CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai les 180 emblèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kenny
Kenny
Niveau 10
06 juillet 2001 à 14:00:52

Ouais,après deux longues semaines à m´acharner pour n´obtenir QUE des rank A(sauf dans cannon´s core,ça me barbait,j´ai eu que des C),et j´y suis parvenu!De même j´ai eu 10 emblèmes dans le monde des chaos!Ouais,chuis le premier à avoir réussi sur ce forum sans tricher!!!!!!!YAHOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

Put1,chuis trop content!!!!Et devinez quoi!Y a une île verte en forme d´hexagone et elle est jouable quand on a les 180 emblèmes!!!!Elle porte le doux nom de Green Hill et ce n´est ni plus ni moins que le premier niveau de Sonic the hedgehog sur Megadrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh là là,la musique,les briotages les monstres,tout y est,on est totalement dépaysé!!!!!!A part que c´est en 3d et que Sonic a le look rebelle! ;)

Bref,si vous êtes coincé dans le jeu,envoyez moi vos questions!!!!

Je tiens à faire taire les rhumeurs courant autour de RAINBOW ISLAND ou encore contrôler super sonic dans tous les niveaux.De toutes façons,Green Hill c encore mieux!!!!

YAHOOOOOOOOOO!!!!!!!!

Anju
Anju
Niveau 9
06 juillet 2001 à 16:17:46

Bravo pour ton exploit Superman.DIs moi stp comment on a les mélodies(a part celle de Rouge).Peux tu me dire aussi comment tu as les emblemes avec les chaos(g le jeux en version jap dons je comprends rien en+ mon VM est pas officiel donc ya pas d´écran :( ) peux tu me dire tout ca stp??????????????? merci et encore bravo

Kenny
Kenny
Niveau 10
06 juillet 2001 à 16:26:51

C clair,ct l´horreur avec shadow dans radical highway pour la 3e mission!!!

Alors pour les mélodies,si je me souviens bien,y en a une avec tails dans hidden base(la pyramide).A un moment,y a une porte avec 4 caisses en fer.Explose les avec le bazooka et dand cette pièce se trouve la mélodie mystique.
Pour Shadow,tu peux pas la manquer(t obligée de l´avoir),c dans l´espace(final chase)et tu vas rencontrer une lumière bleue qui te mènera au pouvoir.

Pour Sonic,c aussi dans l´espace.A un moment,t´as un checkpoint et de suite après faut prendre un pipe(celui ou il y a trois boucles),et avec de prendre ces boucles,faut aller sur une petite plate-forme sur la gauche et ensuite t´as un ressort et plein de trucs qui te mèneront au pouvoir.

Pour Eggman,c trop simple.Tu vas dans le niveau de la pyramide,et tu vas à la première zone où il y a une roue qui pivote.A la gauche,il y a la mélodie.

Enfin pour Knuckles,c dans wild canyon.Faut aller tout en haut,puis à gauche(ou à droit je sais plus)et tu continue dans un couloir de roches et tout en haut au fond,y a une gravure avec un ovale tricolore.Creuse dans cet ovale,et il te conduira dans une pièce où se trouve la mélodie!

Voilà!Bon,@ +!!!

Kenny
Kenny
Niveau 10
06 juillet 2001 à 16:28:51

J´allais oublier les chaos!Alors,c assez balèze,car faut bien entrainer ton cvhao et savoir modérer leur vitesse.Bon,faut finir les quatre courses de départ et t´auras la première emblèmes.Ensuite fini ces courses dans les 3 niveaux de difficulté et t´auras accès à d´autres courses.Ensuite tu continues ainsi!

Y a dix emblèmes dans le mond edes chaos.Bon,@ +!

Kenny
Kenny
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:02:29

Je sais pas comment télécharger hyper shadow!En tous cas,c clair que c nul de faire ça!
Pour pumpkin hill,je sais plus bien comment j´ai fait,c un des premiers niveaux que j´ai fini avec tous les rank A.Y a un truc marrant,pour avoir les lunetteqs de rouge,il faut la mélodie mystique.Or je l´ai eu la toute première fois que je faisais le niveau,sans mélodie et je suis passé à travers.Y a des bugs sur mon jeu parfois,c chiant!

POur le mode 2 joueurs,j´ai que dalle!C vrai que tu as space shadow??Et c ki,c hyper shadow?Et où on l´utilise en mode deux joueurs?

De plus,j´ai lu quelque part que tu disais avoir eu des joueurs comme metal sonic en mode kart.Or,j´ai rien en mode deux joueurs!

Pourtant j´ai tout fini honnêtement,pkoi j´ai rien de neuf en mode deux joueurs?Bon,@ + et merci de me répondre!

Kenny
Kenny
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:14:57

AH ok!Bon ben merci hyper shadow,c sympa!Je joue jamais en mode versus!Là javais essayé mais j´avais rien vu!DOnc c en appyuyant sur droite...OK,bon ben j´essaierai merci du truc!
EN kart,là c sur y a que dalle,j´ai tout essayé!J´y joue bcp,c j´adore les bagnoles!

PS:il ressemble à koi space shadow?

dingdongman
dingdongman
Niveau 5
06 juillet 2001 à 22:29:27

comment fait on pour changer les niveaux de difficulté dans las courses de chaos et a quoi servent les lunettes?

dingdongman
dingdongman
Niveau 5
06 juillet 2001 à 22:41:29

on peut savoir quand on est dans un niveau de course + dur?

dingdongman
dingdongman
Niveau 5
06 juillet 2001 à 22:48:17

c quoi les challenges moi j´ai que beginner ou party course.

dingdongman
dingdongman
Niveau 5
06 juillet 2001 à 22:51:05

g remarqué qu´on te voyait beaucoup sur ce forum hyper_shadow et que t´avait un cousin et qu´il a pris ton pseudo enfin ca a l´air compliqué mais je te suggère de reserver ton pseudo.au fait juste comme ca t´as quel age?

Kenny
Kenny
Niveau 10
07 juillet 2001 à 11:09:59

Yahoo,j´ai bientôt fini castelvania sur GBA(mais je le garde pour les vacances sinon je v m´ennuyer).Onimusha j´en suis presque à la moitié et ce en seulement 1h de jeu!J´suis un boss non?lol(en fait je suis une merde aux resident evil mais là,c bcp plus facile).

Pour l´instant j´ai laissé onimusha de côté car ma ps2 déconne,en fait c le cable péritel,mais je v le changer la semaine prochaine(sinon je serai condamné à voir onimusha en noir et blanc!!).

Donc là je joue tout le temps à sonic 2,même après 85h de jeu :)

Sinon,robosonic est exellent,il vole au dessus de la terre ggrâce à son moteur énorme qui le propulse à la vitesse du son!
J´adore CHAO 0(le méchant de sonic adventure).Tikal est super comme perso.J´ai aussi Dark_Rouge et un knuckles blanc et rouge!J´ai aussi space eggman,space tails et...BIG!!Oui,il est jouable en mode versus!

En fait,je jouais jamais à deux joueurs,maios heureusement hyper shadow m´a dit que j´avais pas vu un des plus gros cadeaux du jeu.C´est vraiment les dix ans de sonic,quasiment tous les persos sont jouables en mode versus,même Amy!!MAIS,il manque quelqu´un,E102...

Mais bon,ct pas un VRAI perso de sonic.Mais il apparaît dans le jeu!:)

En tous cas,je suis content d´être le premier sur le forum à avoir fini le jeu,je pourrais être le big boss et hyper shadow le second big boss non?

Bon,@ +!

PS:moi je suis moins sur ce forum que hyper shadow car je suis sur PSO! :D
Mais n´hésitez pas à me demander des questions!

Au fait hyper shadow,à pumpkin hill c hyper facile de trouver les trois émeraudes en mode difficile,j´ai encore eu rank A hier!Le truc,c ke si tu trouves pas une émeraude tu te tues et elle apparaitras autre part(mais t´auras pas de rank A...)

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
08 juillet 2001 à 15:41:03

dit leur mon mot de passe aussi

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:39:41

estke ta 1 boss apré green hill

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:43:08

kenny
cé chaos 0 pa chao0 de plu chaos é gentil non méchan
sinon jarive pa a trouvé big le cha ki é caché dan tou lé décor du jeu
sinon vou trouvé pa ke yuji naka regarde pa 1 peu dragon ball
7dragon ball:7chaos emerald
supersaiyen:supersonic
hypersaiyen(supersaiyen 2):hypersonic
megasaiyen(supersaiyen 3):mégasonic
bizar non?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:45:17

sinon sache ke big le chat é jouable en mode 2J avec 1 AR il é dan 1 robo jé vu 1 foto il é dan weapon bed sur la photo)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:50:02

moi jsui bien parti pour avoir space tails
kestion:ou é l´Altaria dan éternal engine etprison lane?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:12:28

dé miliard de gen(dan le monde)lon fé avan lui

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:14:25

ta green hill?
vo til la peine detre débloké?ya lé vieu monstre et tou?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:15:42

cé cool je vien de trouvé lé misile vert deggma

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:20:09

en fait sa sapele laser blaster

La vidéo du moment