CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheese ce mignon petit chao

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:14:30

et tu peux décrire Tali Stp? ( lol je cé chuis chiante :rouge: )
la suite! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:18:18

la suite!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
02 mars 2005 à 17:05:42

Suite bientot si vous la voulez!

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:08:14

Oui on la veut!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:51:20

La suite quand j´aurai le temps! Ça sera pas long...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:54:44

Tous se demandait où s´était enfuit Shadow.

SONIC- Pourquoi il est partit?

AUGUSTIN- Je crois qu´il a qeu conscience de ces tords en cette instant précis...

SONIC- Ses tords en quoi? ICe n´est tout de même pas lui qui a essayé de m´endormir éternellement?

AUGUSTIN- On sait jamais Sonic, on croit connaître quelqu´un et en fait on ne la connait pas. Fait bien attention!

La seule qui venait de comprendre était Maria bien sur, puis aussi étrangement que Shadow elle s´enfuit.

VANILA- Pas une autre!

SONIC- MARIA, où vas-tu?

MARIA- Je dois prévenir Shadow que la chose n´est pas ce qu´il croit.

SONIC- Hein??

Maria était déjà arrivé en moins de deux au chateau lorsqu´elle s´aperçut que ce n´était que ruine.

MARIA- Ho bien ça alors, on dirait qu´il y a eu un combat ici, j´espère que Shadow va bien?!!

Ce qu´elle ne savait pas c´est que ce combat aveait été livré seulement par la colère de son ami Shadow.

MARIA- Je ne sais pas si c´est Gérald qui a eu Shadow ou Shadow qui a eu Gérald?

? ?- Ni un ni l´autre m´a petite!

MARIA- Qui est là??? Montrez-vous?

CHEF- Je suis le chef d´une bande maléfique, écoute-moi, mon nom n´a peu d´importance, tout ce que je peux te dire c´est que Tali est en danger.

MARIA- Ma soeur androide Tali? Elle n´est plus encagé?

CHEF- Elle l´était avant que Shadow ne la délivre de sa prison! Ellle vous condmane donc toi et Shadow!

MARIA- Où sont-ils?

CHEF- Vers la montagne!

Maria ne s´en était pas apercu, mais le grand home qui se dénommait ´´chef´´ tenait entre les mmains Cream bailloné. Elle ne s´apercevait pas que ce gars éttait le scientifique fou qui était au coté de Gérald et qu´il l´avait trahi. C´était cette homme qui l´avait tué la première fois, elle ne s´en avait pas encore rendu compte qu´il essayait de la berner. Même Cream essayait de lui dire car elle avait tout entendu, mais baillonné dans les bras des gailard serviteur du chef elle ne pouvait rien dire...

Je ferai la suite dans quelques instant là j´ai un imprévu!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:13:14

La suite plus tard!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:43:23

:ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:50:39

Allez LA SUITE chalulu!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
08 mars 2005 à 03:36:35

La suite en memee temps que dernier espoir!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:38:40

Je ferai la suite à un moment mais j´ai plus vraiment d´idée pour l´instant: DSL à mes fans! ( Tikal et sa soeur et Yoshie)

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
28 mars 2005 à 01:13:15

Fait la vite!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 mars 2005 à 23:29:27

La suite ( ENFIN :lol: )

Shadow marchait vers ce qu´on appelait ´´la montagne´´. Mais en fait ce n´était pas une montagne, c´était plus le nom ´´top secret´´ que l´on donnait à la chose quin vivait dans les abîme de ce monde. Shadow devait ´´la´´ trouver. Comment? Tali l´aidera.

TALI- Heu... où va t-on?

Shadow parut décourager.

SHADOW- Tu vas donc me dire que tu n´en sais rien?

TALI- Hé bien, j´ai été enfermé du monde extérieu si longtemps que...

SHADOW- D´accord, je trouver donc ´´montagne´´. Te rappelles-tu au moins la légende... la légende de ce personnage du nom de montagne. Qui est la chose!

TALI- Tu me mélange Shadow le hérisson! Raconte!

SHADOW- HO GRAND COMPLET!!! Tu le verras bientôt! Pour l´instant, tu n´es pas prête.

Tali marchait avec Shadow de plus en plus vite comme si quelque chose les attirait. Tali s´arrêta tout à coup et Shadow vit son regard changer.

SHADOW- Tali? Que fais-tu?

D´une drôle de voix elle dit:

TALI- Petit hérisson, ¸^ca ne te regarde pas! Tu n´es qu´un pauvre naif dans dans cette histoire. Je dois aller voir Montagne seule... PARS!

SHADOW- Tali,je ne te laisserai jamais seule, tu es trop jeune! T´es vraiment bête. Je suis puissant, je peux te protèger...

TALI- Tu ne connais rien de moi... en fait on se trompe toujours à la poremière impression...

Elle disait la même chose qu´Augustin.

Elle continua:

-En fait, je connais cette légende et je connais tous les gestes des gens de cette terre sans les vir. Tu ne commence pas à avoir ^peur?

SHADOW- PEUR! Peur de quoi? D´une petite fille qui invente des histoires à dormir debout? Pfff...

TALI- Dans mon ´´cerveau´´, j´analyse les statistiques. Tu ne commence pas à comprendre, espèce d´hérisson qui ´´supposément´´ comprends tout?

SHADOW- Arrête Tali, t´es vraiment pas drôle. Suis-moi!

TALI- C´est toi qui devrait suivre mes ordres! Je ne suis pas jeune en vérité. On se trompe toujours comme je te le disais, je suis un robot, donc je n´aie pas d´âge humain.

SHADOW- QUOI?!?! Tu es un robot et tu dis être la soeur de Maria?? Maria n´est pas un robot, en fait je crois.

TALI- Elle n´est pas un robot, moi pourquoi j´ensuis un, c´est qu´on a pris l´ADN de Maria et que on l´a mit en une invention que ton créateur avait fait, deux ans avant ton existence. Il ne pensait jamais que tous essayeraient de me capturer pour comploter contre le monde. C´est alors qu´il t´a créer pour sauver MAria et pour lui faire oublier sa ´´supposé´´ soeur.

SHADOW- Ha bien ça alors,il y a des choses comme ça qu´on me cache à moi! C´est un crime horrible. Je prouverai à la terre, que je suis plus fort que toi.

Shadow parlait d´une voix de jalousie.

TALI- Ok... le premier qui arrive à lamontagne gagnera . .. tu verras!

SHADOW- Fastoche, regarde ça: CHAOS CONTROL! Il disparut et réapparut à un endroit sombre et froid. Il étaitdans une montagne sous-marine.

TALI- Je savais qu´il allait faire ça... il gagnera la mort!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:59:04

La suite:

Sonic commençait a trouver cela bizarre que MAria et Shadow ne revienne pas.

SONIC- Il faut allez les retrouver, surtout avec ce qui se passe en ce moment ils sont suremnt en danger! Tout est trop étange!

AUGUSTIN- Bien, ne pars pas comme ça! Sinon cela fera la même chose que les autres.

SONIC- Mais moi je m´appelel Sonic, c´est pas la même chose. Shadow était au commencement gentil, puis il est devenu méchant puis il est redevenu gentil. Je me rappelle sur ARK lorsque...

AMY- Tu ne recommences pas cette histoire je t´en supplie: RESTE ici. Shadow nous a fais subir des choses pourquoi tu l´aiderais?

SONIC- Moi je suis comme ça!

En un coup de vent, Sonic était partit vers... où?

TAILS- Où est-il allé?

AMY- Inconscient, il ne sait même pas lui même, je crois!

AUGUSTIN- Qu´atendons-nous de le suivre?

AMY- Suivre Sonic, c´est impossible. C´est comme essayer de prendre du vent dans nos mains et qu´il s´échappe entre nos doigts. Nous devrons faire quelque chose d´autre.

VANILLA- Quoi donc?? Retournez chez nous et oublier tout ça?

AMY- Toi tu peux partir avec Cream... où est-elle? Cheese?

AUGUSTIN- L´élu! Il a disparut.

AMY- Vous n´oubliez pas Cream...

AUGUSTIN- Oui c´est vrai, mais Cheese est plus importante!

VANILLA- Trouve la par télépathie ´´sorcier´´.

AUGUSTIN- Grrr, tu recommences...

AMY- Mais vous êtes sorcier...

AUGUSTIN- Mais je ne fais pas de télépathie, ce n´Est que grrr.

TAILS- Grrr?

AUGUSTIN- Ce n´est que ce stupide Nazo qui peut le faire. J´étais le meilleur en tout, sauf dans ça! J´ai échoué monj cours de télépathie et Nazo... la passé avec 60%.

VANILLA- Cream je veux te retrouver, donc je dois retrouver Nazo mais j´ai peur!

TAILS- Peur de quoi? De Nazo?

VANILLA- Non, de Gérald!

AUGUSTIN- Mais qu´est-ce que c´est là-bas? Une flaque bleu?

Il s´avança vers le truc gélatineux. Il mit sa main dedans. C´était très étrange et plein de grumeaux. C´était franchement dégoutant.

VANILLA_ Yark, c´est quoi?

AUGUSTIN- C´est... c´est heu?? Je crois que c´est une substance inconnu.

TAILS_ QUi ou quoi serait fait de cette substance??

Puis Ils virent apparaitre dans le ciel une ligne rouge et un gros nuage fit son apparition dans cette ligne qui était en fait une faille interdimensionnel.

AMY- Gérald??

GÉRALD- C´est Nazo, en fait ´´c´était lui´´. Pour le punir d´avoir essayer de découvrir un mystère qu´il n´avait pas le droit de savoir. Je ne sais comment, il avait trouvé ses réponses. Pour cela je suis partit de loin, pour le faire bouillir et le retransformer en ce qu´il est en fait, une suvbstance gélatineuse. Une phrase: Vous allez mourircomme lui!

AMY- Bouillir comme lui? Que t´avons-nous fait?

GÉRALD- Vous, rien, c´est de la faute de Shadow qui est dans votre camp à présent. Tu vas voir Sonic? Où est-il?

TAILS- Sonic est partit! Où... je l´ignore.

GÉRALD- Ha oui je comprends, il est surement partit à la recherche de Shadow et Maria. Il a désobéi lui aussi. Il a pris Tali!

AUGUSTIN- Tali le petit robot? Tali cette jeune androide qui a environ mon age et qui dans le temps formait des magiciens comme moi! Bon professeur qui savait tout.

GÉRALD- Et Shadow qui c´est fait avoir! HA!HA!HA! Deux mots: Montagne sous-marine. Au revoir!

VANILLA- GÉRALD! J´AI PEUR!

AMY- DU calme, retourner chez-vous.... on a pas besoin d´une lapine pleurnicharde. Il est partit!

VANILLA- Je ne peux abandonner...

TAILS- On s´en occupe t´inquiète... part!

VANILLA_ D´Accord, mais toi Augustin, utilise tes pouvoirs!

AUGUSTIN- Ouais! Bye!

Puis elle partit le coeur brisé.

TAILS-Bon il y a un mystère. Montagne sous-marine???

AUGUSTIN- JE sais, c´est...

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
03 avril 2005 à 05:27:21

Plus personne le lit! :(

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:54:57

mais si mais si

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:30:43

Moi aussi j´ai très hâte!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:50:07

la suite!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
16 avril 2005 à 03:05:59

Voici les deux dernières suites mit ensemble et amélioré pour qu´elle colle ensemble!!! oublié les deux dernière suite... Voici la vrai et grande suite... j´avoue c´est bizarre :lol: et très long! C´est comme deux suites en une et amélioré: bonne lecture!

Cheese marchait dans la forêt avec une drole d´impression. Puis il entendit une voix.

? ? ?- Au secours, venez à moi!

Supercheese sentit alors qu,il était de son devoir de sauver cet âme en peine. Même s´il avait des remords d´avoir laissé son amie Cream.

SUPERCHEESE- J´Arrive! Qui es-tu et où es-tu??

? ? ?-Chocola AU SECOURS... coincé sous arbre!

SUPERCHEESE- J´arrive mon frere.

CHOCOLA- Cheese, changée?? Toi revenu! REVENUE!

SuperCheese arriva vers cet arbre et en moins de deux le leva et délivra Chocolat.

CHOCOLA-Toi sauvé moi, mais trop tard pour sauver autre d´oeuf!

SUPERCHEESE- Quoi Eggman est revenu ici!?

CHOCOLA- Oui, homme oeuf bruler toute réserve et tuer tous chaos... moi et quelques uns réussis sauver... mais tous perdu! Cheese, pourquoi avoir abandonné nous!

SUPERCHEESE- J,ai faili à ma mission, viens avec moi... je vais te trouver un abris! Tu verras, Vanilla est très gentille!

CHOCOLA- Toi être triste que chao soit mort? Toi triste que maman soit mort?

SUPERCHEESE- Infiniment petit frère, mais nous devons passé l´éponge, mais je te le dit, Eggman payera ses crimes! Je vais te porter à Vanilla et ensuite je retrouve ma Cream chérit. J´espère qu´il n´est pas trop tard pour elle. Sinon je m´en voudrais à JAMAIS!!!

CHOCOLA- Non moi te suivre! Moi vouloir être AVEC toi! Moi veut pas te perdre! Moi à déjà trop perdu! Au moins, toi soeur vivante! SUPER!

SUPERCHEESE- Non c´est trop dangereux. Tu ne pourrais pas survivre!

CHOCOLA- Je mouerrrai pour toi!!!

Sur ces mots tendre du petit chao brun, Cheese accepta malgré tout.

SUPERCHEESE- OK,. mais TU me suis et tu ne VAS PAS TE METTRE le nez N´IMPORTE où. T´a compris?? Chocola?

Chocola était déjà partit.

SUPERCHEESE- Heille, attends-moi!

CHOCOLA- Regarde là-bas, ce lac! JAMAIS vu?

Puis étrangement une voix venu de celui-ci et une éclair monta dans le ciel.

LAC- Entrez en moi et visité mes forets, ne vous inquiètez pas, l´oxygène existe en mes eaux!

SUPERCHEESE- Ne t´approche pas de ce lac!

MAis trop tard, Chocvola avait déjà entré dans ces eaux profondes.

SUPERCHEESE- Il ne m´écoute PAS!

J´Arrive!

Puis une main tomba sur son épaule.

? - Non l´élu! NE PARS PAS AINSI!

SUPERCHEESE_ Je dois aller retrouver CHOCOLA!

? - Laisse-le et écoute-moi, regarde ce que je suis devenu après avoir entré en cette foret.

Supercheese tourna la tête et ce qu´il vit failli lui faire perdre conscience. Un hérisson noir se tenait devant lui, complètement transformé. Il avait une barbe longue et son corps à L,origine noir était plutot gris. Il parlait d´une voix de viellard et semblait très faible. C´était Shadow qui avait vieilli en deux minutes de 70 ans.

SHADOW- Tu vois mon enfant, ce que le lac nous réserve. C´est le lac du vieillisement éternel. Tali, l´androide, m´a bien eu sur ma cupidité. Toi l´élu, tu ne dois pas te faire avoir.

SUPERCHEESE- Mais mon frere?

SHADOW- Laisse, il est déjà trop tard pour sa jeunesse! Il ressemblera à moi!

SUPERCHEESE- NON! Impossible... est-il arrivé ça aussi à Cream??

SHADOW- Cream? Non, elle elle est avec le grand chef maléfique et essait de se débatte pour se sauver d´une prison sous-terraiene. Elle croit que tu l´as abandonnée.

SUPERCHEESE- Mais non, c´est faux?!

SHADOW- Tous croit que tu es mort ou que tu as disparut! Moi tant qu´à moi, je ne crois rien... je suis trop vieux, même le chaos ne fonctionne p^lus en moi! Tout ce que je peux te faire c´est peut-être un dernier CHaos Control qui t´amènera à cette prison.

SUPERCHEESE- Mais mouerras-tu si tu le fais??

SHADOW- Non, mais je serai PLUS faible encore. D´accord si c´est ça que tu veux: CHAOS CONTROL!

Le viellard qui était Shadow, dit ces paroles en tremblotant un peu et dans un élan, ils apparurent dans une cage humide et sale.

SUPERCHEESE- Elle est là!! CREAM, sa va??

CREAM- Qui est là? Qui es-tu?

SUPERCHEESE- Mais je suis ton petit Cheese?

CREAM- Non, Cheese est mort... en m´abansonnat!

SUPERCHEESE- Non! Je te le jure je suis Cheese, l´élu!

CREAM- Justement, l´élu n´aie pas MON petit Cheese que je connaissait. Tu es tellemnt cruel que tu as tué Chocola et ta mère!

SUPERCHEESE- Je ne les aie pas tué c´est Eggman et cette forêts sous-marine.

Shadow n´entendait plus un traite mot de ce que Cream et SuperCheese disait, il était entré en genre de transe hypnotique et il voyait dans cette transe Maria qui lui parlait et lui inconsciemment il lui répondait.

MARIA- Tout est de sa faute, c´est de la faute de Tali que tous meurt... cette androide qui était ma soeur va DÉTRUIRE le monde! Même toi Cheese et toi Shadow... regarde toi?

SHADOW- Je sais, mais même vieux je continue à t´aimer pour la vie!

MARIA- Tu as beau m´aimer, mais la vie reste aussi détruit. Et puis, toi et Cheese resterons coincé dans cette cage pour l´éternité, en fait jusqu´à temps que mon corps retrouve ton esprit sous la forme d´un spectre de l´autre côté du lac.

SHADOW- Donc tu veux dire que je ne suis pas vraiment là et que toi tu n´es pas vraiment dans mon esprit?

MARIA- C´est justement ça, c´est que Marculus nous a transformé tous en fantome! Parle de Marculus à l´élu...

SHADOW- Ho non pas MArculus!

MARIA- Fait ce que je te dis... là je dois quitter ton esprit et partir réabiliter mon corps qui est en ce moment en danger auprès du grand chef. Étrangemnt, quand je retournerai là-bas je ne me souviendrai plus de rien et j´emprunterai le mauvais chemin. BYE Shadow, explique tout à SuperCheese...

Shadow rouvrit alors les yeux.

SUPERCHEESE- Shadow sa va??

SHADOW- Pas vraiment, j´ai une dure chose à te dire, à propos de Marculus!

SUPERCHEESE- Marculus??

CREAM- Bien oui ´´l´élu´´ tu sais qui sait... bien voyons...

Shadow était pour tout lui expliquer, quand tout à coup, il disparut comme ça et réapparut au bord du ´´lac´´ auprès d´une drole d´ombre noir.

SHADOW- QUOI??? Marculus m´a t-il entendu, Marculus cette esprit du mal que seul l´élu peut vaincre... de toute manière je me fais vieux... je vais bientot mourir. Ho mais qui voila, MARCULUS... bonjour!

Juste de l´autre côté du lac,Maria suivait le grand chef vers la montagne. En fait ce n´était pas vrai, Shadow ne s´y trouvait pas... le chef voulait l´entourlouper. Cream voulait tout lui avouer mais le bras du gailard qui l´A tenait prisonnière empêchait tout son de sortir de sa gorge.

MARIA- Que lui avez-vous fait répondez? Ce n´est pas à lui que vous devez vous en prendre mais à Tali ou à moi! Shadow n´est qu´un pentin dans cette histoire et un pentin mal compris.

CHEF- D´accord je me rends, mais suis-moi, je vais délivré Shadow devant tes yeux... viens avec moi à ´´la montagne´´, mon repair! En fait je crois même que mon garde Marculus le surveille... il s´était enfuit à l´aide d´un Chaos Control à la prison où l´élu et son amie était.

Maria ne se rappelait plus que ´´montagne´´ était un code top secret insuniant:: ´´ lac du vieillisement éternel´´. Elle venait de se faire avoir. Comme son esprit avait dit à Shadow dans la cage, elle ne se rappellait pas un traite souvenir de ce qu´elle lui avait dit antècédant, son corps céleste et son esprit vagabondant faisait deux.

MAria suivit le drôle d´homme et tous les gailards avaient des airs très narquoi voulant dire: ´´On l´a eu´´ mais un brin de tristesse: ´´pourquoi faire vieillir une si jolie fille.´´ Quand ils arrivèrent au lac du vieillisemment, en fait du côté opposé de celui de Shadow... donc il ne voyait ce qui se passait, le chef diabolique dit à Maria:

-Entre dans cette marre et tu y trouveras une jolies forêt sous-marine où se trouvent une prison en forme de montagne sou-marine gigantesque. Allez n´aie crainte, l´oxygène est existante en cette source, tu manqueras de cette force bénéfique.

Maria qui ne pensait qu´à Shadow voulut entreer en cette source quand soudain elle sentit une main se déposer sur son épaule..

UN DES GAILLARDS- Le chef vous mens, n´entrez pas là-dedans où sinon vous vieillirai par deux ans à chaque heure! Vous êtes trop belle pour un tel simple et puis... je crois que je vous... aime!!

Le chef n´en revenait tout simplement pas, en plus d´avoir empêcher Maria d´entrer dans le lac, il avait échapper la lapine qui se sauvait à grand galot.

CHEF- QUOI, oserais-tu me défier Body??

BODY- Vous avez le droit de gaspiller l´existence de ce hérisson, mais cette demoiselle vous en avez pas le droit, car son coeur est pure et elle est sublime et en plus si faible et vulnérable.

AMRIA- Quoi, il est arrivé du mal à Shadow??

CHEF- Ne vous mêlé pas de ça!!!

Maria pris sa main et d´une force exceptionnel.

MARIA- C´est ça que vous appelez une faiblesse? Si vous ne me raconter pas tout j´appele la force du chaos et je vous tuerai.

CHEF- BEN voyons...

MARIA- ALLEZ, qu´avez-vous fait à Shadow??

Il sentit de plus en plus la main de la jeune demoiselle l´étouffer, puis une lumière l´enveloppa et l´eétrainte devenu si forte qu´il n´eut pas le choix.

CHEF- Ok... j´avoue...

BODY- WOW, belle, pure et forte de plus!

MARIA- ALLEZ!!

CHEF- En fait ce n,est pas moi, mais Tali qui a fait tout le travail... Elle l´a envoyé avec un Chaos Control dans cette forêt sous-marine sous ce lac du vieilisement. Shadow a donc en ce moment environ... 60 ou 65 ans... à chaque heure il prendra 2 ans. C´est le triste destin d´aller dans cette source maudite, où tous les démons habitaient jadis et que la sorcière Bartholène avait bani en jetant un sort, ce sort: le cruel destin du vieilisement éternel jusqu´au dernier soupir...

MARIA- CRUEL... vous avcez donc condamné Shadow à la mort... et qui d´autre avez-vous condamné?

CHEF- Je ne vous le dirai pas...

La lumière devenu plus étincellante et l´étrainte fut supérieur.

CHEF- D´ac...cord miss! Il y a un de ce chao du nom de Chocola qui est condamné... mais là je n´y suis, ni moi ni Tali impliqué... il c´est mis le nez n´importe où... Cheese voudra surement le sauver!

MARIA- QUOI, vous avez condamné des pauvres chaos!!

CHEF- Je vous aie dit que c´était une erreur...

MARIA- UNE erreur! Vous êtes plus cruel que tous les méchants... vous êtes plus cruel que tous les ROBOTNIK RÉUNIS et j´imagine que c´est vous qui poss`dait l´esprit de Gérald, Eggman et Nazo??

CHEF- Heu...

MARIA- RÉPONDEZ!!!

L´étrainte était rendu d´une force incroyable, une force surpassant celle humaine, elle était cent pour cent chaos!

CHEF- Non, c´est l´esprit androide de Tali qui les a envouté.

MARIA- Mais, mais... vous êtes: Gasper? Celui qui m´a tué il y a outre temps et vous êtes: le créateur de TALI!!! Je n´aie aucune pitié pour vous!

Elle était sur le point de le tuer à bout de souffle. Mais le gaillard lui dit:

BODY- Si vous le tuez, vous ne pourrez pas sauver quiquonque puisqu´il est le seul à connaitre le remede puisque c´est SA base, cette ´´montagne´´ ( foret sous-marine) Et puis, vous êtes si pure, tuer celui qui vous à fait du mal jadis vous couperais le titre de pureté et cela n´aggraverait que les choses!

Maria pensa à Shadow, au chao et à tous ceux qui alalit peut-être périr de vieillisement à cause de sa ´´soeur´´ TAli! Même Sonic, Knuckles, naif comme ils sont, se feront berner par ce robot qui a plus d´un tour dans son sac. Une larme coula sur sa joue et elle desserra l´emprise.

MARIA- Merci mon chère Body, vous m´avez fait comprendre la vérité, vous êtes un ange... et vous monsieur Gasper vous êtes une tache... Je vais vous attacher à moi et vous aller me conduire à Shadow et le guérir. Ensuite on reparle de Tali D´ACCORD et de son AMI Marculus qui est en fait le frère de mon esprit angélique.

Elle fusilla l´homme d´un seul regard hargneux.

GASPER- Et si je refuse?

MARIA- Le chaos s´occupera de décider ton sort: la mort...

Maria tenait encore le chef de sa main sur sa gorge puis Body pris une longue corede et les attacha un à l´autre.

BODY- Il est cependnnt trèsdangereux pour une demoiselle aussi belle que vous de faire...

MARIA- Body?? Tu ne peux pas sortir avec moi, car je ne suis pas humaine... je suis un ange descendu du ciel pour aider un ami en difficulté. Je suis la messagère et la gouverneur du chaos.

GASPER- Et bien, tu as obtenu un poste intéressant là-haut, tu vois si je ne t´aurais pas ´´tuer´´ tu n´en serait pas là!

MARIA- Ne reviens pas là-dessus Gasper et montre-moi le chemin!

BODY- D´Accord, mais je préfèrerais que ça soit moi qui te montre le chemin, car lui il essayera tout pour te tuer de nouveau.

MARIA- Ok, mais qu´il essait et il verra la souffrance qu´il subira!!

Gasper eut un haut le coeur et son visage devenu livide. Puis doucement, Body amenait Maria accroché à Gasper, à Shadow quid evenait de plus en plus vieux. À leur arriver dans ´´quelques heures´´ sera t-il trop tard pour ce hérisson?? À moins que la lance de Cheese...

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
16 avril 2005 à 16:46:40

ouais la suite!

La vidéo du moment