Comme l´a dit Banania, je me connecte effectivement de mon boulot, ce qui fait que je ne suis pas omniprésent sur le forum, bah oui ça arrive...Tu vois Nicomur, si je ne réponds pas à tes questions, ce n´est pas par égoïsme (d´ailleurs, je comprends pas quel est le rapport, mais bon)
+ Shawn Kemp et moins Dale Davis? Soyons honnête, Kemp est cuit, alors autant laisser Dale Davis tenir la baraque
+ D.A et moins Bonzi Wells? Evidememment, je vais te dire D.A après tout, il aura été sous exploité finalement, compte tenu de son potentiel, mais Wells est quand même uin très bon joueur, je crois que le choix est très compliqué
+ Barkley et moins Stoudamire?
Là non, je maintiens Stoudamire, bon ok, il a un peu abusé de la fumette, mais ça reste un meneur exeptionnel
+ Patterson et moins Pippen?
Patterson de toute évidence, parce que c´est bien beau de faire jouer l´expérience mais parfois le talent se trouve ailleurs....
+ Boum-Boum et moins Dudley?
Euh, qui est boum boum ? mais même sans le connaître, je vote pour lui, ce sera toujours mieux que Dudley
+ Randolph et moins Kemp? Randolph est un peu tendre mais comme je l´ai dit plus haut, Kemp est cuit alors...