CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Bannania
Bannania
Niveau 5
14 juin 2002 à 21:49:39

J´crois qu´il veut dire que le Talent de Kemp est une vue de l´esprit, une hypothese, et que c´est donc moins fatiguant pour Kemp de suposer etre un bon joueur plutot que de le prouver...
J´pense que Kemp reste un joueur honnete, mais que sa taille l´empeche de briller au poste de pivot et son poids l´empeche d´etre competitif face aux autres ailliers fort de la ligue, bref un joueur qui assurerait en europe mais qui ne trouve plus sa place réelle en NBA...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 juin 2002 à 00:56:58

un joueur honnête qui sera payé plus de 20 millions $ la saison prochaine et entrera ainsi dans le top 5 des salaires de la league (!)
Shawn prouve nous que t´as une conscience professionelle :
fais un regime!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 juin 2002 à 08:35:28

D´après certaines rumeurs Portland aurait plusieurs objectifs cet été :
- garder Scottie Pippen :
les Blazers vont garder Pip afin de posseder 20 millions $ de libre lorskil prendra sa retraite en 2002/03 ainsi ils pourront se payer un "gros" free agent l´été suivant ( Tim Duncan ou Jason Kidd? )
- le cas Bonzi Wells :
Portland a 3 arrieres de talents (Wells, D.A, Patterson) mais aucun Pivot (ah bon ? on savait pas...).
Un sign and trade Blazers/Clippers impliquant Wells pour Olowokandi resoudrait peut être le probleme?
koilensoua ça risque de bouger encore cet été dans l´Oregon...
A+

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
15 juin 2002 à 21:05:53

Et keon Clark pour Portland ? pas assez de muscle ?
je ne sais plus qui croire mondial basket donne encore 1 an de contrat a Bruce Bowen avec les spurs alors que les sites le placent parmis les free agent .
Encore une douzaine de jours et il faudra s´habituer a de nouvelles têtes et de nouveaux noms, a ce propos Wally Szczerbiak va avoir de la concurence dans la rubrique nom imprononçable : Nikoloz Tskitishvilli

Faites chauffer les cartes memoires il va y avoir de la creation de joueurs

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juin 2002 à 01:45:37

c´est vrai ke moi la NHL...
autant j´apprecie le Foot U.S autant le Hockey c´est pas trop mon trip...:(
au fait ça vous dirait kon se fasse un ptit forum NFL en Septembre pour la reprise?
avec flex le Colt, L7 le Raider et pourkoi pas vincef, banania et woods si ça vous dit?
on pourrait le faire ici ou sur le forum NFL 2K2...
kes vous en pensez?
vive joey Galloway, Rocket Ismail et Emmit Smith le meilleur running-back de l´histoire de la NFL!
nicomur le Cowboy (oui je sais... on est mauvais en ce moment... )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juin 2002 à 16:57:03

O.K dès ke j´ai des infos je te dis tout! :-)
t´as de la chance flex...
à Indianapolis vous avez Peyton Manning l´un des meilleurs quarterbacks de la league...
alors ke nous chez les ´boys, depuis la retraite de Troy Aikman, pour faire des passes on n´a plus rien du tout :(
enfin... je vais supporter les Bears aussi comme ça j´aurais 2 fois moins de chances de me planter...
les Rams quant à eux me font le même effet que les Lakers : je peux pas me les piffrer...
A+

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
17 juin 2002 à 00:46:09

NFL ? Je vais avoir du mal a vous suivre et si on faisait un forum curling ?

j´ai une nouvelle raison de haire les lakers, ils voudraient nous voler M.Rose.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2002 à 01:11:56

allez! va pour un forum curling!
kels sont tes favoris pour cette saison woods?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2002 à 01:17:16

youpi! Du curling! On va se regaler!
avec tous les balayages ka pris Shaq en playoffs dans sa carriere il peut tout casser dans ce sport...

vincef
vincef
Niveau 14
17 juin 2002 à 09:35:29

Pour en revenir à Shawn Kemp, je voulais dire qu´il est facile de projeter ses stats sur un match entier, mais ça reste quand même faussé, car cela n´est qu´une projection, ce qui veut dire qu´il ne joue pas un match entier donc il n´a pas à tenir la distance physiquement car je doute qu´il arrive à tenir ses stats en jouant un match entier...

Pour la NFL, y´a pas de problème pour le faire ici, à condition bien sûr de créer un topic spécific. Je suis moi même un fan de la NFL, pour info j´ai NFL 2K1 et NFL 2K2, j´ai même Madden 2002 sur PS2, pour vous dire comme j´aime ça ! Mon équipe préferée est les Eagles de Philadelphie, et pour en revenir au meilleur runnign back de l´histoire, si il est vrai qu´Emmit Smith remporte les suffrages pour sa prodigieuse carrière, pour moi le best c´est et ça restera Barry Sanders des Detroit Lions, quel dommage qu´il ait tiré sa révérence en pleine gloire !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2002 à 10:21:46

AAH un peu de NFL!
ça depayse!
vincef je suis preske d´accord avec toi...
Sanders est le RB le plus spectaculaire de l´histoire mais au niveau stats Smith est loin devant :
140 touchdowns à la course
+ de 15000 yards gagnés au sol
si Emmith rejoint Jerry Rice en ce ki concerne le nombre d´arrivées dans la end-zone il pourra revendiquer le statut de meilleur joueur de foot U.S de tous les temps...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2002 à 11:03:08

pour en revenir à Kemp vincef, regardes les Box-scores du mois de Mars des matchs de Portland où Shawn joue + de 35 minutes et tu pourras constater que sur ces matchs il est souvent en double-figure voir même en double-double... exemples :
- 16 mars Portland/Washington :
Kemp : 43 mins 21pts 14rbds 3ints 2cts
- 29 mars Portland/Lakers :
Kemp : 38mins 12 pts 16rbds 1ct
- 18 mars Portland/Boston :
Kemp : 39mins 12pts 11rbds
- 30 mars Portland/Seattle :
Kemp : 38mins 13pts 16rbds 2ints
A l´epoke D.Davis a eu plusieurs matchs de suspension et Wallace etait blessé ce ki a permis à Kemp de montrer son veritable niveau...
j´espere t´avoir convaincu vincef...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2002 à 11:25:03

je suis sûr d´une chose :
Shawn à Phoenix, Milwaukee ou New York c´est un joueur à 16pts-8rbds/match sans aucun probleme...

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
17 juin 2002 à 21:06:22

A propos de NFL il y a de tres nombreuses années j´avais un jeu sur megadrive qui m´avait vraiment impressionné pour l´epoque c´etait le 1er jeu de sport avec de vrais commentaires qui tenaient sur une cartouche mais je ne me souviends plu du nom ce n´etait pas un Madden

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
17 juin 2002 à 21:10:13

.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2002 à 01:24:17

tu dois sans doute parler de la serie des "joe montana football" woods...les commentaires digitalisés etaient très nombreux
au niveau du son on se croyait plus sur Neo-Geo que sur megadrive...
malheureusement il n´y avait ke le son de bien dans ce jeu...
en fait la mauvaise maniabilité et l´action confuse parvenait même à en faire une daube...
m´etant acheté la version "joe montana´93" je sais de koi je parle :-(
comparé à john Madden 92 il faisait vraiment pitié ce jeu...
A+

vincef
vincef
Niveau 14
18 juin 2002 à 09:36:37

Oui, c´était bien Joe Montana, il m´avait aussi impressioné ce jeu, grâce notamment aux commentaires, moi aussi c´était la première fois que j´entendais des commentaires dans un jeu de sport, et ce, sur ma mégadrive de surcroît ! A vrai dire, il me plaisait bien, après j´ai découvert les Madden avec son système avec 3 fenêtres pour vois les receveurs en mouvement, c´était bien pensé !

Pour en revenir aux jeux de basket, j´ai bien envie de me prendre NBA STREET sur PS2 comme il est sorti en platinium, mais je voudrais savoir si il plus technique que NBA JAM ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2002 à 12:36:14

vincef tu m´as même pas repondu pour Kemp :-(
moi ki me suis emmerdé pendant 1 heure a fouiller dans mes basket news pour retrouver les box-scores... c´est pas très sympa...
j´ai compris : quand t´as vu les stats tu savais plus koi repondre tellement bouche bée que tu etais... :)
alors? Après vision des stats... tu le trouves toujours carbo?

vincef
vincef
Niveau 14
18 juin 2002 à 13:59:39

Le fait est que j´avais posté une réponse, je ne sais pas ce qu´elle est devenue, mais bon...Ok pour ces stats, mais bon, c´est toujours pas une saison entière tout ça, c´est vrai qu´il faudrait qu´il soit titulaire pour ça, et c´est pas près d´arriver à mon avis.

Personne pour NBA STREET ?

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
18 juin 2002 à 14:01:47

non ce n´est pas votre ecran qui est en panne les SPURS on bien changéde logo ! (jaloux des blazers ?) ou plutot ils sont simplement passés de la couleur au noir & blanc, c´est classe et sobre comme l´equipe mais le fuchsia nous donnait un petit coté unique (aucune autre equipe n´aurait osé l´utiliser) et comme pour portland seuls les lettres devraient changer sur le maillot.

La vidéo du moment