CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Chao

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
07 juillet 2002 à 15:08:46

Tous ceux qui veulent y participer peuvent, une fois inscrit vous pouvez aborder n´importe quel sujet ou poser des questions, c´est comme vous voulez, je peux répondre a presque tous!!!

ElucWorld
ElucWorld
Niveau 3
07 juillet 2002 à 15:17:36

Comment faire pour avoir des Chao vraiment original, style j´aimerai faire un chao lapin en donnant que des lapin et de Drives vert, est-ce que tu crois que ça va marcher ?
Sinon je cherche tous le ssite en français ou anglais sur le Chao de Sonic adventure 2 battle GC et GBA.
@+

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
07 juillet 2002 à 15:24:16

c´est une possibilitée, je vais essayer mais je pense que seule la 1er chao drive compte. pas la peine de chercher, j´ai concu un dossier spécial chao, donne ton adresse e-mail et je te l´envoie!

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
07 juillet 2002 à 18:44:25

commen avoir une chao héro facilement

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
07 juillet 2002 à 19:54:12

furyan, moi aussi mon chao est transformé, mais il n´y a rien de marqué, c´est peut-etre le nombre de fois qu´il s´est réincarnée, il meurt au bout de 20heures passées avec lui, ensuite selon ton comportement lors de son vivant, il entrera dans un cocon pour mourrir ou alors pour redevenir un enfant, c´est ca la réincarnation!

spider-vince: il suffit de s´occuper d´un bébé chao avec un des 3 heros( tails sonic ou knuckles ) et de le gaver jusqu´au niveau 8 de stamina, mais certain demande 9,10 ect... ca dépend du chao! si tu t´y met, tu en as pour 30 minutes!!!

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
07 juillet 2002 à 20:00:14

merci beaucoup sergentcule

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
07 juillet 2002 à 22:30:26

Bon, ce serait bien que beaucoup de monde participe a ce forum alors je lance un debat, a quoi ressemble votre chao fétiche et quelle sont ces caractéristiques???

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
07 juillet 2002 à 22:48:49

donc il est quand même bien fort! le mien n´a que 30 partout sauf en stamina ou il a 92, mais g le jeu depuis - d´une semaine et d´ici quelques temps y sera a fond partout!!! le mien est un normal, qui a evolue en dark donc il est tout noir! il n´a pas de jambe (on dirait un fantome) des pattes de tigres, des orreilles de tigres et une mèche verte sur le crane venant d´un paon!
au fait si tu veut enlever les orreilles de lapin, donne un chien squelette, t´en trouve avec knuckles dans le cimetiere pres de l´eglise dans pumpink hill (un truc dans ce genre) et pour enlever la citrouille, ramasse ton chao et jette le plusieurs fois contre le mur! voila, j´espere t´avoir aidé!!!

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
08 juillet 2002 à 21:57:12

Motivez vous et exprimez vous sur ce forum, je peux répondre a presque tout! Vous pouvez parler de n´importe quoi!

levis-angel
levis-angel
Niveau 4
08 juillet 2002 à 22:30:20

comment savoir si un chao est mal ou femelle?

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
08 juillet 2002 à 23:21:59

salut sergentcule!
peux tu répondre a mes questions?(ou kelkun d´autre)
-les oeuf chaos achetés au black market sont-ils plus forts que les autres?
-combien d´emblemes faut-il pour obtenir le meilleur oeuf au black market?
-A quoi sert les grosses pommes,les cartons et les autres items de ce genre?
-Pour avoir un chaos dark,je sais qu´il faut s´en occuper avec un méchant,mais doit-on le balancer au mur pour qu´il devienne méchant ou simplement le caresser comme pour les hero?
-Quand les chaos se transforment,ils ont quelle gueule?
-QU´est-ce que ça fait quand le chaos apprend des leçons a l´école?(je crois que ça fait rien , nan?)
merci d´avance pour les réponses!!!

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
09 juillet 2002 à 00:22:14

levis-angel: voit tu, les chao sont comme les crapeauds, il n´ont pas de sexe! donc tu peux accoupler n´importe quels chaos, mais je te déconseille d´acoupler un hero et un drak.

apéricube:
-je ne pense pas que les oeufs de base comme oeuf blanc, vert, bleu, orange, gris soit plus fort. mais les oeuf brillants sont nettement plus fort!(tu les obtients grace a un grand nombre d´emblemes) donc oui, les oeufs du black market sont plus fort.
- je pense qu´il faut 180 emblemes pour avoir l´oeuf ultime(mais je peux pas te dire ce que c´est, je les ai pas encore...)
- les objets servent a faire "beau" mais je pense aussi qu´il booste un peu attaque et defense mais il sont quasiment hors de prix
- pour avoir un chao dark il n´est pas forcement nécessaire de le balancer contre le mur, tu doit simplemennt le caresser et le nourrir avec un dark(shadow,rouge,robotnik alias eggmann) pour voir a quel niveau ils evolus (les chao) regardent au messages un peu plus haut.
- cela dépend de quel maniere il est entrainé, si tu t´en occupe avec un dark, il aura les yeux blanc qui lui donne un style zombie et a la place de la boule sur sa tête, il aura une boule épineuse. si tu t´en occupe avec un héro, sa boule sera remplace par une oréole d´ange. d´ailleurs j´ai fait des conclusion, je n´ai encore rien vérifié mais je pense que s´est possible, écoute bien, tu est la premiere personne a qui je confie ce secret: si tu donne que des chao drive rouge durant l´enfance d´un chao, celui ci une fois adulte sera rouge!!! je pense que ca marche avec toutes les chao drives. mais ca ne marche qu´avec des chao de base et non pas des oeufs de couleur. tu peux vérifier mais se ne sont que des hypotèses...
- l´école, sert par exemple a jouer de la cloche si tu lui a appris leçon cloche a l´ecole, parreille pour les autres matiere mais c´est assez rare lorsqu´il mette en pratique ce qu(il on appris.

VOILA!!!! ouf c´est fini, j´espere avoir repons du de la meilleure maniere qui soit a vos questions!!! si vous en avez d´autres, n´hesitez pas!!! la guilde chao est la pour vous servir!!!

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
09 juillet 2002 à 00:26:52

ceux qui veulent un dossier complet sur les chao dans sonic adventure 2 battle et sonic advance n´ont qu´a me donner leur mail, je leur envoirais!!! n´hesitez pas...

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
09 juillet 2002 à 00:42:10

t´as de la chance, je viens d´aller voir pour toi!!! dans le niveau, tu commences, tu grimpe tout en haut mais sans allé dans le vent, tu reste dans la piece du depard, tu monte sur la corniche tout en haut, tu verra des caisse de metal gris, tu les brisent grace aux hammers gloves, tu verra une plaque, tu t´agrippe a elle et tu creuse dedans, tu verra un totem mystique, tu utile ta mélodie, un deuxieme totem, tu fait parreil, ensuite tu verra un chao perdu dans les debris, tu le ramasse et voila t´a gagné, ca va vite car en cherchant j´ai mis 1minutes 5 secondes. voila la guilde chao est la pour vous servir

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
09 juillet 2002 à 11:09:34

merci pour toutes tes réponses sergentcule !
peux tu m´envoyer ton dossier a cette adresse stp?
alex91250@wanadoo.fr
merci d´avance

sergentcule
sergentcule
Niveau 4
09 juillet 2002 à 13:45:12

silver sonic et apericube c´est fait vous le receverez bientôt, allez y n´hesitez pas pour les questions, je suis la pour ça!!!

PeRfEcT_ChAo
PeRfEcT_ChAo
Niveau 9
09 juillet 2002 à 14:05:09

je m´inscris

PeRfEcT_ChAo
PeRfEcT_ChAo
Niveau 9
09 juillet 2002 à 19:48:18

ect-ce que la moitié de poisson existe ou c´est un autre truc?

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
09 juillet 2002 à 23:10:42

hé sergentcule, jcrois qu´il y a eu un problème, g reçu ton message mais pas le fichier joint.
peux tu me le renvoyer?
alex91250@wanadoo.fr

hugo7
hugo7
Niveau 5
10 juillet 2002 à 17:19:46

ou se trouve la mélodi mistic de rouge je ne la trouve pa repon moi stp le plus vite posible

La vidéo du moment