CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les conflits de Nintendus...

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
23 septembre 2005 à 00:19:38

Voici ma deuxième fic sur le forum après celle de un hérisson en feu, voici les conflits de Nintendus :

Prologue

Il y a longtemps... La planète Sega a été envahis par des horribles bibrons qui ont sallis la planète Sega qui s´est automatiquement détruite puisqu´elle était alletgique au lait. Les seuls revenants de cette planète sont 6 hérissons, 2 échidnés, 2 renards et une chauve-souris. Les 6 hérissons sont Sonic, Manic, Sonia, Shadow, Amy et Mina , les deux échdinés sont Knuckles et Tikal, les deux renards sont Tails et un gars que je connais pas, et la chauve-souris c´est la fille que son nom c´est le nom d´une couleur :hum: ... Ah oui, Rouge ! :-d ! Maintenant, sur la planète Nintendus , tous les habitants se sont enfuis, mais il était interdis de s´enfuire. Mario a essayer de s´enfuir, mais il s´est fait prendre par Bowser. Donc, il est maintenant comdamné a mort dans la salle du tribunal. Il y avait le jury , composé de Crusha, Ganondorf et Chaos Zero, l´avocat prétentieux Waluigi, l´accusé Mario, les spectateurs, des Koopas Kids, enfants de Bowsers, et finalement le juge, roi diabolique de la planète Nintendus , Bowser...

Bowser : Mario, vous êtes comdamné a mort pour haute trahison !
Mario : Je déteste cette planète ! Je veut aller voire Peach, Daisy , Wario, Luigi...
Bowser : La ferme, vous devrez trouver de très bonnes excuses ou sinon on vous ammène a la salle de la torture !
Mario : Mamamiya !! :ouch:
Bowser : Donc, je laisse la parole a mon avocat Waluigi.
Waluigi : Bon, où etiez-vous la soirée du 12ième du mois d´Aôut ?
Mario : Yétait en train de tricoter des pulles avec la princesse Daisy, mais la, il y a pleins de Koopas Kids qui m´ont courus après ! Et là le vaisseau de Fox a apparu et Daisy a rentré dedans, je voulait m´enfuir mais il était trop tard... Les Koopas Kids m´avaient déjà attrapper et ligoter a une chaise et m´ont lancé des tomates dessus !
Waluigi : C´est parce qu´il voulait vous donner plus de santé, les tomates sont très bonnes pour la santé !
Tous les spectateurs : :oui: Il a raison...

Bowser frappa a l´aide de son poing sur le bureau en disant :

Bowser : Haute trahison ! Ammenez le a la salle de la torture ! Finalement, tuez les avec vos lasers ! Je donne la chance a Chaos Zero de le tirer !

Chaos Zero s´approcha alors vite devant Mario, en sortant son pistolet laser, mais, un vaisseau se déposa devant tous les spectateurs et en sortit alors l´héros renard Fox ! Qui, avec son arme, tira directement Chaos Zero qui fondut... Il courra vers Mario, le prit puis l´ammena vite vers son vaisseau. Tout le monde tire le vaisseau de Fox a l´aide de leurs lasers mais aucun effet ne se réalise. Mario était sauver par le cher Renard, et il était par terre, dans le grand vaisseau gris.

Fox : Salut, Mario...
Mario : Merci, Fox ! Tu m´as sauver la vie ! Je ne sais pas combien de milliards de fois je pourrais te dire ça ! Alors, on se dirige sur quelle plan...
Fox : Oh lala ! Des vaisseaux de trois Koopas Kids nous tirent a l´aide de rayons a lasers chaud, cela peut brûler mon vaisseau et nous faire entrer en colision vers une autre planète ! Regarde cette petit soleil !
Mario : C´est Pluton :honte:
Fox : Oups ! Elle a l´air chaude !
Mario : C´est l´une des planètes les plus froides du systeme solaire !
Fox : Regarde cette planète de feu !
Mario : Il fait exactement 485¤ Celcius sur cette planète ! C´est la planète la plus chaude du systeme solaire ! Elle se nomme Venus ! Lorsque la planète Sega a explosé, nous avons alors cru que les survivants ont attéris sur cette planète et qu´ils sont morts ! Hey, Regarde cette planète bleu et verte ! Il pourrait y avoir de la vie !
Fox : Mon détecteur dit qu´il fait exactement 15¤ Celcius sur cette planète ! Il y a grand chance qu´il y est de la vie ! C´est la planète Terre !
Mario : Non ! Les Koopas Kids se dirigent droit vers nous ! Attention !

Les trois Koopas Kids rouges, bleus et verts ont réussis a tirer le vaisseau de Tails qui s´écrasa sur la planète terre, a Green Forest.

Mario : Ouy ! Fox !
Fox : Oh... Regarde ! Un yeti !
Mario : Non ! C´est un gorille ! Un signe !
Gorille : Je suis un gorille innofencif, je suis Donkey Dong , appeller moi Donkey ou DK, mon surnom !
Mario : Bizzard... Salut, Donkey ! Tu sais ou est la ville ?
Donkey : Non, allons la chercher a l´aide de mon bateau en bois que j´utilise pour pêcher !
Fox : Super ! Cherchons la ville !

Et c´est comme ça que nos amis se dirige vers Station Square... Ce n´était que le prologue , pour raconter ce qu´y s´est passé, donnez des commentez svp :ok: !

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
24 septembre 2005 à 02:08:40

Pas de commentaire ? :-( , en tous cas, voici la suite si quelqu´un veut lire :

Les conflits de Nintendus : L´alliance des ténebres

Episode 1 :

Sonic se promenait sur Station Square pour aller pêcher avec Cream , Big, Amy et Tails. Ces amis étaient tous là. Mais, un bateau en bois se dirigea vers eux.

Amy : Hey ! Regardez ce bateau ! On dirait un renard , un homme et un gorille !
Tails : Hey, c´est DK !
Sonic : Quoi, le gros ballou ?
DK : :snif: Hey, c´est pas gentil de dire ça !
Sonic : Tu t´es reconnu ? Commment l´as tu rencontré, Tails ?
Tails : Et bien lorsque je suis venu te délivrer a Prison Island, je l´ai rencontré.
Mario : Hey ho ! Mamamiya, vous avez vu Luigi et Princess Peach ?!
Sonic : Bien ouais, ils sont a l´autre bout de la ville, dans le château gigantesque ! Pecah habite la bas avec sa soeur Daisy et ils ont plusieurs amis qui vivent la bas, comme Didy Kong !
DK : Mon petit !
Sonic : Ben... Luigi !
Mario : FIESTA !!
Sonic : et... euh... Jimmy Cortez.
Fox : C´est qui ce type ? Moi, je veut retrouver mon fils qui a disparu sur la planète Segus, aussi connu sous le nom de Sega ! C´est un cher petit renard !
Tails : Bien, moi je n´ai jamais connu mes parents ! Et aussi je suis née sur la planète Sega !
Fox : Alors.. cela signifie que tu es mon fils !
Tails : Papa ! Mais t´as pas deux queues !
Fox : Ta mère les as...
Tails : Et où est maman ?
Fox : Ouf... :-( J´esperais ne jamais raconter ça , mais nul ne le sait, lorsqu´elle s´est enfuis de la planète Nintendus avec moi, notre vaisseau s´est fait toucher par des Koopas Kids, les trois rouges, bleus et verts, qu´ils faut a tout pris arrêter, l´une de nos plus grandes cibles.
Tails : Pourquoi eux ?
Fox : Puisqu´ils ont rattrapper notre veaisseau et elle t´avait dans les mains puis ils l´ont capturés, et le petit bébé renard, toi, s´est envolé vers la planète Segus !
Tails : Donc, je ne suis pas un Segussien ? Je suis un Nintendussien ?! COOL !! :-) !
Fox : Cela fait maintenant deux ans que je la cherche, mais, maintenant que j´ai trouvé cette planète, je peut enfintrouver la Master Emerald pour la donner a Bowser pour qu´il la libère !
Knuckles : Il n´en ai pas question ! elle est a moi cette emeraude !
Fox : Alors battons nous pièce d´ordures !
Tails : Mais arrêtez !
Big : Non !
Sonic : quoi ?
Big : J´ai perdu Froggy !
Sonic : Ça fait aussi d´ailleurs 6 mois !
Big : Le temps passe vite sans Frpggy !
Amy : Ça veut dire que tu l´aimes pas trop !
Big : Je veut dire lentement ! C´est pour ça que je pêche !
Amy : Mais je croyais que tu pêchais pour le plaisir !
BIg : Bien non, pêcher c´est pour les ringards !
Cream : Donc tu fais ça pour Froggy ?
Big - d´une triste voix déçu : Ouais... :-(
Sonic : Ok, donc là c´est quoi notre mission ?
DK : Trouvé des bananes !
Mario : Trouver le château de princess Peach !
Fox : Prendre la Master Emerald !
Sonic : Des bananes, c´est d´accord, le château de Princess Peach, vas-y mais voller la Master Emerald, Knuckles te tuerais !
Fox : J´ai qu´a le tirer avec mon laser :hum:
Knuckles : Donc, voici nos objectifs :
A)Allez chercher des bananes pour Donkey Kong
B)Ammener Mario au château de la princesse
C)Trouver un moyen de prendre la mère de Tails sans que Fox volle ma Master Emerald
D)Allez voller des Chaos Emeralds chez Rouge
E) A...
Sonic : Les trois premiers iront assez.
Amy : Regardez ! Trois vaisseaux spatiales voles ! Il y en a un bleu, un rouge, un vert ! Mais pas de rose ! OUIN :snif2:
Fox : Ce sont les trois Koopas Kids ! Ils attaques !
Mario : Mais qu´est ce que nous allons faire ! Ils vont aller tuer Luigi !
DK : Ou bombarder des champs de bananes !
Knuckles : Ou voller ma Master Emerald ! :-(
Sonic : Ou détruire la ville ! :fou:

@ suivre...

shadaw208
shadaw208
Niveau 6
24 septembre 2005 à 02:24:51

pas obliger de continuer gros con :sarcastic:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
24 septembre 2005 à 02:31:20

c koi ton probleme de cul Shadaw208 ? Il a le droit de faire une fic, et il est pas un boulémon comme toi ! Alors laisse le !

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
24 septembre 2005 à 02:32:10

c comme parler a un enfant de 6 ans :hum:

shadaw208
shadaw208
Niveau 6
24 septembre 2005 à 04:33:05

pour moi,c comme insulter un idiot qui sais meme pas si on linsulte,vas te faire engager comme idiot du forum boulet parfait :)

ps:il ny a que des con ici ou koi :lol:

Meka
Meka
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:56:54

Vas y continue ultra_sonic.
Quand a Shadaw208 et darklink450, vous arretez maintenant, vous croyez qu´on a que ca a foutre de vous parlez. Surtout que vous vous traitez de boulets mutuellement, mais vu que l´un répond a l´autre vous l´êtes tout les deux.

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:58:22

hum...tu parle de Mario sur Sonic :question:

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
24 septembre 2005 à 17:32:10

Oui, je parle de Mario sur Sonic, mais Sonic est le héros de la fic vous avez pas vu le titre : Les conflits de NINTENDUS , Nintendus, c´est le nom de la planète de Nintendo, et Sonic rencontrera durant l´aventure pleins d´amis de Nintendo, des ennemies de Sony... En tous cas, merci Meka et pour Darklink_450 et Shadaw208, alez dans le topic réglez vos conflits ici que j´ai vue, pour ça... Merci ! :-d

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:33:01

Bern c´est génaiale

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
24 septembre 2005 à 18:36:51

Merci , pas a Shadaw208 apres son commentaire désencourageant !

Les conflits de Nintendus : L´alliance des ténèbres

Episode 2 :

Amy : Oh non ! Ils ont détruis un immeuble !
Sonic : Il faut les arrêter maintenant !
Fox : Je vais essayer d´avertire Falco ! Falco !
Falco : Équipe StarFox , oui !
Fox : Falco, viens ! Je vais contacter Krystal et Slippy ! Ils y a des Koopas Kids de Nintendus ! Ils faut détruire leurs vaisseaux rouge, vert et bleu !
Tails : Maman...
Sonic : Je cours tellement vite que je pourrais les rattrapper !
Fox : Oui, mais ils volent ! Mon vaisseau spatiale est hors-service !
Mario : Je vous quitte ! Je vais aller voire Luigi !
DK : Moi je vais recharger mon énergie avec des bananes !
Fox : Moi je reste ici, je protège la ville ! Je vais embarqueer avec toi, Falco ! Mon vaisseau est détruit !
Falco : Reçu 5/5 ! Vous êtes présentement dans la ville de Station Square ! Je suis juste a côté, a Green Forest ! J´arrive d´ici 30 secondes !
Fox : Reçu 5/5 !

Du côté de Mario...

Mario : Mamamiya ! Dans cette grande ville, je ne trouverais jamais le château de Princess peach ! mm... Je crois que je devrais aller vers le château blanc, là bas ! mm... Yes !

Mario courra vers le grand château de 20 étages.

Mario : Princess Peach doit être dans ce grand château ! Oui ! Il y a le dessin d´elle en haut...Sa chambre est dans la plus haute toure !

Du côté de Donkey Kong...

DK : :-p Slurp ! Délicieuses bananes ! Hey ! elles sont tous vertes ! Pas de bananes mures :-( ! Grrr... :-(( Je n´est jamais passer plus de 2 heures sans manger une seule banane ! Ce foutu magazin de Maxi ne vendent que des bananes nons mures ! YAAA !

Des grands muscles énormes apparurent alors a Donkey Kong puis il devenu vert.

Donkey Hulk : BAM !!

Donkey Hulk brisa alors tout le magazin entier.

Vendeur : Vous allez tout payer ! (D´une voix comme Apu dans les simpsons)
DH : GRRRR :-(( !!
Vendeur : Oublier ça, DH !
DH : DK !!

Du côté de Sonic...

Sonic : Allez ! Ils se dirigent vers le château de princess Peach ! Il faut que j´y ai immédiatement ! Knuckles, vient avec moi !
Knuckles : Déstruction !
Amy : Je vois Donkey qui brise la ville, des Koopas Kids qui brisent la ville et Mario qui se promène dans la ville !

Sonic et Knuckles courerent vers le château de Princess Peach lorsque soudain, une homme vert tout en haut du château se combattait contre deux gobelins verts.

Homme : Yaaa ! Ya ! Take this !
Sonic : Regarde, Knuckles ! C´est Link !
Link : GRAA !

Link poussa un gobelin tout en haut du château de Princess Peach , puis il atterit sur le dos de Mario.

Link : Désolé Mario !

Un grand vaisseau passa alors par dessus la ville. Il y avait Fox et Falco qui suivaient les trois vaisseaux de Blue Koopas Kid, Red Koopa Kid et Blue Koopa Kid. Les trois vaisseaux des Koopas Kids se collent ensemble puis forment un grand veiasseau en forme de bowser qui vole. Le Koopa Kid rouge pointa alors le vaisseau de Falco. Red Koopa Kid conduisait puis Blue et Green Koopas Kids tirent le vaisseau de Falco avec Fox dedans.

Sonic : Non ! Fox et Falco sont en danger !
Link : Laissez moi m´occuper d´eux ! :doute:

Qu´est ce que Link va faire ? Qu´est ce que la princesse fait dans le château ? Est-ce que Donkey Hulk va détruire toute la ville ou va t-il redevenir en Donkey Kong avant ? Qu´est ce que Amy et les autres font ? Vous le saurez dans le prochain épisode de Les conflits de Nintendus : L´alliance des ténèbres ! :ok: Merci !

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:25:18

moi j´aime, écoute pas shadaw208 c qu´un gros cave qui veut rabaisser les autres

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:56:44

La suite :ok: ! Supersonic_3 a raison :oui:

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
24 septembre 2005 à 21:00:35

Dans une partie, j´ai dit une homme vert , h´ai aussi dit lorsque les trois vaisseaux en forme un ultra koopa kid bleu, rouge et bleu, mais je voulais dire en dernier vert :ok:

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
24 septembre 2005 à 21:22:41

Merci pour les coms :

Les conflits de Nintendus : L´alliance des ténèbres

Episode 3 :

Donc, on va en premier du côté de Donkey Kong, a l´autre bout de la ville en train de détruire des batimments , il cambriole des banques, mais, le seul remède était une banane, mais il n´y pensait même plus a ça, le seul mot qu´il avait dans sa tête était destruction.

DH : Haha ! Admirez la force de Donkey Hulk !

Donkey frappa alors par terre de son plus fort puis 3 géantes bâtisses se détruires.

DH : Gwahaha !

Sur Nintendus...

Bowser : Donc, j´ai envoyé Red Koopa Kid, Bleu Koopa Kid et Green Koopa Kid pour aller détruire la ville et tuer Mario ! Ils vont aussi tuer l´équipe de Starfox !
Waluigi : Je vais alors vite laisser le maître du mal s´en emparé, il faudra le libérer de la cage.
Bowser : D´accord... Crusha, va délivrer la bête Ganon de sa cage et emmene la sur la terre a la ville de Station Square !
Ganondorf : Vos trois enfants ne seront pas assez ?
Bowser : Non ! Mais si ils sont morts, je ne veut pas en envoyer d´autre, il ne me restera que Purple Koopa Kid, Pink Koopa Kid et Yellow Koopa Kid ! Je ne veut pas y penser... Il reste encore tout de même beaucoup de membres de notre Team Dark, il y a Crusha, Ganondorf, Chaos Zero, Waluigi, mes trois autres Koopas Kids et ma nouvelle forme de vie humaine, un hérisson comme Shadow qui est mort, mais encore plus puissant ! Je demande a toi, Waluigi d´aller chercher Docteur Eggman sur Station Square !

Du côté de Sonic...

Sonic : Allez... Cette guerre est grande ! Je reçois un appel sur mon walki-talki sur ma main ! Allô ?
Fox : Ici Fox de Starfox ! On a besoin de rendort !
Link : Laissez moi m´en occuper :doute:
( La ou on en était rendu..., j´ai modifié ça)

Link sauta puis s´aggrippa sur les murs et arrive vite en haut... Il sauta sur le vaisseau des Koopas Kids qui tourenent alentour de la toure du Château de Princess Peach.

Knuckles : Il est vraiment doué !
Sonic : Ça tu l´as dit !

Link frappa des coups avec son poing sur la vitre du côté droit de l´hélico puis, il prit son épée puis la brisa. Il entra dans le vaisseau.

Link : Il est temps pour moi de vous bottez le cul !

Link ouvra la porte puis kicka le cul de chaque Koopas Kids en les laissant tomber tout en bas dans l´eau devant le château.

Sonic : Ça c´est ce que j´appel "tomber du haut d´un vaisseau" ! :rire:
Knuckles : Allez, qu´est ce que tu dis qu´on est castré ces trois cons ? :sournois:
Sonic : Ouais, on y vas :sournois: ! Je vais me faire un grand plaisir !

Mario se leva par le sous du gobelin mort puis courra vers le château finalement.

Mario : HERE WE GO !!
Tous : :hum:

Le premier Koopa Kid vert se fit couper les couilles.

Koopa Kid vert : Maria...
Knuckles : Hey ! C´est Shadow qui doit dire ça !
Koopa Kid vert : Oups, je veut dire Bowser !

Mario entra dans lechâteau puis monta tout les longs escalier. Arrivé au bout, il y avait une affiche de "Jogging réussi !"

Mario : DOH !!

Mario descenda les escaliers puis prit l´ascenseur. Il monta puis alla voire Peach.

Mario : Peachey ! Yé té trouvé ! Maintenant nous pourons yous embrasser !
Peach : Euh... C´est que c´est Luigi qui m´as...
Mario : Maria...
Peach : Non ! C´est Shadow qui doit dire ça !
Mario : Ah oui c vré.. euh... ah, oui... MAMAMIYA !!
Peach : Mais tu peut prendre Daisy !
Mario : j´aime pas Daisy ! C´est une salle connasse !
Daisy : OUIUUIIINNN ! :snif2:

@ suivre :ok: !

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:25:09

trop cool!

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
25 septembre 2005 à 01:13:17

Ouais, c´est cool la suite !