CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
22 février 2010 à 23:37:00

OT raté aussi pour les Spurs...
même plus sur qu'ils feront les PO c'est la looooooooooose

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 février 2010 à 23:38:00

j'arrive Woods :ok:

woods
woods
Niveau 46
22 février 2010 à 23:39:53

yes :ok:

woods
woods
Niveau 46
24 février 2010 à 17:07:02

Les dirigeants du Real Madrid Basket lisent ce forum et ont décidé de nous emmerder....

Hier ils annonçaient qu'ils allaient Offrir un pont d'or a Tiago Splitter pour qu'il ne rejoigne pas les Spurs la saison prochaine et aujourd'hui...

Le quotidien espagnol Marca annonce que le Real Madrid veut faire signer Rudy Fernandez pour la saison prochaine. Jusque là, rien de très nouveau puisque Florentino Perez a toujours fait savoir qu’il voulait engager des stars et Rudy Fernandez est une cible de choix qu’il vise depuis longtemps.

Ce qui a changé, c’est que Fernandez ne serait plus opposé à un retour en Europe. D’après son entourage, il ne serait pas à l’aise à Portland. Un état de fait qu’il confirme dans une interview à Eurosport Espagne :

« Aujourd’hui, dans cette situation, je n’exclus rien du tout, » déclare-t-il ainsi à-propos d’un retour en Espagne. « Parce que je veux juste jouer, peu importe où. »

Il estime ainsi que sa situation a changé par rapport à l’année dernière et, à lire ses propos, il semble qu’il n’ait plus la confiance de son coach, Nate McMillan :

« L’année dernière, nous avions une équipe différente et il y avait au moins Sergio (Rodriguez) qui comprenait mon jeu, » dit-il. « J’ai remarqué un changement cette année. Je ne touche plus la balle aussi souvent et les systèmes sont différents. J’essaie de jouer de la façon dont Nate McMillan veut me faire jouer. Mais je ne sens pas la confiance qu’il avait en moi lors de ma première année. »

Est-ce une façon pour Fernandez de mettre la pression sur son coach pour obtenir plus de ballons en attaque ou une réelle volonté de l’ailier espagnol de revenir dans son pays ?

Quoiqu’il en soit, depuis le début de la saison, on a vu de nombreux Blazers venir se plaindre dans la presse de leur situation ou de leur temps de jeu… Signe que cette équipe a bien du mal à canaliser les ego qui la forment alors que, l’an dernier, elle semblait former un des groupes les plus unis de la Ligue.

Et Gasol ça ne les intéresse pas ?
:-((

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 février 2010 à 17:46:48

Bof Fernandez peut retourner en espagne s'il le veut vraiment... force est de reconnaitre qu'il fait une saison sophomore bien decevante...

Les Blazers s'imposent à New Jersey 102-93
Brandon Roy 28 points 4 rebonds 4 assists, Aldridge 27 pts 4 rbds 4 asts, Miller 20 pts 5 rbds 7 asts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 février 2010 à 16:13:45

Les Blazers s'imposent à Toronto 101-87
Brandon Roy 20 points 5 rebonds 5 assists, Miller 18 pts 7 rbds 10 asts 3 stls, Fernandez 17 pts 7 rbds 3 asts, Bayless 11 pts 4 rbds 4 asts, Howard 10 pts 3 rbds...

Woods j'espere que tu peux jouer ce soir à 23H00 après le foot parce que demain je crois que je ne pourrais pas jouer...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 février 2010 à 16:22:46

Rectification : je pourrai jouer demain mais vers 0H30 pour une seule partie en attendant Chicago-Portland à 2H00 sur Canal :cool:

De toute façon on pourrait déjà se retrouver à 23H00 ce soir histoire de faire 2 ou 3 parties..

woods
woods
Niveau 46
25 février 2010 à 21:02:45

oK dans deux petites heures
moi regarde Dexter sur canal mais ça sera fini a temps

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 février 2010 à 23:01:59

Qualification du LOSC!!! Ils rencontrent Liverpool au prochain tour :fete:

Sur ce je me connecte :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
26 février 2010 à 00:46:18

Beau match Baça-Pana. Finish cruel pour les grecs, dommage, surtout que je les supportais sur ce match. :-d

woods
woods
Niveau 46
26 février 2010 à 22:36:10

bon finalement je ne vais pas avoir le temps de jouer ce soir je suis trop :sleep: je vais enregistrer le match

a dimanche

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 février 2010 à 02:16:46

Woods, T'as le temps pour quelques parties ce samedi? Si oui, tu veux des quart-temps plus long ou ceux de 5 mins te conviennent?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 février 2010 à 02:18:33

ou peut-être des parties de fifa, si ça intéresse quelqu'un? De toute façon je suis rouillé sur les deux jeux.

woods
woods
Niveau 46
27 février 2010 à 13:11:58

Ah oui moi ça m'intéresserait de le tester en ligne le Fifa 10 et aussi quelques équipes de Live depuis les trades mais le samedi c'est journée sans console

En semaine c'est plutôt vers quelle heure ou on pourrait se croiser ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 février 2010 à 16:48:20

En fin de soirée si ça te dit. Vers 22h. Mais si tu veux qu'on se fasse ça plus tôt, tu me le dis juste un peu avant. Je peux faire ça vers la fin d'après-midi. Faudrait pas non plus que tu te couche trop tard à ton âge. :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 février 2010 à 13:17:24

Les Blazers s'imposent à Minnesota 110-91
Superbe match de Nicolas Batum avec 31 points 7 rebonds 7 assists 3 steals :cool: Aldridge 21 pts 7 rbds, Fernandez 18 pts 4 rbds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 février 2010 à 13:18:38

Woods tu te connectes à quelle heure? 14H00?

woods
woods
Niveau 46
28 février 2010 à 13:42:27

ok

woods
woods
Niveau 46
28 février 2010 à 13:50:04

Quoi ? quoi ? il a quoi mon age :fou:
Mardi 16 H apres ma pause camomille verveine ça irait pour une fifa et une NBA Live ?

A propos d'age Jason Kidd qui va sur ses 37 ans : 19 points, 17 assists et 16 rebonds l'autre soir....

Les Mavs ont une vraie rivalité avec mes Spurs mais franchement je serait vraiment contant s'il raccrochait avec une bague

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 février 2010 à 17:21:51

Ok, même durée de 5 mins pour la partie de live ou plus?

Ca souffle chez vous? Avec tout ces séismes, tsunamis, tempêtes, dont on parle ces derniers jours, on se croirai dans un film catastrophe. C'est Armageddon, n'oubliez pas la fin du monde en 2012.
:banzai:

La vidéo du moment