CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mars 2004 à 16:32:31

Wells a torché les Blazers à lui seul avec ses 28 points...
Ce soir c´est Sheed qui revient au Rose Garden.... on n´a pas fini de morfler :nonnon:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
04 mars 2004 à 17:01:48

Wells s´est bien amusé face à son ancienne équipe. j´adore ces maths, ça se passe toujours comme ça. Le joueur qui se fait tardé brille tjrs de retour dans son ancienne salle.

Et gros gros match d´iverson pour son retour : 2/21 aux shoots, et 0/18 pour terminer le match... standing ovation s´il vous plaît :sarcastic:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
04 mars 2004 à 18:14:26

Stoudemire continue de cartonner depuis qu´il est de retour de blessure. il est le 1er Suns depuis Sir Barkley à planter 20 pts dans 10 matchs consécutifs. Il en est qu´à sa deuxième année, mais je le considère dans le top 5 des power forwards, derrière Duncan, Garnett, Jermaine O´neal, Brand ( je considère AK47 comme un SF, et Randolph est juste derrière)

-woods-
-woods-
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:46:33

On avait presque oublié le deja ex meilleur rookie arrivé de HS ( je sais la phrase semble tordue mais elle est pourtant exacte)

completez la future all NBA 1st team
- Yao
- Amare
- Carmelo
- LeBron
- ? ????

pas facile Wade semble bien placé mais Hinrich pourrait créer la surprise

Iverson a bientot 30ans il est cassé de partout il serait temps pour Phila de lui adjoindre un SG de qualité
a mon avis le AI3 que l´on connais va disparaitre mais le nouveau va faire concurrence a Kidd

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mars 2004 à 04:39:33

LOL! : Sheed est arrivé sur le parquet vetu du maillot des Blazers de Bonzi Wells! EXCELLENT! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mars 2004 à 05:23:24

Detroit 46 Portland 29... à la mi-temps! :ouch: :snif2:
Sheed : 10 points 5 rebonds 1 steal et 3 blocks

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mars 2004 à 06:38:32

Score final : Detroit 83 Portland 68

Sheed 13 points 9 rebonds 3 assists 1 steal et 3 blocks

:bye:

redmont
redmont
Niveau 9
05 mars 2004 à 07:21:16

Hinrich, Wade, TJ Ford; ce sont en tout cas les 1ers rookies titulaires à ce poste depuis Parker(2001) et S.Francis/B.Davis/A.Miller(1999)

Et comme bon meneur sorties des drafts 1999 à 2003... Ben yen a pas d´autres que ceux là non plus... Faudra garder un oeil sur Arroyo/Lopez quand même je pense.

Sans parler évidemment de l´incident malheureux de Jay Williams... :(

vincef
vincef
Niveau 14
05 mars 2004 à 09:35:18

A mon humble avis, Iverson ne concurrencera jamais Kidd, il ne sera jamais comme lui, il terminera sa carrière au poste de shooting guard dans une équipe de 5ème zone, tout cassé par ses blessures

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mars 2004 à 14:50:42

" Il terminera sa carrière dans une equipe de 5eme zone, tout cassé par ses blessures"
Tiens ça me rappelle kelkun ça... un joueur du Magic... ki a dit Grant Hill? :-p :rire:
AI, lui au moins, a emmené son equipe en finale NBA... Grant lui, a emmené son equipe... le voir à l´hopital!
:lol:

vincef
vincef
Niveau 14
05 mars 2004 à 16:12:34

Rigole tant que tu veux, mais Grant va revenir et il va tout casser ! Enfin tout sauf sa cheville ce coup ci...

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:28:10

Depuis sa selection avec la Team USA je n´ai plus de mal a l´imaginer meneur reste a savoir si les Sixers auront l´intelligence de le preserver car a ce rythme la sa fin de carriére est proche

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
05 mars 2004 à 16:42:40

et ouai Iverson commence à se faire vieux, et il a déjà manqué pas mal de matchs cette saison, ppourtant lui qui est connu pour être si dur à cuire... , le nouveau coach Chris Ford aime bien faire jouer Iverson meneur : " What I was really happy about was his ability to create opportunities for his teammates. That’s what it is really important. He was willing to share the ball and find the open guy."

et je regrette à fond le départ de speedy claxton, philly l´avait échangé contre Salmons. Il avait fait des summer leagues de feu, mais un peu trop transparent en ce moment....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mars 2004 à 18:48:21

Woods, pour patienter en attendant le S.A-Dallas de 02h15 on se se fait un chat? Si t´es d´accord je serai là à 23H00 moi...
A tout à l´heure... j´espere :-)

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:48:49

Non, non aujourd´hui je dors pour ne pas voir le massacre...

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:50:31

na, je deconne compte sur moi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mars 2004 à 20:50:29

Ouf... tu m´as fait flipper... quand j´suis repassé à 19H49 tu venais de poster ton 1er message... j´ai bien cru manger le plus gros rateau de l´histoire du monde :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mars 2004 à 23:00:51

:salut:

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:01:48

1... j´espere que ce nouveau message " pas d´insultes ect.." ne vas pas interferer pour un chat

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mars 2004 à 23:03:15

test

La vidéo du moment