Loin de moi l´idée de faire référence au Destin, ou à la Destinée ( ^^), mais en apprenant la nouvelle une idée m´a traversé l´esprit.
Voila c´est officiel, en WNBA les Detroit Shock viennent de gagner le titre de champion face aux Sharks, double champions en titre. La ou je veux en venir c´est que Detroit en NBA vient coup sur coup d´atteindre 2 finales de Conference à l´Ouest. Cette equipe posséde le meilleur defenseur de NBA, le très talenteux Ben Wallace, le meilleur 6e homme NBA 2002 avec Corliss Williamson, le 3e shooteur au pourcentage à 3 points avec Billups et le 7e marqueur NBA avec Rip´ Hamilton. Rajoutons à cela la presence de Rebraca, Elden Campbell, Okur, Lindsey Hunter, Hubert Davis, la revelation Tayshaun Prince et surtout le choix plus que judicieux de Darko Milicic lors de la draft. L´effectif a été rajeuni ( departs de Cliff Robinson, Michael Curry et retraite de Danny Manning) et s´est renforcé à l´interieur avec des joueurs capables de scorer.
Je ne suis pas particulièrement fan des Pistons même si je suis plutôt seduit par leur style de jeu, mais la coïncidence serait troublante si les Pistons etaient champions NBA, voila ^^