.-:*‘’*:-.Chapitre 1 : Le réveil du hérisson noir.-:*’’*:-.
--Space Colony Ark : 01H23--
Cette colonie désormais placé sur une orbite sans dangers apparent porte aussi le secret de la disparition d’un hérisson noir , Shadow the Hedgehog . Mais , ce dernier s’est-t-il vraiment éteint ?
--Salle de contrôle : 01H24--
Le hérisson était inconscient sur le sol , aucune blessure . Il était dans une sorte de coma . Mais quelqu’un allait le sortir de sa torpeur .
Le vent noir eu réussi à arriver dans la colonie , il était désormais proche de Shadow . Il lui laissa une émeraude et lui envoya une rayon d’aura rouge , celui-ci eu pour effet de sortir notre hérisson de son sommeil paradoxal . Mais le vent noir disparu comme il était venu .
« -Shadow : Que s’est-t-il passé ? Où suis-je ? Et surtout qui suis-je ? »
Le hérisson se leva vit brillé l’émeraude de son vert étincelant .
« - Shadow : Ma mémoire à beau flancher , cette objet me dit quelque chose . »
Il prit l’émeraude et , en voyant les 7 emplacements qui était prévu pour les accueillir . Par curiosité , il plaça la sienne se qui activa l’ordinateur de control , il lissas ce qu’il y avait marqué , le projet secret Shadow , il recouvrit sa mémoire peu pas peu , des flash lui apparurent de temps en temps , des flash où il voyait Maria , mais sans savoir qui elle était .
« Shadow : Je suis donc l’ultime forme de vie , soit . Mais dans quelle but est-je était créé ? Le bien ou le mal ? »
Il vit par le hublot la planète terre
« Shadow : Les réponses à sont sûrement là-bas , je dois m’y rendre . »
Il retira l’émeraude et se téléporta grâce a elle sur terre , mais revenons a notre échidné .
--Plage des Ruines Mystique : 12H20--
Notre hérisson rouge s’était échoué sur la plage . Big , étant parti pêché avec Froggy l’aperçut au loin . Il décida d’aller le voir
« -Big : On l’as pas déjà vu quelque part Froggy ?
-Froggy : Croa ! Croa !
-Big : Je vais essayer de le réveiller »
Big le tapota avec sa canne , on perçut un léger mouvement de la part de Knuckles . Ce dernier se réveilla en sursaut .
« -Knuckles : Je t’aurais sale mécréant !! »
Il parti ainsi , bousculant Big et se mit a survolé la forêt . Il aperçut ainsi le Tornado de Tails suivant de près la Tornade Bleu , Sonic . Il se posa sur l’aile du Tornado . Il n’adressa pas la parole au renard , scruta les alentours et s’envola de nouveau . Tails , ayant remarqué le comportement bizarre de son ami appela Sonic .
« -Tails : Eh Sonic !! Je viens de voir Knuckles , il avait l’air très en colère ! Il s’est posé sur l’aile du Tornado et est repartit aussi tôt !
-Sonic : Ah ouais ! Il est parti par où ?
-Tails : Par là !! » dit Tails en pointant Station Square
« -Sonic : Eh c’est parti !! ! »
Sonic disparu dans une traîné bleu , Tails ne se posa pas de question et suivi Sonic direction : Station Square !
--Station Square : 12H34--
Nos deux héros fouillait la ville de fond en comble , mais pas une traces de l’échidné . Mais soudain une explosion retentit , nos deux compères se dirigèrent là-bas . A leur arrivé il furent surpris de voir Knuckles se battant avec Shadow en plein milieu des flammes et de voitures brûlées sûrement dû au combat , les combattants avait l’air essoufflés .
« -Knuckles : Pourquoi est-tu revenu Shadow !? Est-ce toi qui a volé mon Emerald !!
-Shadow : Tu connais mon nom , tu dois aussi connaître mon passé ! Dis-moi ce que tu sais sur moi ou sinon tu le payera de ta vie !! !
-Tails et Sonic : Shadow !?
-Knuckles : Sonic ?! Tails !? »
L’hérisson noir vit tout de suite Sonic , quand soudain il eu des flash back de lui en train de se battre contre le Finalhazard . Il pointa du doigt Sonic et dis
« -Shadow : Toi !? Je sais que tu ne fait pas que me ressemblé , tu m’as connus auparavant ! Réponds-moi ou sinon…
-Knuckles : Enfin un moment d’égarement , ceci va te coûté cher ! »
Knuckles sauta sur un réverbère et sa mit a plonger sur Shadow , poing en avant . Shadow ayant remarqué ceci se mit retourna directement
« Shadow : Je t’attends !! »
Il bondit sur lui et au moment ou il allait se frappé , un éclair bleu (Sonic) se mit en travers de leur chemin , il les déséquilibra et il tombèrent au sol .Il se relevèrent et foncèrent chacun vers l’autre . Mais Sonic les sépara de nouveaux .
« -Sonic : Oh ! Du calme vous deux , arrêter de vous battre !!
-Knuckles et Shadow : Je fait ce que je veux O.K. !!
-Sonic : Il sont impossible
-Tails : Euh…Sonic ??
-Sonic : Oui quoi ?
-Tails : C’est pas pour vous interrompre mais regarde derrière toi…
-Sonic : Quoi ?! ?! Ce sont des…
-Shadow : Robot de la brigade G.U.N. , mais je n’ai pas le temps de jouer avec eux , adieu ! CHAOS CONTROL !! ! »
-Knuckles : Il a une Emerald ! C’est sûrement lui qui a voler les autres , je t’aurais !! ! »
Knuckles s’envola laissant Sonic et Tails devant la brigade .
« -Tails : Je pense qu’on devrait y aller
-Sonic : C’est pas bête… »
A peine eurent-ils le temps de dire sa qu’il se faisait déjà tiré dessus . Sonic s’empressa de monter dans le Tornado et s’envolèrent , les militaires tirèrent mais manquais toujours notre pilote professionnel .
« -Tails : Sonic , tu penses qu’on devrait suivre Knuckles ?
-Sonic : Non , je penses qu’Eggman est derrière tout ça , il faut que nous le trouvions !!
-Tails : Okay , dirigeons-nous vers les pyramides , nous trouverons sûrement des indices . »
Et ils partirent en direction du désert tandis que Knuckles chercherait toujours Shadow . Mais le Vent Noir était là , observant la scène depuis le haut d’un immeuble
« -Vent Noir : Mwahahahaha !! C’est hilarant comme situation , lequel vais-je suivre ? Le Tornado où Knuckles ? Et si je suivait les deux… »
Les émeraudes restantes sortirent de sa cape , tournant en cercle devant lui , un vent violent sorti de lui et se regroupa a coté de ce dernier , celui-ci formant un doppleganger parfaitement identique . Ce dernier parti immédiatement a la recherche de Knuckles
« -Vent Noir : Bien , je vais corser le tout en dispersant les Emeralds , je vais en garder une . »
Les Emeralds tournant encore s’en allèrent au quatre vent , laissant une traînée de leurs couleurs derrière elle
« -Vent Noir : Maintenant allons chercher Sonic et Tails »
Et il disparu dans une tornade .