CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Chao

shariuken
shariuken
Niveau 5
10 juillet 2002 à 00:59:50

salut sergentucle, j´suis partant pour ton salon, j´vais y poser toutes les questions qui me turlupinent.
1) Déjà j´aimerai savoir toutes les couleurs que les chaos peuvent avoir.
2) J´ai mis la coquille de son oeuf sur la tete de mon chao, il la porte comme chapeau, c comic mais à quoi ça sert ?
3) (a vicious) tu pourrais expliquer chaques combinaisons que tu as essayé ?

Au sinon, j´aimerai bien lire ton guide chaos aussi : shariuken@hotmail.com

Et si ça intéresse qqun, un très bon site de sonic avec toutes les solution (dont Sonic adv batl2)

www.sonic-online.net

PeRfEcT_ChAo
PeRfEcT_ChAo
Niveau 9
10 juillet 2002 à 01:49:36

Vicious2 envois moi tes technique pour avoir les chao STP

the.perfect.chao@caramail.com

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
10 juillet 2002 à 21:12:27

vicious2...........bravo........
je pensais être le seul a avoir trouver cette hypotese, je n´en etais pas sur, mais maintenant, j´en suis certain, les chaos drive affecte la forme des chaos. vicious2 franchement tu m´épates, peu de personne connaisse cette technique. mais il y a encore UNE question que je me pose, le chao tout vert type swim, a qui ressemble t´il??? le bleu a sonic, le rouge a knuckles, le violet a night, mais le vert....????

supertails: c´est qui t´adore, t´as de la chance tout les chao ne sont pas affectifs, profite s´en bien et caresse le souvent.

hugo7: tu la trouve dans le premier niveau de rouge, ou les gardes surveille la tortue, au dessus se trouve une caisse chao et a droite de cette caisse se trouve un dessin de pharaon un truc comme ca. bref creuse dans ce dessin et tu trouvera la melodie mystique.

Et tous les autres, vous recevrez bientot votre dossier!!!

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
10 juillet 2002 à 21:28:58

perfect chao: L´aminal est la moitie de poisson, l´extraterrestre ou l´homme poisson, il existe, il parait qu´il transforme la boule sur la tête de ton chao en flamme!!!! on le trouve avec sonic par exemple dans le niveau de la foret, ou un moment donné tu arrivera dans un endroit ou a ta droite tu verra des caisses, a ta gauche un mini tunel, eh ben derriere les caisse, il y a l´animal tant convoité!!!!

shariuken: comme couleur il y a le bleu,vert,violet,rouge,gris,noir,blanc,orange. ´est tout ce que j´ai decouvert mais il y en a surement d´autre encore.
la coquille sert a augmenter légèrement l´attaque et la défense de ton chao. tout les objets font de meme, mais certains plus que d´autres!!!

Au fait MERCI a tous ceux qui participe a ce forum, j´ai cru au début que personne n´allait venir, et finalement 30 messages en moins d´une semaine, continuez comme ça!!!!

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
10 juillet 2002 à 21:31:02

salut!setgentcule!!ta l´air de t´y connaitre le voudrai savoir a koi sert les truc qu´il s´appelle "menu amacho "un truc comme ca qui coute 10 000 anneau a la boutique

hey aussi stp tu pourrai m´envoyer ton guide a mon adresse:jamesmarsters37@aol.com

et continu comme ca des cool comme gars

shariuken
shariuken
Niveau 5
10 juillet 2002 à 21:36:05

heuu dis sergentcule, ce serais pour te poser deux questions sans agressivité...

primo : ton dosier, je doute que c´est le tient...
je reprend le passage :

[...]dans la majorité des cas expliqués dans le pas à pas des perso de cette soluce.

"soluce" keske ça viens faire la dedans ? Mais j´ai déjà vu ça sur un site. je vais voir, et oui, sonic-online.net... Soit t´es le webmaster de ce site, soit t´es qu´un bouffon qui recopie le texte des autres et qui prétend en être l´auteur...

secondo : chao drive bleu pour qu´il ressemble à sonic ? ???????
mais j´ai jamais vu de chao drive bleu moi qui ai le jeux depuis un petit mois . ... jaune rouge vert violet son les 4 couleurs chao drive de mon sonic (sur gamecube à préciser quand meme) maintenant si sur dreamcast, ça change les couleur, exkusez moi

si mes deux questions ne sont que des petits troubles qui seront dissipé par de bonnes explications, je vous donne mes plus plates exkuse, mais si c pas vrai, je trouve ça pas chouette...

mais je resterai tjrs dans ce forum paske koik´il en sois, les chaos sont bien étrange et faut approfondir nos recherches ; )
en toute amitié quand meme

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
10 juillet 2002 à 22:41:37

bon, je me rappel plus avoir dit que c´étais "mon dossier", j´ai dit que ce dossier avait été monté a partir de document trouvé sur internet, la plupart des infos viennent en effet de sonic-online.com jamais je ne me suis approprié ces informations, je respecte le travaille de l´équipe de sonic-online. Je me repete, JE N´EST JAMAIS DIT QUE J´AVAIS CONCU CE DOSSIER, que ce soit bien clair, mais je ne t´en veut pas, je ne t´avais pas prévenu, j´aurais dut le dire et redire que ces infos venait d´un site, maintenant des gens me prennent pour un.....

pour le secondo, je ne parlais pas de la chao drive bleu mais du chao bleu!!!!

voila, j´espere qu´a present tu ne doutera plus de mon honnetetée, merci d´avance!!!

hugo7
hugo7
Niveau 5
11 juillet 2002 à 00:01:58

salut je suit pa capable de fair le tableau avec knukle (avec des tete de sitroulle)jai 2 diamen mai je voi le troisieme dans les aire proche de L´église maije ne sai pa quomen latrapé

repon stp vite!

shariuken
shariuken
Niveau 5
11 juillet 2002 à 01:33:06

oki d´oki sergentcule, exkuse moi d´avoir écrit ce message, je ne doute plus de ta bonne volonté, et encore une fois sorry : -)

mais je n´ai toujours pas compris le secondo, tu veux dire que quand on achète un chao de couleur, il évolue, et selon sa couleur ressemble à sonic, knukles, nigth ? oui ok pour ces couleurs là, on peut imaginer le orange pour tails aussi, mais tout les autres alors ? marron ? blanc ? tout les brillant ? vert vif ? bleu clair ? j´comprend pas trop, c vrai que j´ai un chao dark de couleur rouge qui a des truc sur la tete qui me font un peu penser à knukles, mais je ne sais pas, c quand meme vague

par contre, quand j´ai ouvert mon dark garden, l´oeuf qui y avais dedans (blanc point bleu) je ne lui ai donné que des chaos drive rouges jusqu´au niveau 13 et stamina nv10. carressé et nourri par shadow. et il étais devenu noir (a force de le caressé) et une tache comme knuckles sur son ventre (l´espèce d´insigne nike) mais en rouge. il est toujours enfant, car je pense avoir remarqué une chose.

la couleur du point au dessus de la tete :
quand il est jaune, le chao n´évoluera pas, car il est neutre, mais si on le caresse avec un héro, la couleur tendra vers le bleu, et si on le caresse avec un dark, la couleur tendra vers le roze(rouge). Donc pour moi c comme ça qu´il évolue (avec stamina + que 8)

mais seulement mon petit chao (celui avec l´insigne nike rouge) quand je le caresse, c la couleur de peau qui change, alors la couleur de la boule ne change pas (tjrs jaune), et il reste tjrs neutre, et donc il ne sais pas évoluer, c pour ça que je m´explique qu´il est au niveau 13 stamina et qu´il n´évolue pas !

mais je v denouveau passer une nuit a jouer à sonic, alors j´en dirai plus demain j´espère (sans faire des connerie cette fois : -P )

PS: j´vais lui acheté un fruit dark pour voir

shariuken
shariuken
Niveau 5
11 juillet 2002 à 01:46:47

hum hum heuuuu le truc avec l´insigne nike tout le monde n´as rien vu ok ? pitite distraction . ..
(c d´origine sur le chao) .......

PeRfEcT_ChAo
PeRfEcT_ChAo
Niveau 9
11 juillet 2002 à 13:44:56

Oui regardez mon histoire :

J´ai un chao nommé King , je l´adore il a un crane de squelette sur la tête des aile et des pied de pheonix des bras de pinguin , quand je siffle il arrive toute suite il se frotte sur shadowil est très fort .

voilà

hoods-killer
hoods-killer
Niveau 8
11 juillet 2002 à 16:01:32

Comment ouvre t´on les 2 nouveaux jardin et comment on plante les graines,merci,j´ais le jeu depuis pas longtemps!!
Merci d´avance..

higigifi
higigifi
Niveau 5
11 juillet 2002 à 19:14:09

Salut sergentcule

Moi mon chao c´est un dark . Il est superbe je lui ai quasiment donné que des paons donc il a une mèche verte et une grande queue verte . voici a peu pres ses caractéristiques : 1400-1600-1400-1400-239 ( et ouais il est E en stamina )
Si vous voulez une technique facile pour collecter des chaos drive , demandez ...

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
11 juillet 2002 à 20:05:54

thibs10 merci pour l´info de la réincarnation, je ne savait pas!!!

hoods killer: pour ouvrir le jardin dark, fait evolue un chao en dark et pour le jardin hero, fait evolue un chao en hero. pour planter des graines il faut gagner la pelle et l´arrosoir dans les courses de chao beginner.

higigifi: apparament ton chao est fort, mais bon avoir E en stamina je que c´est un peu galère non???

Vicious2 a raison, de plus pour ressembler a sonic pas besoin d´être bleu, il peut etre rouge ou orange ou toute les autres couleurs, il suffit de ne lui donner que des chao drives vert jusqu´a ce qu´il evolue!!! et au fait vicious2, dans la gamecube les chao ont pour niveau maximal 99. mais des qu´il gagne un niveau il gagne environ une vingtaine de points, cela explique les 1400 et 1600 points de higigifi!!!!

shariuken c´est pas grave tu es pardonné!!! tu pouvait pas savoir!!!

AVIS A TOUS, JE M´ABSENTE POUR 15 JOURS, JE COMPTE SUR VOUS POUR BIEN VOUS OCCUPER DE FAIRE VIVRE LE FORUM!!! A PLUS TARD... JE REPASSERAIS DANS LA SOIR2E POUR DIRE AU REVOIR!!!

Devilor
Devilor
Niveau 7
11 juillet 2002 à 22:53:54

Moi je veux bien le dossier sur les chaos sergentcule!
Clique sur mon nom!merci d´avance!

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
11 juillet 2002 à 23:42:30

vicious, techniquement, je n´est pas essayé directement, mais un ami me l´a montré, de plus des chao sonic on peut les voir dans les courses jewel au niveau 3 du mode topaz je crois(ou c´est un autre je sais plus). Faut-il qu´il est le max de points en run pour ressembler à sonic???merci, au fait pendant 2 semaines je m´absente, je peux compter sur toi pour repondre aux personnes en difficultée??? STP merci d´avance!!!

Draclas
Draclas
Niveau 7
12 juillet 2002 à 17:48:46

Ouinnnnnnnnn moi mon Chao qui s´est reincarne ressemble a Shadow alors que je voulais qu´il ressemble a Sonic mon petit Drac : (
(C´etait mon intervention inutile du jour)

Draclas
Draclas
Niveau 7
12 juillet 2002 à 18:56:49

Mon chao est tout ce qui est de plus normal, mais il vient d´un oeuf rouge... Vous imaginez un Sonic en rouge... (ne dite pas Shadow, c´est pas le meme style )

Draclas
Draclas
Niveau 7
12 juillet 2002 à 20:28:25

Peut etre que c´est moi qui t´embrouille aussi : ) Mais a ce qui parrait le systeme des chaos a ete ameliore dans la version GC (j´ai pas la Dreamcast alors, me base sur des articles).

Devilor
Devilor
Niveau 7
12 juillet 2002 à 21:44:22

Merci pour le dossier sur les chaos sergentcule mais j´ai une question:
Tu dis que les chaos on les capacités intelligence et chance.Tu parles de la version dreamcast ou NGC?Et le mini-jeu chao adventure2 C´est quoi ça?

La vidéo du moment