Disons que j´ai bossé cette année et l´an dernier pour dépanner le patron qui part en vacances 15 jours chaque été.. enfin bref je m´y connais un peu . . alors que veux tu savoir voyons ça....
X Box... les 2 jeux sont Project Gotham et Munch´s odyssee... mouaip le truc c´est qu´il faut acheter la console plus une manette offcielle et envoyer ensuite un chèque de 5 euros pour les fdp.. mais sinon c un bon plan ce truc...
une baisse de la X box... pas avant celle de la PS 2 de toute façon donc pas avant octobre je dirais, peut etre novembre pour faire un gros coup avant Noel mais de toute façon, la PS 2 ne baissera que de 50 euros, 70 au grand mieux... idem pour la Box...
pour ce qui est des jeux multiplateformes... techniquement et a priori je serai tenté de dire que plus la console est puissante mieux la version du jeu sera.. or pour F1 2002, la meilleure version est celle de la PS 2, puis la Box, puis celle de Gube.. bon.. pour les Nba live et jeux EA sport (F1 en est un je le sais) on peut se dire que la logique de la puissance devrait etre respectée... Pour Madden 2003 par exemple il me semble que la version Box est plus clean que la veriosn PS 2