- L´attaque étant repoussée, Syrul se rendit vers le village qui été dévalisé par les Chevaliers Noirs, Totus. A son arrivée, il voit une masse de paysans de la rue en panique*
Syrul : " Qu´est ce qui se passe ? "
Un paysan : " Les Chevaliers Noirs sont revenus, et ils sont entrés dans la maison du doyen. Au bruits qu´on entends, ils sont en train de lui faire passer un sale quart d´heure."
Syrul : " Combien de Chevaliers Noirs ? "
Paysan : " Deux seulements, mais nous ne sommes pas des guerriers, alors nous n´osons pas intervenir. Mais attendez, je vous reconnais, vous êtes le guerrier nomade qui avait de trouver des vivres pour nous aider."
Syrul : " Oui, et on dirait que je suis le seul qui ait encore le courage de vouloir aider le vieillard."
- Syrul entre dans la maison où il voit les Chevaliers Noirs frapper sans retenu un humain du même age environ que le roi Bayo*
Chevalier Noir 1 : " Alors, vieux sénile, tu vas nous dire où tu l´a cachée. Tu ne nous duperas pas cette fois."
Vieillard : " Vous . .. n´aurez . .. pas . .. cette pierre . .."
Chevalier Noir 2 : " Nous perdons patience ! On s´en fiche on te tue, nous trouverons la Pierre de Pouvoir sans toi. Si tu tiens encore à ta vieille carcasse, parles ! "
Syrul : " C´est bien le style des Chevalier Noirs. Bon qu´à frapper ceux qui sont incapables de se battre."
- Les deux Chevaliers Noirs se retournent vers Syrul*
Chevalier Noir 1 : " Toi, que fais tu là, on vous a interdit d´entrer ici. Dégages là si tu tiens à ta fourrure ! "
Syrul : " Je n´ai pas à recevoir d´ordres d´un type comme toi" *sort son katana* " Vous êtes peut être doué pour frapper des vieillards, mais voyons ce que vous valez face à un VRAI adversaire."
Chevalier Noir 2 : *Ricanements et se tourne vers son compagnon* " Tu t´occupes de ce crétin de paysan qui croit jouer aux héros ? "
Chevalier Noir 1 : " Avec plaisir"