2H du mat, je ne vais pas savoir me rendormir en sachant que le match 2 commence dans une heure... 
Je suis bon pour me farcir la lottery en direct
Encore un first pick pour Orlando qui finira a L.A. ?
De toutes façons il ne semble pas y avoir de futur star qui se détache cette année
Zavvi m'a déja envoyé un mail de réservation le console est a 499.99€ et les jeux a 63 environ
J'imagine que ce ne sont que des estimations mais ça sera surement très proche
Les jeux a 63 c'est près de 15 € de plus que les dernières nouveautés 360 ou PS3 chez eux ça veux dire qu'en France ils vont se retrouver a plus de 70 €
Avec le probable système anti ocaz certains s'attendent a des prix plus bas ils vont tomber de haut
Le kinect obligatoire ça veux dire jouer dans le salon et difficilement dans la chambre en plus je n'ai aucune envie de me sentir filmé en permanence et les jeux installés....
ça m'a en parti dégoûté de la PS3, l'attente lors de la première utilisation, l'espace sur le DD qui disparaît a toute vitesse...
Avec un peu de recul cette conf nous aura apporté son lot de mauvaise nouvelles, un truc a vous donner l'envie d'acheter un PC de compétition, de l'installer sur la TV en ne plus payer aucun jeu
coup de gueule nocturne