CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K2/DC en France le 8 mars?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 février 2002 à 18:09:31

Normalement je vais enfin pouvoir y jouer dans 10 jours (kes vous voulez... j´suis pas un pro de l´import comme vous...) alors vous avez la confirmation de sa sortie? s.v.p? Un peu de charité pour les arrierés comme moi qui doivent attendre preske 2 ans pour jouer au meilleur jeu du monde...

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
28 février 2002 à 19:05:38

comme prevu le 8, je les ai envié mais maintenant je suis bien contant d´etre a ma place de resentir cette fébrilité...
mon cousin attends aussi le 8 pour metal gear (moi aussi j´avoue c´est la suite de mon jeu ps préféré) c´est une journée chargée.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 février 2002 à 20:38:44

merci, vous me rassurez! j´vais me goinfrer... sur le 1er, j´ai du faire pas loin de 600 matchs. j´battrais certainment mon record personnel avec 2k2. je jouais sur des quart­temps de 8 minutes paske les scores sont plus realistes... sinon je viens de revoir S.A­Sacramento... et j´avais pas fait attention au look de Cherokee Parks! Watch out! Y´a un vrai bad boy chez les Spurs maintenant... :) A+

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
28 février 2002 à 22:06:06

il a du puiser son inspiration en voyant ce catcheur appellé l´undertaker ils ont aussi fait des progres sur K Martin et M Fizer ? ils n´etaient pas top dans le 2k1 surtout fizer.

moi c´est plutot mode normal et 7mn pour les scors realistes.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mars 2002 à 00:36:45

qd on regarde le classement, Portland : 33v-24d n´est pas si loin des Spurs 36v-20d... kilukru y´a 2 mois? Samedi canal nous passe Miami-New York, un match qui se joue ce soir! ils pourraient faire des efforts pour nous diffuser des matchs qui se jouent dans la nuit de vendredi à samedi :( kes vous pensez des Lakers? Ils ont encore perdu hier (ct Minnesota) et le three-peat va être beaucoup plus dur que prevu... en tous cas Phil Jackson remonte dans mon estime : il a dit que Pippen est le joueur le plus impressionnant qu´il aie eu à coacher : kil avait une meilleure main gauche que MJ himself (!) et kil etait le meilleur dribbleur, defenseur, passeur et le vrai leader de l´equipe des Bulls des 6 titres... waah ke de compliments, n´en jetez plus! :) A+

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
01 mars 2002 à 01:44:45

plus d´1h40 dreamarena n´a toujours pas rendu l´ame
le chat est bondé ça resemble a un reveillon

vincef
vincef
Niveau 14
01 mars 2002 à 09:26:08

Oui là Jackson déraille un peu : je veux bien que Pippen soit un meilleur dribbler que Jordan, mais de là à dire que c´était lui le véritable leader des bulls pendant les 6 titres, c´est un peu abusé !on voit bien qu´il y a anguille sous roche entre Jackson et Jordan...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mars 2002 à 14:38:29

Vincef, Jackson veut dire ça dans le sens que c´est Pip qui organisait l´attaque... Jordan etait le finisseur et Pippen le createur : c´est Scottie qui devait impliquer les joueurs les moins talentueux de l´equipe en attaque pour que tout le monde se sente utile... c´est en ça que Pip etait le leader de l´equipe : il impliquait en attaque l´equipe plus que MJ... Ce qui est normal puisque Jordan est le meilleur finisseur de l´histoire du Basket! Je te rappelle aussi que si Jordan a pris sa retraite en 98 c´est paske Jackson et Pippen venaient de quitter les Bulls.. et à l´epoque il disait ne plus vouloir jouer pour un autre coach... donc je ne pense pas qu´ils soient en conflit... même si Jackson aurait preferé voir Jordan sous le maillot des Lakers que celui des Wizards pour son comeback... heureusement que ça s´est pas fait d´ailleurs : avec Jordan, O´neal et Bryant les Lakers auraient exploser le record des Bulls de 95/96 de 72v-10d vous pensez pas?

vincef
vincef
Niveau 14
01 mars 2002 à 17:40:43

bah quand Jordan était à la retraite, Jackson a quand même fait beaucoup de provocs, la plupart assez acides d´ailleurs.

Irieman
Irieman
Niveau 9
02 mars 2002 à 01:46:25

mouais,pippen à du talent,mais c pas comparable à MJ...et pippen n´a pas le genie du jeu que jordan a...c ça la grande difference entre eux deux

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2002 à 00:37:14

Jordan lui même reconnait que sans Pippen il n´aurait pas gagné 6 titres... ok MJ faisait tout le boulot dans le money time aux niveau des shoots mais Pip faisait tout le sale boulot : un rebonds, une assists, une interception a un moment crucial qui permettait de faire la decision... banania, pt´être que tu vois que çe qui brille... c´est plus facile de s´enflammer pour un tir au buzzer ke pour une interception ou un rebond... pourtant ça fait gagner les matchs aussi. D´ailleurs si Jordan dans une video remercie Pip en disant après la remise d´un enième titre : "c´est toi mon MVP" c´est pas paske scottie l´a qd même bien aidé, non? de toute façon Pip n´a jamais été un gros scoreur... c´est un super defenseur, ultra complet ki n´a jamais chercher à bouffer la feuille de match... pt´ête kil aurait du... il aurait eu plus de fans... :(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2002 à 00:51:51

si jordan faisait 50\% du boulot pour que les Bulls gagnent, Pippen lui en faisait 30\%... les autres Bulls peuvent se partager les 20\% restants... :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2002 à 01:04:22

et puis ceux qui n´aiment pas Pippen et les Blazers n´ont ka pas regarder les NBA Finals en juin prochain.... evidemment là je plaisante... un peu... pas trop qd même...

vincef
vincef
Niveau 14
14 mars 2002 à 09:32:01

hmmm si quand même !

Petite question pour ceux qui ont la version euro de NBA 2K2, car ça y est, elle est disponible ! Y´a t-il qqchose de nouveau par hasard, notamment au niveau des maillots, y´a t-il par exemple le maillot bleu des sixers ? parce que sur la version us, que dalle ! pourtant, la version PS2 a ces maillots.

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
14 mars 2002 à 14:07:33

Pippen n´a jamais rien gagné sans Jordan mais Jordan n´a jamais rien gagné sans Pippen .
la phrase n´est pas de moi et vous la connaissez tous ,elle est toujours d´actualité maintenant qu´ils jouent tous les 2 dans des equipes differentes.
pour la version européenne de 2k2 les 76ers ont le maillot bleu,les trades ne sont pas faits et les ratings sont: 69 pour TP, 66 pour Tinsley & 89 pour Jordan

vincef
vincef
Niveau 14
14 mars 2002 à 14:11:05

Moi aussi j´ai la version us, mais j´avoue que j´ai rarement fait de matchs exhibitions, je ne joue qu´en franchise, moi môssieur ! ceci dit, merci du conseil, j´essayerais

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2002 à 14:39:01

Pippen n´a jamais rien gagné sans Jordan et Robinson n´a rien gagné sans Duncan et Scottie a 6 titres et 9 Finales de conference avec les Bulls et Portland, et David? un peu moins peut être :)... et Vincef je te rappelle que S.A n´est que 4eme de la conference et qu´ils ont perdu plus de matchs qu´ils en ont gagné ct les cadors de l´Ouest, et si Portland est loin d´être favori S.A l´est à peine +...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2002 à 18:06:21

Faut pas croire que je me moque de Robinson en disant ça... seulement il n´a pas eu le palmarès kil aurait merité... comme Barkley, Malone, Stockton, Ewing et j´en passe... D´ailleurs Robinson est mon pivot preferé avec le grand Pat... respect...
PS : please arrêtez de tirer tout le temps sur Wallace et Portland... ils ne le meritent pas... vincef j´ai compris ke tu les detestes... si tu pouvais rester objectif comme woodsboro ça serait cool... pour changer de sujet, vous avez entendu combien de titres ce presomptueux de Bryant veut? 10! Il est fou lui! Le jour ou le gros Shaq prend sa retraite, Kobe va se vautrer GRAVE... et là je vais bien rigoler! A+

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
14 mars 2002 à 20:04:02

De toutes façons nous n´avons aucunes raisons de mettre les blazers et les spurs en concurence direct ne nous trompons pas d´adversaire et puis il y a un scenario catastrophe auquel nous ne pensons pas: nous tombons sur les kings & les mavs au premier tour et la saison s´arrête ! il faut bien se l´avouer ce n´est pas 100\% improbable.
mais tout peut se passer differemment exemple: un septieme match serré les lakers ont le match en main mais kobe decide une fois de plus de se mettre en valeur et fait chuter son equipe juste pour ajouter 2pts a son compteur personnel.
pour l´instant c´est de la science fiction mais qui sait ?
10 titres ? et puis quoi encore ? si il avait laissé sa place a Stakhouse, Allen, Carter ou Finley (entre autres) ces 2 dernieres années le resultat aurait ete le même .

@+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2002 à 20:35:40

tous a fait d´accord avec toi woodsboro, Bryant est un tres bon joueur mais n´est pas irremplacable... en revanche O´Neal l´est... et porte, malheureusement pour nous, le maillot des Lakers :(

La vidéo du moment