Ok, voici la suite...
Episode 2 :
Sonic : Tu fais chier !
Sally : Toi même salle hérisson !
Sonic : Va te faire voir, écureille de chienne !
Sally :
Je peut pas être un écureuille et une chienne en même tant alors 
Sonic : Allez, vas-t-en ! J´ai pas besoin de toi !
Sally : Tu sais quoi ? Je divorce !! 
Sonic : Parfait !
Shadow : Olala, t´as pu de femme, la !
Sonic : Je m´en fous, je vais partir a la recherche d´une femme hérissonne.
Shadow : Comme Mina ? Elle habite loint d´ici... Mais je peut te dire qu´elle m´appartient ! 
Sonic : tss... Je suis plus beau que toi !
Shadow : Ouais ouais... Tu est laid mais rapide ! Ça va prendre du temps pour arriver la bas !
Sonic : J´ai dit que j´allais y aller ?
Amy : Moi !
Sonic :
Nah...
Amy : Ouiinnn... 
Sonic : Bon, bien la... J´ai déja penser a louer un appartement ais , je vais le prendre pour moi ! C´est un apart a deux !
Shadow : Sil te plait, je veut vivre avec toi !
Sonic : Une femme, cretino 
Amy : Moi !
Sonic : NON !! 
Amy : Même pas si je te paille 600 $ a chaque mois ?
Sonic : 
Amy : 1000 ?
Sonic :
J´accepte le marché ! Allez, tu cours vite ?
Amy : Non...
Sonic : Ok, ça va boomer !
Sonic prit la main a Amy puis ils se rendirent a la vitesse de la lumière vers l´appartemment...
Amy : Tu est sure de vouloir vivre ici ?
Sonic : Ouais... Toi ?
Amy : J´ai entendit des rumeurs sur cette endroit... Et ce ne sont pas des bonnes rumeurs... UN esprit nommé...
Sonic :
Amy : Un esprit nommé Gerald passe tous les soirs dans cette appartement nommé L´ÂME . Et, il paraît que c´est un appartement désert depuis que la rumeur a commencer...
Sonic :
Amy : Et qu´il fait apparaître de la barbe a papa.
Sonic :
Les deux hérissons rentre alors dans l´appartement salle. La porte se ferme toute seule derrière eux.
Amy : Je ne suis pas sûre d´aimer cette endroit !
Sonic : Mais non, c´est comme dans un film d´horeur !
Une lumière tomba du plafond en laissant tomber une goute de sang.
Sonic : Je crois que t´as raison, sortons vite de cette endroit...
Amy : Zut C´est barré !
Sonic : Ok, Amy... il faudra trouver un moyen de quitter cette apartement hanté !
Amy : J´ai entendit dire que l´esprit nommé Gerald était en effet Gérald Robotnik. Le grand-père de Eggman.
Sonic : Ça fous la trouille en une seconde, cette endroit...
Une porte n´arrêtait pas de s´ouvrir, se fermer en claquant des petits coups au bout du long couloir. Il y avait trois ascenseurs avec une goute de sang sur la porte sèche. Sonic pesa sur le bouton pour ouvrir la porte de l´ascenseur. Les portes s´ouvrerent , les deux amis entrèrent dans la sombre asecnseur sans lumière. Elle se met a monter toute seule.
Sonic et Amy : AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGHHH !
L´ascenseur monte, on vois, qu´ele dépoasse le 16ieme étage, arrive au 57ieme étage et arrive finalement au 234ieme étage.
Sonic : Impossible... Même le World Train Center est plus petit.
Silence ! Bon, l´ascenseur arrive tout en haut de l´immeuble , sur le toit gris.
Sonic : Sentir l´air frais ! sniiiiiiiiiiiiiiiif...
Amy : Ça sent plutôt le trouble... Comment on va déscendre ?
Le bouton de l´ascenseur qui permet de descendre se brise et l´ascenseur tombe tout en bas...
Sonic : Bon, il faudra se suicider...
Du côté de Shadow...
Shadow : Bon, moi, je vais aller vivre au côté du royaume lointain de cette jolie Mina... Je vais parcourir des dizaines de killomètres pour aller la voir ! C´est trois fois rien !
En fait, c´est plus de milles killomètres de distance.
Shadow : Merde ! Allez... Je peut faire vite... CHAOS CONTROL !!
Shadow était déja rendut au royaume qui se nomme ROSENBURGHALFLIFETOTHEBOO. Un royaume pas connu, et pas très grand... Environ... grand comme une rue...
Shadow : Allez... Je passe a l´attaque... MIIIIINAAAAAAA !! !
Un passager passa devant le passager Shadow pour passer a coté de lui , le passageur. Il lui dit en même temps :
Passager : En passant, Mina a malheureusement quitté ce royaume il y a plus de 1 heure... Elle est surement au royaume de ROSENBURGHALFLIFETOTHECACA.
Shadow : C´est pas ici ?
Passager : Non, ici on est au Rosenburghalflifetotheboo, vous devez aller au Rosenberghalflifetothecaca...
Shadow Ha... ok...
Que se passe t-il du coté de Sonic ? Shadow va t-il retrouver Mina ?
@ suivre...