CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
07 juillet 2016 à 16:15:11

Quitter son equipe de toujours pour un caprice de 7 millions lui qui en a gagné des centaines ca fait petit bras je trouve mais d un autre coté c edt chez lui et c edt le maillot hors heat avec le quel je l imagine le plus facilement

woods
woods
Niveau 46
07 juillet 2016 à 16:19:22

Je suis devant la fan zone de Lille au moment ou j ecris ce message mais je ne trouve pas comment envoyer une photo direvt du phone au forum

woods
woods
Niveau 46
08 juillet 2016 à 20:37:03

Je regarde le programme TV et je vois quoi ?
TF1 : Ninja Warrior et là je me dis même pas la peine de regarder Ninja n'a aucune chance, Warrior va gagner d'au moins 30 points

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 juillet 2016 à 21:51:09

Ou alors le Warrior va tout donner pour battre le record en saison regulière pour mieux se ramasser en playoffs :-)))

En parlant des Warriors ça va être mega small ball la saison prochaine, tous leurs pivots changent de crèmerie : Bogut à Dallas, Speights chez les Clippers et... roulements de tambours :

Festus Ezeli qui signe à Portland pour 15 millions $/2 ans, ses stats sur 36 min sont intéressantes surtout en defense, reste à savoir s'il est durable...

Sinon Crabbe va certainement quitter les Blazers pour les Nets et un contrat de 75 millions $/4 ans

Message édité le 08 juillet 2016 à 21:51:30 par Nicomur
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 juillet 2016 à 21:58:36

Coté Spurs Manu rempile pour un an et Boban Marjanovic signe chez les Pistons pour 21 millions $/3 ans, dommage de ne pas le garder lui... Dewayne Dedmon signe pour 6 millions $/2 ans, je le connais pas lui...

Message édité le 08 juillet 2016 à 21:59:08 par Nicomur
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 juillet 2016 à 22:02:40

Shabazz Napier est tradé à Portland contre du cash...

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2016 à 13:09:06

Apparemment Timmy devait annoncer la fin de sa carrière hier mais il aurait préféré reporter a cause de la tuerie de policiers a Dallas, son bon genou serait devenu pire que l'autre... pas une surprise mais ça sera dur mais sa signifia aussi la fin des nuits sans dormir pour moi

Elle en est ou ta commande CDiscount ?
elle est arrivée ta manette ?
moi je crois que j'ai fait un record sur ce site avec une méga commande, mon étagère CD/DVD est arrivée avec deux fois les mêmes pièces pas de fond, pas de fond, pas de fixation, pas de notice ils vont me la reprendre pour un échange, je me suis pris un beau bouquin ciné marvel j'ai commandé le volume 1 j'ai reçu le 2... là je ne demande pas d'échange car je n'avais aucun des 2 et celui que j'ai reçu fait 39€ payé 34 donc ça passe, sur ça j'ai également commandé une figurine type collectionneur et il m’envoient un truc de bébé de 80cm je suis scié
au final sur 4 articles un seul article un Blue Ray est conforme a ma commande, je crois que j'avais statistiquement plus de chances de gagne à l'Euromillion

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2016 à 13:13:21

D'ailleurs a propos du film c'est ça que je me suis payé

tu l'as vu ? Moi pas je n'ai jamais accroché au perso en comics mais pour compléter la collec de film Marvel il me le fallait
Il t'intéresse ? j'ai un code pour le charger dans le boitier qui ne va pas m'être utile

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2016 à 18:01:58

moi ma commande est arrivée mais la manette est fabriquée à l'envers, pas de connectique en haut ni en bas, pas de bouton Wireless pour que la console reconnaisse la manette... pas etonnant qu'elle soit à - 50% du coup je vais telephoner lundi pour me faire rembourser...

Entre temps j'ai commandé une manette sur Amazon et là pas de probleme : payé 49.90 € mais reçu le jour même en soirée, marche nickel...

Message édité le 09 juillet 2016 à 18:03:20 par Nicomur
woods
woods
Niveau 46
10 juillet 2016 à 00:53:45

lls devraient mieux choisir leur vendeurs tiers chez CDiscount
Demain pas un seul match important mais 2 !
A 15h France Canada pour enfin savoir si l'EDF de basket va a Rio du coup mal embarqué pour jouer mais probablement quelques petits passages ici

Au fait tu ne m'as pas répondu le code pour charger Deadpool le film, ça t’intéresse ? Au pire tu regardes les 5 premières minutes voir si tu accroches ça ne coûte rien

Message édité le 10 juillet 2016 à 00:55:13 par woods
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2016 à 08:45:05

C'est gentil Woods mais l'univers Marvel et ses films ça ne m'a jamais vraiment interessé, garde ton code pour quelqu'un qui va vraiment apprecier...
je me suis abonné pour 10 euros et un an à 1fichier.com, les films je peux les telecharger quand je veux...

woods
woods
Niveau 46
10 juillet 2016 à 15:17:00

Devant le France Canada : que de regrets pour les Spurs, Cory Joseph et Nando sont vraiment devenus trés bons et en plus Boris maintenant :nonnon: sans parler le Duncan ça ne sera vraiment plus "mon" équipe

woods
woods
Niveau 46
10 juillet 2016 à 16:43:56

Tant pis pour Parker la retraite internationale n'est pas pour aujourd'hui :hap:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2016 à 17:04:05

Et voilà on est à Rio !!!
ça fait plaisir, maintenant aller chercher une medaille :bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2016 à 23:40:31

tout ça pour ça ?!? DEGOUTE... :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2016 à 23:59:49

http://basketball.realgm.com/wiretap/242797/Blazers-Match-Allen-Crabbes-Four-Year-$75M-Deal-With-Nets

Les Blazers ont matché l'offre des Nets pour Allen Crabbe, il reste à Portland...
un remplaçant payé 17 millions $/saison ? ça fait un peu cher mais bon Paul Allen a les moyens...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2016 à 00:04:07

http://basketball.realgm.com/wiretap/242792/Meyers-Leonard-Blazers-Agree-To-Four-Year-$41M-Deal

Meyers Leonard re-signe à Portland pour 41 millions $/4 ans

Reste à savoir ce qu'ils vont faire avec Maurice Harkless...

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2016 à 00:28:29

A ce prix la ils ont le droit d’exiger qu'il change de coiffeur Crabbe ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2016 à 00:34:54

PG : Lillard, Napier
SG : McCollum, Crabbe
SF : Turner, Aminu, Harkless (?)
PF : Davis, Leonard
C : Ezeli, Plumlee

Assez de talent pour rentrer dans le top 4 de l'Ouest ? :doute:

woods
woods