shukaku:SABAKU KYUU(cercueil de sable)
une main de sable enveloppa sasori
shukaku:mon attaque ultime:SABAKU SOUSOU!!(funérailes du désert)
sasori explosa avec la main
shukaku:chouette on va avoir droit a une superbe pluie de sang
mais il pleuvait..du bois!!
shukaku:l´enfoiré a échangez son corps avec celui d´une marionnette
sasori:les pantins..c´est génial
shukaku:la ferme si tu crois que tes Pinocchio vont te servir a quelque chose contre moi!
sasori:trés bien je vais donc te montrer le venin de ma queue de scorpion articulé!
big VS Kisame Hoshigaki:
big:Mawashi Geri!
kisame se prit un coup de pied circulaire,pas content du tout,surtout parcequ´il se fassait massacrer par big alors que lui n´avait meme pas reussi a le toucher,il sortit donc son épée qu´il considerent " vivante":Samehada,il la dirigea vers le coeur de big mais celui-ci esquiva mais l´épée toucha quand meme son bras et sa peau commença a se déchiré et son énergie était absorbé
big:argh!
soudain un dragon blanc arriva
amaterasu:Shinryu le premier Chaos
kuroryu:tirons nous
kisame:mais shukaku on va le laissez s´en tirez?
kuroryu:ce dragon va nous causer de gros ennui de plus ce n´est pas un Youma donc a quoi sa sert de l´affronter?
ketsu(le type dans la plante carnivore):il a raison allons chercher d´autre Youmas et puis comme sa on finira par le plus faible!
itachi:non je veux en finir avec ce chat
kuroryu:tu fera ça la prochaine fois
ils partirent , vainqueur..je pense qu´ont peut dire l´Akatsuki sans l´intervention opportuniste de Shinryu
neko lui était assis fasciné par ces flammes noires qui avait perçer l´estomac d´Iwagama le crapaud géant(Iwa:terre Gama:crapaud)
neko:Fuuin(technique de scellage)
il créa un sceau magique pour enfermer les flammes dans un parchemin quu´il avait créer
neko:voila,je vais utiliser un technique de soin pour cicatriser son estomac,sa m´emmerderai d´etre privée de ma technique la plus puissante
pendant ce temps sonic était a terre
amaterasu:ce type nous a dit qu´il avait 10 pour 100 de chances de survivre
big:et si il se reveillerent il sera plus le meme si croit qu´il va devenir méchant?
amaterasu:esperons que non