Les conflits de Nintendus : L´alliance des ténèbres
Episode 4 :
Après que les Koopas Kids ont étés castrés, tout le bien est revenu a Station Square. Mario sort du château deçu. Maintenant, revenons-en a Sonic... Il est présentement en train de pêcher comme d´habitude avec Tails, Knuckles, Amy, Cream et Big.
Sonic : Comment Big fait-il pour atrapper tant de poisson ?
Big : Je vous l´ai dit que pêcher c´est pour les ringards !
Knuckles : Ouais, ouais ! Moi j´ai capturé un alligator !
Tous : VECTOR ?! 
Cream : Vector
!
Sonic : Allez, la j´en ai marre de vous, je veut aller voir mon pote Shadow !
Knuckles : Cela signifie que tu veut mourir ? 
Sonic : Non... J´ai envie de le revoire... Je m´ennuie tellement de lui ! Ça fait d´ailleurs depuis l´histoire D´ARK que je l´ai pas vut, ya 9 mois !
Knuckles : Bien moi aussi depuis ce temps j´ai pas vu Rouge !
Sonic : On s´en fous de Rouge... Elle fait que chasser des trésors, tu crois qu´elle va gagner sa vie comme ça ? 
Knuckles : Elle perd sa vie
Elle est super riche ! Elle habite dans une grande maison avec son marie !
Amy : Rouge a un marie
!
Knuckles : Ouep, mais je sais pas c´est qui, allons voire ça !
Amy, Sonic, Knuckles et Tails allerent se promener dans la ville, le reste Cream et Bg resterrent a pêcher... Oh, j´ai oublier le petit Cheese qui pêche !
Cheese : Cheeeese !
Cheese a attrapper environ 10 poissons.
Amy : Ou est-ce qu´elle habite ?
Knuckles : Stupide hérissonne, dans un coin ou ya personne !
Sonic : Proche du Central Station Square Park ! Il y a que des arbres , pas de routes a l´entour 
Knuckles : Intelo d´hérisson tu as raison !
Tails : Évidemment, il me semblait avoir vut un château là bas !
Amy : Alors c´est l´endroit !
Sonic, Tails, Knuckles et Amy courerent vers le parc de la ville, puis ils découvrirent un géant château de plus de 20 étages ! Encore plus grand que celui de Princess Peach ou celui de Princess Zelda. Il y vait une grande des barreaux noir et des clotures. Sonic pesa sur le bouton a côté des barreaux noirs.
Sonic : Oui allô ?
Rouge : Bonjour ! Qu´est ce que vous voulez ?
Sonic : Entrer, c´est moi Sonic !
Rouge : Pas toi, bye !
Knuckles : Attend bébé ! C´est moi Knux !
Rouge : Knuckles ! C´est finit entre nous deux !
Knuckles : Mais...!
Rouge : Bye !
Rouge avait mal fermer le micro puis on l´entendait encore.
Rouge : Ah oui ! Oui ! Oui ! Continue !
Ils fermerent le micro.
Tails : Infiltration Splinter Cell !
Sonic : Super idée, Tails ! On va trouver un moyen de rentrer !
La nuit même...
Sonic, Tails et Knuckles arrivèrent dehors. Sonic monta dans un arbre, Tails aussi, Knuckles aussi, dans un différent chacun. Sonic s´aggrippa a la corde a linge puis entra dans une f^nêtre de la maison. Il parla sur son Walki-Talki en chuchotant:
Sonic : Tails, tu les vois, ils sont réveiller ?
Tails : Je ne l´ai vois pas, mais la fenêtre au 20ieme étage est ouverte ! Tu es au troisième étage, monte tout en haut de la tour !
Sonic : Reçu 5/5 ! Knuckles, essaie de rentrer par l´autre corde a linge puis regarde si il y a des caméras de surveillance !
Knuckles : Reçu 5/5 !
La musique de mission impossible apparaît. Knuckles s´aggrppe a la corde a linge puis avance jusqu´a la fenêtre du troisième étage. Tails, lui, voit Rouge descendre avec son marie qu´il n´a pas eu le temps d´identifier. Il regarde avec ses jumelles quel étage va-t-elle descendre sur l´ascenseur. Le chiffre est trois.
Tails : Sonic ! Knuckles ! Rouge et son marie se dirige vers le troisième étage ! Cachez-vous !
@ suivre...