CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur l'univers Sonic :

Cambrioleur
Cambrioleur
Niveau 6
11 juillet 2001 à 21:07:21

Hello, bon, je viens de me lancer dans cet univers en achetant Sonic Adventure et j´aurais quelques questions à poser:
Quand sont apparus Tails, Knuckles et Amy ? Et pour quelles raisons
Quand sont apparus les émeraudes du chaos ? Et pourquoi ?
A propos, dans SA1, quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi tous les personnages sont téléportés dans le passé ?
Merci de me répondre! A bientôt!

jabran
jabran
Niveau 7
11 juillet 2001 à 21:17:58

Ba tails c´est l´ami fidèle de Sonic, il est avec lui depuis toujours.Knuckle c´était le gardien de la master emerald et il s´est allié aux autres lors de la première aventure. Amy c´est l´admiratrice amoureuse de sonic, qui , comme knukle, sali à nos héros dans sonic 1.

pour les émeraudes je sais plus exactement.

Cambrioleur
Cambrioleur
Niveau 6
11 juillet 2001 à 21:20:20

O.K! Euh, la 1ère aventure, c´était sûrement sur Megadrive, car j´ai joué aux épisodes de la Master System et je me souviens pas du tout d´un échidnée rouge!

jabran
jabran
Niveau 7
11 juillet 2001 à 21:33:04

En fait il faut commencer l´aventure à partir de sonic adventure 1 car sinon tout s´embrouille !

Cambrioleur
Cambrioleur
Niveau 6
11 juillet 2001 à 21:38:26

Zoupos, tu parles de la Dreamcast!
Ben, en fait, j´ai un doute! Je sais que Knuckles est apparu sur Megadrive car j´ai vu des articles là-dessus! (ET avec un pack spécial, on peut rejouer aux 3 épisodes de Sonic sur Megadrive avec Knuckles)!
Pour Amy, t´as sûrement raison, à mes bons souvenirs (Triste, avouons-le), on ne le voit nulle part avant SA1!
Bon, je donne l´impression de m´y connaître un peu mais (b)non...
Quant à Tails, ben, euh, j´sais pas! J´ai vu sur un autre sujet que Sonic a été créé par Robotnik! Alors, Tails, pourquoi il est venu et pourquoi c´est l´ami de Sonic ?
Ca m´énerve ces questions! Les gars de Sega devrait éditer la biographie de Sonic, ses amis et ses ennemis...

P.S: j´ai l´impression que c´est du n´importe quoi, Sonic créé par Robotnik...qui devient méchant à cause d´un oeuf, j´ai plus l´impression que ces informations sont en parallèle avec la série Sonic (Qui est un ramassis de conneries)

Cambrioleur
Cambrioleur
Niveau 6
11 juillet 2001 à 21:44:52

Purée, j´vais pas m´acheter Une Megadrive avec les 3 Sonic pour connaître le scénario bordel...

jabran
jabran
Niveau 7
11 juillet 2001 à 21:54:09

Je croit qu´il faut penser simple :
-dans toute serie il y a un héro : sonic
-à ce héro il faut évidement un enemie inconditionnel qui revien toujours : robotnik
-il faut aussi un acolite au gentil, un fidèle compagnon : tails
-et après aux 2camps il faut additionner des alliés.

voila c´est simple et complet !

sinon j´ai tout les rank A, et j´ai eu green hill, je trouve ce nivo simpa mais un peut inutile.

Cambrioleur
Cambrioleur
Niveau 6
11 juillet 2001 à 21:54:55

Je sais qu´il y a eu 29 Sonic toutes consoles confondus (Pas que de sofficiels, je rassure)
Tes informations, tu parles de la série animée ou la série en jeux vidéos ?
Et pour le livre, y´a pas un malin qu´a scanné ça et qu´a mis ça sue Internet ?
Merci!

Cambrioleur
Cambrioleur
Niveau 6
11 juillet 2001 à 21:57:25

J´aimerais bien penser simple Jabran mais j´y arrive pas! C´est pareil pour toutes les séries!
Déjà, pour Monkey Island (Vous connaissez j´espère), j´avais téléchargé en abandonware le 1 et le 2 pour connaître l´unviers de las érie! J´suis comme ça moi! Sinon, l´univers de Sonic, c´est l´univers le plus chaotique (AH AH, humour) que j´ai jamais vu! C´est dûr d´y comprendre quelquechose!

Cambrioleur
Cambrioleur
Niveau 6
11 juillet 2001 à 22:03:27

Ca, j´en sais rien, j´ai ai jamais entendu parler dans le 1 ou le 2

Cambrioleur
Cambrioleur
Niveau 6
11 juillet 2001 à 22:10:17

Moi aussi! Je viens d´aller voir sur le site que tu m´as conseillé! C´est un vrai fan çui-là, il doit connaître ça d´puis l´début!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 juillet 2001 à 11:40:55

bien sur que si y a eu des épisodes sur master system !!!!
et big est un méchant ???? n´importe quoi ! c´est un perso neutre !

le modele silver sonic est bien un robosonic a part le robosonic avant dernier boss de sonic 2 est bien un prototype puisque robotnik le controle manuellement tout les autres sont autonomes !
sonic cd est probablement le SEUL meilleur jeu megacd (avec dune ) et pas du tout un ratage !
le concept des voyages dans le temps la course poursuite avec metal sonic ah j´en pleurerais presque !
tails est présent dans sonic 3 mais pas dans sonic et knuckles a moins de combiner les jeux
dans sonic et knuckles ,knuckles ne part pas a l´aventure ,il cherche a éliminer les derniers badniks et leur 2 chefs un eggrobo et metal sonic qui en ont apres la master emerald !
tikal est une fille pas un mec
les chaos sont des petits esprits de la nature apparement et chaos leur protecteur (dieu ? mere ?)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 juillet 2001 à 12:05:36

wacky worlds sur megadrive et tails adventure ? y doivent etre introuvables !
tu peux nous les décrire s´il te plait ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 juillet 2001 à 13:47:37

le fait que tu sois pas d´accord avec moi t´empeches pas d´etre poli et de respecter mes arguments ,tu n´as pas le monopole de la raison ,tu fabules sur big the cat au niveau de l´écriture tu t´en tires comme une patate ,vu que tu écris tails est pas dans sonic3 puis a si il y est ,tu bombardes tikal chef de la tribu échidné puis tu dis ah non c´est son pere ,faut relire tes posts avant d´appuyer sur enter merci !
la encore tu nous sort robosonic dans le un ,c´est le deux !
c´est toi qui comprends rien au scenario de sonic adventure et qui confonds tout !

a l´avenir tache d´etre poli ,ce n´est pas parce que je dis des choses différentes de toi que je suis un imbécile et un con ,ton attitude agressive et hostile TE FONT PASSER POUR UN IMBECILE
je pourrais aussi te parler de respect et de tolérance et d´ouverture d´esprit ,mais j´ai l´impression que je perdrais mon temps .

y a bien QUATRE versions de robosonic en TOUT
et toutes tes injures et ta mauvaise foi n´y changeront rien !

sur ce réfléchis avant de poster !merci !

THANATHOS nullement impressionné par tes attitudes Silver_Shadow

Cambrioleur
Cambrioleur
Niveau 6
12 juillet 2001 à 18:45:38

Oups là! S.V.P calmos, c´est un forum censé être cool!
Vous ml´avez bien renseigné les gars! Je crois que je vais emprunter la Saturn a un copain et m´acheter Sonic Jam!
Sinon, j´ai vu chais pu où qu´un jeu Sonic comportait des cinémariques en dessin animé! C´est lequel Please ?
Merci!

Cambrioleur
Cambrioleur
Niveau 6
12 juillet 2001 à 18:57:38

Encore une question (Je sais, j´suis lourd avec mes questions): dans SA1, qu´est-ce qui se passe quand on a tout les emblèmes (Soit dit en passant, je suis pas très doué aux jeux vidéos et il faudra vraiment que je m´acharne pour tous les obtenir! J´en ai un peu plus de 50 pour l´instant)

dingdongman
dingdongman
Niveau 5
12 juillet 2001 à 18:59:18

on peut jouer avec knuckles et amy dans sonic r et voir knuckles dans sonic 3D

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 juillet 2001 à 10:44:26

c´est toi qui devrais te faire petit , tu fais preuve de mauvaise foi ,tu es grossier , et tu leches les bottes du futur modéro !
c´est vraiment pitoyable !
tu as commencé a m´insulter sans raison ,tout ça parce que je t´ai contredit sur tes "connaissances" de l´univers sonic ,ton excuse de bug sur le clavier est minable
ton style pathétique et dyslexique ,indique une moyenne d´age de 13-15 ans ,franchement je vais pas perdre mon temps en futilités avec toi ,qui te la joues avec tes thanathos´ killer et tes fais toi petit
tu me fais rire plutot qu´autre chose tant ta niaiserie et le vide de tes propos a l´écriture maladroite est pitoyable !

ton agressivité et tes injures qui tombent si facilement font honte a un fan de sonic et a l´esprit gamer !

tu es petit ,grotesque, pathétique et ennuyeux ,sois gentil de prendre des cours de savoir vivre et arretes un peu la caféine et le champomy !

signé :THANATHOS

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 juillet 2001 à 10:35:38

ti te dis meilleur que moi ? prouves le !
a mes yeux tu n´es qu´une petite frappe miteuse .
je ne me prends nullement pour quelqu´un d´important et ne crains point d´etre détesté ou hais de quiconques sur ce forum ,tu dis que je me mets le forum a dos ?
bizarrement il n´y a que toi pour le dire je n´ai relevé nulle agressivité de la part des autres participants .tu me fatigues silver shadow ou que j´ailles il se trouve toujours un pathétique ringard ,pour venir se la jouer avec moi et me chercher des crosses enfin !
tu allies la mauvaise fois a l´idiotie :tu as bel et bien commencé cette sordide dispute .
jaloux ? de toi ? c´est tellement grotesque !
s´il te plait ,ne te surestimes pas !je me fiches de toi comme de l´an 40 mon pauvre vieux !
et tes pitoyables tentatives pour me casser me font marrer tellement elles sont pathétiques !
apprends a vivre ,tu n´es meme pas digne d´etre seulement un ombre meme argentée .

THANATHOS "see if i care"

Chaussure
Chaussure
Niveau 3
17 juillet 2001 à 17:04:46

J´ai "Tails Adventure"sur Game Gear et je peux vous dire qu´il est pas mal avec ces differents pouvoirs et armes a trouver(un peu comme SA2)!Et dans "Sonic triple trouble"(veritable troisieme episode sur Game Gear),les trois ennemis sont Knuckles(oui,car Robotnick lui a menti sur les intentions de Sonic),Robotnick,La fouine(desolé je ne me souviens plus son nom mais il a un look a la Indiana Jones).Il y a aussi Robosonic dans le dernier niveau(il poursuit Sonic),d´ailleurs on voit bien la différence entre le Robosonic gris de Sonic 2 et celui-ci! signé:Maria,la femme de ménage de Shadow