CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 août 2002 à 15:52:18

en tout cas S.A a interêt d´être super-actif au niveau du marché des free agents l´été prochain sinon Duncan va se barrer chez Mickey vite fait... surtout ke le GM d´Orlando sait très bien kun trio Hill/Mcgrady/Duncan ça pourrait faire TRÈS mal...

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
06 août 2002 à 20:33:37

J´etais serieux a propos de Woods, C.Smith+MacCaskill = Barkley+Kerr ce qui fait Daniels gratuit !
Pop devait etre ivre mort ou un truc comme ça.

Pas de pub pour le Sprite Tour dans les derniers mag juste un tournoi de 3x3 dans le 13e.

c´est vrai les tatoos ? tu peut nous faire une description si c´est pas indiscret .
si j´avais plus d´espace dans création de joueurs je pourrait créer la super Dreamarena Team avec Nicomur,L7 et ses tattoos,Flex et sa coupe iverson...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 août 2002 à 21:37:54

cherchez pas :
pour creer une equipe de rêve pas la peine de se fatiguer :
vous prenez Portland et... hop c´est tout bon! rien à faire, ca suffit... ; ) moua aussi j´etais serieux woodsboro : Woods a un potentiel enOOrme et l´echanger ctre Daniels aurait été idiot... un deal "à la Spurs", et pas "à la Blazers" koi... :)

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
06 août 2002 à 22:02:56

La NBA pete les plombs...Que des trades insensés!!Pour commencer Milwaukee/Atlanta G-Rob contre un 6e homme sur le déclin et un suicidaire-toxico-multirécidiviste,ce trade est la blague du siècle ! ! Je veux bien que les dirigeants en aient marre du sale caractère et du gros salaire de BigDog,mais de la a le trader contre ça...Mes bucks méritaient mieux(moi j´arais bien vu un trade G-Rob/Ratliff + Glover)mais bon ca laisse la possibilité a ray Allen qu´il est bien le meilleur SG de l´est(parmi ceux qui ne sont pas sous les verrous)!GO RAY GO GO GO ! !!!!

Quand au trade SA/P-Land ca sent l´arnaque...Les texans se sont fait avir comme des débutants...A moins que Mo Cheex(qui jouait a Philly)ait suiv le modèle The Answer"my guns spittin´" pour les convaincre de conclure le trade :) ??

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
06 août 2002 à 22:12:33

Déja je trouvais que Baker-Williams/Kenny Anderson ca puait l´arnaque pour ces pauvres Sonics...
Attention nico et si portland est atteint par le virus qui a touché milwaykee,Seattle et SA les Blazers risquent de perdre Sheed ctre JASON Caffey et Wells+DA+Stoud contre Johnny Newman...

Au fait woods si tu veux créer le DA AllStars mets moi la coupe Ben Wallace plutot que la Iverson...Les tiffs ca pousse ;)

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
06 août 2002 à 22:28:43

Un deal en faveur des blazers on en avait deja eu un l´an passé .
moi aussi je crois beaucoup en Woods (deja avant de savoir ou il jouerait) mais pour l´instant c´est un 21em pick avec 0 matchs NBA au compteur alors que Daniels a prouvé qu´il avait sa place sur les parquets et va apporter 10pts .
C´est ridicule les Spurs renforcent une equipe deja dangereuse qu´elle pourrait rencontrer au 1er tour

Stoudamire,McInnis ou Daniels ?

Deja une rumeur Stoudamire+Randolph contre Croshere+Mercer avec l´effectif de Portland faire venir Mercer ne ressemblerait a rien, mais une chose est sur I.Thomas veux retrouver Stoudamire .

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
06 août 2002 à 22:35:52

Je suis jaloux de Brutaflex avec mes cheveux tout raides je ne peux pas suivre la mode NBA :(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 août 2002 à 01:07:15

moua j´ai vu d´autres rumeurs de trade concernant Portland :
- D.A + Randolph ctre Camby
- D.A + Stoudamire + Woods ctre Payton
- Sheed + Davis ctre Garnett
- Stoudamire + Wells ctre Szczerbiak + Brandon + Peeler
- Duncan + T.P + Rose ctre ma grand mère (allez-y les Spurs! Foncez! Ce deal c´est tout benef´ pour vous! :-d )
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 août 2002 à 01:26:26

C´te folie! : encore un trade!
- Les Sixers ont envoyé Mutombo à New Jersey, en echange ils recoivent Mac Culloch et Van Horn...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 août 2002 à 11:21:30

Philadelphia trades C Dikembe Mutombo to New Jersey for F Keith Van Horn and C Todd MacCulloch.

Quand on peut pas avoir Garnett on prend Mutumbo ; o))

Enfin bon maintenant que SA a fait n´importe quoi ça me passe un peu au dessus de la tête...

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
07 août 2002 à 13:33:50

C´est pas le trade NJ/Phila qui m´empechera de dormir .
C´est marrant quand même pour McCulloch & KVH c´est presque un retour a la maison .
pour Mutombo a mon avis il a de fortes chances d´etre de mois en moins efficace .

Je savait pas que L7 etait fan de KVH au point de de porter des chaussettes hautes ; )
Big Dog et J.Terry vont ils convertir Abdur-Rahim a cette mode ? le gang de chaussette ramenera t-il Atlanta en PlayOffs ?

Ça serait sympa cette equipe virtuelle je vais essayer de liberer une carte memoire pour une 2em sauvegarde 2k2.
le tatoo sur l´interieur de l´avant bras c´est pas la silhouette du logo NBA par hasard ? si mes souvenirs sont bons tu fait 1.74m 5´8" c´est plutot 1.73m avec les basket je te fait a 5´9" ok ? envoi le reste de la fiche technique

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 août 2002 à 21:16:23

pas grand chose de nouveau aujourd´hui...
keon Clark devrait signer avec Sacramento...
et du coté de Portland aucune nouvelle... ni de McInnis, ni de Sabonis, ni d´une eventuelle re-signature de Wells... ; (
alors j´attends...
et vous? Vous n´auriez pas un scoop des foua?
paske là... coté news c´est vraiment mou...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2002 à 02:01:58

bon j´vais pas trop me detailler paske le beau gosse ke je suis se doit de rester incognito (sinon les meufs vont plus me lacher après : )...disons ke je suis brun/chatain, je fais 1m84 soit 6´0-6´1...
j´puis pas maigrichon c´est clair... mais pour jouer dos au panier ça aide... : )
mes cararacteristikes :
handling 6.5
pass 7
FT 5 (j´en shoote jamais...)
shoot 7.5
3pts 8 (mon record : 12 paniers à 3 points rentrés d´affilé... pas en match hein!... à l´entrainement... en match? des series de 5-6...)
dunk 2 (vous l´avez vu le film : nicomur can´t jump?)
low post 8.0
rebound 7.0
Block 4.0
Steals 5.0 (la defense moua? kelle defense?!?)
Speed 6.5
Stamina 6
pour les 3pts si on note komme 2k2 vous pouvez mettre 3.5... paske L7 a noté zarbi pour les 3pts car il s´est mis 5 et Kerr a 4.5 (!) donc L7 tu t´es gouré kkpart...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2002 à 02:10:10

j´oubliais : hook-shoot 8 (mon arme secrète! )

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
08 août 2002 à 02:47:17

M.Doleac est un Knick pour une fois je comprends la motivation du club et du joueur contrairement a K.Clark si il signe chez les Kings

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
08 août 2002 à 02:54:09

le perso de L7 fait deconner mon jeu ! c´est incroyable le tatoo 7 + le 2 = des bras tout bleus facon "spider-man" et la tete fait penser a Scott Pollard.

Nicomur je te fait quel tête entre 1 & 12 ? et quel coupe ?

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
08 août 2002 à 03:21:14

mon perso :

Nom : Woods (il est dit dans le jeu)
numero: 1 ou 27
droitier
skin color : 6
face : 1
taille : 6´0" (1.81m pour etre exact mais les joueurs nba ne se privent pas d´arrondir a leur avantage)
body type : genre M.Rose,C.Barkley...
pas de tatoo
hair : rien ne ressemble alors 4 c´est l´ete ils sont courts mais c´est pas ça.
beard : en ce moment rien mais parfois 3
color : brown
oreilles : ¼
nez : ¼
bouche & menton : moyen
cou : ¾
head shape : ¼

right armband : rubber
left & right knee : black sleeve
short : long
chaussettes courtes blanches
sneakers : 10

ballhanding : 4
passing : 7
f t : 7
shooting : 3.5
3 pts : 2
dunking : 2
low post : 8
off reb : 5
def reb : 6.5
block : 6
steal : 7
speed : 5
stam : 5

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2002 à 05:12:02

pour la tête j´en ai trouvé aukune ki me ressemble...
faut dire ke pour les blancs c´est le musée des horreurs!
body type : si woods prend le type Barkley moua je prends carrement le type Randolph!
heavyweight rulezz! :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2002 à 05:46:57

enfin pour Randolph, de tête j´suis beaucoup moins jouflu ke lui... ; )
bon... si vous voulez vraiment me faire le portrait :
face 7 (c´est vraiment paskiakça...)
Hair 10/chatain
nez normal
bouche normale
oreilles petites
forme du visage : normale ( pas bouffi koi....)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2002 à 11:14:32

bein si tu veux un truc moyen je trouve ke 3.5 c´est même trop...
tiens, pour te situer, la reussite à 3pt des joueurs c´est :
Kobe Bryant 3.0
Stoudamire 3.5
Sheed 2.5
Pip 3.0
D.A 4.0
Antonio Daniels 4.0
Stockton 4.5
alors... tu te situerais où L7?
je pense ke pour les 3pts c´est egal au pourcentage de reussite aux tirs : 1.0 = 10\% 2.0 = 30\% etc...
par exemple Sheed ki a une reussite de 36\% à 3pt merite maintenant 3.5 au moins... et pas 2.5 comme il a dans 2k2...
je pense ke si t´es moyen à 3pt tu merites 2.5 voir 3.0
kes tu preferes?

La vidéo du moment