CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juin 2013 à 09:47:02

Desolé les gars je me suis endormis pendant le match :rouge:
je viens de regarder le replay Neal et Green ont été incroyable à trois points :ouch:
Les Spurs sont en bonne position, maintenant si ils peuvent gagner le 4eme match le titre est dans la poche...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:26:45

Oui, c'était assez impressionnant en match.
Sinon concernant Lebron, je le trouve bien nerveux. Et ce depuis la série face aux Pacers. Ca respire pas la sérénité tout ça.
Il dit qu'il ne lit plus la presse pour ne plus être influencé. Je pense quand même qu'il est affecté mentalement.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:33:43

Les gens veulent le comparer à Jordan. Je le vois plutôt dans la catégorie de joueurs style Shaquille O'Neal. Des joueurs qui domine par leur physique hors norme. Et il est plutôt bon vivant, je trouve. Pas spécialement un scoreur psychopathe style Jordan ou Kobe.

woods
woods
Niveau 46
12 juin 2013 à 12:45:03

Les incertitudes sur l'état de santé de Parker m’empêche de savourer pleinement ce résultat

Si la finale se jouait au meilleur des 3 qui serait MVP ?
Green est le top scoreur pour l'instant

La psychologie de LeBron reste une énigme pour moi, il est tellement entouré depuis si longtemps, programmé pour tout détruire sur son passage que je ne vois qu'un produit en lui et rien du vrai mec, pas la moindre idée de son caractère profond

Pour finir une image pour résumer le match de cette nuit https://photos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/s720x720/1017234_232823360175792_1199846582_n.jpg

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:57:08

http://basketsession.com/actu/marcin-gortat-phoenix-suns-116831/

Gortat qui peut débarquer à Portland via les tranferts de drafts, selon les rumeurs.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:38:22

Je suis passé sur Basketusa, quelques gars parlait d'un message facebook de Parker. Apparement, c'est une légère élongation à l'ischio.

woods
woods
Niveau 46
12 juin 2013 à 20:37:13

Apparemment pas de lésion mais il est incertain pour le match 4
Vu les circonstances je crois qu'il faudrait l'amputer pour qu'il renonce mais quelles conséquences sur son rendement ?
Hier Parker et Duncan ont été pris dans les embouteillages ce qui les a privés de la séance d'échauffement de la a penser qu'il y a un lien avec sa blessure ?

Allez une petite éclaircie pour microsoft http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold
Ce n'était donc pas une erreur de leur part mais un nouveau privilège pour les abonnés gold à raison de deux jeux par mois
les prochains Assassin's creed 2 et Halo 3 les disques durs vont vite se remplir a ce rythme un peu à l'image du PSN +

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juin 2013 à 20:56:18

Woods on se connecte pour du Top Spin maintenant ?
j'y vais, j'espere que tu vas me rejoindre :play:

woods
woods
Niveau 46
12 juin 2013 à 20:57:24

ça marche 5mn et j'arrive

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:32:13

http://basketsession.com/actu/finales-nba-116836/

:-d Les Spurs et les taux d'audience en finale NBA, je crois que ça ne le fera jamais quelque soit l'équipe en face. Les gens veulent du Lakers-Boston.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juin 2013 à 06:43:00

Gortat comme pivot titulaire à Portland ce serait pas mal, surtout contre un 10eme pick d'une draft un peu faible...

2 nouveaux coachs en NBA, Maurice Cheeks d'abord, qui a accepté le poste de head coach aux Pistons, et Jason Kidd, jeune retraité des parquets qui va coacher aux Nets lui, etonnant de choisir un coach sans experience comme ça...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:16:23

C'est assez surprenant que Kidd décoche aussi vite un poste de head coach. Surtout quand on voit Ewing galérer pour ça.

Game 4 dans 2 heures. Go spurs!!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:26:01

"Notamment LeBron James pourrait débuter au poste de pivot, avec Mike Miller au poste 3, et Chris Bosh en 4."

Encore un cinq atypique de la part de Miami?

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2013 à 02:48:33

Présent, mais avec un point commun avec TP, j'aurais aimé plus de repos avant que ce match 4 ne débute, j'ai abusé du ventilateur en pleine face toutes les nuits la semaine dernière et me voila avec la gorge en feu, le nez bouché et les yeux mi clos ça sera dur d'aller jusqu'au bout

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 juin 2013 à 02:52:53

:salut: Woods!

Je sais, ma soeur me parle de la chaleur qu'il y a en France en ce moment. Elle a tendance a se réfugier dans les centre commerciaux climatisés pour éviter de supporter la chaleur dans son appartement.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 juin 2013 à 02:54:58

J'espère que les Spurs sont préparé à la furia du Heat sur ce match et ne pas répéter la mauvaise performance du game 2.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 juin 2013 à 03:00:32

Parker présent. Reste à voir s'il n'est pas trop diminué.

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2013 à 03:04:48

:salut:
Bien vu, Miller est dans le 5 de Miami

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2013 à 03:06:30

Chez les Spurs Nando a remplacé Mills dans la rotation, reste a savoir s'il foulera le parquet

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2013 à 03:08:29

la grosse Bourde de Tiago sur la premiere action :nonnon:
mais Tony rattrape ça de suite

La vidéo du moment