on ignore encore quand TF1 diffusera SX. Par contre, après l´ép. 50 Sonic passe sa jounée avec Chris apparement ( je n´ai pas vu lépisode, j´ai eu seulement les screenshoots ) puis le soir Sonic rentre quand même chez lui pis dans l´ép 52 y´a Tails qui se bat contre Robotnik jusqu´à ce que Super Sonic débarque, pendant ce temps Rouge et Knuckles " s´embêtent" puis au matin, Sonic va voir Amy, après une petite conversation Sonic avoue à Amy qu´il l´aime. après on voit Chris à dix huit ans qui tient un labo de recherches, il retrouve ses trois amis ( hélène ect... ) et se remémore les souvenirs passés il y a six ans avec Sonic !
voilà. mais désolée les épisodes 50, 51 et 52 jlé ais pas vus.
yoshi-x2
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:43:43
flo... t´es morte j´aurais trop aimé les voir ces épisodes ! ( au moins G vu ceux de la saison 3 )
yoshi-x2
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:32:45
désolée
Yohvui2
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:43:46
Qui a acheté le DVD? Je me suis abonné avec Shaman King que je trouve super comme serie ^^
yoshi-x2
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:35:07
moi j´risque pas de me le payer car chez moi sonic ça fait tiep´ et je ne connaîs aucun ami fan de sonic ( à part vs ts. ) alors pour moi autant écrire des fan-fics et regarder les mangas comme GTO ou Princesse Mononoké ^^
le gros probleme de sonic X c´est les voix trés mauvaises(du meme acabit que les voix de GTO et de Captain Tsubasa,bon ok en plus pire, c´est pour sa que je préfére regarder la VO)j´ai jamais vu 1 épisode VO de Sonic X mais les voix doivent etre surement mieux(comment faire pire?)en plus j´ai vu que le type qui fait la voix japonaise de Knuckles est le meme qui fait la voix de Kabuto dans Naruto ( j´espere que la voix de knuckles est du meme niveau que la voix de kabuto lol)parceque franchement les voix des persos,tails qui se ramasse 1 voix de fille(bon ok meme dans les dessins animés japonais pas mal de voix sont doublé par des filles ) etc...(surtout la voix de shadow,le pauvre..)
Yohvui2
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:43
Goku aussi
Meka
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:27:11
petit
shad-60
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:32:49
Syrul Il faudrait mieux maintenant que la ST se reconcentre à nouveau sur les quatre personnages pivots de la saga : Sonic car c´est lui le héros Tails car c´est le partenaire aux idées géniales de Sonic Knukcles car c´est lui qui s´y connaît le mieux autour des mystères entournant les Chaos Emeralds et la Master Emerald Eggman, car c´est LE méchant de la série, il serait bon de le voir de nouveau agir en solo ( et non pas avec un partenaire qui va finir par le doubler comme Chaos et Shadow), avec une nouvelle machine de destruction digne du Death Egg
1 T´as oublier Emerl dans t´as parentaise
2 Malgré que j´aime bien les 4 persos cité...MAIS K-ES QUE J´EN AIT A FOUTRE DES MYSTèRE. Que je sache tout sur tout le monde je m´en fout, de plus que tout les persos de Sonic ( sauf Shadow et Knuckles) save qui il sont mais pas nous. Shadow , lui, lachera pas le morceau une seconde ! Knuckles si il arrêter de suveiller la Master Emerald il pourait très bien trouvé des trace de sa civilisation ( c´est très bien qui il est mais c´est sa civilisation)
Triopijeur
Niveau 41
13 septembre 2023 à 13:36:13
Le 13 juin 2005 à 19:47:59 : le gros probleme de sonic X c´est les voix trés mauvaises(du meme acabit que les voix de GTO et de Captain Tsubasa,bon ok en plus pire, c´est pour sa que je préfére regarder la VO)j´ai jamais vu 1 épisode VO de Sonic X mais les voix doivent etre surement mieux(comment faire pire?)en plus j´ai vu que le type qui fait la voix japonaise de Knuckles est le meme qui fait la voix de Kabuto dans Naruto ( j´espere que la voix de knuckles est du meme niveau que la voix de kabuto lol)parceque franchement les voix des persos,tails qui se ramasse 1 voix de fille(bon ok meme dans les dessins animés japonais pas mal de voix sont doublé par des filles ) etc...(surtout la voix de shadow,le pauvre..)
Et qu’est ce que ça te fait si tails est doubler par une fille il a 8 ans normal qu’il prenne des voix féminines pour faire des petits garçons le féministe
protoblack
Niveau 10
14 septembre 2023 à 22:05:11
Mec tu viens de faire un UP de 18 ans, je suis sûr que le post auquel tu réponds est plus vieux que toi...