CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2016 à 00:42:56

Remarque ton équipe n'a pas régressé au moins pour signer le vieillissant Gasol San Antonio a perdu tout son front court a l'exception de LaMarcus qui serait bien en droit de se demander s'il a fait le bon choix l'été dernier

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2016 à 00:45:32

Ouai je pense que ça va être ouvert à l'ouest la saison prochaine... derrière Golden State...

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2016 à 00:50:45

:ouch2: Kevin Durant vient de twitter " a partir d'aujourd'hui appelez moi Kevin Durant DaSilva "
Alors que cet après midi il prétendait que le Durant dans son nom était dû a ses origines Françaises

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2016 à 00:56:18

Bon, j'y vais le programme TV ne donne pas trop envie d'y passer la nuit, bye

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2016 à 00:57:54

bonne nuit,
:bye:

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2016 à 16:29:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468247353-cnfqpd4vmaabczv.jpg

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2016 à 20:26:59

Triste nouvelle que la retraite de Tim Duncan... en même temps il fallait bien que ça arrive un jour...
Thanks for the memories Timmy :ok: :bravo:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2016 à 20:15:24

Woods on joue ce soir ? 21H ? 21H30 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2016 à 20:40:31

Bon je me connecte sur PS4 si tu peux me rejoindre tu es le bienvenue :ok:

woods
woods
Niveau 46
14 juillet 2016 à 17:41:59

Je vais vraiment avoir du mal avec les jeux de basket avant un moment... on n'a plu de jeu de foot en commun ?
Tu t'est reporté sur qui aujourd'hui sans Pippen ni Rasheed ? Plus vraiment de joueur préféré ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juillet 2016 à 20:13:24

Jordan -) Pippen -) Sheed -) Aldridge et maintenant Lillard mais bon j'ai perdu un peu d'interet à chaque fois que mon joueur preferé prenait sa retraite...
Les Blazers 2000 c'est ma saison preferée je crois, Sheed, Pippen et tous les autres c'etait quelque chose à voir
je comprends ce que tu ressens en même temps tu as encore une bonne équipe qui visera certainement les 55 victoires, tu vas te porter sur qui pour ton joueur preferé maintenant ? Kawhi ?

Message édité le 14 juillet 2016 à 20:14:38 par Nicomur
woods
woods
Niveau 46
16 juillet 2016 à 00:51:04

Actu NBA déprimante, actu tout court encore pire... pfff

A la lecture de cette phrase "tu vas te porter sur qui pour ton joueur préféré maintenant ?" tu sais qui me vient à l'esprit en premier ? Dirk
après c'est bien de pouvoir profiter de Manu une saison de plus, et pas mal de jeunes que j'aime suivre d'assez près Anthony Davis et Kawhi en tête mais j'aime bien aussi la triplette des Wolves Towns, Wiggins et LaVine ou bien celle des Bucks MCW, Antetokoúnmpo et Maker qui est le rookie qui m'intrigue le plus mais clairement ça ne sera plus jamais pareil

J'ai fait la mise a jour sur Live 16 j'espère qu'on pourra enfin le tester dimanche

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juillet 2016 à 06:23:04

Hier j'ai acheté NBA 2K14 PC 26,99 € (je voulais la clé Steam direct... ) pour les mods et je le regrette pas : j'ai installé le mod Ultimate Base Roster (j'ai mis la journée tellement je suis noob lol) et maintenant j'ai 30 ans de rosters complets avec toutes les saisons de toutes les equipes depuis 1984-85 ! :bave: de quoi se faire de sacrées rencontres : un ptit Bulls-Suns '93 ? pas de problème j'ai ! Un ptit Blazers-Pacers '00 ? j'ai aussi ! je crois que j'vais bien kiffer :ok:

On se retrouve vers 14H00 alors ? on essaiera NBA Live 16, j'vais regarder si j'ai une maj à faire...

woods
woods
Niveau 46
17 juillet 2016 à 13:10:48

Ah, oui c'est vrai tu as un PC capable de bien faire tourner les jeux autant en profiter, 30 ans de roster :bave: j'espère que 2K va se concentrer sur ce coté là plutôt que sur les carrières bidons et se payer des guests qui n'ont rien à faire dans cet univers (coucou Spike Lee, coucou jay Z)

Sur One le problème c'est même de savoir si on va se trouver, je laisserai une fenètre sur le forum ouverte au cas ou

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juillet 2016 à 14:01:17

14H00 je me connecte sur One...

woods
woods
Niveau 46
19 juillet 2016 à 11:17:41

J'ai trouvé un roster assez génial sur 2k16, les rookies, les signatures d'hier tout y est c'est le quatrième ou cinquième dans l'ordre des plus populaires celui avec environ 195 mise a jour

Je suis dispo a partir de 13h possible de se faire une partie ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2016 à 12:39:19

Oui je crois que je l'ai telechargé moi aussi, mais bon comme d'hab je ne vais pas beaucoup m'en servir je prefere attendre 2K17...
ça va pas être possible pour moi cet aprem en revanche si tu peux demain soir vers 21H00...

woods
woods
Niveau 46
20 juillet 2016 à 02:12:57

Enfin une nouvelle de 2K17 il était temps http://www.basketusa.com/news/372591/nba-2k17-proposera-daugmenter-le-nombre-de-franchises/
J'aime bien l'idée de rebâtir un truc à Seattle je sent que je pourrais passer du temps sur ce mode expansion team, c'est toujours plus sympa que de délocaliser comme sur 2k16

Pour demain tout à l'heure je ne suis pas sur de pouvoir me libérer, je repasserai ici pour préciser

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 juillet 2016 à 16:16:52

Woods je ne te vois plus en ligne ta One a grillé ou quoi ? :rire2:
Bon je me demandais si tu jouais ce soir, si tu peux pas je comprends...

woods
woods
Niveau 46
20 juillet 2016 à 17:14:37

J'étais sur la 360 pour charger les jeux gratuit du mois quand je t'ai envoyé un message mais comme ça indiquait Youtube et comme tu ne m'a pas répondu direct je me suis dit que tu laissais tourner une vidéo en fond sonore sans trop prêter attention à l'écran
ça tient toujours pour ce soir ?
Normalement on passe au à travers les orages tous les deux, retour sur PS4 ou One ?

Message édité le 20 juillet 2016 à 17:15:37 par woods
La vidéo du moment