CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:Les 7 Chaos

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
28 juin 2005 à 00:36:22

LoL La suite :ok:

herisson9
herisson9
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:38:33

la suite!!!! :ok:

herisson9
herisson9
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:46:14

continu!!! :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:11:01

mais quelqu´un se dressa devant neko:Itachi le Moineau Rouge(c´est un humain mais son symbole est le moineau),itachi para le coup et torda le poignet de neko

itachi:pendant qu´on va gentiment capturer ton ami Shukaku pour mettre a execution notre plan

neko:quel est votre plan

itachi:tu n´es pas dangereux je vais donc te le dire Shukaku est un Youma , un youma est un démon trés dangereux,au total il exista 9 Youmas si les 9 youmas sont offert en sacrifices au Géant a 9 Yeux celui-ci pourra réssuscité et nous pourrons détruire tout ce qu´on veut,le sacrifice d´un monstre dure 3 jours et 3 nuits et il est nécessaire d´etre 9 car chaque membre de l´Akatsuki possede un sceau en forme de bague,si un des membres n´est pas la le sacrifice dure plus longtemps,shukaku est le plus faible des 9 youmas et nous allons le sacrifier

neko:je ne vous laisserez pas faire!

itachi:pour m´amuser je vais me battre contre toi,et je te conseille de ne pas me regardez dans les yeux

herisson9
herisson9
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:14:07

la suite!!! :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:19:15

neko:et pourquoi?

itachi:deja je vais t´annoncer un truc:je lis l´avenir grace a mes yeux spéciaux donc je suis invincible

neko:mais bien sur

il voulu frapper itachi mais celui-ci esquivait tout ces coups a la derniere minute

neko:pas possible

dans un état de rage il ferma les yeux et réussi a atteindre itachi,il lui envoya un poing mais son adversaire ne sembla pas énervé

neko:j´ai compris tes yeux ne te serve pas a lire l´avenir mais a hypnotiser l´adversaire en l´hypnotisant tu lui fais croire que tu es invincible de cette maniere tu le déstabilise moralement!c´est trés malin mais sa ne marche plus!

itachi:trés impressionnant!maintenant je vais te montrer un truc ces yeux spéciaux me permette de faire plein de chose et je peux te dire que le prix pour les avoir est assez important:j´i du tuer toute ma famille!mais ce pouvoir est tellement..énorme

neko...

itachi:fini de jouer je vais te montrer le vrai pouvoir de mes yeux MANGEKYOU SHARINGAN(l´oeil copieur qui voit tout)

Tailspower
Tailspower
Niveau 3
28 juin 2005 à 22:19:30

Continue s´il te plaît!!!! :coeur:

herisson9
herisson9
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:25:46

oui continu

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:26:11

neko se retrouva attacher a une croix dans un monde parallele

neko:qu´est ce que....

itachi apparu un katana dans la main

itachi:ma technique préféré le Genjutsu Tsukiyomi(technique d´illusion,déesse de la lune)

neko:c´est quoi

itachi:tu vas subir 73 heures de souffrances dans ce monde illusoire mais dans le vrai monde cela ne durera qu´une seconde

itachi se multiplia , des centaines de itachi armés de katanas apparurent et planterent leur katanas dans le corps de neko plusieurs fois,pendant 73 heures neko ressentit vraiment la douleur meme si son corps n´avait aucune blessures apparente,retour dans le monde réelle , neko s´effondra , amaterasu a observer la scene

amaterasu:cette technique n´a durer qu´une seconde et pourtant il crier a la mort quelle genre d´illusion lui a t´il fait subir

itachi:trop facile,son mental n´était pas assez solide pour résister , reste a savoir si il va se réveiller ou si il va reste dans le coma

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:36:58

soudain neko se révzilla

itachi:quoi c´est impossible!!

neko:comme le dit la pub"impossible is nothing"

itachi...

neko prépara sa technique du " lien de la bouche de crapaud"

neko:attention les yeux!ce monde étrange est l´intérieur de l´estomac d´une grenouille!!

itachi fut enfermé dans l´estomac d´Iwagama

neko:meme un membre de cette organisation ne peut s´en sortir!

dans l´estomac d´Iwagama

itachi:merde il m´a eu mais il me sous-estime

il s´approcha de la paroi de l´estomac du crapaud

itachi:AMATERASU!(dieu du soleil)

FLOUCH!!

neko:hein?

l´estomac d´Iwagama était brulé par d´étrange flamme noire,il y avait un trou par lequel itachi s´était enfui!

pendant ce temps Big combatter Kisame qui semblait ne pas pouvoir tenir tete a l´énorme chat

amaterasu avait décider d´affronter Orochimaru " le serpent"

amaterasu:dit sa t´énerve pas d´etre le plus faible?

orochimaru:le plus faible c´est Kisame

amaterasu:oui mais je suis sur que tu ne supporte pas l´infériorité avec les autres membres...

orochimaru:...

amaterasu:tu as d´énormes capacités quitte cette organisation et cré toi t´a propre armée!

orochimaru:(merde!ce type a raison j´en ai marre qu´on me traite en pantin! je file de cette organisation discretos!je vais poursuivre mon but:avoir toutes les techniques du monde et avoir l´immortalité)

amaterasu:alors!

orochimaru se téléporta

amaterasu:et un membre en moins un!ce con est parti avec le sceau!

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:38:41

J´ai pas lu mais en survolant j´ai vu que c´était un peu beaucoup court...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:42:54

amaterasu:les autres peuvent m´etre reconnaisant je les ai ralentis dans leur but mais il était risqué de dire a orochimaru de faire sa propre armée mais toute les moyens sont bons contre eux!

pendant ce temps shukaku affronter le duo Sasori-Deidara,sasori:avait ces 3 marionnettes de combats et surtout,sasori adorait ces marionnettes un jour il décida quelque chose:d´etre une marionnette!il fit donc des expériences sur lui et son corps devint articulé,il se greffa meme une queue de scorpion articulé qui injecte du venin mortel , ce venin tue la victime 3 jours aprés l´injection , aucun remede connu

deidara:cette femme possede une bouche sur chaque main,elle peut créer de l´argile et avec son énergie les modelés pour faire faire des scultures,elle affectionne les scultures d´araignées et d´oiseaux:elles peut ensuite faire exploser ses créations a distance

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juin 2005 à 00:21:45

:ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:45:15

shukaku:SABAKU KYUU(cercueil de sable)

une main de sable enveloppa sasori

shukaku:mon attaque ultime:SABAKU SOUSOU!!(funérailes du désert)

sasori explosa avec la main

shukaku:chouette on va avoir droit a une superbe pluie de sang

mais il pleuvait..du bois!!

shukaku:l´enfoiré a échangez son corps avec celui d´une marionnette

sasori:les pantins..c´est génial

shukaku:la ferme si tu crois que tes Pinocchio vont te servir a quelque chose contre moi!

sasori:trés bien je vais donc te montrer le venin de ma queue de scorpion articulé!

big VS Kisame Hoshigaki:

big:Mawashi Geri!

kisame se prit un coup de pied circulaire,pas content du tout,surtout parcequ´il se fassait massacrer par big alors que lui n´avait meme pas reussi a le toucher,il sortit donc son épée qu´il considerent " vivante":Samehada,il la dirigea vers le coeur de big mais celui-ci esquiva mais l´épée toucha quand meme son bras et sa peau commença a se déchiré et son énergie était absorbé

big:argh!

soudain un dragon blanc arriva

amaterasu:Shinryu le premier Chaos

kuroryu:tirons nous

kisame:mais shukaku on va le laissez s´en tirez?

kuroryu:ce dragon va nous causer de gros ennui de plus ce n´est pas un Youma donc a quoi sa sert de l´affronter?

ketsu(le type dans la plante carnivore):il a raison allons chercher d´autre Youmas et puis comme sa on finira par le plus faible!

itachi:non je veux en finir avec ce chat

kuroryu:tu fera ça la prochaine fois

ils partirent , vainqueur..je pense qu´ont peut dire l´Akatsuki sans l´intervention opportuniste de Shinryu

neko lui était assis fasciné par ces flammes noires qui avait perçer l´estomac d´Iwagama le crapaud géant(Iwa:terre Gama:crapaud)

neko:Fuuin(technique de scellage)

il créa un sceau magique pour enfermer les flammes dans un parchemin quu´il avait créer

neko:voila,je vais utiliser un technique de soin pour cicatriser son estomac,sa m´emmerderai d´etre privée de ma technique la plus puissante

pendant ce temps sonic était a terre

amaterasu:ce type nous a dit qu´il avait 10 pour 100 de chances de survivre

big:et si il se reveillerent il sera plus le meme si croit qu´il va devenir méchant?

amaterasu:esperons que non

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juin 2005 à 12:17:31

Continue ! !

PS : 100 mess :ok: :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:18:33

:fete:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:30:36

shinryu:tiens c´est le hérisson qui m´avait combattu et qui a échoué lamentablement

shukaku:il est trop gros pour ma technique ultime!

big:ok vous allez assiser a un combat de géants BAIKA!!

il grandit et grossit jusqu´a devenir énorme

shinryu:mon pauvre tu croiqs me faire peur?

big:Meat Tank!

il se mit en boule et attaqua avec un spin dash géant mais shinryu usa de ces ailes pour esquiver

shukaku:apparemment cette attaque fait un bide tout le temps il est temps d´intervenir!Futon!

il aspira une énorme quantité d´air

shukaku:Mugen Sajin Daitoppa!

il cracha une véritable tempete de sable

shinryu:héhé!Attaque Du Dragon Inverse

il renvoya la tempete de sable

neko:oups les gars tous a coté de moi!

amaterasu et big(qui annula sa technique pour ce remettre a sa taille normale) emporterent sonic avec eux se mirent a coté de neko mais shukaku n´eut pas eu le temps mais il avait deja un plan pour se mettre en sécurité

shukaku:Suna no Tate(mur de sable)

le mur de sable crée le protegea du renvoi de la vague de sable

neko:Marin Jijizo!

les poils de neko pousserent puis ils se hérisserent,puis les poils hérissés envelloperent neko,big,amaterasu,et sonic pour les protegés,l´attaque fini neko retrouva des poils de taille normal(cette technique permet aussi bien de défendre que d´attaquer)

shinryu:pas mal vous vous débrouillez bien

amaterasu:et encore tu n´a rien vus

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:17:11

big:tu va te prendre mon " coup de pied circulaire vrillé avec action ressort"

neko:...

amaterasu:c´est quoi cette technique?

big:je sais pas trop en fait

shukaku:en tout cas on peut pas l´attaquer avec nos techniques a distance et on n´est pas assez puissant pour le corps a corps

neko:c´est ennuyeux!

soudain sonic se reveilla(TADAAAAAMM!!!!),sauf que la son corps était parsemé de signes étranges noires et sa morsure au cou s´était transformés en sceau bizarre et la marque était toute rouge

sonic:héhé poussez vous les fillettes je vais vous l´égorgez

neko:il est bizarre il a l´air plus démoniaque

sonic:héhéhé!vous allez tous mourir!

sonic:attaqua Shinryu et lui envoya des coups de pieds et des coups de poings ultraviolents,shinryu fut mis a terre

sonic:et maintenant..

sonic serra son bras gauche avec sa main droite et son bras fut entouré d´électricité puis l´électricité disparu et la main de sonic devenu plus dure que de l´acier et plus tranchant qu´une épée

sonic:héhéhé voici la technique secrete des"1000 oiseaux"(cette technique est zarbi car quand elle est activé le bruit est semblable au bruit de 1000 oiseaux de plus il ne faut pas s´en servir plus de 3 fois sinon l´esperance de vie est diminuer)

sonic:fonça sur shinryu et le transperça sur plusieurs endroits,jusqu´a sa mort

neko:génial!sonic t´es le meilleur!

sonic:a votre tour maintenant!

neko:euh..quoi?

sonic réexcuta sa technique mais en mille fois plus puissant

sonic:" Odama mille oiseaux"(odama:énorme,cette technique équivaut a 2 fois la technique normal))

neko:oups!

sonic fonça sur amaterasu bien déterminée a le tuer mais il fut interompu par un coup de pied de big

sonic:enfoiré!

big:mince j´aurai pas du !

sonic tomba a genou et les marques noires disparurent il était redevenu le sonic normal

neko:quel soulagement...

amaterasu:ne crois pas que c´est fini tot ou tard cela recommençera

shukaku:il vaut mieux établir un plan pour le neutraliser au cas ou sa recommençe

big:l´idée n´est pas mauvaise

sonic:qu´est ce qui m´est arriver?

neko:merde!va falloir tout lui expliquer! qui s´en charge?

big:on n´a qu´a decider au pierre-feuille-ciseaux

neko:bonne idée!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:35:28

aprés avoir tout expliquer a sonic

sonic:ok!..sauf que j´ai rien compris..

neko: :snif2:

amaterasu:allons-y

ils virent un tas de personnes courirent

big:ou allez vous compagnons?

neko:la ferme big!

homme:notre ville a été détruit par une créature on s´enfuit vite avant qu´elle nous ratrappes!

big:c´est un extraterrestre

homme:j´en sais rien!sa se peut!

big:serais-ce Jénova-Naissance?

amaterasu:je pense pas

big:Jénova-Vie?

neko:euh non..

big:Jénova-Mort?

sonic: sa m´étonnerait

big:Jénova-Synthese alors?

shukaku:pourquoi tu cite des boss de Final Fantasy 7?

big:j´ai envie c´est tout!

amaterasu:allons-y allons regler le compte a ce monstre avec un peu de chance sa sera un Chaos!

big:on peut pas prendre des vacances?

amaterasu:.....

big:ben quoi?

il entrerent dans la ville

shukaku:plus rien pas un seul monstre ni un humain

big:hihihiihi regardez ce bar il s´appelle le Cait Sith!comme le perso de..

shukaku:Final Fantasy 7 on sait(personelement mon préféré!)

big:comment tu sais? les monstres ne joue pas a la PSone

shukaku:bon revenons a nos moutons

big:c´était pas plutot des démons qu´on cherche?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:27:17

il avançerent donc tous le temps

neko:j´ai..

sonic,big,shukaku,amaterasu:MAL AUX PIEDS ON SAIT!!!!!!!

neko:ah bon....

ils quiterent la ville et se dirigerent vers le nord en esperant que le fameux"monstre" s´y trouvait mais un gros type leur barrait la route

? ?:salut la loose j´suis Garban et j´suis charger de m´occuper des étrangers comme vu qui sont pas les bienvenus

neko:qu´ouis-je?qu´entend-je?

big:tu peux arreter de parler en vieux français?

neko:ok!qu´est ce que tu viens de dire crétin

garban:j´ai dit qu´on aimez pas les étrangers chez nous! retournez chez vous!

sonic:vous allez gagner une baffe c´est tout cce que vous allez avoir!

garban:ah ouais prend toi ça!

il envoya un poing a sonic mais neko courageux se mit entre le hérisson et le gros baraqué et se prit le poing en pleine gueule

neko:Gamnen Block!(blocage faciale)

il fut mis au tapis

garban:sa aurait juste changer l´ordre c´est tout

énervé sonic se remit en était de fury grace au sceau maudit d´orochimaru,il enchaina joyeusement garban qui fut mis a terre puis il se retrouva en sonic normal

sonic:nan mais!bon il faut réanimer neko,quelqu´un a de l´eau

shukaku:j´peux faire du sable

amaterasu:moi du feu!

big:moi des Mawashi Geri

tout le monde regarda big

big:ben quoi je sais faire que ça!