Merci
Épisode 3 :
Revenons en a Sonic, emprisonné dans ce manoir hantée avec l´hérissonne rose, Amy...
Sonic : Allez, on se suicide ?
Amy : Non, je refuse de me sousmettre a un test dépassé puisque Cream m´as démontrer avec un échantillon de probabisliste qu´elle ne se tient pas compte des intelligences transversalles et Emotionelles du sujet, et puis en plus euh... j´ai 15 ans et je suis plus un bébé !
Sonic : Salle conne de Cream 
Amy : En tous cas... Là, qu´est ce que t´en dis de plutôt entrer par la trappe, qui mène en bas ?
Sonic : COol ! Il doit y avoir une échelle iu des escaliers ! A l´aide de ma boussole pres de sol, je vais dire la distance exacte ! Euh... on est a 1 killomètre du sol. Je me laisse tomber.
Sonic sauta en bas de la trappe en poussant un crit violent et horriblement long.
Sonic :
ARRRrRRRGGhhhHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGG
hGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHG
GhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHH
GGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHH
v
30 secondes plus tard...
Sonic :
AAAARRHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHH
HHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGH
HHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGG
HHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHG
GHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGH
GGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhGHGGHHHHHHHHHHGGhG
HGGHHHHHHHHH !!
PROUIK!!
Sonic s´est écrasé. Amy avait extrêmement peur de savoir si son amoureux était toujours en vie.
Amy : Sonic ?
Du côté de Shadow...
Shadow : Téléportation... ROSENBERGHALFLIFETOTHECACA !! CHAOS CONTROL !! Que se passe-til ? Ma chaos Emerald ne fonctionne plus !
Ça m´écoeure ! Bon, je vais recommencer. CHAOS ... CONTROL !! Et merde, pourquoi ça marche pas ? Euh, monsieur, c´est où où exactement le meilleur chhemin pour aller a Rosenberghalflifetothecaca ? Et c´est aussi a combien de killomètre ? S´il vous plait ?
Passager : Euh, c´est vers l´Ouest et c´est juste a côté !
Shadow : Ouf ! 
Passager : A côté de notre pays !
Shadow : 
Passager : Au revoir, j´y allais justement en cheval, vous venez avec moi ?
Shadow : D´accord !
Shadow embarqua alors sur le cheval de ce cher passager.
Shadow : Merci, monsieur, votre nom ?
Passager : Mon nom est Illiotte, mais on m´appelle Tails !
Shadow : J´ai un ami qui s´appele Tails et son nom c´est Miles Prower !
Illiotte : Ok, c´est mieux alors comme surnom eyes ?
Shadow : Pourquoi eyes ?
Illiotte : Parce que j´ai deux yeux !
Shadow : D´accord...
Eyes...
Eyes : Bon...
Shadow : Au fait, Mina a-telle un marie ou un petit ami ?
Eyes : Non, pas vraiment, elle est venue dans ce cartier pour connaître quelqu´un dont elle voulais marier ! Mais il n´y avais pas d´hérissons, alors elle a déménager a RosenBergHalfLifeToTheCaca pour connaître un hérisson super beau... Vous iriez bien ensemble... Mais l´hérisson qui pourra l´épouser aura une grande chance !
Shadow : Génial, je ne l´ait jamais vu, sauf une fois a la télévision ! Et elle est trop belle... Bon, notre voyage est bientôt terminé ?
Eyes : Non, il vient plutôt juste de commencer...
Shadow : NOOOOOOOOOOON !!
@ suivre...