:15:35

ah c´est devenu mon shooteur a 3 points maison, il est très très utile ce p´tit gars !

Woods
Woods
Niveau 46
13 octobre 2006 à 16:31:22

S´il se dirige vers une carrière a la Steve Kerr il peux faire un malheur en revanche si on lui en demande trop (5 majeur) il va se casser en deux

ulyss
ulyss
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:14:07

moi je voulais savoir: dans nba live 06 / 07, plusieurs petits bugs qu´on ne remarque pas dans le feu de l´action (balle légèrement déviée dans les mains d´un joueur, la main d´un joueur traversant la poitrine de l´autre, la planche qui laisse passer les mains des joueurs, etc), bref des petits trucs a voir au ralenti. Yen a t´il dans 2k7?

La vidéo du moment