oki d´oki sergentcule, exkuse moi d´avoir écrit ce message, je ne doute plus de ta bonne volonté, et encore une fois sorry : -)
mais je n´ai toujours pas compris le secondo, tu veux dire que quand on achète un chao de couleur, il évolue, et selon sa couleur ressemble à sonic, knukles, nigth ? oui ok pour ces couleurs là, on peut imaginer le orange pour tails aussi, mais tout les autres alors ? marron ? blanc ? tout les brillant ? vert vif ? bleu clair ? j´comprend pas trop, c vrai que j´ai un chao dark de couleur rouge qui a des truc sur la tete qui me font un peu penser à knukles, mais je ne sais pas, c quand meme vague
par contre, quand j´ai ouvert mon dark garden, l´oeuf qui y avais dedans (blanc point bleu) je ne lui ai donné que des chaos drive rouges jusqu´au niveau 13 et stamina nv10. carressé et nourri par shadow. et il étais devenu noir (a force de le caressé) et une tache comme knuckles sur son ventre (l´espèce d´insigne nike) mais en rouge. il est toujours enfant, car je pense avoir remarqué une chose.
la couleur du point au dessus de la tete :
quand il est jaune, le chao n´évoluera pas, car il est neutre, mais si on le caresse avec un héro, la couleur tendra vers le bleu, et si on le caresse avec un dark, la couleur tendra vers le roze(rouge). Donc pour moi c comme ça qu´il évolue (avec stamina + que 8)
mais seulement mon petit chao (celui avec l´insigne nike rouge) quand je le caresse, c la couleur de peau qui change, alors la couleur de la boule ne change pas (tjrs jaune), et il reste tjrs neutre, et donc il ne sais pas évoluer, c pour ça que je m´explique qu´il est au niveau 13 stamina et qu´il n´évolue pas !
mais je v denouveau passer une nuit a jouer à sonic, alors j´en dirai plus demain j´espère (sans faire des connerie cette fois : -P )
PS: j´vais lui acheté un fruit dark pour voir