CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ville Limalia et ses alentours...

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:38:19

HISTOIRE :

Dans un pays lointain, une petite ville du nom de Limalia tentait tant bien que mal de résister aux attaques incessantes des guerriers noirs. En effet, Limalia était gouvernée par un roi sage et courageux, ce roi s´était marié à une elfe du nom de Aura, ils avaient eu ensemble une fille , elle avait hérité de la sagesse de son père et de la beauté de sa mère. Hélas, celle-ci était morte peu de temps après la naissance de son enfant, tuée par le chef des guerrier noir, il avait voulut assassiné l´enfant aussi mais avait raté son coup.
Le roi, malgré l´atrocité de la nouvelle, avait gardé son calme et avait fait protéger sa fille de plusieurs chevaliers ainsi que tous la cité, mais ceci ne suffisait pas, les guerriers noirs trouvaient toujours un moyen pour pénétrer dans la ville et comme ils savaient parfaitement se mêler aux villageois, il était quasiment impossible de les distinguer si bien que, dans la cité régnait une atmosphère lourde et silencieuse, on ne faisait confiance à personne, pas même à son meilleur ami.

LE CHEF DES GUERRIERS NOIRS :

Le chef des guerriers noirs est très respecté de sa tribu. Il est très mystérieux et très discret, on ne sait rien sur son passé et mieux vaut s´en tenir là, car ses réactions sont souvent imprévisibles. Son but est de régnier sur Limalia mais il semble que ce ne soit pas sa seule préocupation...

LE ROI :

Le roi est d´un naturel sage et patient. Il fait toujours preuve d´un grand courage dans les situations les plus désespérées....La mort de sa femme l´a beaucoup durcit, et l´envahissement petit à petit des guerriers noirs semble le dépasser un peu, du fait que tous ces messagers qui ont voulut demander de l´aide aux autres villes se sont fait assassinés par les guerriers noirs.

LA PRINCESSE :

La princesse est encore très jeune mais semble être déjà assez mûre pour prendre la tête du royaume si il arrivait malheur au roi. Elle est plutôt discrète, le manque d´amour maternelle se fait ressentir, elle a toujours besoin de sa marraine qui est plus une mère pour elle.

LE CHEF DES CHEVALIERS :

Le chef des chevaliers est assez jeune mais cela ne l´empêche pas de combattre courageusement pour son royaume. Il est déjà très très fort pour son âge et se fait plutôt bien respecter par les autres chevaliers. Il nourrit une grande haine pour le chef des guerriers noirs mais personne ne sait pourquoi.

L´ELFE MYSTERIEUX :

On raconte que dans la forêt se cache un elfe aux pouvoirs étranges et puissants qui résiste aux guerriers noirs. Ce n´est peut-être qu´une fable ou peut-être que cet être pourrait bien prêter main forte au roi....

histoire entierement redigée par couscous(merci beaucoup couscous)

---------------------------------------

vous devez choisir un perso, de l´histoire ou pas, donner lui un nom, choissisez une classe , une race(humain elfe demon etc...), presicez votre age , presicez de quel cote vous etes(gentils,neutres,mechants) et si vous voulez une presentationde 1,2 lignes sur votre apparence phusique(pour mieux vous imaginez)

----------------les differentes classes-----------
guerrier,moine,magicien,sage,pretre,super guerrier.
===>chacun a differentes carcteristiques(que j´expliquerer plus bas)

----------------les caracteristiques--------------
force(attaque physique)
defense(defense aux attaques phisiques)
inteligence(attaque magique)
resistence(defense aux attaques magique)
P.V(point de vie)

---------------explication des differentes classes--------

toutes ces classes sont aux niveau 1 et a chaque niveau de plus ont augmente de 1pts partout sauf pour les moine et pretres qui augmente de 3 leurs PV.

guerrier:
force 3
defense 2
inteligence 0
resistence 0
PV 20

moine:
force 1
defense 1
inteligence 1
resistence 2
PV 24 ( +3 pour chaque niveau en +)

magicien:
force 0
defense 0
inteligence 3
resistence 2
PV 20

sage:
force 0
defense 0
inteligence 4
resistence 1
PV 20

pretre:
force 1
defense 2
inteligence 1
resistence 1
PV 24(+3 a chaque niveau de plus)

guerrier imperiaux
force 4
defense 1
inteligence 0
resistence 0
PV 20

---------------------combats----------------------

les combats c´est simple ou on attaque avec son niveau de magies ou de force !
puis on soustrait la defense a la magie ou a la force de l´adversaire et on retire tout sa on PV du perso attaquer

--------------------------------------------------

====> voila inscrivez vous nombreux et si vous avez des questions poser les a moi ou couscous!

voici mon perso a moi :
nom:Bayo
classe:sage
race:humain
presentation : roi de la ville limalia,depuis l´age de 20 ans je fete mes 100ans de reigne bientot. je suis assez grand toujours pret a combattre malgrer l´age et je me separe jamais de ma canne magique!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
07 avril 2005 à 20:52:31

Nom : Didoux
Classe : Guerrier Impérial
Race : Hérisson
Coté : Gentil
Présentation: Je suis Didoux le chef des chevalier ! !

Syrul
Syrul
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:03:10

Intéressant, mon tour :

Nom : Syrul
Classe : Guerrier
Race : Renard
Côté : Plutôt des gentils, mais en réalité je n´aide pour l´instant aucun camp
Présentation : Je suis un guerrier nomade, alors ma passion, c´est de voyager, sans aucune destination bien précise. Je parcours les donjons à la recherche de nouveaux défis et de trésors. Mais attention, je donne la plupart de mes trouvailles aux gens dans le besoin, je garde juste suffisament d´argent pour ma prochaine expédition. J´aime beaucoup les enfants et je ne supporte pas qu´on les maltraite, donc je n´aime pas beaucoup les Guerriers Noirs. Cependant, alors que je part en direction de Limalia, je me demande si je devrais prendre part ou non à ce conflit qui déchire la ville.

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:19:55

Nom : Lena
Classe : Guerrier impériaux
Race : Elfe
Côté : Plutôt des gentils mais bon...
Présentation : Je connais la forêt comme ma poche, Je m´y cache de peur de tomber sur l´un des guerriers noirs, mon but est de percer le mystère de cet elfe si puissant dont la légende raconte qu´il vivrait dans la forêt. Assoiffée de liberté, je ne supporte pas les villes ennuyeuse et préfère beaucoup plus me baigner dans les lacs et grimper aux arbres ^^. Je ne me sépare jamais de mon arc magique.

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:22:13

presentation : roi de la ville limalia,depuis l´age de 20 ans je fete mes 100ans de reigne bientot. je suis assez grand toujours pret a combattre malgrer l´age et je me separe jamais de ma canne magique!

niveau 1
force 0
defense 0
inteligence 4
resistence 1
PV 20

Présentation: Je suis Didoux le chef des chevalier

niveau 1
force 4
defense 1
inteligence 0
resistence 0
PV 20

Présentation : Je suis un guerrier nomade, alors ma passion, c´est de voyager, sans aucune destination bien précise. Je parcours les donjons à la recherche de nouveaux défis et de trésors. Mais attention, je donne la plupart de mes trouvailles aux gens dans le besoin, je garde juste suffisament d´argent pour ma prochaine expédition. J´aime beaucoup les enfants et je ne supporte pas qu´on les maltraite, donc je n´aime pas beaucoup les Guerriers Noirs. Cependant, alors que je part en direction de Limalia, je me demande si je devrais prendre part ou non à ce conflit qui déchire la ville.

niveau 1
force 3
defense 2
inteligence 0
resistence 0
PV 20

=====> voila presenter comme sa svp ^^

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:25:59

niveau 1
force 0
defense 0
inteligence 4
resistence 1
PV 20

Présentation: Je suis Didoux le chef des chevalier

niveau 1
force 4
defense 1
inteligence 0
resistence 0
PV 20

niveau 1
force 3
defense 2
inteligence 0
resistence 0
PV 20

Nom : Lena
Classe : Guerrier impériaux
Race : Elfe
Côté : Plutôt des gentils mais bon...
Présentation : Je connais la forêt comme ma poche, Je m´y cache de peur de tomber sur l´un des guerriers noirs, mon but est de percer le mystère de cet elfe si puissant dont la légende raconte qu´il vivrait dans la forêt. Assoiffée de liberté, je ne supporte pas les villes ennuyeuse et préfère beaucoup plus me baigner dans les lacs et grimper aux arbres ^^. Je ne me sépare jamais de mon arc magique.

niveau 1
force 4
defense 1
inteligence 0
resistence 0
PV 20

Sangohan972
Sangohan972
Niveau 19
07 avril 2005 à 21:41:38

nom:sangohan
classe:guerrier
race:elfe
présentation:un des plus fort guerriers elfes,il protège son habitat,c´est-a-dire la forêt,des guerriers noirs et protège les gens de Limalia
coté:gentil
niveau:3
force:5
defense:2
inteligence:5
résistence:4
PV:50

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:44:43

nom:sangohan
présentation:un des plus fort guerriers elfes,il protège son habitat,c´est-a-dire la forêt,des guerriers noirs et protège les gens de Limalia
coté:gentil

niveau 1
force 3
defense 2
inteligence 0
resistence 0
PV 20

===> voila tout le monde au niveau 1 c´est mieux sangohan !

vegeta972
vegeta972
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:58:36

nom:link
classe: elfe mysterieux
presentation:je suis un elfe habillé en vert avec mon ocarina et ma fee,le reste de ma vie n´interesse que moi !
cote:je suis mechant quand on s´attaque a la foret
niv:1
force:5
defense:3
intelligence:5
resistence:2

vegeta972
vegeta972
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:59:09

pv:20

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:05:09

nom:link
classe:guerrier imperial
race:elfe ( misterieux)
presentation:je suis un elfe habillé en vert avec mon ocarina et ma fee,le reste de ma vie n´interesse que moi !
cote:je suis mechant quand on s´attaque a la foret
force:4
defense:1
intelligence:0
resistence:0
PV : 20

===> voila broly

Sangohan972
Sangohan972
Niveau 19
07 avril 2005 à 22:16:50

il fo des méchan et ma troupe de elfe guerriers :svp: :-( euh plutot :-)

bayo-
bayo-
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:32:24

inscrivez vous nombreux moi j´y vais bientot je reviendrais lundi pour commençais !

PS : il faut des chevaliers noir.

overkiller
overkiller
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:01:05

puis etre le chef des chevaliers noirs ( jadore les méchants :lol: :lol: )

force:4
defence:1
intelligence:0
resistance:0
vie:22

sa va komme ca ? ??????

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:05:13

en fet il faut que tu remplisse ça:
nom:
race:

et je ferais le reste :ok:

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:06:49

ta presentation aussi !

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:23:06

tu es la overkiller ?

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
08 avril 2005 à 20:46:38

C pas moi c´est Bayo :)

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:52:15

choisis une de ces
classes:guerrier,magicien,moine,pretre,sage,guerri
er imperial ! merci de lire les regles ! (un peu au moins)

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:28:05

nom:overkiller le roi des chevaliers noirs
race:humain :chevalier noir(dit aussi race farouche)
presentation:je suis le roi des chevaliers noirs,ayant pour tache de détruire la race humaine(attention je rigole pas )

niveau 1
Force 3
defense 2
inteligence 0
resistence 0
PV 20

====>voila pour toi overkiller

La vidéo du moment