levis-angel: voit tu, les chao sont comme les crapeauds, il n´ont pas de sexe! donc tu peux accoupler n´importe quels chaos, mais je te déconseille d´acoupler un hero et un drak.
apéricube:
-je ne pense pas que les oeufs de base comme oeuf blanc, vert, bleu, orange, gris soit plus fort. mais les oeuf brillants sont nettement plus fort!(tu les obtients grace a un grand nombre d´emblemes) donc oui, les oeufs du black market sont plus fort.
- je pense qu´il faut 180 emblemes pour avoir l´oeuf ultime(mais je peux pas te dire ce que c´est, je les ai pas encore...)
- les objets servent a faire "beau" mais je pense aussi qu´il booste un peu attaque et defense mais il sont quasiment hors de prix
- pour avoir un chao dark il n´est pas forcement nécessaire de le balancer contre le mur, tu doit simplemennt le caresser et le nourrir avec un dark(shadow,rouge,robotnik alias eggmann) pour voir a quel niveau ils evolus (les chao) regardent au messages un peu plus haut.
- cela dépend de quel maniere il est entrainé, si tu t´en occupe avec un dark, il aura les yeux blanc qui lui donne un style zombie et a la place de la boule sur sa tête, il aura une boule épineuse. si tu t´en occupe avec un héro, sa boule sera remplace par une oréole d´ange. d´ailleurs j´ai fait des conclusion, je n´ai encore rien vérifié mais je pense que s´est possible, écoute bien, tu est la premiere personne a qui je confie ce secret: si tu donne que des chao drive rouge durant l´enfance d´un chao, celui ci une fois adulte sera rouge!!! je pense que ca marche avec toutes les chao drives. mais ca ne marche qu´avec des chao de base et non pas des oeufs de couleur. tu peux vérifier mais se ne sont que des hypotèses...
- l´école, sert par exemple a jouer de la cloche si tu lui a appris leçon cloche a l´ecole, parreille pour les autres matiere mais c´est assez rare lorsqu´il mette en pratique ce qu(il on appris.
VOILA!!!! ouf c´est fini, j´espere avoir repons du de la meilleure maniere qui soit a vos questions!!! si vous en avez d´autres, n´hesitez pas!!! la guilde chao est la pour vous servir!!!