CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
redmont
redmont
Niveau 9
07 mars 2004 à 07:25:51

Ah oui tiens:

Stats de Mc Innis à Portland: 5asts en 32.5mns
Stats à Cleveland: 7.4asts en 35.4mns

Wagner il est tjrs blessé là ou il s´est fait griller par Ollie et Newble dans le lineup?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 mars 2004 à 18:30:48

Odom a fait un super match... chapeau bas...

Les Blazers battent Utah 91-70
Randolph 23 points 6 rbds, Miles 19 pts 5 rbds 5 asts, Anderson 13 pts 5 rbds 7 asts, Stoudamire 13 pts 8 asts, Ratliff 7 pts 5 rbds et 7 blocks...

Quand je vois comment joue Darius Miles à Portland j´ai du mal à me souvenir de McInnis... j´en oublie même la presence d´Abdur-Rahim dans notre roster :rire2:

MERCI aux Pistons qui ont explosé les Nuggets à Denver 97-66 Sheed meilleur joueur du match avec 20 pts 10 rbds et 3 stls...

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:32:02

Personne ne veux de Duncan contre un 2em tour de draft ?
c´est beau de voir que S.A. a une belle petite équipe
Turkoglu a pris la téte au % de shoots a 3pts !
TP enchaine enfin les bonnes perfs
et surtout Rasho joue comme Tim ! les similitudes etaient flagrantes hier contre les Suns... incroyable

vincef
vincef
Niveau 14
08 mars 2004 à 12:30:01

Je reviens sur ce que vous disiez concernant le nouveau Bond, c´est vrai qu´il a l´air terrible, ça change un peu de jouer un Bond à la 3ème personne, il a l´air super bien scénarisé avec des cut scenes superbement réalisées, et au niveau du gameplay, ça a l´air de bien suivre. J´ai vu une scène de combat et apparemment les prises sont différentes suivant le décor ! Enfin ça reste très bondien, très classe, moi ça me donne envie

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 mars 2004 à 15:56:40

Je ne me suis jamais interessé a la serie des 007 mais celui ci a l´air d´etre Le Bon James ( the George Eddy touch) Tekken + Midtown madness + Road Rash + Splinter Cell en un seul jeu ça pourrait etre excellent sans parler du casting ce jeu sent le tres gros budjet d´un autre coté jeu a licence + multi support c´est risqué mais je me laisserais bien tenter
Le combat que tu as vu c´etait entre 007 et Jaws ?

vincef
vincef
Niveau 14
08 mars 2004 à 16:14:18

Non c´était avec un sous fifre armé qui se faisait justement désarmer par James, tout ça avec classe

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 mars 2004 à 16:45:32

Le Bon James?? George Eddy, sors de ce corp!!! :peur:

Les Blazers se sont fait detruire 71-91 chez les Clippers, mais on a un alibi : Randolph ne jouait pas, suspendu pour 1 match pour s´être " battu" avec Raja Bell dans le match contre Utah...
je sais... ça peut paraitre etrange mais Miles est VRAIMENT meilleur ke Reef : 24 points 13 rebonds pour Darius, 13 points 11 rebonds pour Abdur-Rahim qui prenait pourtant la place de Z-Bo dans le 5 majeur...
Randolph-Miles le duo star des 15 prochaines années pour Portland?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 mars 2004 à 20:29:21

Wow... je commence à bien le kiffer ce ESPN 2k4 Football... je viens de debloquer Michael Irvin ( mon idole de jeunesse) sur le marché des free agents... j´vais ptet le signer pour mon equipe... un bon ptit joueur comme ça avec juste 100 de rating ça peut pas me faire de mal :rire2:
l´IA en defense est bien meilleure ke dans Madden : quand le QB adverse fait une passe mes arrieres defensifs ne partent pas à la cueillette aux champignons :nonnon: : ils COUVRENT leurs receveurs respectifs, pour moi ça represente pas moins de 50% de l´interet d´un jeu de foot U.S ça :ok:

-woods-
-woods-
Niveau 9
09 mars 2004 à 02:26:12

Malone back @ Utah... j´espere que le public lui fera regretter sa traitrise...

Vincef si tu as des questions sur Bond tu peux y aller...
j´ai deja un commentaire oubliez le nivau facile sous peine de finir en un jour

nikokong
nikokong
Niveau 3
09 mars 2004 à 02:36:59

Euh... eskya James Bond dedans?

nikokong
nikokong
Niveau 3
09 mars 2004 à 04:53:25

La question meritait-elle d´être posée?
Reponse dans notre prochain debat : " faut-il interdire les abrutis dans les forums de jeux video?"

Suspense! :peur:

vincef
vincef
Niveau 14
09 mars 2004 à 09:20:49

Alors première question : y´a-t-il des problèmes de caméras qui nuisent au gameplay ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
09 mars 2004 à 13:22:43

Pas vraiment une connerie ( the G.Eddy touch toujours) cette question car Bond n´est pas jouable... dans le mode multi !

je n´ai rencontré aucun prob de camera pour l´instant sauf peut etre qq ennemis difficiles a reperer mais le system de lock avec la gachette G rattrape ça

les cut scenes tres bonne pourtant elle utilisent le même moteur que le jeu
le jeu commence par un scene d´action et le generique avec chanson original débute apres ! un vrai film

-woods-
-woods-
Niveau 9
09 mars 2004 à 13:24:48

petite deception même en configurant la console les voix restent en Français

vincef
vincef
Niveau 14
09 mars 2004 à 13:36:19

Peut on agir à la bourrin dans les missions, ou doit on jouer obligatoirement à la Splinter Cell ? Les ennemis sont-ils intelligents ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
09 mars 2004 à 14:34:05

au nivau de difficulté 1 le bourrin suffit mais des le niveau 2 ( il y en a 3) se servir des gagets devient indispensable, par contre la furtivité est bcp moins poussée que dans Splinter Cell impossible de traversser un tableau sans combatre ( mais je n´ai pas encore tout vu )
l´IA m´a semblée correct ils savent se mettre a l´abris
pour l´instant j´ai deja conduit une voiture, un helico, un tank et ma preferée une moto avec lances flammes incorporés

-woods-
-woods-
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:31:11

Super fin de match entre les Jazz & les lakers a 3mn de la fin shaq claque un dunk qui donne + 4 a L.A. et fini son geste par un veritable atentat sur Kirilenko ( le 2eme du match en fait) l´arbitre a le courage de donner une 6eme faute au grand bête et mechant resultat une serie de 10-0 et victoir pour les Jazz !
AK47 est bien plus solide que son aparence ne le laisse croire

Autre fait important de la soirée les Cavs sont 8eme a l´Est

-woods-
-woods-
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:48:57

le commentateur du match a fait un bourde en declarant " Shaq a laissé son cerveau au vestiaires" apres enquete la boite d´allumettes placée a cet effet sous le casier 34 etait vide !

redmont
redmont
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:31:09

Fizer aurait été cutté par les Bulls... Rien sur nba.com et espn.com, j´ai eu la flemme d´aller checker les sources du gars qui me l´as dit

redmont
redmont
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:02:11

Quelle draft quand même cette cuvée 2000...

1. Kenyon Martin : AllStar cette saison, bon pas grand chose à dire.

2. Stromile Swift : Pas un 4, pas un 5, 6th man à Memphis, pour un n°2 de draft c´est un peu léger, enfin bon ya pire dans cette cuvée...

3. Darius Miles : il semblerait enfin percer à Portland... Une grosse deception jusqu´à maintenant, à LA comme à Cleveland...

4. Marcus Fizer : Donc cutté par Chicago après avoir été 6th man pendant 2ans puis torché le banc cette saison.

5. Mike Miller : ROY de cette cuvée, comme quoi elle était déjà faible à l´époque, un ptit shooteur unidimensionel qui sera jamais une star. Un des pires ROY de l´histoire en fait non?

6. DerMarr Johnson : Bon pas totalement sa faute à lui, un grave accident de voiture, n´empeche que jusqu´alors il avait convaincu personne à Atlanta... Joue les 12èmes hommes à NY depuis 1 mois.

7. Chris Mihm : Le grand pivot dont on nous avait rabattu les oreilles un mois avant la draft 2000... Il arrive à Cleveland ou il n´a pas le quart du talent d´Ilgauskas, dégagé à Boston il est toujours aussi médiocre, la bas ya pas Ilgauskas du coup il peut etre un des pires pivots titulaires de la league... Sa coiffure est toujours impec c´est déjà ca...

8. Jamal Crawford : Fini par percer dans un rôle de meneur qui joue pour sa gueule cette saison. Décalé en 2 ca va un peu mieux...

9. Joel Przybilla : Oh le beau grand pivot blanc mécanique, pas foutu de mettre un panier, très bon ocntreur en université, est en train de profiter de la pauvreté interieure de sHawks pour s´illustrer dans un rôle de rebondeur-en-dépannage-et-rien-d´autre.

10. Keyon Dooling : Hmmm bon ca devait etre un meneur titulaire un jour ça? Barré par Dre Miller, pis par Jaric maintenant, ce type ne fera jamais une bonne carrière. A peine bon à être backup.

11. Jerome Moiso : Vla le frenchie, pas le pire finalement. A plus de talent que certains du dessus, c´est dèjà ca... Roulera sa bosse comme backup, joueur capable de jouer sur des séquences de 10-15mns.

12. Etan Thomas : La faute à pas de bol il a loupé toute la rookie season à cause d´une grave blessure. Se fait sa place dans la raquette des Wizards, en même temps ya Haywood, Brown l´eternel espoir, et Laettner le préretaraité la bas sous les panneaux...

13. Courtney Alexander : A fait 20 bons matchs quand il s´est fait dealé à Washington, s´en suit des blessures à répétition. Bon backup

14. Mateen Cleaves : Lui j´y croyais... Mais non un bon meneur NCAA de niveau européen

15. Jason Collier : Vient de signer à Atlanta après avoir torché le banc de Houston pdt 3 ans et joué en ligue mineur depuis... 16pts-5rebs pour son 1er match... Nan insistez pas j´y croi pas

Et a noter que derrière ses 15 picks royals ya du beau monde:(enfin du bien meilleur matos)

16. Hidayet Türkoglu
17. Desmond Mason
18. Quentin Richardson
19. Jamaal Magloire
20. Craig Claxton
21. Morris Peterson
30. Marko Jaric
43. Michael Redd