CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K2/DC en France le 8 mars?

vincef
vincef
Niveau 14
15 mars 2002 à 09:33:54

tu m´as mal compris, j´ai jamais dit que je n´aimais pas les blazers, ce sont les lakers que je hais ! j´ai juste dit que Duncan allait bouffer Wallace, rien de plus !

Dire que Jordan n´a jamais rien gagné sans Pippen, ok ; mais Pippen n´a jamais rien gagné non plus sans Jordan ! De plus, Jordan sans Pippen est allé bien plus loin en Playoff que Pippen tout seul.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2002 à 16:14:34

Moi aussi j´aime bien les Spurs vincef mais tu t´es trompé de scenario là : Portland va ecraser les Spurs et Duncan va tellement être deg´ qu´il va regretter de ne pas avoir rencontré les Lakers... je dis ça mais si vous ne rencontrez pas Portland je vous soutiendrais... :) et pour finir avec Pippen, en 94 qd MJ joue au baseball, les Bulls font 55v-27d et ils perdent en demi-finale de conference 4-3 face aux futur finalistes NBA : les NY Knicks... en 2000 Portland fait 59v-23d et on mène de 18pts dans le 7eme match de la finale de conference Ouest face aux Lakers avant de perdre.... et avant que Pippen n´arrive à Chicago en 87-88 Jordan n´a JAMAIS depassé le 1er tour des playoffs... un autre argument : Portland est bien meilleur que Washington cette année... Pippen est donc allé plus loin en playoffs sans Jordan que Jordan sans Pippen... desolé vincef mais tes arguments sont foireux... arrête de dire n´importe koi sur Pip tu t´es grillé tous seul là....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2002 à 19:29:18

Jordan est imcomparable... c´est le meilleur de tt les temps... je voulais juste prouver à vincef que Scottie a lui aussi du merite et kil a prouvé kil pouvait avoir du succès sans Jordan... pas autant qu´avec mais pour MJ c´est pareil... ces 2 joueurs ont besoin l´un de l´autre c´est evident! comme O´Neal a besoin de Bryant, Magic de Jabbar, Bird de McHale, Thomas de Dumars, Duncan de Robinson... STOOOOP! J´en ai marre de çe debat sterile! si vous trouvez ke j´ai tort vous avez surement raison : Jordan a tout fait tout seul, avec Hamilton, ki explose ce nullos de Pippen. il va casser la barake et ils vont balayer les Lakers en finale NBA 4-0 et Pippen est une mauviette pas un leader, n´est en rien responsable des superbes resultats de Portland depuis 30 matchs (c´est sûrement une coïncidence kil soit revenu de blessure depuis 30 matchs...) Webber est un fou kan il dit ke scottie est le joueur le plus sous-estimé de la league et que si il etait à sacramento les Kings gagneraient le championnat... keskil a fait dans sa carriere pour dire ça? :)

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
15 mars 2002 à 22:23:57

l´option on ligne est genial, gratuite et j´y passe toutes mes soirées, vous allez etre obligés de vous payer la version fr....

Excusez cette blague lamentable, je fais ce que je peut pour désamorcer l´embience.
en verité l´option on line a tout simplement disparue .

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
15 mars 2002 à 22:44:19

Et puis aujourd´hui encore nous avons des raisons de nous rejouir non?
les blazers ont infligés une veritable punition a l´une des plus effrayantes equipes de la ligue et les spurs ont la meilleure serie en cours (8) malgres un match difficile face a chicago.
tout le monde est du même avis a propos de kobe ? il serait + que temps que les magazines s´en appercoivent c´etait l´overdose le mois passé.
@+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2002 à 22:51:04

Ça yest! J´ai enfin reussi à gagner des matchs en All-star! En fait je croyais kil etait impossible de marquer un jump shoot, mais si on fait circuler le ballon rapidement on se retrouve demarké et on marque! Ce jeu est vraiment trop realiste! Wouah! woodsboro, t´as remarké : Sheed est le seul joueur dont le nom n´est pas dit "vocalement" dans le jeu! Il l´appelle "Number 30" ou alors c´est mon jeu k´est buggé... :(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2002 à 23:10:50

Ah vous savez tout alors? je voulais laisser le suspens au cas ou vous vouliez pas savoir le score mais Portland qui bat Dallas 132-106 c´est pas mal qd même :) A propos de Kobe, je me rappelle du delire de certains journaliste qui disaient kil etait + fort que Jordan au même age! C´EST CELA OUI.......

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 mars 2002 à 16:13:31

J´vais aller voir du côté des Kings pour voir si Gerald Wallace souffre de la même "maladie"

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
16 mars 2002 à 22:05:31

J´ai verifié avant de repondre et effectivement les wallace ne passent pas ! Ça me rappelles quelque chose... bimbo coles Bimbo Coles BIMBO COLES ;-)

vincef
vincef
Niveau 14
18 mars 2002 à 09:27:26

Oui mais là t´es gentil nicomur, mais tu compares l´équipe de Washington à celle de Portland, t´as pas l´impression que ta comparaison tient carrément pas la route ? et puis, tu te grilles tout seul, regarde l´équipe de Washington sans Jordan et avec Jordan, et tu reviens discuter, ok ?

vincef
vincef
Niveau 14
18 mars 2002 à 09:31:01

Et puis tu es d´une mauvaise foi déconcertante, j´ai jamais dit que Pippen était un nullard, mais sans Jordan, il a du mal, c´est tout, il aurait jamais eu 6 bagues au doigt. Je me suis toujours pas remis de ta comparaison "ouais mais portland est bien meilleur que Washington" ! Encore heureux !!! avec l´effectif qu´à Portland, j´espère bien qu´ils sont meilleurs que Washington ! J´aimerais bien que tu reconnaisses que t´as quand même dit une énorme connerie là.

Sinon, si y´a un duel Blazers-Spurs, tu connais mes positions, alors je n´en rajouterais pas ;-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mars 2002 à 12:42:45

Bon je reconnais que ma comparaison Washington/Portland n´est pas justifiée mais reconnais toi aussi que qd tu dis que Jordan il est allé + loin en playoffs sans Pippen que Pippen sans Jordan tu dis une connerie toi aussi... et puis qd vous dites avec Banania que c´est pas un leader, vous avez pas vu comme il organise le jeu des Blazers en attaque comme en defense? Et rappellez vous comment il essayait de calmer Wallace en lui parlant tt le temps ainsi k´aux autres Blazers pendant la finale de conference Ouest ct les Lakers ya 2 ans... c´est pas être un leader ça?!? Mais je suis sûr ke tu vas encore me ressortir kkchose de special, non :)

vincef
vincef
Niveau 14
18 mars 2002 à 12:58:35

Bon ok, 1 partout, on remet la balle au centre. C´est vrai qu´avec le temps, Scottie est devenu plus "leader", parce qu´avant, il pétait souvent les plombs et supportait mal la pression, et ce à l´époque des bulls. Alors je veux bien qu´il soit devenu une sorte de "leader" chez les blazers mais chez les bulls permet moi de douter

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mars 2002 à 13:02:30

et pour revenir sur notre possible duel San Antonio/Portland au 1er tour je pense simplement ke, vu comme on a battu tt les meilleures equipes de la league assez facilement depuis le Allstar-break, on peut rivaliser avec S.A mais je ne dirais pas " Waah on va vous eclater" comme une certaine personne paskon a des surprises parfois vincef... ( voir S.A-Phoenix/2000 et S.A-Lakers/2001) :))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mars 2002 à 13:18:13

bon permets moi alors de douter du leadership de:
D.Robinson : ki n´a jamais rien gagné sans Duncan...
Duncan : très bon joueur mais pas ou peu de charisme...
G.hill : ki s´est fait bouffé sa place de Boss d´Orlando par un jeunot de 22ans (T-Mac en l´occurrence)
et paf! Ça fait 4-1 vincef, à toi de jouer :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 mars 2002 à 00:40:41

C´est vrai, Hill n´a pas été epargné par les blessures... vous pensez k´à 100\% de ses moyens il peut rivaliser avec McGrady? remarkez, c´est possible... Portland se deplace à Boston ce soir avec Kemp au poste de pivottitulaire ki va nous faire un ptit 30-20 pour compenser l´absence de Davis :)

vincef
vincef
Niveau 14
19 mars 2002 à 09:54:45

1) J´ai jamais dit que les Spurs allaient "bouffer" Portland, j´ai juste dit que Duncan allait "bouffer" Wallace, y´a quand même une nuance, à moins que tu ne réduise les blazers à Wallace, mais cela m´étonnerait.

2)Comme le dit Banania, Robinson a choisit de s´effacer pour laisser Duncan briller, car il sait très bien que l´avenir passe par Duncan qui a le potentiel d´un vrai leader, et je suis désolé, mais pour être un leader, tu dois pas forcément être une grande gueule, regarde par exemple Clyde Drexler ou Joe Dumars...Et puis qu´est ce qu´on s´en fout que le joueur n´aie pas de charisme si il est excellent ? Et moi je trouve au contraire que Duncan a du charisme, cette espèce de sagesse Zen et tranquille...

3) Grant Hill, évidemment qu´il se fait bouffer à Orlando, il est tout le temps blessé, c´est un peu normal ! De plus, tout le monde sait que Grant Hill n´est pas un scoreur mais un joueur complet, Mr Triple double je te le rappelle...D´ailleurs, on l´a souvent comparé à Scottie Pippen, un joueur que tu défends ardamment...Je crois que tu peux revoir tes arguments

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 mars 2002 à 15:26:01

Pippen, on l´a d´ailleurs on l´a souvent comparé à Grant Hill, un joueur que tu defends ardamment vincef... je crois que tu peux revoir tes arguments aussi :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 mars 2002 à 15:36:52

vous pouvez enlever le premier "on l´a d´ailleurs" de mon message... qd on veut faire de l´humour, faudrait pt´être ecrire en français d´abord.... nicomur l´amuseur risible....

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
19 mars 2002 à 15:49:15

bon. et bien on va vous laisser....

non ,serieusement si Tim est mon joueur favoris c´est aussi pour ce qu´il semble etre hors des parquets, ce coté presque timide .
et pour la premiere fois cette année j´ai le sentiment qu´il est le meilleur joueur de la ligue .
si il faut varaiment comparer ces 2 equipes je penses que portand atteindrait les play-offs sans Wallace alors que les spurs en seraient tres loin sans Duncan .
prochaine confrontation pour de vrai dans une semaine ?

G.Hill ou McGrady aujourd´hui ça n´a plus vraiment de sens ils n´ont que 7 ou 8 ans d´ecart mais c´est comme comparer deux joueurs de generation differentes lors de sa derniere année complete Hill tournait a plus de 25pts et même dans le meilleur des cas on ne le revera jamais comme ça.

La vidéo du moment