Les gars kenny a poster ça en 2001 et a disparu du forum en 2002 alors ne vous attendez pas à ce qu´il réponde a vos question! Moi je peut essayer cependant mais ça fait un bout de temps que j´ai pas jouer!
Pour Axel: Non il n´y à pas de Boss dans Green hill. Ça vaut la peine de le débloquer si tu à jouer au vieux Sonic et que tu es nostalgique ou simplement si, tout comme moi, tu veux absolument finir en entier tout les jeux auquel tu as jouer. Non on ne peut pas jouer avec Big le chat. Où tu as vu que les costumes spécial s´appelait tous spaceshadow, spacetails etc, Sonic et Shadow on l´air de pilote de formule 1 dans leurs costume secret, Tails à simplement un robot rouge au lieu de bleu, Eggman à un costume militaire avec des motif de camo sur son eggwalker, Rouge à une tenue sexy en cuir et Knux à un espèce de costume de la master emerald, peut-être qu´on les a vraiment baptiser spaceEggman ou spaceRouge mais je vois pas ce qu´il y a de space là-dedans lol.
Shadow et sonic: Si mes souvenirs sont exact, il faut que tu monte sur une des plus hate passerelle, il y aura un tremplin caché dans une boite et lorsque tu saute dessus ça t´amène à l´interrupteur pour ouvrir le coffre.
Sangoku: Ça je m´en souviens vraiment pas et j´ai passer le jeu à un de mes amis alors je peut pas aller vérifier...quelqu´un pourrait il lui répondre?
ectoplasme: Ben plus tu as d´emblème plus tu peut acheter des choses rares au marché et à la fin tu peut même acheter le thème d´amy et d´omochao.