l´histoire se passe a Station Square,tout se passe bien:Big peche,Rouge cambriole,Espio améliore ses lancers de shurikens,Vector écoute du rap,Charmy regarde Bertrand sur Canal +,mighty dors, sonic cours et tails reconstruit Emerl(DEC?) bref tout le monde il est content!
sonic se baladait tranquillement,il courait hyper vite pour s´amuser(la ou mene l´ennui...)
puis il se mangea 1 réverbere
sonic:punaise j´ai ai marre de cette ville je vais dans la foret
a Green Forest
sonic:ah enfin! pas de reverbere!
il recommença a courir(si il court comme sa sa explique pourquoi il a maigri dans les SA par rapport aux versions old school)puis il se mangea 1 grosse masse bleu
sonic:fait chier!
il regarda ce qu´il avait heurté
sonic:Big?
big:ouin!!!!!!!!!!!!!!
sonic:ben pourquoi tu pleure?
big:j´ai perdu froggy!!
sonic:mais elle est sur ta tete!
big:snif!hein?ah oui merci sonic tu es 1 héros!
il partit
sonic:bon je vais me reposer j´ai ai marre de me prendre des trucs!
chez tails:
tails:voyons voir emerl..attitude? je vais mettre"Cool"
au moment ou il alla programmer l´attitude d´emerl le téléphone sonna
tails:bordel!
tails:allo?
type a l´autre bout du fil:a l´huile!!
il raccrocha
tails:je déteste ce genre de personnes
a Angel Island
knuckles:sa m´ennuie de garder cette emerald
Chaos 0 arriva
chaos0: . ..(ta gueule knuckles!)
knuckles:toi évidemment tu t´ennuie jamais tu sais meme pas parler
chaos 0:..(non mais ce qui est cool c´est que je peux t´insulter sans risque espece de petit échidné a la . ..)
knuckles:bon il me reste plus qu´a dormir
a Green Forest
aprés son repos sonic commençait a se balader tranquillement
sonic:quel ennui ! je vais aller embeter knuckles !
mais 1 lance le frola de pres
sonic:What?
il y avait 1 monstre,1 oeil volant avec des bras sur le coté
sonic:hé t´es qui toi?
? ??:...
sonic:sa sent l´eggman a plein nez!Homing Attack!
l´attaque ciblée de sonic détruisit le monstre
sonic:bizarre il n´explose pas,ce n´est pas 1 robot!peut etre qu´eggman se lance dans les manipulations génétiques!
pendant ce temps 1 énorme vaisseau rond vole dans le ciel..Le Death Egg(ben oui il est dans toute mes fics!)
eggman:mouhahahaah grace a ce manipulateur d´emerald que j´ai inventé je peux controler l´énergie des chaos emerald pour les rendre inefficaces ou surpuissantes,direction :Angel Island!ensuite il faudra que je pense a inventé 1 autre machine,j´avais pensé a 1 parabole de piratage télé mais bon , chaque chose en son temps
a angel island,chaos jouait aux cartes avec tikal
chaos:..(je vais gagné)
tikal:tiens c´est quoi ce truc?
knuckles se réveilla en sentant venir le danger
knuckles:le Death Egg
a suivre si vous le voulez bien ![]()
Chaos qui joue aux cartes ^^ Continue ![]()
eggman:mu...
knuckles: STOP!!!"muhaahahahh je vais dominer le monde"c´est sa que t´allazit dire pas vrai?
eggman:ben ouais mais tu m´as coupé la parole est comme je suis de mauvaise humeur je vais te lancer mes 2 nouveau robot!
Boss1:Tails Doll(tails version peluche)
Boss 2:Métal Knuckles(pas besoin de vous expliquer)
knuckles:oups!
chaos:....(knuckles désolé mais je dois aller en ville c´est urgent salut!)
il se tira
knuckles:mais..tikal...
elle était partie elle aussi!
knuckles:ho putain!
eggman:désolé mais je dois tester ma machine sur les 7 Chaos Emerald qui entourent ta chere Master Emerald
knuckles:tu touches pa a mes emeralds!
eggman:voyons voir alors je l´a met en marche et....
il comtempla ses robots
eggman:mais attaquez abruti!!!
tails doll s´approcha de knuckles et lui tendit les bras
tails doll:calin!
knuckles:....
eggman:attaque crétin! attaque!
tails doll ouvrit ses mains et envoya des ultrasons ce qui eut pour effet de faire éclater les tympans de knuckles
knuckles:argh!!!!enfoiré!
tails doll:ne t´inquiete pas sa va cicatriser!
il se prit 1 poing de knuckles et s´écrasa sur le sol
métal knux:tails doll détruit!
knuckles devait affronter son double métallique mais les ultrasons avait eu pour effet de perturber ses sens et son équilibre
métal knux:je dois t´achever
mais il se prit 1 poing de..sonic!
sonic:salut knuckles je venait ici pour t´embeter mais a ce que je voit la place est deja prise!
knuckles tomba dans les vapes
sonic:ohlala!il va pas bien!
métal knux:il est trop faible
sonic:exact voyons voir ta force!
eggman:mouhahahaah bonjour sonic regarde ma nouvelle invention!je vais augmente la puissance des emerald a 100 pour 100
les emerald se mirent a briller,aveuglant sonic
sonic:arrete!
eggman:maintenant 200 pour 100!
sonic:mais arrete abruti!!
les emerald éclaterent et 7 boules de lumieres s´éleverent dans le ciel et se dirigerent dans le ciel
eggman:oups!bon ben moi je pars!métal knuckles tue-le!sonic tu peux t´estimer heureux que la master emerald a résister a l´augmentation d´énergie
sonic:oui la master emerald est plus puissante que les chaos emerald il en faut plus que sa pour la détruire
métal knuckles:7 énergies trés puissantes détectés trés loin,nature:inconnu..fini de parler ! combat!
sonic:ok!viens je t´attend!
eggman:et moi j´me tire!
il partit avec son énorme vaisseau
métal knuckles:tu vas mourir!je te propose 2 options:
-mort atroce et longue
-mort courte et sans douleur
sonic: ni une ni l´autre
chez tails
tails:bon voila j´ai programmé Emerl pour qu´il soit cool!
emerl sortit
emerl:salut sa gaze?
tails:ouais! sa va comme tu veux emerl?
emerl:emerl c´est quoi ce vieux nom?je vais m´en trouver 1 autre!en attendant je sors, et c´est quoi ton nom
tails:Miles"Tails"Prower mais on m´appelle tails!
emerl:ok!ah oui et 1 derniere chose
tails:quoi?
emerl:quelqu´un te veut du mal!
tails:qui sa?
emerl:celui qui te veut du mal c´est le 01.42.62.41.50
tails:...
il parta
lol La suite ![]()
peut etre demain je dois décider si je vais mettre DEC(le remix d´emerl)et neko(dans ma fanfic la résurrection du raiju c´est le chat ninja)
emerl reviens chez tails
tails:salut emerl dis je voudrais essayer 1 remodification de toi je voudrais faire 1 truc qui te permettrait de boire et reconvertir ensuite la boisson en énergie
emerl:faudra me faire 1 bouche alors?
tails:ben ouais
emerl:ok on y va!
a angel island
combat sonic VS Métal Knuckles:
sonic fonça sur MK(métal knuckles)et lui envoya 1 kick qui fut contré,il esquiva ensuite le coup de poing de MK et recommença a le frapper en vain
sonic:il est rapide le robot!
aprés quelques heures"d´opération"
TADAMMMMMM!!!!!le nouveau emerl!
emerl:trop dla bombe je peux boire du café
il buva 5 tasses d´affilée et commença une 6eme
tails:emerl ce n´est pas dans 1 tasse de café que tu trouvera le bonheur
emerl:permet moi d´etre d´un autre avis
il lui montra la tasse
emerl:regarde il y en a 1 peu dans ce coin,la!
tails:c´est vrai!tu as raison
emerl rebuva plein de café
tails:attention avec le café emerl! sa a des effets sur ton systeme électronique
emerl:n´importe quoi!
emerl devint tout a coup bizarre a cause de l´overdose de café
emerl:escuse moi mon vieux.CHATTA-NOOGAH CHOO-CHOO
tails:gagné
La suite ![]()
continue!!!!!LA SUITE!!!!!!
:lo:: juste pour te dire de mettre la suite...
emerl:CHATTA-NOOGAH CHOO-CHOO!!
télé:flash infos
tails:hein?
PPDA:bonjour nous interompons le programme prévu pour vous diffuser 1 reportage en direct de Tokyo,appremment 7 monstres détruisent tout sur leur passage,nous sommes avec notre journaliste Denis,Denis?
Denis:oui alors comme vous pouvez le voir les monstres font je ne sais combien de metres de haut de plus des météorites tombent pile sur la ville et...ah!!!!!!
PPDA:denis?
denis:une météorite a failli se crashé sur moi mais j´ai réussi a y échappé mais mes jambes sont coincés sous la météorite,je vais essayer de les dégager!
CRAC!
denis:meerdddddee!
PPDA:QUOI?!
denis:mes jambes..elles sont sectionnés!!
PPDA:nous interompons ce reportage car il n´est plus adapté a 1 émission tout public
tails:woaw!c´est pire que Godzilla!
a green forest
big:j´adore pecher
intervention qui sert a rien juste a faire joli
a angel island
sonic:Spin Dash!!!
sonic fonça sur MK qui prit la boule dans ses bras comme 1 goal prend 1 ballon de foot,puis il shoota dedans et le propulsa dans les airs avant de sauter et de rabattre sonic au sol
MK:haahahahaha
sonic:hahahahaha?
MK:oui " ahahahaha"
sonic:tu vas arreter de rire!Vague Sonique!
il se mit en spin dash mais au lieu de fonçer sur MK il balança 1 vague d´energie bleu déferlante sur lui(l´attaque a distance de sonic dans sonic battle) et MK se la prit en plein fouet
sonic:et voila!
mais MK était encore vivant,et en bonne santé ! par contre il chantait des chansons bizarres n´ayant aucun rapport avec la situation comme"c´est du poisson fort bien gouteux qu´il nous faut!" et des trucs comme"j´ai mangé tes frites!"sensé énervé sonic
sonic:mon dieu qu´il est con celui la!
MK fonça sur sonic lui mit 1 coup de boule puis 1 balayette,il voulu ensuite le frapper au sol mais sonic fit 1 roulade arriere pour éviter son coup de poing,sonic grace a 1 saut s´éloigna de son adversaire
sonic:sa va chier!!
MK:sa va chier!
sonic fonça sur MK puis il sauta tete en avant sur son adversaire mais au moment ou MK pensant que sonic voulait lui assener 1 coup de boule,sonic fit 1 salto avant et frappa MK avec le talon!(c´est compliqué a expliquer et je sais que ce n´est pas trés comprenable)MK fut rabattu au sol,l´attaque fut tellement violente qu´il avait la tete coincé dans le sol:sonic venait de réaliser 1 Zenten Attack(Attaque Roulade)
sonic:ben alors"l´autruche"sa va pas?
MK rapide comme l´éclair enleva sa tete du sol et se mit dans le dos de sonic puis il fit apparaitre des griffes trés-pas-gentilles
MK:tu sais a quoi servent mes griffes?
sonic n´eut pas le temps de répondre, MK planta ses griffes dans les fesses de sonic qui fut propulser dans les airs
sonic:AIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
il retomba lourdement
sonic: ce foutu robot m´a humilier!
MK:ahahaha quel nul je me demande pourquoi eggman ne t´a jamais tué
sonic:car tu es plus fort que lui
MK:c´est vrai cependant si tu esperais me retourner contre mon maitre c´est raté(sa serait trop facile)
sonic:bien alors passons aux choses sérieuses!
MK:pour une fois je partage les memes idées que toi
MK couru vers sonic et lui asséna 1 punch dans la face qui le projeta 2 metre plus loin
sonic:tu vas payer!Adriiiiienne!!!
MK:tu te prend pour Rocky?
sonic fonça sur MK lui envoya 1 poing dans la face suivi d´un coup de pied qui projeta son adversaire a quelque metres de hauteur puis il sauta et frappa son adversaire avec 1 bicyclette
sonic:oups!le temple de la master emerald ressemble a 1 champ de bataille maintenant
MK:tu vas mourir!!
sonic:mais pourquoi es t´il aussi méchant?
MK:PARCE QUE!!!!!!!!!
chez tails
emerl jouait a la N64
emerl:prend ca alien a la con!
tails:tu joue a quoi?
emerl:je joue a Conker Bad Fur Day
tails: a oui j´adore ce jeu mais j´ai jamais réussi a battre la grosse m... mélomane(il est vraiment nul j´ai jamais vu 1 boss aussi facile de ma vie)t´en ai a ou?
emerl:a 1 alien geant c´est le boss de fin! c´est dingue le nombre de film qui sont parodié Matrix , il faut sauver le soldat Ryan et maintenant Alien!
tails:ouais et tu le bats comment?
emerl:comme bowser dans SM64 on le frappe et on le fais tourner pour le faire tomber dans le trou
tails:comment tu sais que c´est le boss de fin si c´est ta premiere partie que tu as sauvegarder?tiens qu´est ce que c´est?
il ramassa 1 feuille qui était caché derriere emerl
tails:je vois 1 soluce,tu es trés malin
emerl:bon ok! j´ai triché
Game Over!
emerl:et ce TUT d´alien m´a tuer!!
tails:pas grave tu le fera plus tard
emerl:1 petite partie multijoueur?
tails:ok je prend le chat-zombie
emerl:et moi teddy l´ours en peluche tout dégommé
revenons dans 1 endroit plus sérieux ou on joue pas a Conker!
sonic:merde t´es résistant!
MK:héhé
a suivre..plus tard..peut etre...ou peut etre pas..mais plus tard quand meme(logique)
LA SUITE
![]()
chez tails
tails:ben dis donc les transition y´en a beaucoup!
revenons a la fic
tails:je vais offrir a emerl 1 cadeau!emerl!
emerl:ouais quoi!
tails lui offrit 1 chat robot
tails:tiens pour t´amuser
emerl:?
tails:je t´ai trouvé 1 copain emerl et il sait parler
emerl:ça alors!
tails:appuya sur le bouton camouflé sous le ventre du chat
chat-robot:veux-tu jouer avec moi?
emerl:pourquoi-pas mon vieux
il partit avec son chat sous le bras
emerl:allons jouer avec les outils robots de tails
plus tard
emerl:je me demande ce que ce sac de son peut bien dire?
il appuya sur le bouton
chat-robot:j´ai faim.j´ai faim.j´ai faim.j´ai faim.j´ai faim
emerl:il a 1 certain charme
puis emerl et son"copain regarderent la télévision avec au programme le commandant Cousteau qui fait 1 expérience:combien de temps 1 pingouin peut vivre dans 1 jungle?
voix-off:mince le pingouin enfin le pingouinot est mort a cause d´une insolation
emerl:il avait oublier sa casquette!!!
a la fin de l´émission emerl regarda le chat-robot
emerl:quel toupet a tails de me donner 1 faux chat comme copain.quelle sorte de minus intellectuel croit-il que je suis?
il appuya sur le bouton
chat-robot:la pratique de la méthode aristotélicienne a un effet positif significatif sur l´environnement du monde organisé
emerl:ferme-la!
tails arriva et tapota la tete du chat-robot
tails:sympa ton petit copain hein emerl!
tails partit boire du coca-cola , emerl en profita pour détruire le chat-robot en le piétinant
emerl:petit copain ou pas j´ai 1 mot a dire sur la suppresion"diplomatique" de toute rivalité
tails chantait ce qui énervait emerl qui regarder GTO
tails:Mais on dit 1er gaou n´est pas gaou oh,c´est 2eme gaou qui gnatar
emerl:ta gueule arrete de chanter c´est l´épisode ou onizuka a 1 serpent dans son maillot de bain!
Angel Island
sonic:tu es trés fort tu m´impressionne
MK:je sais
voix:hé toi
c´était knuckles qui s´était révéillé
TADAMM!!
sonic:woaw les bruitages!
MK:bon je vais devoir mettre sonic a terre pour m´occuper de toi(essayez de vaincre sonic ET knuckles en meme temps..bonne chance)
il ouvrit ces mains
knuckles:sonic esquive
MK lança l´attaque ultrasons comme tails doll mais en plus puissant,les ultrasons ateignerent sonic qui fut mis a terre et ( attention c´est gore)vomit du sang(beurk!)puis il s´évanouit
MK:ahahahaha maintenant Ondes Cinglantes!!(il utilise la pression de l´air atmosphérique frapper son ennemi avec des ondes supersoniques grace a 1 trou dans ses mains )
knuckles fut a terre mais il se releva,il couru vers son clone métallique mais fut encore 1 fois frapper par les Ondes Cinglantes mais il continuer d´avançer vers MK et réussi a lui prendre les mains,ils se retrouverent tous les deux les mains enmeler
MK:maintenant une de mes plus puissantes attaque Ondes Cinglantes Ultimes!!!(Ondes Cinglantes en plus puissant)
mais le probleme c´est que les ondes sortent des trous des mains de MK et knuckles les bouchaient avec ces mains donc l´air se put sortir,résultat :1 énorme pression fut crée a cause de l´air et propulsa knuckles au loin,il se releva
MK:enfoiré!
a cause de la pression les bras de MK furent sectionnés
knuckles: bien fait pour ta gueule!
MK:tu crois m´avoir comme ça?programme de reconstruction :état critique
des trucs bizarres ce passer dans le corps de MK et au grand malheur de knuckles les bras furent échangés par de nouveaus membres heureusement il n´était pas armés de trous donc pas d´ondes cinglantes ce qui rassurer knuckles,il regarda sonic
knuckles:toujours en mauvaise état quand il le faut pas!
e green forest:Big pechait avec son pote Neko(passage qui sert a rien mais que voulez vous...)
chez tails:
tails regardait 1 proces d´un criminel qui risquer perpete a la télé,heureusement il avait 1 trés bon avocat,l´avocat du criminel montra 1 dessin de Chewbacca aux jurés
avocat:voici Chewbacca! voici la question:pourquoi Chewbacca qui est 1 Wookie habite t´il sur la planete des Ewoks,cela n´a aucun rapport avec ce proces...
emerl:merde c´est la " défense Chewbacca"!
tails:cette défense est infaillible celui qui a cette avocat est jugé " non coupable" tout le temps
emerl:ouais il est fort cette avocat si tu l´as comme avocat t´es sur de gagner le proces avec cette défense
puis les jurés vont rendre le verdict,le criminel accusé de vouloir déclencher 1 guerre nucléaire fut déclaré " non coupable"grace a la defense Chewbacca",mais qu´est ce que c´est cette"Défense Chewbacca"?
defense Chewbacca:"mesdames et messieurs du jury voici Chewbacca,Chewbacca vit sur la planete des Ewoks alors que c´est 1 wookie,pensez a cela . ça ne se comprend pas!pourquoi est ce qu´un wookie vivrait avec les Ewoks?cela ne se comprend pas!(il se repete 1 peu)"
" mais vous vous demandez qu´est ce que sa a avoir avec ce proces?rien.mesdames et messieurs il n´a rien a faire avec ce proces!ça ne se comprend pas!regardez moi,je suis 1 avocat qui défend 1 personne et je parle de Chewbacca.est ce que cela se comprend?mesdames et messieurs cela n´a aucun sens!rien dans ce proces n´a de sens!Si Chewbacca vivait sur Endor,vous devez acquitter!"(en gros la défense chewbacca consiste a dre n´importe quoi sur chewbacca et qui n´a aucun rapportavec l´affaire)
a green forest
big:tralalalala!il ne peut plus rien nous arrivez d´affreux maintenant!
neko:lol
big:dis tu connais cette chanson:
Sais-tu danser la Carioca ?
C´n´est pas un Fox-Trot ou une Polka
C´n´est vraiment pas très compliqué
Pour la comprendre suis bien mes pas
C´n´est pas un Tango un tcha-tcha
Encore moins une Bossa Nova
Quand t´as goûté à cette danse là
Tu ne peux plus faire que ça
YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C´EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
YOUPI AVEC LA CARIOCA
TANT PIS S´IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES
AU REVOIR
Maintenant qu´tu danses la Carioca
Ca tu t´en fiches bien de la Polka
Tu n´en veux plus de la Rumba
Du Hou la Hop et du Tcha-Tcha
Tous les matins dès le lever
La carioca te fais bouger
Et quand tu danses chaque petit pas
Te met en joie pour la journée
YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
YOUPI AVEC LA CARIOCA
TANT PIS S´IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES
AU REVOIR
YOUOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
OH OUI YOUPI DANSONS LA CARIOCA
TANT PIS S´IL FAUT DIRE A TOUT LE MONDE
AU REVOIR
neko:nan je connaisez pas!dis c´est bizarre on dirait qu´il y a de l´agitation la-bas!
big:pfff!sa doit encore etre sonic qui affronte 1 robot d´eggman il peut pas s´empecher de faire le malin
neko:cool j´y vais!
chez tails:
tails:emerl va chercher le journal
emerl:regarde bien tails,ce sont des mains de robots pas des mains d´esclavesnje te pardonne cette erreur et épargne ta vie pour cette fois
tails:...merci seigneur.
a angel island
knuckles s´énervait vraiment contre son adversaire mais malgré sa puissance il avait 1 gros défaut:sa lenteur
knuckles:prend ça sale robot a la con!
il frappa le sol du temple de la master emerald et provoqua 1 énorme fissure qui avança vers MK,mais celui-ci sauta et évita la faille qui venait d´etre crée
knuckles:merde mes attaques ne marchent pas et le temple ne ressemble plus a rien!..dis moi MK sa te dirait 1 bataille dans 1 endroit plus confortable?
MK:aurait tu peur de détruire le temple,c´est deja a moitié fait!
knuckles:bon suis moi je connais 1 trés bonne endroit
pas trés loin neko le pote de big aperçut les 2 adversaires aller dans 1 endroit avec beaucoup de verdure
neko:Green Hill?bonne endroit pour se battre mais pour faire des pieges c´est pas l´endroit idéal,je sais pas pourquoi mais j´ai envie de m´incruster dans la baston mais d´abord observons
le combat fut particulierenement serré MK et knuckles était presque a arme égale,neko observait la scene avec attention
neko:ils ne se battent pas comme il faut
flash back,Neko et son maitre Mane ( tous 2 des chats gris tigré noir ) était au dojo,pour s´entrainer neko et son maitre avait fait 1 match amical et neko s´était retrouvé a terre,son maitre se pencha vers lui
mane:que faut t´il faire avant chaque combat?
neko:manger son riz cantonnais?
mane:
a angel island sonic se réveilla avec 1 mal de crane énorme(il était peut etre bourré)
sonic:tiens ou est passé knuckles et MK?
il vit 1 énorme explosion
sonic:hein?on dirait que c´est pres de Skycraper City(la ville ou tous les batiments sont des grattes-ciels lol)on y va!
il couru a 1 vitesse supersonique(logique!),et il arriva a Skycraper City et vis 1 énorme dragon blanc avec des griffes énormes,il devait faire 10 metres de haut
sonic:je vais m´en occuper
Boss:Shinryu Le Premier Chaos(sur 7)
sonic:1 petite Vague Sonique dans ta tete
Shinryu allait se prendre la vague déferlante supersonique en pleine poire mais il utilisa sa technique:"Attaque Du Dragon Inverse" qui a pour effet d´annuler l´attaque adverse et de la renvoyer 2 fois plus puissante,sonic se prit dans sa propre attaque en pleine tete
sonic:argh!
sonic venait d´enregistrer sa 2eme défaite(pourquoi est ce que j´abaisse sonic me demanderez vous?parce que j´ai ai marre que sa soit toujours lui qui sauve le monde et qu´il se la pete tout le temps ex:la scene ou il s´échapper de l´hélico de GUN)
Shinryu:hahahahaa trop facile,ce fut 1 plaisir de t´affronter tu es l´adversaire le plus fort que j´ai rencontrer comparé aux tanks ultrablidés qui m´attaquent tout le temps au revoir..et au fait la prochaine fois c´est combat a mort ok?
puis il s´envola
sonic:merde si je continue comme sa je vais perdre mon statut de super-héros(faut dire il est pas aussi fort que dans les jeux lol)
chez tails:
tails regardez le film"l´attaque du lion mangeur d´homme"emerl vint s´asseoir a coté de lui
tails:tu es sur de vouloir regarder ça emerl?c´est 1 film plutot déprimant qui montre un lion mangeur d´hommes terrorisant un village indigene
emerl:tu encourages ton camp moi le mien
il avait 1 T-Shirt avec marqué"Vas Y le Lion!!"dessus
ils regarderent le film
tails:je déteste les films de lions mangeurs d´hommes comment un animal peut-il se repaitre d´innocentes victimes?
emerl:explique ça au poulet que tu as mangé ce midi
tails:NON!le lion a attrappé un autre villageois,et maintenant a quelle chose horrible se livre t´il?
emerl:il recrache la sagaie!
tails:tu me diras quand le lion aura fini de dévorer le villageois hein emerl?
emerl:tu peux regarder
tails:ahhhhhhhhhhce n´était pas encore fini
emerl:je croyais que tu parler du morceau principal
aprés plus d´une heure
tails:trés bien! ils ont tué le lion!qu´est ce que tu penses de ce coup hein emerl?
emerl:beaucoup de choses,au score:
villageois:1
lion:42
revenons a green hill
neko:quel combat ennuyeux ils sont nuls bon je vais me meler de leur bataille
combat MK vs knuckles:
knuckles:il est fort
MK:pas mal!
voix:salut la loose!
c´était neko
neko:alors les nuls sa va?bande d´especes de cornichons ! hahaah!!
knuckles:(il est vulgaire j´ai jamais entendu quelqu´un d´aussi malpoli!)viens par la connard si tu crois etre le meilleur espece de TUT de TUT a la TUT!
neko:cool j´veux juste t´aider les nuls comme toi me font pitié!
knuckles était vraiment énervé aussi il se jeta sur quelqu´un qui est de son camp(enfin il aime pas vraiment knuckles mais il n´aime pas MK non plus,a préciser que dans cette fic il ne travaille pas pour le président comme dans mon autre fic)
neko fonça sur knuckles en changea sans cesse de direction:gauche-droite , gauche-droite,gauche-droite etc... et la enfer et café froid!il avait disparu!il réapparu derriere knuckles et lui mit 1 petit coup de poing sur la tete(pas méchant juste pour se moquer de lui
knuckles:quoi mais comment?
neko:Kiesu Feint , peut etre exécuter uniquement si on n´a 1 bonne vitesse!bon t´a l´air vraiment nul comme type , et toi le robot t´a l´air pire!pour ces raisons je vous laisse vous battre entre nuls
il partit
MK:match interrompu par 1 hooligan
knuckles:je suis pas sur que ce terme soit approprié a la situation
MK:exact mais tu remarquera qu´il en est de meme avec la"Défense Chewbacca"et cette défense marche trés bien!
knuckles:1 point pour toi
chez tails:bon je vais prendre le tornado voir les dégats que ces monstres ont causés
emerl:quels monsters
tails:ceux dont on parle a la télé et aussi a la radio
emerl:ah oui j´ai entendu cette info a la radio sur"Radio Hoax"la radio spécialisé dans les canulars!
tails:si il en parle a la télé c´est que s´est vrai!bon j´y vais
le téléphone sonna et tails décrocha
emerl:gaston ya téléfon qui son!
tails:la ferme!allo?
voix:quel est ton film d´horreur préféré?
tails:qu´est ce que sa peut vous foutre?au revoir,n´appelez plus je déteste les gars comme vous
voix:tu sais que je t´ai vu l´été dernier?
tails:vraiment?
voix:mais oui souviens toi!
tails:ben non bon ben au revoir!
CLIC!
tails:encore 1 petit con!
emerl:tails on n´a reçu 1 colis par la poste y´a 1 cassette c´est marqué " si vous la regardez vous mourrez dans les 7 jours d´aprés"et sa s´appelle Ring je vais la regardez immédiatement,tu regarde avec moi?
tails:pas le temps salut je reviens tout de suite
il sauta dans son Tornado et fonça inspecter les dégats et localisez ces monstres
tails était dans son tornado,il vit les ruines des villes
tails:mince!tiens c´est quoi sa?
1 énorme serpent , avec de longs cheveux rouges et 7 bras chacune possedant un sabre
tails:Tornado Transformation!!
il transforma son avion en robot et approcha le monstre
tails:enfoiré tu vas payer pour tous ce que tu as fait
? ??:tu veux te battre minus?
tails:vas y je t´attend
Boss:Merilith le Deuxieme Chaos
merilith:tu penses vraiment m´avoir?
tails:prend ça Power Laser!
le laser frappa Merilith sans le blesser
merilith: pas mal maintenant regarde sa!épees de feu!
les épées s´emflammerent et merilith les lacha
tails:quoi?
les sabres enflammés était en lévitation autour de tails
tails:il...
tails enfermés par le cercle des sabres était en proie au feu des sabres
merilith:ne t´inquiete pas je ne vais pas te carbonisé tu es jeune je te laisse 1 chance si tu t´abstient de me réaffronter tu aura la vie sauve,d´accord?
tails était en sueur il fesait chaud, trés chaud le tornado était brulant encore plus que quand il s´était pris 1 crepe sur la tete!
merilith:D´ACCORD?
tails:j´en peux plus!
merilith:D´ACCORD?
tails:ok!ok!j´ai compris!s´il te plait arrete sa!
les épées redevinrent normal et se remirent dans les mains de merilith qui rampa a toute vitesse prés a rejoindre ses 6 freres(en fait il y en a plus que sa mais je vous laisse 1 peu de suspense!),tails en nage , avait la vision troublé il ne voyait plus rien et il était completement déshydraté comme si il était resté 1000 heures dans 1 désert!épuisé il s´évanouit(et une 3eme perso qui tombe dans les pommes!)