Voici ma deuxième fic sur le forum après celle de un hérisson en feu, voici les conflits de Nintendus :
Prologue
Il y a longtemps... La planète Sega a été envahis par des horribles bibrons qui ont sallis la planète Sega qui s´est automatiquement détruite puisqu´elle était alletgique au lait. Les seuls revenants de cette planète sont 6 hérissons, 2 échidnés, 2 renards et une chauve-souris. Les 6 hérissons sont Sonic, Manic, Sonia, Shadow, Amy et Mina , les deux échdinés sont Knuckles et Tikal, les deux renards sont Tails et un gars que je connais pas, et la chauve-souris c´est la fille que son nom c´est le nom d´une couleur
... Ah oui, Rouge !
! Maintenant, sur la planète Nintendus , tous les habitants se sont enfuis, mais il était interdis de s´enfuire. Mario a essayer de s´enfuir, mais il s´est fait prendre par Bowser. Donc, il est maintenant comdamné a mort dans la salle du tribunal. Il y avait le jury , composé de Crusha, Ganondorf et Chaos Zero, l´avocat prétentieux Waluigi, l´accusé Mario, les spectateurs, des Koopas Kids, enfants de Bowsers, et finalement le juge, roi diabolique de la planète Nintendus , Bowser...
Bowser : Mario, vous êtes comdamné a mort pour haute trahison !
Mario : Je déteste cette planète ! Je veut aller voire Peach, Daisy , Wario, Luigi...
Bowser : La ferme, vous devrez trouver de très bonnes excuses ou sinon on vous ammène a la salle de la torture !
Mario : Mamamiya !! 
Bowser : Donc, je laisse la parole a mon avocat Waluigi.
Waluigi : Bon, où etiez-vous la soirée du 12ième du mois d´Aôut ?
Mario : Yétait en train de tricoter des pulles avec la princesse Daisy, mais la, il y a pleins de Koopas Kids qui m´ont courus après ! Et là le vaisseau de Fox a apparu et Daisy a rentré dedans, je voulait m´enfuir mais il était trop tard... Les Koopas Kids m´avaient déjà attrapper et ligoter a une chaise et m´ont lancé des tomates dessus !
Waluigi : C´est parce qu´il voulait vous donner plus de santé, les tomates sont très bonnes pour la santé !
Tous les spectateurs :
Il a raison...
Bowser frappa a l´aide de son poing sur le bureau en disant :
Bowser : Haute trahison ! Ammenez le a la salle de la torture ! Finalement, tuez les avec vos lasers ! Je donne la chance a Chaos Zero de le tirer !
Chaos Zero s´approcha alors vite devant Mario, en sortant son pistolet laser, mais, un vaisseau se déposa devant tous les spectateurs et en sortit alors l´héros renard Fox ! Qui, avec son arme, tira directement Chaos Zero qui fondut... Il courra vers Mario, le prit puis l´ammena vite vers son vaisseau. Tout le monde tire le vaisseau de Fox a l´aide de leurs lasers mais aucun effet ne se réalise. Mario était sauver par le cher Renard, et il était par terre, dans le grand vaisseau gris.
Fox : Salut, Mario...
Mario : Merci, Fox ! Tu m´as sauver la vie ! Je ne sais pas combien de milliards de fois je pourrais te dire ça ! Alors, on se dirige sur quelle plan...
Fox : Oh lala ! Des vaisseaux de trois Koopas Kids nous tirent a l´aide de rayons a lasers chaud, cela peut brûler mon vaisseau et nous faire entrer en colision vers une autre planète ! Regarde cette petit soleil !
Mario : C´est Pluton 
Fox : Oups ! Elle a l´air chaude !
Mario : C´est l´une des planètes les plus froides du systeme solaire !
Fox : Regarde cette planète de feu !
Mario : Il fait exactement 485¤ Celcius sur cette planète ! C´est la planète la plus chaude du systeme solaire ! Elle se nomme Venus ! Lorsque la planète Sega a explosé, nous avons alors cru que les survivants ont attéris sur cette planète et qu´ils sont morts ! Hey, Regarde cette planète bleu et verte ! Il pourrait y avoir de la vie !
Fox : Mon détecteur dit qu´il fait exactement 15¤ Celcius sur cette planète ! Il y a grand chance qu´il y est de la vie ! C´est la planète Terre !
Mario : Non ! Les Koopas Kids se dirigent droit vers nous ! Attention !
Les trois Koopas Kids rouges, bleus et verts ont réussis a tirer le vaisseau de Tails qui s´écrasa sur la planète terre, a Green Forest.
Mario : Ouy ! Fox !
Fox : Oh... Regarde ! Un yeti !
Mario : Non ! C´est un gorille ! Un signe !
Gorille : Je suis un gorille innofencif, je suis Donkey Dong , appeller moi Donkey ou DK, mon surnom !
Mario : Bizzard... Salut, Donkey ! Tu sais ou est la ville ?
Donkey : Non, allons la chercher a l´aide de mon bateau en bois que j´utilise pour pêcher !
Fox : Super ! Cherchons la ville !
Et c´est comme ça que nos amis se dirige vers Station Square... Ce n´était que le prologue , pour raconter ce qu´y s´est passé, donnez des commentez svp
!