Yahoo,j´ai bientôt fini castelvania sur GBA(mais je le garde pour les vacances sinon je v m´ennuyer).Onimusha j´en suis presque à la moitié et ce en seulement 1h de jeu!J´suis un boss non?lol(en fait je suis une merde aux resident evil mais là,c bcp plus facile).
Pour l´instant j´ai laissé onimusha de côté car ma ps2 déconne,en fait c le cable péritel,mais je v le changer la semaine prochaine(sinon je serai condamné à voir onimusha en noir et blanc!!).
Donc là je joue tout le temps à sonic 2,même après 85h de jeu 
Sinon,robosonic est exellent,il vole au dessus de la terre ggrâce à son moteur énorme qui le propulse à la vitesse du son!
J´adore CHAO 0(le méchant de sonic adventure).Tikal est super comme perso.J´ai aussi Dark_Rouge et un knuckles blanc et rouge!J´ai aussi space eggman,space tails et...BIG!!Oui,il est jouable en mode versus!
En fait,je jouais jamais à deux joueurs,maios heureusement hyper shadow m´a dit que j´avais pas vu un des plus gros cadeaux du jeu.C´est vraiment les dix ans de sonic,quasiment tous les persos sont jouables en mode versus,même Amy!!MAIS,il manque quelqu´un,E102...
Mais bon,ct pas un VRAI perso de sonic.Mais il apparaît dans le jeu!:)
En tous cas,je suis content d´être le premier sur le forum à avoir fini le jeu,je pourrais être le big boss et hyper shadow le second big boss non?
Bon,@ +!
PS:moi je suis moins sur ce forum que hyper shadow car je suis sur PSO! :D
Mais n´hésitez pas à me demander des questions!
Au fait hyper shadow,à pumpkin hill c hyper facile de trouver les trois émeraudes en mode difficile,j´ai encore eu rank A hier!Le truc,c ke si tu trouves pas une émeraude tu te tues et elle apparaitras autre part(mais t´auras pas de rank A...)