1) J´ai jamais dit que les Spurs allaient "bouffer" Portland, j´ai juste dit que Duncan allait "bouffer" Wallace, y´a quand même une nuance, à moins que tu ne réduise les blazers à Wallace, mais cela m´étonnerait.
2)Comme le dit Banania, Robinson a choisit de s´effacer pour laisser Duncan briller, car il sait très bien que l´avenir passe par Duncan qui a le potentiel d´un vrai leader, et je suis désolé, mais pour être un leader, tu dois pas forcément être une grande gueule, regarde par exemple Clyde Drexler ou Joe Dumars...Et puis qu´est ce qu´on s´en fout que le joueur n´aie pas de charisme si il est excellent ? Et moi je trouve au contraire que Duncan a du charisme, cette espèce de sagesse Zen et tranquille...
3) Grant Hill, évidemment qu´il se fait bouffer à Orlando, il est tout le temps blessé, c´est un peu normal ! De plus, tout le monde sait que Grant Hill n´est pas un scoreur mais un joueur complet, Mr Triple double je te le rappelle...D´ailleurs, on l´a souvent comparé à Scottie Pippen, un joueur que tu défends ardamment...Je crois que tu peux revoir tes arguments