boss:quel livres doit préférer 1 homme d´affaire
neko:les livres sterling
boss:last question que pensez vous de ce test?
neko:que je les réussi et que j´en choisirai 1 plus difficile le jour ou c´est moi qui devrai les faire passer
boss:c´est incroyable vous avez donner toute les réponses exactes!vous etes donc éliminé!
neko:quoi mais cette examen a été 1 triomphe
boss:regle numéro 1:"ne jamais donner 1 promotion a quelqu´un suffisamment menteur et astucieux pour réussir le maximum du test précédé . combien de temps croyer vous qu´il lui faudrait pour prendre votre place?"
au death egg:
eggman:mouahahah plus de trace de sonic il a du mourir d´une maniere ou d´une autre!
soudain il entendit 1 énorme bruit
eggman:vite caméra 1 visionnage!
s´était knuckles qui avait rejoins le death egg en planant et en s´accrochant a lui il était visiblement énervé et voulait sans aucun doute mettre 1 raclée a eggman
eggman:il veut m´attaquer? moi?et combattre mon futur empire de robot?
raiju:(bon j´y vais je vais le massacrer 1 fois de plus)
eggman:ou vas tu? reste la! quand on l´attaque l´empire contre attaque!
il appuya sur 1 bouton et 1 capsule sorta du sol de métal et qui renfermait Mecha Sonic(et non métal)
mecha sonic:détruire!détruire!
eggman:il est sur la partie ouest du vaisseau! tue le!!
a san francisco
les 2 robots sont arrivés chez amy
ding dong!
amy allait ouvrir la porteet elle vit les 2 robots
amy:gloups!
1 des robots assomma amy et la mit sur son épaule il s´appretait a voler vers le death egg,mais 1 rayon jaune passa a toute vitesse et coupa le bras du 1er robot c´était shadow et il avait trouvé 1 chaos emerald
diode(le 4eme robot le plus puissant):génial 1 chaos emerald
shadow:venez par ici
le robot au bras coupé fonça sur shadow qui le détruisit en quelques sec!!!shadow recupera amy et allongea par terre
diode:tu vas mourir
shadow:Chaos Control!!
il arreta le temps et tabassa le robot quand le temps revenu a la normale le robot n´avait aucun dégats!!
shadow:coriace Chaos Spear!!
les lances d´énergie foncerent sur le robot qui les déturna et les envoya se crashé sur 1 building
diode:héhé
le robot fonça sur shadow lui prit la tete entre ces mains et lui mit 1 coup de boule qui le projetta sur 1 voiture,le proprio de la voiture arriva
proprio:ma mercedes ! ce hérisson a pété ma mercedes!
shadow:c´est le robot qu´il faut engueuler moi j´ai rien fait!
Diode utilisa alors la technique de rouge:La Black Wave,1 vague d´énergie noire fonça sur shadow qui contra l´attaque avec 1 Chaos Spear,cela créant 1 énorme explosion,shadow a cause de l´explosion avait perdu de vue le robot
shadow:ou est t´il passé?
le robot arriva a coté de lui et lui mit 1 coup de pied qui le projetta sur la route
passant:c´est a cause de gens comme ça qu´on doit tous le temps refaire le bitume
diode arriva sur shadow grace a son réacteur supersonique
shadow:Accélération!(en mode 2 J dans SA2B quand on a 20 anneaux)
il réussit a esquiver le coup du robot et a s´éloigner de lui
shadow:sonic c´est rien a cote de ça!
diode:tu vas mourir
le robot donna 1 coup de genou dans le ventre de shadow puis 1 coup du pied droit qui l´envoya sur 1 mur sur lequel était collé 1 affiche pour le concert de Samba De Amigo
du coté de sonic
aprés avoir tabassé son boss neko tails et sonic partirent vers la ville de blank noctis
aprés plusieurs jours de marche
neko:bon on va s´arreter a 1 ville puis on repart on sera a l´objectif dans 2 jours
il arriverent dans 1 ville ou 1 énorme tuyau était placé dans la place principale de la ville
neko:a quoi peut bien servir cette ignoble truc?
1 type s´approcha
? ??:vous pouvez répéter?
neko:je me disais a quoi sa peut servir cette ignoble truc
? ?:cet ignoble truc est mon invention!voyez vous ou elle est dirigé?
tails:vers la lune pourquoi?
? ?:vous etes observateur j´aime les gens comme vous , figurez vous que cette invention va servir a propulser des hommes sur la lune a bord d´un obus géant!
sonic:on nage en plein Jules Verne
tails:le probleme c´est que sa marchera jamais!c´est impossible, en sortant de l´atmosphere le projectile va perdre plus de la moitié de sa vitesse initial et il retombera sur terre
? ??:vous etes sur?
tails:faites moi confiance j´ai 300 de Q.I mais pourquoi vouloir envoyer des gens sur la lune?
? ?:je voulais voir si il y avait des sélénites(sélénites habitants imaginaires de la lune)
tails:mais les sélénites sa existe pas!!
? ?:mince vous etes sur?
tails:je vous l´ai dit j´ai 300 de Q.I
? ??:mince j´aurai pas du envoyer ma femme mes gosses et mon chien dans l´obus
tails:il faut vite qu´il sortent de la
? ?:trop tard on a déja lancé la propultion!
neko:(bye!bye!la famille!)
tails:déja envoyer?...bon ben nous on doit partir se trouvez 1 endroit pour dormir et puis sil vous plait regardez dans le dico au mot fusée
? ??:Fusée? qu´est ce donc?
tails:trop long a expliquer
le lendemain nos amis marcherent longtemps trés longtemps et ils arriverent enfin..Blank Noctis 1 sentinelle était posté pres des portes de la ville
tails:il faut localiser l´émeraude et la voler
neko:j´ai 1 meilleure idée on défonçe tout on entre et on part!
tails:mais non il faut s´infiltrer
neko:j´ai peut etre 1 idée
il se dirigea vers la sentinelle
neko:hello ! je suis le président de la Colombie et je viens prendre mon émeraude
sentinelle:cette emeraude a été trouvé elle n´est pas a vous
neko:je l´ai acheter a prix fort d´ailleurs j´ai 1 mot d´acces du maire de cette ville. regardez
il lui montra le papier
sentinelle:"bnibnikhkib"?sa veut rien dire
neko:bien sur que si c´est du colombien cela veut dire"j´autorise le président de la colombie a venir prendre son emerald"
sentinelle:oh mille excuses!
ils penetrerent dans la ville
tails:comment ta fait
neko:j´ai toujours ce papier caché en boule dans mon oreille je l´utilise tous le temps pour m´infiltrer. les sentinelles sont si naifs 1 jours une d´entre elle est allé chercher 1 dico français-colombien le temps qu´elle cherche j´étais deja dans la ville!haahahah
tails: ![]()
ils penetrerent dans l´endroit ou se situé l´emerald:le musée archéologique
neko fit 1 trou dans la vitres avec ses griffes et en retira l´emerald mais il avait oublié les rayons infrarouges
alarme:alerte!alerte!
4 échidnés jaune arriverent
neko:ce sont les"chevaliers"protecteurs de la ville
sonic: attaquons les
le 1er échidné qui était le chef avait les épines dréssés sur sa tete(et ce n´est pas 1 superforme) et il s´appelait lévin c´est lui qui fut la cible de sonic
lévin:pfeu!
sonic:tu vas moins rire quand tu te prendra mes attaques
lévin:grace a ça je vais t´éliminer!clones boréales
il se déplaça si vite que sonic eut l´impression qu´il y avait plusieurs personnes
sonic:quoi?
il frapa le lévin qui était devant lui mais il fit 1 frappa dans le vide, lévin apparut derriere lui et lui mit 1 coup de poing tellement violent qu´il fut envoyé dans 1 squellette de brontosaure
neko attaqua le second échidné qui avait des épines qui lui tombait jusqu´a ses pieds il s´appelait nossral
nossral: ma technique secrete le speeding sliding
il se déplaça hyperrapidement en glissant comme si il était sur des rollers ou des patins a glaces il esquiva neko et glissa vers tails...
a suivre...
tails esquiva le coup de poing en s´envolant et se lança sur le 3eme échidné qui avait des épines assez courtes,il s´appelait herault
herault:technique du looping offensif!
technique du looping offensif:l´utilisateur a la capacité comme sonic de faire des looping sauf que la il n´a pas de support autrement dit il fait 1 looping dans le vide pour passer derriere son adversaire et le frapper
il donna 1 coup de pied dans le dos de tails(qu´il sont laches ces chevaliers!!!),tails fut mit a terre et l´échidné lui mit le pied sur la tete pour l´humilier
herault:c´est la premiere fois que tu te fais humilier de la sorte pas vrai quand soudain il se prit 1 poing de sonic!!
tails: merci
lévin:reviens ici sonic tu es mon adversaire
sonic:si tu y tiens
le 4eme échidné avait les épines extrement courtes de 10 centimetre a peine et il s´appelait sa va vous paraitre bizarre :Broli, il s´empara d´un os du squelette(pas broly lol) du brontosaure cassé par sonic
broly:technique du bazooka!
technique du bazooka:le pratiquand envoie 1 projectile a la vitesse d´un missile , le projectile rase le sol pour remonter brusquement,dans le cas present broli veut se servir de l´os pointu du squelette pour empaler sonic
sonic esquiva la remontée du projectile mais l´os lui érafla la joue et sonic saigna de la joue gauche
sonic:enfoiré!
il se jeta sur lui
broli:power defence
power defence:l´utilisateur crée momentanément 1 champ de force autour de son corps pour repousser les asaillant
il envoya sonic dans les airs
neko:on dirait que je suis la seul personne qui peut les vaincre et le gros baleze,il s´adressa a broli,vient par ici
broli fonça sur lui
neko:cette technique va peut etre te rappeler quelque chose clones boréales!!
lévin:il a copié ma technique
neko:alors ou je suis réelement
broli:ah wahwah!!!
neko le frappa dans les cotes puis dans la tete il enchaine par 1 baleyette pour lui piétiner impitoyablement le ventre,broli était K.O
nossral se jeta sur lui
neko:speeding sliding!
nossral:speeding sliding!
les 2 adversaires glissants arriveent et leurs poings entrerent en contact grace a 1 saut périlleux arriere neko s´éloigna de son adversaire et l´effet de glissement s´arreta mais pas celui de son adversaire
neko:il est habitué a cette technique il l´a maintient plus longtemps que moi
sonic arriva a la rescousse
neko:merci sonic mais c´est pas utile tu sais retourne aidé tails
sonic: je l´ai mis en lieu sur pour qu´il se repose 1 combat 3 contre 2 j´adore
le combat sérieux va commencer d´un coté le looping offensif de herault,le speeding sliding de nossral et les clones boréales de lévin de l´autre neko:et sa technique de copiage et sonic et sa rapidité légendaire
qui va gagner?suspense
a suivre...
lévin:allez les gars a l´attaque
neko:let´s go!
il fonça sur lévin
neko:héhé j´ai toutes vos techniques!et voici ma technique spéciale
lévin:hein?
neko:vous allez mourir:"Win,the yes needs the no to win again the no"
les chevaliers, abasourdis par cette ennemi qui attaque a coups de raffarinades
neko:vous aussi:formez des raffarinades!comment faire?
Le verbe être est indispensable dans toute bonne raffarinade qui se présente d´abord comme une définition. Vous devez vendre de l´eau tiède. Il faut donc la valoriser : l´eau tiède, c´est de l´eau en plus de l´eau. Ou bien : l´eau tiède, c´est une promesse d´égalité ; l´eau tiède, c´est de l´eau en plus de l´eau . La définition doit toujours comporter une valeur ajoutée.
– Utiliser la symétrie dans une phrase. La construction en miroir doit se faire avec reprise d´un terme identique. Parfois c´est pour opposer, d´autres fois c´est pour rapprocher. On peut composer une foule de phrases sur ce patron binaire. Par exemple : l´eau tiède, ce n´est pas du froid et du chaud, c´est la chaleur du froid. Ou bien : l´eau tiède, c´est la liberté de l´âme et le la liberté du progrès humain.
– Il ne faut jamais oublier de célébrer les valeurs humanistes. On emploiera donc les grands mots républicains ( démocratie, humain, liberté), chrétiens ( éternité, prédestination), entrepreneuriaux ( proximité, courage, énergie). On aura donc : l´eau tiède, c´est l´eau de la démocratie humaniste; ou l´eau tiède, c´est l´eau du courage dans la France des proximités.
– Le complément de détermination de sens abstrait doit être utilisé. La préposition de est toujours suivie par un mot très général. La raffarinade ignore constamment les adjectifs. C´est un tic de publicitaire qui indique une qualité et une origine à la fois, comme le beurre doit être de Poitou-Charentes. Ainsi, l´eau tiède, c´est un devoir de liberté qui est aussi un devoir d´égalité.
– Les métaphores physiques sont bienvenues : il ne faut pas négliger de faire référence à la marche,aux visages. L´eau tiède, c´est un visage qui marche. L´eau tiède, c´est un piéton du robinet.
sonic:bordel!neko comment tu vas gagner avec ça?
neko:ah hé ça va!il faut bien mettre de l´humour et donner des informations au lecteurs!sonic il faut avoir la " positive attitude"!
sonic:quel boulet celui la!! ![]()
bon avec plus de sérieux
neko ce jeta a l´attaque
neko:BANZAI!!!
il se jeta sur lévin qui esquiva avec sa technique de clones boréales et il mit 1 poing dans le ventre
neko:guhh!!
nossral plaça 1 kick dans la tete a neko le projetant a terre
sonic:bon j´y vais
sonic fonça a l´attaque mais ses coups furent tous esquiver,et sonic se fit matraquer et jeté violemment 2 metres plus loin
neko:sonic viens j´ai 1 idée(neko the genius!)
sonic se mit en spin dash et neko le frappa du pied comme 1 balle de foot le spin dash+force de neko =grosse attaque en perspective,mais les " chevaliers" esquiverent l´attaque
neko:merde
les " chevaliers"se jeterent sur neko qui utilisa le " looping offensif" pour contourner les chevaliers et frapper lévin dans le dos,mais il fut frappé par les 2 autres et jeté contre 1 mur
neko:meme pas mal..mais quand meme aie aie aie!!!
nossral:personne ne peut nous battre
neko:bon je vais utiliser 1 technique mortel
sonic:encore 1 technique que ta plagié!
neko:non celle la c´est la seule ou y il a que moi qui peut le faire
herault:va y qu´on se marrent!
neko:Attaque Ashura!!!
neko se clona a l´infini et encercla les adversaires,cette fois les clones de neko sont bien réelles et non des illusions,et la surprise! les clones se retrouverent armés de faux(comme La Mort)et ils se jeterent sur les adversaires pour les frapper a grand coups de faux
les " chevaliers" se retrouverent a terre et avec de super entailles sur leurs corps(bien profondes les entailles)
tails venait de se remettre sur pieds
tails:alors sonic sa va?pourquoi ya du sang partout?
neko:c´est vrai que j´y suis aller 1 peu fort mais faut pas m´énerver
sonic:tes attaques me font flipper neko!
neko:bon on peut repartir avec la chaos emerald en route vers la Cité Aztec!
revenons a sanfrancisco ou Shadow affronte Diode...
shadow arrivait difficilement a contrer les attaques de Diode,son Chaos Control etait son seul échappatoire(je sais pas si c´est français....)et il fallait du temps pour que l´émeraude recharge son énergie et permette de réutiliser le Chaos Control
diode:ahaahah Black Wave!!
la vague d´énergie noire fonça sur shadow qui détourna la vague avec son poing
shadow:Chaos Nightmare!!!!
les poings de shadow se chargerent d´énergie et il enchaina le robot puis il se jeta sur amy pour la mettre sur son épaule
shadow:et pour finir ma plus puissante attaque!Chaos Burst!!
1 immense champ d´énergie émana du corps de shadow et frappa diode(c´est pour ça que shadow a prit amy avec lui pour pas qu´elle se prenne le champ d´energie)
diode:quoi?!!!
le champ d´energie augmenta détruisant de plus en plus de buildings,et aprés quelques secondes il disparu et shadow fut persuader que Diode n´était plus qu´un mauvais souvenir..mais il été vivant , il n´avait plus que 1 bras la face droite de son visage était déchiré et des étincelles sorterent de son corps
diode:je suis plus coriace que j´en ai l´air!tu t´es vidé de toute ton énergie pas vrai?maintenant moi aussi je vais utiliser ma plus puissante attaque! Black Storm!
le ciel devint noir et de la pluie couleur foncé tomba du ciel pourtant sans nuage mais chaque goutte avait le meme effet qu´une bombe,je vous laisse imaginer les dégats et le nombre d´explosions
shadow:il faut qu´on se tire amy et moi(enfin lui vu que amy est dans les vapes) Chaos Control!
il se téléporta loin d´ici
revenons a notre trio:sonic,tails et neko surnommé par sonic"serial killer" le voyage ce déroula sans incident et il se dirigerent vers la Cité Aztec mais neko paraisait perplexe
tails:qu´est ce qu´il y a neko?
neko:c´est bizarre d´aprés mon détecteur d´emerald 1 des Chaos Emerald se trouve dans l´Océan Pacifique et pas a n´importe quel endroit
sonic:ou sa dans 1 zone de tempete?
tails:sonic l´océan pacifique s´appele comme ça parce qu´il y a jamais ou trés peu de tempete(1 peu de culture ne fait pas de mal)
sonic:ou sa alors?au triangle des bermudes?
neko:arrete de dire des conneries! c´est l´endroit ou ce trouve la mythique Atlantide
tails:l´emerald se trouve en Atlantide?
sonic:ah c´est pas le triangle des bermudes alors...
neko:ouais c´est la ou elle se trouve. le probleme..
tails:le probleme?
neko:primo:comment y aller ? l´atlantide se trouve a je ne sais quel metres de profondeur meme avec 1 sous marin la pression exercé nous empechera de continuer
deuxio:les marins affirment avoir vu des dragons pres de l´atlantide et 1 serpent de mer géant
tails:gloups!
neko:je suis sceptiques quand a l´existence des dragons a part la légende qui affirmait que le roi atlante possédait 3 magnifiques dragons mais ne nous attardons pas sur cette explication!moi c´est le serpent de mer qui m´inquiete:toujours la meme description au meme endroit,je crois que ce serpent de mer n´est autre que le terrible Léviathan:le destructeur de l´atlantide
tails:punaise!
sonic:késako Léviathan?
tails:on vient de te le dire c´est le serpent de mer qui a détruit l´atlantide!
sonic:c´est pas 1 Pokémon?
neko:
pendant 2 jours il marcherent,bien sur tails il volait,et il arriverent a plus de la moitié du chemin qui est menera a la Cité Aztec
neko:on va bientot passer par la cité antique Tikal(endroit qui existe réellement)et ensuite on continue
tails:facile
ils entrerent dans la cité antique
sonic:bon on doit la traverser c´est ça? c´est facile?
neko:ouais trop!
soudain 1 type ce précipita sur eux
habitant:vous auriez pas vous mon chien?
tails:euh non il s´appelle comment?description..
habitant:il s´appelle Baskerville il fait 3 metres de haut il est noir et de la fumée sort de sa bouche
neko:vous savez ce genre de chien on en croise tous les jours....
neko:bon c´est pas tout mais on doit y aller!
habitant:ok!oh tiens voila mon chien!il a encore décapité 1 voisin il est top ce chien!
tails:bon nous on ce tirent
ils continuerent et traverserent la ville et il arriverent vers 1 mine abandonné
neko:ah oui c´est vrai j´avais oublier cette mine!d´aprés des personnes elle est hantée
sonic:hantée n´importe quoi!
au death egg:knuckles se battait contre métal sonic,celui ci prenait largement l´avantage,il utilisa des lasers pour détruire knuckles mais celui ci les esquiva et il fouta 1 poing mais le robot semblait insensible a son attaque
knuckles enchaina les combos mais le robot resta immobile
mecha:
knuckles:grrrr
au death egg:
eggman:muhahahahaha maintenant que j´ai l
mince message envoyé par erreur
eggman:maintenant que j´ai la master emerald je peux l´inserer dans mon arme secrete,il me reste plus que les super chaos emerald et les chaos emerald normal
revenons du coté de sonic
sonic:bon on y va dans cette mine?
neko:here we go!
tails:t´a piqué la phrase a Mario!!!
neko:m´en fous
ils penetrerent dans la mine ils avancerent et entendirent des bruits
tails:j´ai peur...
neko:t´a pas a avoir peur c´est que des fantomes
tails:ouin!j´ai peur des fantomes!!
et la 1 foule de fantomes débarqua avec a leur tete:King Boom Boo(The King Of Ghosts)
King Boom Boo:Boom Boo!!!!
neko:pas le temps de l´affronter il suffit juste de passer derriere lui et de foncer il est trop lent pour nous poursuivre(dans SA2B il m´a quand meme rattrappé knuckles)
tails:mais comment on passe derriere?
neko:fastoche il suffit d´une simple esquive pour le mettre dans le vent! je passe en premier
neko fonça a toute allure , sa formation d´agent et de ninja lui donne 1 avantage certain, il couru vers King Boom Boo
tails:il est malade il va droit sur lui!!
mais au moment ou il arriva vers King Boom Boo il vira ( trés)brusquement sur la gauche pour former 1 angle droit parfait puis il se dirigea vers le fond de la mine
neko:héhé personne ne peut arreter ma technique du Chokkaku Feint
sonic:woaw!il a mis le fantome dans le vent,sa façon de tourner pour former des angles droits est impressionnante
neko:allez les bleus a vous
sonic fonça vers le fantome et la surprise,il reproduisa le Chokkaku Feint de neko
sonic:et voila
neko:il a reproduit ma technique
sonic:tu vois moi aussi je peux reproduire le mouvements des autres
neko:m´en fous j´ai crée des variantes de cette techniques que seul mon agilité peut se permettre de faire!(sonic a beau etre rapide l´agilité c´est pas vraiment son truc)
sonic:possible mais comment faire pour tails?
neko:on est obliger de le trimballer celui la?
sonic:bien sur c´est mon meilleure ami
neko:bon ok!
tails:moi aussi je sais faire le machin Feint
il essaya mais en voulant virer vers la droite(l´utilisateur de la technique vire soi vers la droite soit vers la gauche du moment qu´il forme 1 angle droit),tails trébucha et il tomba(quel boulet celui la!)
sonic:on doit le sauver!et toi le gros
king boom boo:??
sonic:neko va sauver tails je m´occupe d´eux.et le fantome obese et tes petits copains éssayez de m´attrapper
les fantomes foncerent sur sonic qui les fit tourner en rond,neko se précipita sur tails
neko:bon viens crétin
tails:jsuis pas 1 crétin!
neko:tout ceux qui se plante en essayant d´utiliser 1 technique sont des crétins
il prit la main de tails et continua a s´enfoncer dans la mine
neko:sonic vite rejoins nous!
sonic:j´arrive!bye bye les fantomes!
ils foncerent tous les 3 au fin fond de la mine les fantomes resterent immobiles desemparés
plus tard
neko:bon on a réussit a ce débarasser des fantomes
sonic:c´était facile
neko:ouais sans 1 petit imprévu...
tails:jme sens visé
ils arriverent de l´autre coté de la mine
neko:ben voila on a traverser la mine-tunnel facilement
tails:je vois cette mine est en réalité 1 tunnel permettant d´aller a la cité aztec
neko:ouais les fantomes semble etre les gardiens du tunnel je crains que les habitants ne nous voit pas d´un bonne oeil!
il entrerent dans la ville et en effet les habitants les regarderent bizarrement.1 type s´approcha d´eux
garde:vous etes qui vous?
neko:a ton avis?
garde:ben je sais pas..
neko:on viens chercher notre emeraude
tails:tu compte refaire le coup du président de la Colombie?
neko:nan j´aime bien la difficulté
garde:coment avez vous pu passer les fantomes?
neko:ben c´est simple on les a esquiver et comme ils sont pas trés mobiles,c´est avec facilité qu´on est passé
garde:avec facilité?qui est Facilité?
neko:1 pote a moi(quel idiot ce garde)
garde:en tout cas vous n´avez rien a faire ici
neko:vraiment?et si je vous mets a terre vous nous laisseriez tranquillement?
garde:ahahah personne de peut me mettre a terre!
neko:c´est e que vous croyez
le garde voulut lui envoyer 1 poing mais neko se baissa et lui fit 1 balayette
neko:voila a terre
neko:tu croyais avoir Manekineko le spécialiste des techniques ninja(il est plus fort qu´est espio) comme ça?
sonic:bon on continue
ils arriverent a 1 marché,ils s´arreterent devant 1 table proposant d´acheter des bijous et qu´est ce qu´il y avait?la Chaos Emerald!
neko:chouette on la!
il l´a pris et parti tranquillement
le type qui tenait le magasin cria au voleur
neko:bon vaut mieux se tirer d´ici
ils arriverent a la sortie de la ville mais 5 personnes leur barrerent la route,il y avait 1 gros et les autres était maigres et assez petit
neko:jvous laisse le choix soit vous vous tirer soit vous vous prener 1 raclée MO-NU-MEN-TA-LE!!
le gros répliqua,il s´appele Bonjo
Bonjo:tu pense nous arreter?tu penses vaincre les"Five Aztecas Warriors?"
sonic:ouais
tails:en plus on n´aime pas les sumos
sonic:bien dit
neko:moi j´aime bien les sumos
Bonjo:préparez vous a les massacrer les gars
a suivre...
les 5 guerrier:Bonjo,Lopez,Saragosu,Suarez et Alvez foncerent sur sonic
sonic:spin dash
il fonça sur le ventre de Bonjo mais au lieu de lui faire mal il rebondissa sur son ventre et fut mit a terre les guerriers s´appreterent a lui " labourer le dos"et sonic se souvient que c´était lui qui avait 1 émeraude(comme dans les jeux on sait pas ou il les met)et que neko en possedait 1 autre ainsi que tails qui avait l´emeraude volé(neko a l´emeraude qu´il a récuperé dans les montagnes rocheuses,sonic a celle qui l´a eu avant son combat contre les 4 chevaliers de Blank Noctis et tails a l´émeraude qu´il vienne de voler)
sonic:mince il vont récupere l´émeraude
il l´a sortit(ou il les sort ces émeraudes?)et la jeta en trés haut dans les airs
bonjo:allez les gars on fait la technique des " Five Aztecas Warriors"
description de la techniques des Five Aztecas Warriors:lopez suarez alvez et saragosu grimpe sur les épaules de Bonjo il se servent des épaules de bonjo pour se propulser trés haut dans les airs l´inconvenient c´est que le dos de bonjo est trés abimé a cause de la technique
neko:mince,tails grouille viens par ici
tails:qu´est ce que tu veux faire
neko se coucha par terre et seva ses jambes vers l´emeraude
neko:monte sur mes pieds
tails:hein?
neko:monte sur mes pieds
tails monta sur les pieds(ou plutot les pattes) de neko,ensuite celui ci tendit les jambes puis avec toute sa force il propulsa tails dans les airs grace a ces pieds ( tails pouvait volet bien sur mais pas trés vite,mais ils rester 1 problemes qui allait chpoer l´emeraudes en premier entre tails et les 4 guerriers azteques?
heureusement tails fut le plus rapide il prit l´emeraude et la jeta vers neko qui la prit,les 4 guerriers retomberent
neko:yes on est les plus forts
bonjo:maintenant les gars on va utiliser notre plus puissante attaque
a suivre...
les 5 guerriers se mirent en position de départ,vous savez comme les athletes quand il s´accroupissent avant de partir,et ils foncerent a toute allure vers sonic
bonjo:prenez vous ça Le Big Bang Rush!
les 5 gueriers heurterent avec 1 force phénoménale sonic et celui ci fut envoyé K.O
tails:oups!
les guerriers s´appreterent a prendre 1 emeraude a sonic
neko:tails occupe toi d´eux!je vais préparer 1 de mes techniques
tails:ok!
il se lança sur ces adversaires puis il se fit tabasser(fallait s´y attendre tails n´est pas fabuleux au corps a corps,comparé au guerrier azteques,il arrive a égalité avec Lopez mais sinon il est nul)
pendant ce temps neko dessiner par terre 1 énorme cercle avec ses griffes(tails se fait tabasser et lui il dessine!),puis 1 fois le cercle fini il dessina 7 arbres dans le cercle(maintenant il dessine des arbres....)
neko:all rights!maintenant il faut que tails s´éloigne d´eux.hé tails grouille viens a coté de moi
tails n´était plus capable de bouger mais il pouvait toujours voler il vola puissance max(la peur sa booste la vitesse) pres de neko,il remarqua les arbres
tails:tu dessine des arbres pendant qu´il me massacrer!
neko:oui sa m´amuse
tails:t´es méchant
neko:c´était de l´ironie crétin c´est pas pour le plaisir que je dessine ça
tails:ben pourquoi alors?
neko:ces gars sont trop fort la seul maniere de les battre est de les faire crever de faim
tails:comment tu vas faire?t´a 1 technique d´amaigrisement?
neko:trés drole tails
tails:ben quoi?j´y comprend rien a tous ces trucs
bonjo:allez!on va les buter!
neko entra dans son cercle
neko: il sont a 1 distance assez éloigné par rapport a nous c´est parfait!désolé les gars mais vous ne pourrais jamais me battre!voila 1 technique necessitant 1 grande puissance et vous pouvez toujours courir pour en réechapper(on peut l´éviter mais il faut avoir 1 déplacement ultrarapide) vous aller mourir d´inanition(manque d´aliment)!
NANAKI!!!
7 gigantesques arbres de couleur bleue,verte,violet,jaune,rouge,blanc et noir surgirent du sol et entourerent les guerriers les arbres faisant la taille de l´Empire State Building et formait 1 cercle de mainere a ce que les guerriers ne puissent jamais en sortir
alvez:hein?
lopez:on est prisonniers!
neko:si ils veulent en sortir il peuvent toujours courir ces arbres sont indestructibles,et grandissent de plus en plus si les victimes de la techniques veulent s´échapper par le haut,pas de chance pour eux la technique"Nanaki"s´annule 10 ans aprés son invocation,il devrait tenir 10 ans sans manger ni boire pour s´en sortir si il y arrive je les féliciterai!bon allons voir comment va sonic
du coté de Sanfrancisco..
diode:ou est passé TUT de shadow,bon ma technique s´est arreter je ferai mieux de retourner voir Eggman pour qu´il me répare
au death egg,knuckles se faisait massacrer par Mecha Sonic,diode arriva
diode:salut Mecha,alors on se bagarre?bien si tu as des problemes tu m´appelle pas j´ai pas envie de t´aider
eggman et son"animal de compagnie"comme il appelait le Raiju regarderent grace au caméra le combat
eggman:on dirai que knuckles va perdre
raiju:(merde j´avais parié sur lui!)
du coté des Chaotix
vector:c´est la fete les gars!!
espio:pourquoi?
vector:t´a pas remarqué? sonic et ses potes monopoliser toute les fics alors -Axel- nous offre 1 super passage dans cette fic et nous a fait 1 fic spéciale
charmy:ouais!1 fic a nous trop cool
mighty:ouais ben pour l´instant c´est plutot le robot déguisé en Rambo le héros
espio:et cette mascotte grotesque
mighty:ouais ce chat tout pourri
vector:faut pas dire ça sinon il va nous enlever de cette fic regle numéro 1:ne jamais insulter Cait Sith ou se foutre de sa gueule
charmy:n´empeche qu´il est méchant et c´est 1 traitre!
vector:oups le temps va bientot etre écoule notre apparition trés breve va prendre fin
charmy:bon on n´a plus qu´a allez sur l´autre fic!
5..4..3..2..1
vector:au revoir
0
revenons du coté de notre ami sonic et de c´est pote tails et Maneki Neko
sonic:aie!j´ai l´impression d´avoir été heurter par 1 troupeau de taureaux
neko:t´es pas loin de la vérité en vrai t´a été percuté par 1 sumo et 4 sumo pas gros
tails:ben dans ce cas c´est plus des sumos
neko:exact..
neko:bon repartons a l´aventure
tails:quel enthousiame..
sonic:quel mal de crane!
ils virent des humains sur la route
neko:mon detecteur d´emerald m´indiquent 1 emeraude au Nord,mais j´ai pas de boussole peut etre que ces gens en ont une
il s´approcha
neko:bonjour voila on est perdu auriez vous 1 boussole?c´est pour trouver le nord..
humain 1: on n´en a une mais on parle pas aux chats!
neko:bon ok!
il se retourna,et sonic tails et lui ce retirerent derriere 1 arbre
neko:ces types sont des racistes des félins mais il ne remarquerons rien avec cette technique..Bakeneko!(Chat fantome)
neko ce transforma en humain(le nom de la technique n´est peut etre pas approprié mais sa sonnait bien)
il s´avança vers les humains
neko:bonjour auriez vous 1 boussole c´est pour trouver le nord
humain 2:mais qu´est ce que vous avez avec le nord?
humain 1:bon ok c´est bien parce que c´est vous
neko:(crétin!)
il leur montra la boussole
neko:ok!merci
puis il se retransforma en chat sous le regard affligé des humains et sonic et tails continuerent la route avec lui
les humains furent furieux de s´etre fait trompés
humain 1:il s´est moqué de nous
humain 2:tu sais ce que sa vaut?
humain 1:la mort(faut pas les faire chier!!)
humain 2:j´appelle le groupe de tueurs a gages
humain 1:oui il doivent trainer vers le nord
a suivre:les freres demons contre la Team Sonic
sonic tails et neko continuerent de marcher,mais soudain 2 types armé de griffes arriverent et tailladerent neko:Les Freres Démons, puis il se jeterent sur tails,sonic réagissa et leut fouta quelques enchainements bien placé,mais il était toujours en forme , mais neko surgissa et les mit a terre en 2 secondes
1er frere:mais comment?
neko:technique ninja basique:la permutation au moment ou vous m´avez attaqué j´ai échanger mon corps avec 1 souche d´arbre qui était a proximité
2eme frere:merde on s´est fait avoir comme des bleus!
sonic:mais vous etes des bleus les gars!
puis il continuerent leur route
1er frere:mince
2eme frere:pas grave le boss va s´occuper de ça