Banania de retour avec un pseudo flambant neuf...Où étais tu passé, mon ami ?
Pour les différences graphiques, y´a pas grand chose que j´ai remarqué, ah si, quelques joueurs blancs sont plus ressemblants que par le passé, par exemple Scott Pollard est là avec son look si particulier, c´est à se rouler par terre de rire. Iverson a bien son protège coude, y´a des joueurs qui ont des bandeaux...
Pour les contre attaques, c´est vrai que la majorité du temps, les joueurs s´arrêtent lorsqu´ils recoivent la balle, mais j´ai remarqué que si on leur passe la balle lorsqu´ils arrivent dans la raquette, ils ne s´arrêtent pas, c´est une question de timing.
Pour résumer, les défauts ne sont pas légions, voici ceux que j´ai noté :
-Comme vu plus haut, les joueurs qui s´arrêtent lorsqu´ils recoivent la balle
-La stupidité soudaine de nos partenaires lorsqu´on joue en zon
-Le taux de réussite de la console, même lorsque tu colles ta main sur la figure de ton adversaire direct
Voilà, sinon je crois que c´est tout. Ah si, le mode franchise n´a pas évolué, c´est bien dommage.
Shiba Mido, le crossover, c´est le dribble entre les jambes, low post, c´est la position dans la raquette, appelée "poste bas" en français.
Quand je parle de "pivoter", ce que je veux dire, c´est qu´on peut se mettre à dos avec le défenseur et le contourner, en l´enroulant, tout en dribblant, comme dans le 1er NBA 2K
P.S. : Shiba, $8 pour un jeu gravé, tu t´es un peu fait arnaqué quand même, à moins que les CD ne coûtent très cher en Argentine !!!