CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Le topic officiel de Sonic X ]

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:24:03

on ignore encore quand TF1 diffusera SX.
Par contre, après l´ép. 50 Sonic passe sa jounée avec Chris apparement ( je n´ai pas vu lépisode, j´ai eu seulement les screenshoots ) puis le soir Sonic rentre quand même chez lui
pis dans l´ép 52 y´a Tails qui se bat contre Robotnik jusqu´à ce que Super Sonic débarque, pendant ce temps Rouge et Knuckles " s´embêtent" puis au matin, Sonic va voir Amy, après une petite conversation Sonic avoue à Amy qu´il l´aime. après on voit Chris à dix huit ans qui tient un labo de recherches, il retrouve ses trois amis ( hélène ect... ) et se remémore les souvenirs passés il y a six ans avec Sonic !

voilà. mais désolée les épisodes 50, 51 et 52 jlé ais pas vus.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:43:43

flo... t´es morte :o))
j´aurais trop aimé les voir ces épisodes ! ( au moins G vu ceux de la saison 3 )

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:32:45

désolée :-p

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:43:46

Qui a acheté le DVD? :) Je me suis abonné avec Shaman King que je trouve super comme serie ^^

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:35:07

moi j´risque pas de me le payer
car chez moi sonic ça fait tiep´ et je ne connaîs aucun ami fan de sonic ( à part vs ts. )
alors pour moi autant écrire des fan-fics et regarder les mangas comme GTO ou Princesse Mononoké ^^

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:10:31

http://www.planete-sonic.com/dossiers/enquetes/le-betisier-de-sonic-x-a146.htm

:lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:33:28

ouais j´lavé rgardé ya assez longtemps

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:47:59

le gros probleme de sonic X c´est les voix trés mauvaises(du meme acabit que les voix de GTO et de Captain Tsubasa,bon ok en plus pire, c´est pour sa que je préfére regarder la VO)j´ai jamais vu 1 épisode VO de Sonic X mais les voix doivent etre surement mieux(comment faire pire?)en plus j´ai vu que le type qui fait la voix japonaise de Knuckles est le meme qui fait la voix de Kabuto dans Naruto :-) ( j´espere que la voix de knuckles est du meme niveau que la voix de kabuto lol)parceque franchement les voix des persos,tails qui se ramasse 1 voix de fille(bon ok meme dans les dessins animés japonais pas mal de voix sont doublé par des filles ) etc...(surtout la voix de shadow,le pauvre..)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:43

Goku aussi :ok:

Meka
Meka
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:27:11

petit :up: :)

shad-60
shad-60
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:32:49

Syrul :d) Il faudrait mieux maintenant que la ST se reconcentre à nouveau sur les quatre personnages pivots de la saga :
:d) Sonic car c´est lui le héros
:d) Tails car c´est le partenaire aux idées géniales de Sonic
:d) Knukcles car c´est lui qui s´y connaît le mieux autour des mystères entournant les Chaos Emeralds et la Master Emerald
:d) Eggman, car c´est LE méchant de la série, il serait bon de le voir de nouveau agir en solo ( et non pas avec un partenaire qui va finir par le doubler comme Chaos et Shadow), avec une nouvelle machine de destruction digne du Death Egg

1 :d) T´as oublier Emerl dans t´as parentaise

2 :d) Malgré que j´aime bien les 4 persos cité...MAIS K-ES QUE J´EN AIT A FOUTRE DES MYSTèRE.
:( Que je sache tout sur tout le monde je m´en fout, de plus que tout les persos de Sonic ( sauf Shadow et Knuckles) save qui il sont mais pas nous. Shadow , lui, lachera pas le morceau une seconde ! Knuckles si il arrêter de suveiller la Master Emerald il pourait très bien trouvé des trace de sa civilisation ( c´est très bien qui il est mais c´est sa civilisation)

Triopijeur
Triopijeur
Niveau 41
13 septembre 2023 à 13:36:13

Le 13 juin 2005 à 19:47:59 :
le gros probleme de sonic X c´est les voix trés mauvaises(du meme acabit que les voix de GTO et de Captain Tsubasa,bon ok en plus pire, c´est pour sa que je préfére regarder la VO)j´ai jamais vu 1 épisode VO de Sonic X mais les voix doivent etre surement mieux(comment faire pire?)en plus j´ai vu que le type qui fait la voix japonaise de Knuckles est le meme qui fait la voix de Kabuto dans Naruto :-) ( j´espere que la voix de knuckles est du meme niveau que la voix de kabuto lol)parceque franchement les voix des persos,tails qui se ramasse 1 voix de fille(bon ok meme dans les dessins animés japonais pas mal de voix sont doublé par des filles ) etc...(surtout la voix de shadow,le pauvre..)

Et qu’est ce que ça te fait si tails est doubler par une fille il a 8 ans normal qu’il prenne des voix féminines pour faire des petits garçons le féministe

protoblack
protoblack
Niveau 10
14 septembre 2023 à 22:05:11

Mec tu viens de faire un UP de 18 ans, je suis sûr que le post auquel tu réponds est plus vieux que toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2024 à 17:08:04

Sonic X est un peu une fan fiction aussi...