CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic sonic:la résurection du Raiju

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:30:56

voila 1 autre de mes fics sa me fait 2 fics a m´occuper avec " ma fanfic Sonic"(qui passe peut-etre inaperçu a cause de son manque de titre)
si cette fic vous plait pas dites le et je l´arrete

l´histoire ce passe a San Francisco ( la ville de SA2B)depuis quelque temps le temps ce détraque alors que l´on est en periode d´été(dans la fic pas en vrai lol)les nuits et les jours(et vice-versa)sont ponctué d´orages et tous les jours des corps de femmes,hommes et enfants)sont retrouvés foudroyés,électrocutés et pour couronner le tout la gorge transperçer(jack l´éventreur le remake?)

1 jour tails euh 1 coup de téléphone des Chaotix,c´était vector,il voulait voir sonic et tails pour de l´aide

a l´agence chaotix:

vector:voila comme vous le saverz 1 tueur fou electrocute ces victimes et leur fait subir des blessures atroces...

tails:on le savait.

vector:nous voudrion vous demander votre aide pour nous aider a coincer ce malade mental!

sonic:pas de problemes

vector:on va faire 1 pari. le premier qui retrouve le tueur et le coince reçois 1 gros pactole,si on gagne , tails nous donnes toutes ces inventions et on fait 1 vente aux encheres

tails:gloups!

espio:et si vous gagnez vous recevrez notre argent des 6 derniers mois!

sonic:marché conclu! mais vu que vous etes 4 nous demandons aussi l´autorisation de recevoir l´aide de knuckles et euh....

tails:amy!

sonic:tu déconnes!!!!

tails;:allez quoi sonic!!

sonic:bon ok!

mighty:maintenant le concours commence! vous avez interet de vite trouver knuckles et amy pasque nous on va pas attendre!

charmy:on y va!!

si vous aimez je mettrez la suite

KSM
KSM
Niveau 6
09 mai 2005 à 17:55:09

je trouve ta fic super!continue axel :ok: !

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:24:44

knuckles et amy accepterent,knuckles mit tikal dans la responsabilité de la master emerald

les Chaotix chercherent sans trouvés la bande a sonic non plus et la comme par ( final)hasard ils croiserent le chemin des chaotix

vector:tiens , tiens!ou vous allez une fois(révélation il est belge!!!)?

sonic:on veut gagner notre pari et...

il s´interrompt 1 petite ruelle était parsemé de sang

chaotix:héhéhé!!!

tails:vite allons coincer le tueur avant eux je veux pas voir mon tornado au encheres!!!

ils arriveent en meme temps dans 1 cul-de-sac

vector:hein c´est quoi?aaahhhhhhh!!

c´était 1 homme visiblement avec la gorge transperçés!mais le coupable n´était pas 1 humain non c´était 1 énorme tigre, son dos parsemé d´éclairs

tails de ses 300 de QI(car il est précisez qu´il est aussi intelligent qu´eggman)reconnu cette créature, terreur des habitants a l´époque des samourai et des ninjas et notamment connu pour avoir reçu le nom du tir de hyuga dans Captain Tsubasa, le Raiju!!!!!(dans captain tsubasa hyuga baptise son tir le plus puissant,Raiju Shoot)

http://fantazn.ho8.com/fl/raiju/

tails:c´estimpossible le Raiju n´est qu´une légende

sonic:tails:,c´est quoi ce truc?

tails:c´est long a expliquer je sais pas si on a le temps(dans les jeux pokémon on retrouve 1 créature nommé Raikou vous savez maintenant de quel légende est né ce pokémon)

Raiju:groooooooaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

il entendirent 1 bruit

voix:mouhaahahahaah

vector:eggman!

eggman:j´ai ressuscité le Raiju et maintenant il est a mes ordres je lui ai ordonné de tuer des gens pour vous attirez mais je ne pensez pas retrouver la bande de Sac-a-main

vector:tu parles de moi?!

eggman:c´est a cause du Raiju que la ville est sous les éclairs et les orages ces derniers temps,et je m´apprete a conquérir le monde avec lui

charmy:1 conseil eggman: vend ton tigre a 1 cirque et va a la maison de retraite tu perd la boule!!!

eggman:je n´ai pas le temps de discuter!le démon du tonnerre,Raiju, va m´aider dans ma conquete du monde et il sera avec moi dans mon nouveau Death Egg!!!

sonic:encre ce vaisseau?

eggman:mouhahaahah!exactement sonic!maintenant je n´ai pas de temps a perdre je n´ai pas envie d´égrattiner mon EggWalker en me battant contre vous!!!Raiju viens on s´en va,héhéhé!sa technique de " téléportation éclair" va vous laisser bouche bée!

il y eu 1 énorme éclair et les 2 malfaisant personnages isparurent

vector:mince notre pari!!!

tails:vector,c´est l´avenir du monde qui est en jeu!!

amy:j´ai peur!!

knuckles:je viens t´aider sonic allons donner sa raclée au tigre

sonic:je n´en attendait pas moi!

tails:venez on va chercher mon tornado 2 et on pars a la recherche du Death Egg

au Death Egg:

eggman:allez y mes fideles Dark CyborgS!!(héhé ce eggman n´en fini pas de faire des robots ultrapuissant)

Dark Cyborgs:d´accord cible localisés il faut les empecher d´attendre leur vaisseau!!

grace a leur réacteur supersonique dans le temps il arriverent a la maison de tails

a suivre...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:33:54

la suite

tails:super il est la,t´inquiete Tornado tu ira pas au encheres!!!

ils s´appeterent a monter a bord pour foutre la patée a eggman mais 4 robots leur barrerent le passage, ils était tous noirs,l´un était gros,costaud avec des lunettes et une machoire de gorille,l´autre était maigre et petit avec des cheveux comme supersonic dans SA1(les épines relevés),le 3eme trés maigre et grand avec 1 tete de zombie( mais en métal lol) et le 4eme était assez imposant, pas par la taille mais par la puissance qu´il semblait détenir il avait 1 expression de type qui se fout royalement des personnes et qui peut laisser 1 type crever sans bouger le petit doigt

le 4eme robot:qui s´occupe d´eux?

1er robot:moi moi!!!il vont tous mourir!

2eme robot:on devrait l´aider

1er:pas question retourner au Death Egg et aller dire a Eggman que ces ennemis sont tous morts!

4eme robot:comme tu voudra!

les 3 robots partirent laissant le premier seul

le combat contre Shodaime Cyborg et sonic va commencer(Shodaime:premier en japonais)

knuckles:laisse-moi faire sonic!!

sonic:knuckles!

knuckles:ce robot va mourir en 5 sec. allez dans le tornado et mettez la raclée aux autres robots, au Dr.Eggman et au Raiju(la il surestime sonic et tails)

KSM
KSM
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:27:31

continue c´est super :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:30:44

tails et sonic était dans le tornado,tails tombe du tornado qui reste t´il?

non sérieusemet,reprenons:sonic et tails volait vers le death egg(il est facilement localisable)

au Death Egg:muhahahah je vais gagner

2eme robot:Dr.Eggman 1 avion s´approche de nous!

eggman:hein?!c´est ce tails et son tornado et il est avec sonic?muhaahahah c´est ma chance

il appuya sur 1 bouton et sortit 1 gigantesque mitrailleuse

eggman:voici mon systeme de defense:la DCT

3eme robot:DCT?

eggman:Défense Contre Tornado

la mitrailleuse tira des rafales que tails esquiva mais eggman n´avait pas renonçer et utilisa des batterie A-Air, tails fit 1 looping pour éviter les missiles

retournons au Death Egg:

eggman:rah!!!il m´énerve!

soudain le Raiju partit de la salle principale

eggman:Raiju que fais-tu?

le démon du tonnerre sortat du death egg et monta sur le toit

tails:sonic regarde c´est le Raiju!

sonic:génial on va s´amuser

Raiju:grrr!!!

il ouvrit la bouche et balança d´énormes éclairs,tails les évita mais il y en avait tellement qu´il s´en prit 1 et tomba dans les montagne rocheuses qu´ils survolait

le Raiju retourna voir Eggman

eggman:muhahaahahah ! bien joué Raiju!

pendant ce temps le combat contre le premier robot et knuckles avait commencer et knuckles pulvérisait son adversaire

Shodaime Robot:diminution de la capacité de vitesse,transfert vers l´augmentation puissance

le robot venait de diminuer sa vitesse mais l´avait reconverti en force!il chargea knuckles qui fut envoyer sur la route sous le choc,il leva les yeux et aperçut le robot sauter afin de l´écraser, knuckles fit 1 roulade arriere pour éviter de mourir écrasé et asphixié par le robot mais le robot avait désormais 1 telle force que le choc avec le bitume l´avait propulsé plus loin

knuckles:moi qui croyait qu´il était nul

Shodaime Robot fonça sur lui et knuckles fuya dans 1 rue

knuckles:j´ai 1 idée!

Shodaime fonça sur lui mais knuckles lui envoya 1 uppercut qui le projeta en haut alors knuckles tenta 1 truc terrible,pendant que Shodaime était en l´air knuckles fonça sur un mur d´un magasin , sauta,et prit appui sur le mur pour se projeter(comme Mario pour rebondir sur les murs)vers le robot et l´envoya a terre avec 1 Meteor Punch(knuckles se sert de ses 2 poings comme massue pour rabattre 1 adversaire au sol,dans Sonic Battle)et le choc fut tellement terrible qu´un immense cratere s´est formé et qui avait envoyer promener quelque voitures plus loin

knuckles:et voila!

soudain le robot se leva

knuckles:Damned!

Shodaime:bien! bien!tu es amusant

knuckles:tu me rappelle Recoom dans DBZ quand il se bats contre Végéta

au montagnes rocheuses:

tails:mon tornado est tout cassé impossible de le réparer

sonic:ok trouvons 1 autre moyen d´aller faire 1 visite a eggman!

tails:je suis pas sur que ce soit 1 bonne idée

sonic:pourquoi donc?eggman est 1 gros nul il perd toujours

tails:ce n´est pas eggman qui me fait peur c´est le Raiju

sonic:1 tigre comme on en trouve tous les jours d´ailleurs je te parie qu´il est nul regarde il est pas plus puissant que Chaos

tails:sonic il est 1000 fois plus puissant que Perfect Chaos ce n´est pas 1 petit démon de rien du tout c´est le Raiju en personne

sonic:bof moi j´y connais rien a toutes ces légendes

tails:croit moi sonic si on veut le battre il faut au moins avoir les Chaos Emerald et les Superchaos emerald pour te transformer en hyperforme mais meme avec ça j´estime tes chances que t´a de survivre de 10 pour 100

sonic:c´est suffisant il faut aussi détruire ces stupides robots

au death egg:

eggman:bien bon boulot Raiju

Raiju:(ce que j´aime pas chez lui c´est qu´il me prend pour 1 pokémon bientot il va me fabriquer 1 Pokéball je le sens! :-( )

eggman:bien Raiju,je vais te demander 1 service :ramene moiles chaos emerald et les super chaos emerald sans parler de la master emerald

raiju:????

eggman:sa ressemble a ça!

il tira 1 chaos emerald de sa poche , 1 violette , il en détenait deja une!

eggman:avec les CE,les SCE et la ME je peux alimenter ma super arme secrete!

Raiju:(ok! j´y vais!)

le Raiju sauta du Deathh Egg et comme c´est 1 démon il meurt pas juste pasqu´il saute de trés haut(a quoi bon etre 1 démon sinon?)

Raiju:(source d´énergie extrement puissante a l´est j´y vais!)

et il partit avec 1 vitesse exceptionnel vers le temple de la Master Emerald,Tikal et Chaos qui la protegea ne savait pas qu´un énorme tigre démoniaque s´appretait a venir et a tuer quiconque lui barerait la route

pendant ce temps,knuckles perdait l´avantage face au robot"Machoire-De-Gorille"

knuckles:je ne laisserait jamais 1 robot d´eggman m´abattre je dois mettre toute ma force

a suivre....

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
12 mai 2005 à 23:24:03

La suite :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:06:44

combat Knux vs Shodaime Cyborg:

Knux(j´abrege c´est plus facile lol):je vais devoir utiliser ma technique ultime!Météor Rain!!!

il sauta en l´air étendit ces bras et des dizaine de météorite foncerent sur le robot

knux:désolé pour les dégats je payerai tout(avec de la chance ils me croiront!)

mais la encore 1 surprise le robot était vivant et apparemment pas la moindre blessure

shodaime:quelle nul!tu es pitoyable!franchement tu me déçois!

knux:il est trop fort!j´arriverai jamais a le battre je n´ai qu´une seule solution:fuir!

il courut vers Angel Island et comme ce crétin de robot avait vidé sa vitesse au profit de la force il fut incapable de l´empecher de s´enfuir

a Angel Island:

knux:Tikal,Chaos je suis la

chaos:....(pas lui!)

tikal:il s´est rien passé ici!qu´est ce qu´il est ennuyeux ton boulot!

tikal va vite changer d´avis

chaos:.....!!!

knux:qu´est ce qu´il dit?

tikal grace a ces pouvoirs mentaux lut dans les pensées de chaos

tikal:il ce demande c´est quoi ce gros chat jaune?

knux:oh non!j´y crois pas c´est cet animal!

tikal:c´est quoi? 1 dinosaure?

knux:quelle que chose de trés dangereux tire toi et laisse moi faire!

pendant ce temps le robot malgré sa lenteur se dirigea vers angel island grace a son radar ultrasophistiqué

dans les montagnes rocheuses:

sonic:tails ou elle sont ces émeraudes?

tails:j´en sais rien! on n´a qu´a chercher!

au Death Egg:

eggman:muhahaahaha!! ces crétins de sonic et tails sont tombés dans ls montagne c´est l´occasion révés de les tuer!E-125!

le 2eme robots petit et maigre s´avança

E-125:qu´est ce qu´il y a?

eggman:tu vas descendre dans les montagnes et trouver sonic et tails, utilise ta capacité de camouflage pour les tuer tranquillement!

E-125:toujours moi!

eggman:la ferme!va y!!

E-125:sa va! sa va! arretez de me saouler!

eggman:va y et plus vite que ça!

pendant ce temps a san francisco 1 certain hérisson noir était sur le Golden Gate . ..

mais revenons a notre pote knux qui va se mesurer a 1 bete féroce

knux:prend ça !

il fouta 1 poing au raiju

chaos qui observait le combat partit chercher 1 cabine téléphonique

tikal:a qui tu veux téléphoner?tu sais meme pas parler!

chaos:a la SPA je supporte pas les animaux maltraités! :snif:

le raiju fouta 1 coup de griffe a knux , qui énervé par ce tigre lui plaça 1 uppercut

knux:passons au choses sérieuses!je vais sortir mes meilleures armers.les Hammer Gloves!!

il équipa ces poings d´énormes gants métalliques qui apparemment servait a envoyer des coups(avec knux les objets ne servent qua ça!)

knux:prépare toi a mourir

raiju:(quelle confiance!)

pendant ce temps revenons a nos amis les Chaotix

vector:si on arretes l´animal on gagner

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:08:46

escusez moi message envoyé tout seul

vector:si on gagne notre pari on pourra prendre les invention de tails

espio:bon ben moi je vais m´améliorer a mon lancer de kunais et de shurikens

charmy:je vais au park d´attraction!

mighty:je vais dormir

vector:ya donc que moi qui m´interesse encore a cet pari?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:47:50

a angel island:

knux:prend ça

il metta 1 uppercut dans la tete du Raiju,mais il entendit 1 bruit,c´était le cyborg qui avait réussi a atteindre angel island

shodaime:je vais vous tuer

raiju:(il m´énerve celui la!)

le raiju envoya 1 énorme éclair sur le cyborg qui explosa

knux:oups!il est balaise

au montagne rocheuses:

tails:il doit surement y avoir 1 chaos emerald ici,elles se dispersent aux quatre coin du monde aprés leur activation et nous nous trouvons dans 1 endroit ou elles ont surement atterit

sonic:elles m´énerve ces émerald!

au death egg:

eggman:!je vais bientot devenir le maitre du monde,Raiju va chercher la master emerald et les autres robots les super chaos emerald et les chaos emerald , ce plan ne peut pas échouer!

revenons aux montagnes rocheuses:

tails:boen on doit fouiller bien attentivement

1 explosion rata de peu tails

tails:c´est quoi ce bins?

sonic:on nous attaque!sa doit etre 1 robot d´eggman

tails:sonic,regarde!

il désigna la montagne qui se trouver a l´est de leur position

sonic:quoi je ne voit rien!

tails:mais pourtant je suis persuader d´avoir vu 1 robot

sonic:tu as du avoir 1 hallucination , partons vite on doit retrouver les emerald et partirent d´ici pour contrecarrer ces plans

il partit a 1 vitesse sonic

tails:attend moi sonic!

tails se servit de ces 2 queues comme rotor pour ratrapper sonic

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:32:31

sonic et tails s´arreterent 1 instant

sonic:ouf!je crois qu´on la semer

1 nouveau laser les manqua

tails:je crois pas!!

sonic:qu´il est collant!!

le robot annula son Stealth Camouflage pour montrer sa vrai apparence

sonic:viens te battre sans te cacher

1 ombre furtive passa en quelques secondes et se dirigea vers le robot

ombre furtive inconnue:wohhhhhhhhhaaa Ninjaaaa!!

SLASH!!

le robot fut trancher en 2(c´est le 2eme robot qui se fait détruire par d´autres personnes que les héros)

sonic:c´est quoi ça?

le mystérieux ninja apparu derriere sonic c´était 1 chat gris tigré noir avec du blanc sur le ventre

? ??:coucou!

sonic:!!!

tails:qui es tu?

? ?:je vois je vous sauve la vie et vous hop!vous me faites le coup de l´interogatoire!bon je m´appelle Manekineko mais tous le monde m´apelle Neko je suis 1 des agents d´élite du président et coéquipier de Rouge

tails:elle est ou rouge?

neko:je l´ai baillonné et attaché avec des liens et je l´ai enfermé dans 1 placard parce qu´elle arreter pas de parler sa m´énerve,bon plus sérieusement je suis envoyer pour vous aider contre la menace"Eggman"et sa sorte de pokémon,le docteur veut récuperer les emeraudes pour activer son Cannon qui est 1 variante de l´Eclipse Cannon de ARK , j´ai le detecteur pour localiser toutes les emeraudes mais...

tails:mais?

neko:d´aprés le détecteur certaines emerald ce situe a Blank Noctis et a Aztecas Civitas et dans d´autres endroits de ce genre

tails:c´est quoi truc noctis et le machin aztecas?

neko:des villes banales a premiere vue mais ces endroits sont par des gardiens élus expert en combat avec des techniques secretesc et mortelles les autres emerald sont d´autres d´autres cités dans ce genre et donc ça serait cool que vous m´accompagnerait pour mettre " Out"les combattant élus

sonic:ok!

neko:ah et voici l´emerald cachés dans la montagne

il donna a sonic 1 chaos emerald blanche

au death egg:

eggman:mouhahah regardez mes fideles robots avec mon ordinateurs j´ai fait des fiches de touts mes ennemies avec leur points faibles et tout

Sonic The Harinezumi

eggman:mince j´ai oublié d´aller dans le menu traduction alors...traduc.englais..espagnol..italien . .japonais voila!

traduction de la langue japonaise

Sonic Le Hérisson

eggman:c´est mieux

fiche de sonic

sonic aime:courir,ses amis,les défis

sonic aime pas:eggman,l´obsession d´amy,s´ennuyer

points fort:rapide,rusé,technique puissantes

points faibles:ce met en danger pour sauver ses amis

eggman:voila il faut juste que je capture 1 de ses amis et sonic est a moi!Robots j´ordonne la capture de amy et de cream,je vais vous montrer leur portraits

a suivre..

prochaine épisode:le Nouveau Trio

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:27:03

a Angel Island

knuckles et le Raiju se batterent férocement knuckles dont les frappes sont trés puissantes semblant avoir prit l´avantage mais son ennemi ne semblant en aucun cas fatigué voire blessait

tikal et chaos observerent la scene

chaos:je parie que knuckles va perdre je mise 200 dollars et toi?

tikal:la ferme chaos c´est pas le moment!

knux:quel enfoiré ce tigre il n´a rien

le Raiju lui envoya des éclairs mais knuckles les détourna grace a ces Gants-Marteaux le monstre avec 1 férocité incalculable fonça sur knuckles et le taillada avec ces griffes(Aie!!),knuckles étant a terre le raiju prit la master emerald dans sa gueule et fonça rejoindre le Death Egg

eggman est maintenant en possession du plus puissant artefact magique

dans les montagnes rocheuses,Tails,Sonic et leur allié Neko marchent pour rejoindre la ville que neko désigne sous le nom de Blank Noctis , ville proteger par des combattants trés puissants,des chevaliers d´aprés neko,ou 1 chaos emerald doit ce trouver, pas de chances pour nos amis certaines chaos emerald ce sont réfugiés dans des villes bien proteger, heureusement d´autres ont atterit dans la mer ou dans des prairies,bien plus faciles a obtenir donc,mais dans le Death Egg les 2 autres robots :Pi et Diode sont envoyer capturer cream et amy pour tendre 1 piege a sonic sant savoir que celui ci fonça a la recherche des emerald

sonic tails et neko arriverent sur 1 petite route qui faisant la liaison entre plusieurs villes aprés de longues heures de repos(Neko affirmait toutes les demi-heures qu´il avait mal aux pieds)il arriverent a 1 grand pont de pierre qu´il fallait traverser pour continuer la route qui allait a Blank Noctis, sonic et tails avancerent mais neko fut plus sceptique pour ce passage

neko:les gars ce passage me dit rien qui vaille

tails:ben quoi c´est 1 pont!!!

neko:de toute ma vie d´agent j´ai vu des tas de pieges:lasers,mines de proximités , missiles atomiques

sonic:pour les missiles atomiques t´éxagerent pas?

neko:bon ok j´ai jamais de missiles atomiques!mais les ponts piegés qui ce cassent et qui vous écrase contre le sol j´en ai vu!

tails:de toutes facons en bas ya de l´eau si on tombe on mourra pas mais elle est profonde

sonic:eau profonde.....gloups!!

neko grace a son oeil de lynx(ou plutot de chat lol)remarqua 1 vieille pancarte caché dans 1 buisson il lisa l´inscription:

Pont de la riviere Uzumaki(uzumaki:tourbillon en japonais)attention danger ne pas ce baigner dans la riviere,tourbillons extremement fréquents

neko:oh!pinaise!(comme homer simpson)

tails:quoi?

il leur montra l´inscription

tails:!!!

sonic:et merde!

neko:c´est terrible on peut pas traverser si sa ce casse on va tomber dans la riviere,elle est vachement dangereuse,c´est le detroit de Messine en pire!(détroit de Messine:endroit ou ce trouve le tourbillon Charybde et l´écueil Scylla,endroit trés dangereux et des qu´on est en face a moins de faire marche arriere vous etes obligés d´y passer,ces 2 dangers se situent prés de la Sicile si mes souvenirs sont bons)

tails:c´est 1 probleme en effet,mais...oui!

sonic:quoi?

tails:il suffit que je vous transportes en volant comme je le faisait avant(dans sonic heroes)

neko:ah sa sert a ça ces 2 queues....

sonic:ok!le pont a l´air solide mais il vaut mieux prendre des précautions tails j´espere que tu pourra nous porter

tails y arriva et nos amis retrouverent de l´autre coté du pont mais tout a coup il y eu 1 énorme flash et il se retrouverent...au point de départ il se retrouverent a nouveau a l´extrémité droite du pont!

tails:jsuis exténué je peux plus vous retransporter avant plusieurs heures

neko:cet endroit est étrange reposons nous et des que tails aura retrouves des forces on recommencera pour voir

sonic:pourquoi ne pas passer tout simplement?

neko:je sent 1 danger sur ce pont(1 des pouvoirs de neko : il peut sentir les dangers des endroits,il peut dire si il y en a mais ne peut pas dire la nature exacte du danger:pieges , ennemis etc...)peut-etre cedera t´il si nous passons grace a 1 quelconque piege ou d´un probleme de construction mais peut etre qu´il y a des ennemis embusqués,vu la qualité du pont et l´endroit suspect je pencherais pour la premiere réponse: si nous passons le pont cédera

sonic:possible mais ne tirons pas de conclusion hative

tails:dommage que nous sommes pressés sinon j´aurai examiné ce pont a mon avis il a été construit il ya a trés longtemps je dirait dans l´Antiquité vu les matériaux qui forment le pont cela devait etre 1 moyen de passer

a angel island,knuckles était étendu par terre inanimée(mort?)tikal et chaos était assis a coté de lui en usant de tous les moyen meme magiques pour le reveiller mais rien n´y fait knuckles est probablement mort

a suivre...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:26:31

retour a angel island

tikal avait utilisé des pouvoirs curatifs pour soigner knuckles mais celui ci resta inanimée,1 demi-heure plus tard ilse reveilla

knuckles:aie il s´est passé quoi?

tikal lui raconta la raclée monumentale qu´il s´est pris face au Raiju

knuckles:il a pris la master emerald j´ai échoué a ma mission je dois me rattrapper je vais la récuperer . ..hein? mais..

il aperçut sur le sol 1 fragment de la master emerald

tikal: 1 fragent de la Master a du ce cassé lors de ton combat

knuckles:et comme il reste 1 fragment d´emerald l´ile ne tombe pas

détail:dans cette fic Angel Island ne tombe pas tant qu´un morceau de la master emerald reste présent dans son enceinte

knuckles:garde la tikal je vais retrouvez eggman!!

au pont Uzumaki,nos amis avait réesayer de survoler le pont mais nouveau flash et rebelote au point de départ

neko:nous devons traverser

ils s´engagerent courageusement sur le pont,un pas,deux pas,trois pas,et voyant qu´il n´y avait aucun danger ils continuerent

sonic:cool ya pas de danger

mais 1 fleche dont la pointe était enduit d´un liquide vert atterit pres d´eux

neko:c´est 1 embuscade! j´avais raison ce pont contenait 1 danger

des dizaines de fleches foncerent vers eux mais ils les esquiverent,soudain la pluie de fleches s´arreta , ils courerent a l´autre bout du pont et furent confrontés a 1 dizaine d´hommes avec 1 foulard qui leur recouvrait la bouche et le nez

1 des hommes:qui etes vous?

neko:des visiteurs..pas ceux du film !

autre homme:dans ce cas vous devez avoir 1 passe

neko:vraiment?

homme:ce sont des ennemis j´en suis sur tuont les!!

les hommes sortirent des cimeterres(sabres orientales) et attaquerent le trio

neko:préparons nous a nous défendre

a suivre....

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:53:41

les hommes foncerent sur eux

neko:Wooooohhhhhhhh Ninja!!!(sa réplique fétiche)

il fit 1 profonde entaille avec ses griffes dans le coup de 5 guerier

sonic:Homing attack

il frappa 1 des hommes qui se releva

neko:Homing attack

il frapa 1 autre homme

tails:spin dash

il renversa deux hommes

Neko: Spin Dash

il tua 2 hommes

sonic:mais c´est impossible tu les maitrise aussi?

neko:je peux reproduire les mouvements des personnes rien qu´en les ayant vu exécuté qu´une seule fois(autrement dit il balaye sonic tails shadow etc...)merci pour c´est techniques

tails:pas le temps de parler il en reste

neko sortit de nulle part(comme espio)des Griffes Shuriken(des shurikens en forme de griffe de chat)

il les envoya dans les mains des hommes restant pour les désarmer

neko:sonic , tails tenez vous la main(attaque ultra puissante a venir!)

neko tails et sonic se tenerent les mains

neko:maintenant en position spin dash

il ce metterent en spin dash il ne formé plus qu´une boule de couleur grise et noir,bleue,et orange et les 3 spin dash combinés foncerent sur les ennemis créant 1 terrible attaque combinés:le Senko Spin Dash

le spin dash en plus de foncer sur les hommes détruiser tout sur son sillage :ouch2: ( a savoir le pont qui commencait a se couper en 2 a cause de la puissance de l´attaque)et le terrible spin dash foncerent sur les ennemis les envoyant hors du pont , les hommes coulerent dans l´eau et leurs vies s´arreta dans les tourbillons

le spin dash s´arreta

neko:yeah!cool!

tails:oh non!regardez

le pont avait été tranché en 2 par l´attaque

sonic couront

il prit les mains de neko et tails et arriva de l´autre coté du pont

neko:on a réussi c´était facile il fallait juste passer par le pont et non pas le survoler

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:59:36

il continuerent leur route

soudain la montre-gadget de tails sonna(c´est 1 montre qui fait téléphone portable et plein d´autres trucs a la James Bond)

tails:allo?

voix:bonjour ici l´homme le plus intelligent du monde!

tails:...

sonic:tu as l´air bizarre qui est a l´appareil

tails:je ne comprend pas d´aprés lui c´est moi!

sonic:quoi il dit que c´est toi qui est a l´appareil

tails:oui

sonic:bizarre

tails annulla l´appel

tails:encore 1 crétin

neko:bon on passera d´abord dans ma ville

tails:tu n´habites pas a San Francisco?

neko:non c´est trop pollué meme si leur hamburger vaut le détour je préfére ma ville mais j´aime pas mon visin par contre il est idiot

il arriverent a Animalis City

neko:bon on arrive a la maison demain on repart vers Blank Noctis

soudain 1 chat blanc arriva sur Neko

neko:c´est mon stupide voisin White

White:Manekineko!cher valeureux et compréhensif voisin!j´ai 1 probleme!

neko:allons bon!avec 1 voisin comme vous je me demande ce que je ferais si je n´étais pas la.

white:mon jardin..c´est horrible!

neko:je sais. et le mot est faible. alors?

white:vous ne comprenez pas!DANS MON JARDIN IL Y A 1 MARTIEN!!!!!...Manekineko!

neko:vos élucubrations sont si betes qu´on en voudrait meme pas dans 1 bande dessinée,white c´est vous dire mais je n´ai jamais pu résister au spectacle d´une grotesquerie allons voir ça

il penetrerent dans le jardin du voisin et virent . . 1 scaphandrier!

neko:ah tiens par exemple sapristi.ce n´est pas 1 martien c´est 1 scaphandrier

white:ah bon?a quoi voyez vous ça?

neko:les scaphandriers m´ont toujours fait rire j´en recherche volontiers les images.dans le genre,celui la est tout a fait classique il porte 1 scaphandre du grec Skaphé:barque et Andros:homme:personnage amphibie donc a noter qu´il existe aussi 1 mollusque gastéropode du nom de scaphandre mais je ne pense pas que ce soit a cette variété que nous avons affaire

white:vous savez tout vous!

neko:oui

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:15:58

neko:le scaphandre est 1 sorte de vetement assez inéstétique mais hérmétiquement fermé dont les principaux éléments sont le casque,la pélerine,les sabots et accesoirement 1 pompe ne pas confondre les pompes et les sabots

white:tsss

neko:on ne compte plus les actes de bravoure des hardis scaphandriers c´est a en rester pantois.par bonheur la technique moderne a beaucoup améliorer leur condition et ils prennent aujourd´hui moins de risques en principe ils ne se noient plus que quand ils ne peuvent pas faire autrement!

white:tant mieux ça m´aurait ennuyé d´avoir 1 noyé dans mon jardin

neko:white la présence de cet honnete travailleur dans votre jardin ne me concerne en rien immiscez vous si vous voulez moi j´ai a faire

white:oui mais tout de meme oh hé! vous etes formel il est bien inoffensif? ce que je n´aimerais pas provoquer d´incident interplanétaires moi

neko:white ne soyer pas agaçant puisque que je vous repete qu´il n´y a rien de plus banal qu´un scaphandrier l´ennui avec vous c´est que vous n´avez jamais rien vu

puis il entrerent dans l maison de neko et des parent de neko(neko a 15 ans on ne quitte généralement pas la maison a 15 ans)

le téléphone de neko sonna il se jeta desus pour répondre

neko:mhhh ok maintenant? ce que je viens d´arriver..pfou Ok!!

sonic:c´etait qui

neko:les gars pour qui je travaile pasque je suis aussi un agent ici j´y vais installer vous

au bureau du boss de neko

neko:NON?c´est vrai 1 promotion pour moi?je vais monter en grade(génial je vais dirigé des groupes de commandos!)

boss:vous emballez pas manekineko!bien entendu quelques minimes précautions s´imposent vous étonnerez-vous si je vous propose quelques menus tests?

neko:bien sur que non

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:28:22

bos:parfait c´est 1 trés mauvais point je note:"ne s´étonne betement de rien"continuons.

prochaine question:de nos jours 1 des éléments essentiels de la promulgation irradiante des facteurs suggestionnels d´aggréssivité des masses réside dans le potentiel énergétique d´influence magnético-persuasive sur la mémoire rétinienne.estex vous d´accord?

neko:euh....si c´est vous qui le dites...

boss:je note:"donne son avis sur des problemes dont il ne comprend pas le premier mot" c´est 1 trés mauvais point.continuons je renverse de l´encre sur cette feuille

neko:ah oui ça je connais...

boss:vraiment,vous connaissez?

neko:oh oui vous faites 1 tache et moi je dois vou dire ce que je vois d´aprés sa forme et mon imagination...c´est trés connu,j´ai lu les résultats que ça a donné pour Einstein,Thomas Edison et Gustave Eiffel

boss:je note:"se présente aux tests arés les avoir étudiés et tente de mettre a profit l´expérience empruntée fallacieusement aux plus grands esprits de notre temps"ça ne s´arrange pas dites donc.ça ne fait rien gardons le moral et poursuivons quand meme..voila la tache, a votre avis qu´est ce que c´est?

neko: oh c´est amusant!cette tache me represente!regardez tous les détails y sont c´est induscutable!ah!ah!

boss:je note:"mégalomanie se voit partout.ne souffre pas de la contradiction et rigole des choses les plus noires"

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:48:07

boss:rien n´est perdu rassurez vous bon ici je vous dis:"je ne suis pas trés grand"que répondez vous?allons?hm?

neko tapota la tete de son patron

neko:je réponds:bah!bah!bah!tant qu´on a la santé allez on a vu plus petit quoi hein!vous connaisez l´histoire du gars qui croyait avoir de la migraine mais c´était son cor au pied?

boss:je note:"aucun sens de la hiérarchie esprit mesquin et médisant"c´est 1 trés mauvais point

neko:ah?oooohhh mais dites donc il me vient 1 doute la est ce que par hasard certaines de vos questions ne seraient pas en quelque sorte et sous 1 certain angle des petits pieges?ine de rien?

boss:"esprit suspicieux se méfiant de ses supérieurs et complexe de pérsécution"ça manquait tiens celle la ah le beau rapport

neko:j´eus tort

boss:d´aprés tous les sondages,il n´y a eu dans l´histoire qu´un seul cas de réponse plus catastrophiques que les votres malheuresement le secret professionnel m´interdit de vous réveler de qui il s´agit car il occupe 1 poste élevé ça ne fait rien. continuons

neko:oui mais je me méfie

boss:et maintenant la phase décisive le quitte ou double!Manekineko vous etes hideux!

neko:bon vous dites:"hideux" et moi je dois réagir oui, je vois, bon, hideux, peste.je sais!cette fois vous ne m´aurez pas!c´est 1 test sur le sens de l´humour!je suis hideux mais oui hahaha c´est désopilant excellente boutade,cher supérieur plein d´esprit , hideux!je n´ai jamais tant ri hihighi alors c´est gagné,j´ai réussi le test,hideux mais malin!

boss: ( mais qu´il est con)refusé! manque totale de personnalité abandonne la discussion a la premiere vérité qu´on lui dit!au suivant!

de retour a la maison de neko

neko:quel enfoiré ce boss,jvais regardez la télé tiens!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:05:42

le lendemain il s´appreterent a partir mais le téléphone sonna,neko décrocha

neko:quoi! encore bon j´arrive

au bureau du boss de neko:

neko:encore des tests?mais vous estes en entesté vous!!

boss:vous devriez etre content a la suite des premiers éliminatoires nous avons révisé nos positions le fils de la concierge étant le seul a nous avoir fourni les réponses exactes comme il a 4 ans il est 1 peu délicat de lui donner le poste a prévoir nous recommençons donc a 0 etes vous pret?

neko:oui aprés tout bon,feu,oui je suis pret

boss:nous disons"se lance dans n´importe quoi sans prendre le temps de réfléchir se déclare pret a tout et a tout a fait la tete de quelqu´un qui va dire des conneries"

neko:?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:02:16

neko:j´en été sur vous recommencez a me mettre des pieges!!!

boss:non vous vous trompez c´est 1 trés bon point

neko:vraiment?chouette alors comme ça j´ai 1 promotion?

boss:c´est pas fini voyons!voila 1 autre question:quel heure est-il?

neko:si je vous donne l´heure exacte je fais preuve d´un esprit sans imagination,mais si je vous donne l´heure en retard c´est que je suis incapable de suivre le mouvement...j´ai trouvé il n´y a pas d´heure pour les braves!

boss:laissez moi vous félicitez c´etait la seule réponse exacte passons a 1 autre question: a quoi les biceps d´un marchand de volaille interessent-il le client?

neko:sachant que l´oie du plus fort est toujours la meilleure la concluion s´impose

boss:exact qu´est ce que la prokletije?

neko: facile!c´est la terminaison montagneuse du karst dinarique a la frontiere de l´albanie et de la Crna Gora sur le cours inférieur du drin prés des massifs de la mirdite

La vidéo du moment