CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:31:36

Je pense pas que la connection soit obligatoire. Je dirai très recommandée, si on veut avoir accès à une partie des features qu'ils ont présenté pendant la conférence.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:35:01

Je me suis sans doute mal exprimé dans mon poste auparavant, désolé. Mais bon la xbox sera un appareil qui restera en veille quand on ne joue pas d'après ce que j'ai compris.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:48:43

Merci pour le lien, Woods. J'ai revu le trailer et franchement ça m'a rappelé les trailers que EA a balancé au début de la Xbox 360. C'est un joli trailer, mais pas du in-game.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:57:50

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065781-xbox-one-kinect-est-obligatoire.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065783-xbox-one-les-jeux-devront-etre-installes.htm

Mais c'est génial tout ça. :hum:

Sans oublier:

"Tout aussi inquiétante est l'autre information révélée par Wired. Selon nos confrères, Microsoft permettrait aux développeurs qui le souhaitent de s'appuyer sur son service de cloud computing baptisé Azure afin de lui confier des tâches de calcul normalement dévolues au hardware de la console. Concrètement, cela obligerait le joueur à rester connecté en permanence pour pouvoir profiter d'un jeu à partir du moment où ses créateurs auront recours à Azure."

woods
woods
Niveau 46
22 mai 2013 à 02:12:29

2H du mat, je ne vais pas savoir me rendormir en sachant que le match 2 commence dans une heure... :hum:
Je suis bon pour me farcir la lottery en direct
Encore un first pick pour Orlando qui finira a L.A. ?
De toutes façons il ne semble pas y avoir de futur star qui se détache cette année

Zavvi m'a déja envoyé un mail de réservation le console est a 499.99€ et les jeux a 63 environ
J'imagine que ce ne sont que des estimations mais ça sera surement très proche
Les jeux a 63 c'est près de 15 € de plus que les dernières nouveautés 360 ou PS3 chez eux ça veux dire qu'en France ils vont se retrouver a plus de 70 €
Avec le probable système anti ocaz certains s'attendent a des prix plus bas ils vont tomber de haut
Le kinect obligatoire ça veux dire jouer dans le salon et difficilement dans la chambre en plus je n'ai aucune envie de me sentir filmé en permanence et les jeux installés.... :nonnon: ça m'a en parti dégoûté de la PS3, l'attente lors de la première utilisation, l'espace sur le DD qui disparaît a toute vitesse...

Avec un peu de recul cette conf nous aura apporté son lot de mauvaise nouvelles, un truc a vous donner l'envie d'acheter un PC de compétition, de l'installer sur la TV en ne plus payer aucun jeu :-((

coup de gueule nocturne

woods
woods
Niveau 46
22 mai 2013 à 04:23:09

Le cauchemar de Randolph act II
Ça ne passe toujours pas pour lui et du coup ça fait plus 15 a la pause

résultat de la lottery

1 - Cleveland
2 - Orlando
3 - Washington
4 - Charlotte
5 - Phoenix
6 - NOLA
7 - Sacramento
8 - Detroit
9 - Minnesota
10 - Portland
11 - Phily
12 - OKC
13 - Mavs
14 - Utah

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 mai 2013 à 06:09:26

Victoire :-d
Le match ressemble à ce à quoi on s'attendait.
Ca va être une série très serrée.
Ginobili. :honte:

woods
woods
Niveau 46
22 mai 2013 à 06:11:34

Limite de la faute professionnel de ne pas avoir su tuer ce match, heureusement Timmy inscrit une nouvelle ligne a sa légende en prolongation Pfffffffffffff... j'ai eut chaud

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 mai 2013 à 06:14:40

Je vais ériger une statue en son honneur dans mon jardin. :coeur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mai 2013 à 07:11:52

Victoire des Spurs en OT ça a du être chaud pour S.A :ouch:

Sinon Portland herite du 10eme pick comme prévu, pas de quoi drafter leur target Victor Oladipo qui est projeté dans le top 5 sur la mock draft d'NBAdraft.net...

500 euros pour une console pour l'acheter day one faut avoir confiance, si en plus c'est pour l'envoyer en reparation pour la recuperer 1 mois plus tard :doute:

le nouveau Call of duty est prevu pour le 5/11/2013 sur XBox One :d) une sortie mondiale de la console pour debut novembre ?

woods
woods
Niveau 46
22 mai 2013 à 18:08:42

Peut être une sortie Européenne décalée aussi ?

Je me suis fait un petit arrêt sur image Kevin Love est magnifique quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369238647-p5220661.jpg :rire:
Le Visage de Irving est quasi photo réaliste mais ça ne semble pas être le cas pour tous en plus

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mai 2013 à 18:48:46

j'ai changé d'offre internet, je vais devoir rendre ma LiveBox 2 pour une LiveBox 3 pro/LiveBox play...
j'aurai mon equipement d'ici lundi normalement...

woods
woods
Niveau 46
23 mai 2013 à 00:17:19

La tienne avait des problème ou juste l'envie de passer au niveau supérieur ?
La télécommande sensible au mouvement doit être bien sympa aussi
Ça va te permettre d'essayer BeIn Sport avec l'abonnement au mois même si les mois a venir ne vont pas être les pluus passionnants

Les news sur la Xbox One continuent et se ressemblent : DD non amovible, pad 360 non compatible...
2 générations que Microsoft me sort la console qui me convient le mieux mais je n'ai pas signé de contrat avec eux, je vais attentivement regarder ce que propose la PS4 a l'E3

Bien intéressantes les finales de conf cette année, je serais a foid derrière Indiana cette nuit et pas seulement pour être contre le Heat mais tellement ces Pacers me plaisent

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 mai 2013 à 10:18:12

Vu que je payais encore mon abo telephone fixe tous les deux mois en plus de mon abo internet j'ai donc resilié ma ligne fixe et garder mon tel internet pour cela j'ai du changer ma livebox, mais je n'ai pas voulu le decodeur TV j'aurai juste la nouvelle LiveBox play...

LeBron James avec le game winning lay up au buzzer en OT, dommage pour Indiana ils n'etaient vraiment pas loin de l'exploit...

woods
woods
Niveau 46
23 mai 2013 à 19:53:07

Oui très déçu pour les Pacers, Paul George est incroyable de sang froid pour ses premiers PO dans le rôle de franchise player
D'ailleurs grosse polémique sur le choix de Vogel d'avoir laissé Hibbert sur le banc pour la dernière possession

Duncan retrouve la all NBA first team :coeur: a ses cotés LeBron, Durant et surtout Kobe et Chris Paul finir devant Parker les consolera peut être de suivre les PO derrière leur écran depuis déjà quelques semaines :-p
Pour mémoire voila ceux qui accompagnaient TD lors de sa première first team : Payton, Malone, Shaq et... Jordan

woods
woods
Niveau 46
24 mai 2013 à 01:25:27

Je ne serais pas a la maison demain après midi je préfère prévenir

woods
woods
Niveau 46
25 mai 2013 à 00:04:44

La news people du jour
http://www.expressnews.com/news/local_news/article/Divorce-documents-point-to-Duncans-4544911.php?t=bf7834ef38ebaa2aab
Pas vraiment le bon timing pour que la presse s'empare de ça, le jeu de Parker n'en avait pas été affecté au contraire souhaitons qu'il en soit de même pour Duncan

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:21:01

Je pense que ça ira, il saura gérer ça.

Sinon:
Polygon has confirmed what was previously thought, the EA Sports footage shown at the Xbox One reveal was pre-rendered and not gameplay footage. EA Sports Vice President Andrew Wilson did confirm that the videos did use the actual game assets at least, so player models and textures could be looked at for an idea of what the games, including NBA Live 14, will look like. Personally, I hope those were outdated NBA Live 13 models being used, but I’m sure we’ll learn more as the preview season continues.

Ooohhh, Really???
Comme si on en avait pas l'habitude...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 mai 2013 à 06:58:27

Victoire des Pacers à Miami, et encore un score serré. Ca va être une série passionnante. Le parcours du Heat se corse un peu.

woods
woods
Niveau 46
25 mai 2013 à 22:05:07

:oui: ce que j'avais pensé dès le début cinématique mais avec le moteur du jeu sur Madden & Fifa ça risque vraiment d’être sympa pour Live, je garde le visage de Irving et... je crois que c'est tout
Ces Pacers ! quelle belle équipe !
Malheureusement la pause m'a été fatale sur ce match je n'ai pas vu la fin
D'ailleurs depuis deux ou 3 saisons si on m'avait demandé ma finale rêvée je crois bien que j'aurais voté pour un Spurs/Pacers mais avec 0,0000001 % de chance de le voir alors qu'aujourd'hui il y a une petite chance de voir ça
Pauvre Stern si ça arrivait je crois qu'il quitterais ses fonctions avant la date prévue, déja qu'il va devoir subir soit San Antonio soit Memphis si en plus il devait y avoir Indiana de l'autre :o))
Quoi qu'il arrive, je ne sais pas si la couverture BeIn Sport y est pour beaucoup mais pour moi c'est une tres belle cuvée cette année avec beaucoup de très beaux matchs