j´ai relu ton post silver_shadow et la ,je dois idre que ça atteint des sommets !
je m´expliques enfin ton agressivité envers moi :t´es le guignol que j´ai envoyé paitre sur le forum pso ,l´autre "tanathos" et déja ,tu cherchais a te faire passer pour un vieil habitué du forum ,une référence ;tu me disais que "au fait tout le monde s´en foutait de mes post et de mes persos" la suite a prouvée que non .tu donnes dans la parano et l´égocentrisme :comment veux tu que je saches qui tu étais ,que je sois jaloux de toi ,que je ne connais pas et n´ai jamais vu ?
ta pitoyable technique pour t´attirer la sympathie des autres "oui au fait tu te mets le forum a dos " est ridicule crois tu donc etre si populaire ?
j´ai l´impression que en venant dans ce forum ,tu cherchais a faire de l´épate ,a devenir une référence ,un gars incontournable du forum chose que tu a foirée sur le forum pso ,et manque de pot quelqu´un a l´"audace" de te faire de l´ombre sur ce forum aussi !
tu t´attribues le succes de la nomination de hyper shadow comme modéro ?
ça ira t´as pas la tete qui enfle ?
je crois que si hyper shadow doit devenir modero ce sera par son seul talent et ses seules compétences et pas grace a tes hableries !
je ne suis rien sur ce forum ?
je n´ai jamais cherché a devenir "quelqu´un" sur ce forum contrairement a toi je n´ai pas besoin du net pour exister !
franchement silver_shadow je te plains tu en est a chercher l´approbation d´inconnus ,a te faire valoir sur le net tout ça pour te rassurrer sur ta médiocrité et redorer ton ego plus tu me dis tu ne vaux rien ,tu n´es rien ,tu veux rabaisser pour te faire croire que tu es quelqu´un de "cool" de meilleur !
c´est si triste si pathétique d´en etre la ...
tes posts cachent mal ton malaise ,tu a de la gueule mais rien pour assurer tes arrieres !tu voudrais etre admiré pour ta connaissance ,tes attitudes cool et tu flippes dés que tu vois que l´attention se détourne de toi ,qu´on te vole la vedette !tu n´as pas pu etre modero alors tu te proclames le copain d´hyper_shadow ,de nous deux qui se croit encore a la maternelle ?
franchement tu me fais pitié a moi aussi tu t´enfonces mon pauvre vieux !
ne me fais pas perdre mon temps ,tu m´ennuies quand tu ne me fais pas rire avec tes lamentables tentatives d´intimidation ,je vais rester sur ce forum ,car franchement je n´ai pas d´ordre ou de leçons a recevoir d´une tragédie de l´échec comme toi ...
essaies de sortir le nez du net et de rencontrer de vraies personnes tiens !essaies de vivre pour toi et non pour avoir l´approbation des autres !
tu n´est qu´un cuistre et un hableur pathétique
"PLAY TIME IS OVER " THANATHOS
de nous deux c´est toi l´imposteur ,tu te compares a moi ! ha ha !