Je ne suis pas du genre optimiste, du coup je me demande quels joueurs pourraient se montrer intéressés par une baisse de salaire dans le but de rejoindre un prétendant au titre
San Antonio va avoir pas mal de $ a dépenser cet été il n'y a qu'a voir ce tableau http://www.hoopsworld.com/san-antonio-spurs-team-salary
Manu n'est pas certain de prolonger et malgré tout le bien qu'il a apporté a mon équipe depuis des années pour l'instant vu ses stats on peux même parler de Playoffs de trop un peu comme Kidd
S'il revient il faudra qu'il accepte une réduction drastique sur ce qu'il touche aujourd'hui
Bref, quand je pense aux contres performances de notre duo sud-American il y a un autre duo qui me vient a l'esprit inévitablement : Igodala + Al Jefferson, le premier vient d'annoncer qu'il va lever son option et donc se retrouver free agent tout comme Al Jefferson qui ce n'est pas un secret intéresse les Spurs depuis pas mal de temps
Changement de sujet : On parle déjà de pénurie de PS4 pour Noel... Coup de pub ou réalité ?
J'aurais bien envie de passer une pré-commande a la FNAC car ce Week End pour chaque tranche de 100€ dépensé un bon de 10€ offert ça pourrait être intéressant mais l'argent ne sera débité qu'une fois la console expédiée alors je ne sais pas si ça marche et je ne suis toujours pas sur de la quelle choisir