CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juin 2004 à 23:53:35

Dommage ke Wade ne soit pas de la partie lui aussi...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:56:24

Comment ca Wade pas de la partie? Apparemment ce sera bien le cas, TeamUSA lui ayant proposé 1 place et Dwyane ayant donné son accord...

woods
woods
Niveau 46
15 juin 2004 à 20:19:55

Si on m´avait dit que j´attendrait aussi impatiemment un match de cette finale...

vous avez vu le sondage sur yahoo sport : le dernier match du duo 34 & 8 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juin 2004 à 01:25:29

Wade y est aussi?
sorry Duff´ je savais pas... :honte:
Pour ce qui est de l´avenir des Lakers :doute: si ils perdent cette finale, à part Shaq il ne devrait pas rester grand monde..

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2004 à 02:16:16

Ne ratez pas Fort Boyard samedi !

Ce n´est pas la 1ere fois que le nom de cette emission est cité ici... si vous cherchez bien .

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2004 à 06:11:01

Merci & pardon voila ce que j´ai envie de dire a ces Pistons
et même presque vengés pour mes Spurs de voir une equipe avec de vraies valeurs championne...

que de sujets pour les prochains jours : le raport Est/West a il definitivement changé ? qui portait le maillot mauve pour la derniere fois ? le nom de Billups coincé entre celui de Jordan O´Neal et Duncan chez les MVP... Sheed va il rempiller ? et si Carmelo... ?

c´est bo quand les gentils gagnent a la fin

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juin 2004 à 06:11:28

BIG BEN WALLACE SUPERSTAR!!! :ouch:
Kel match INCROYABLE il nous a sorti... DETROIT CHAMPIONS 2004!
GREAT!!! :ok: :content: :ok: :content: :ok: :content:
PS : Sheed a maintenant sa bague de champion... Malone et Payton eux ne l´ont toujours pas... NO WAY!!! :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juin 2004 à 06:17:54

Il a suffit que Sheed change de conference pour que le rapport Est/Ouest soit chamboulé... elle est pas belle la vie? :content:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
16 juin 2004 à 07:11:38

DETROIT NBA CHAMPION :-)

même Milicic a participé à la fête ! ! Je regrette pas finalement que ce soit Indiana qui soit allé en finale, c´est vrai qu´Indiana avait moins de chance de gagner. Bien vu Redmont !

ENORME DETROIT ! ENORME ! !!!

redmont
redmont
Niveau 9
16 juin 2004 à 08:56:50

GO PISTONS
Billups MVP, Malone n´a meme pas joué la dernière manche.. probleme yavait plus d´interieur pour le remplacer, bon vent

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2004 à 19:52:59

Tres classe aussi quand Larry Brown a immediatement une pensée pour Carlisle, Cliff Robinson et John Barry...

les Fakers doivent se sentir comme les supporters Anglais il y a 4 jours :content: mais franchement je ne m´explique pas comment le titre a echappé a la conf West
vous prevoyez une dynastie ou un coup de chance comme le allstar game 2001 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juin 2004 à 20:37:08

Un sweep ou presque... un coup de chance?!? Woods t´es serieux? Et tu compares un match d´exhibition avec les Finals... :ouch: Detroit est la meilleure equipe de la league c tout... si S.A ou Minny s´etait pointé en finale c´etait la même chose... bon disons 4-2 ptet :-)
Il serait temps de montrer un peu de respect envers Detroit tu crois pas? Déjà que t´as même pas regardé le debut de ces finals tant tu etais sûr du resultat :honte: même chose pour vincef :-p
Heureusement Dufftones et redmont eux n´ont pas laché le morceau... merci les gars... Heat fans rulezzz! :ok:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:01:55

Et voila...1 magnifique saison de NBA se termine, et par la victoire d´1 superbe équipe qui plus est!
Détroit a été extra durant toute la série et certains d´entre vous devraient se flageler pour quelques propos venus trop rapidement.
Si en début de saison on nous avait dis ca, j´crois qu´on aurait tous signé tout de suite!
Sinon parmis tous les temps forts de cette saison , mon coup de coeur va bien evidemment a mes pitis HEAT qui m´ont rendus heureux pdt quelques mois...et c´est déja pas mal!!
Juste 1 petite intution pour l´année prochaine : je la sens encore plus mouvementée, plus surprenante et plus interessante que celle qui s´acheve...vivement fin octobre!! :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juin 2004 à 21:29:55

En parlant du Heat... un ptit trade SAR et Woods contre Jones et Butler vous seriez d´accord Dufftones et redmont?

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2004 à 21:41:08

Alors dynastie ?

de toutes façon si L.A. a perdu c´est a cause de la la blessure de Malone et rien d´autre c´est Phil qui l´a dit...

les choses commencent a devenir serieuses le TxT de france 2 pourtant peu porté sur le basket parle de l´arrivée tres probable de notre idole a tous chez les Spurs :malade: de plus personne n´en a parlé mais malgre le fait qu´il ait ete bcp plus proche de Stackhouse que de Jordan durant ces PO il a tenté un nombre de shoots impressionnant dans le seul but de ne pas voir Shaq recolter un autre titre de MVP des finals

pitié même au salaire minimum pas de ça chez nous

fin de saison oblige j´ai fait un tour des autres forums basket de jv.com ( live 2005 existe deja) et regardez sur quoi je suis tombé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7784-13903387-1-0-1-0-0.htm
quel petit cachotier ce imou

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2004 à 21:45:24

j´ai la peau trop sensible Nico Miami ça doit etre sympa mais trop de soleil donc pas ok pour ce trade propose Outlaw a ma place

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2004 à 00:46:44

Woods t´as un contrat garanti à Portland alors si on te trasfere tu te tais tu part pour Miami un point c tout! :-(
Non mais ça veut dire koi ces caprices de stars?!?!

woods
woods
Niveau 46
17 juin 2004 à 01:36:20

Perdre Jermaine O´Neal ne vous a pas suffit vous voulez aussi trader le nouveau T-Mac avant éclosion ?

woods
woods
Niveau 46
17 juin 2004 à 01:46:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7432152-1-0-1-0-0.htm

alors la bravo !
je vous avait deja dit que ce Lmarco etait tres fort

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:18:04

expliquez moi les raisons de la rivalité entre 2k1 et 2k3