CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Vent Noir

the_chaos_zero
the_chaos_zero
Niveau 1
10 octobre 2005 à 01:01:51

aller omega de gags

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:51:42

aller omega de gags , je sens le jeux de mot avec omega degage :hum:

publisher
publisher
Niveau 2
10 octobre 2005 à 18:11:38

bande annonce d´harry potter 4.
http://harrypotter.warner[...]oon_harrypotter_gof

pseudo:Lisanna
encinneté:140 jours

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:15:40

Okay !! Je t´avais prevenu publisher de ne PAS mettre de pub se met topic , et pour la peine j´ecris plu ma fic , le topic est polué

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:51:06

Là je crois que t´a encore plus polluer qu´elle :hum:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:54:01

Bah j´ai fallit continuer ma fic mais ce genre d´insulte me donne envie de la laisser tomber , mais t´as de la chance aujourd´hui ces mes 100 jours donc je peux te faire bannir :-)

ssonix_360
ssonix_360
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:55:44

regarde le message juste avant le tien :lol:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:58:35

Sauf que pour ton info , il peuvent effacer tout les comptes fait avec ton adresse et meme si tu te fait un autre compte sur une autre adresse il peuvent pister ton numéro AIM

ssonix_360
ssonix_360
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:02:08

mon cousin a 7 pseudos sur le meme email,et le meme ordi il sais fai bannir de 5 pseudos et il lui reste tjrs le 6 et 7eme...

ssonix_360
ssonix_360
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:03:57

et pour le pseudo AIM, jai juste a creer un autre compte sur une autre addresse sur un autre ordi :-)

ssonix_360
ssonix_360
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:04:30

le numero AIM je veu dire ... xD

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:07:31

.-:*‘’*:-.Chapitre 1 : Le réveil du hérisson noir.-:*’’*:-.

--Space Colony Ark : 01H23--

Cette colonie désormais placé sur une orbite sans dangers apparent porte aussi le secret de la disparition d’un hérisson noir , Shadow the Hedgehog . Mais , ce dernier s’est-t-il vraiment éteint ?

--Salle de contrôle : 01H24--

Le hérisson était inconscient sur le sol , aucune blessure . Il était dans une sorte de coma . Mais quelqu’un allait le sortir de sa torpeur .

• FLASH*

Le vent noir eu réussi à arriver dans la colonie , il était désormais proche de Shadow . Il lui laissa une émeraude et lui envoya une rayon d’aura rouge , celui-ci eu pour effet de sortir notre hérisson de son sommeil paradoxal . Mais le vent noir disparu comme il était venu .

« -Shadow : Que s’est-t-il passé ? Où suis-je ? Et surtout qui suis-je ? »

Le hérisson se leva vit brillé l’émeraude de son vert étincelant .

« - Shadow : Ma mémoire à beau flancher , cette objet me dit quelque chose . »

Il prit l’émeraude et , en voyant les 7 emplacements qui était prévu pour les accueillir . Par curiosité , il plaça la sienne se qui activa l’ordinateur de control , il lissas ce qu’il y avait marqué , le projet secret Shadow , il recouvrit sa mémoire peu pas peu , des flash lui apparurent de temps en temps , des flash où il voyait Maria , mais sans savoir qui elle était .

« Shadow : Je suis donc l’ultime forme de vie , soit . Mais dans quelle but est-je était créé ? Le bien ou le mal ? »

Il vit par le hublot la planète terre

« Shadow : Les réponses à sont sûrement là-bas , je dois m’y rendre . »

Il retira l’émeraude et se téléporta grâce a elle sur terre , mais revenons a notre échidné .

--Plage des Ruines Mystique : 12H20--

Notre hérisson rouge s’était échoué sur la plage . Big , étant parti pêché avec Froggy l’aperçut au loin . Il décida d’aller le voir

« -Big : On l’as pas déjà vu quelque part Froggy ?

-Froggy : Croa ! Croa !

-Big : Je vais essayer de le réveiller »

Big le tapota avec sa canne , on perçut un léger mouvement de la part de Knuckles . Ce dernier se réveilla en sursaut .

« -Knuckles : Je t’aurais sale mécréant !! »

Il parti ainsi , bousculant Big et se mit a survolé la forêt . Il aperçut ainsi le Tornado de Tails suivant de près la Tornade Bleu , Sonic . Il se posa sur l’aile du Tornado . Il n’adressa pas la parole au renard , scruta les alentours et s’envola de nouveau . Tails , ayant remarqué le comportement bizarre de son ami appela Sonic .

« -Tails : Eh Sonic !! Je viens de voir Knuckles , il avait l’air très en colère ! Il s’est posé sur l’aile du Tornado et est repartit aussi tôt !

-Sonic : Ah ouais ! Il est parti par où ?

-Tails : Par là !! » dit Tails en pointant Station Square

« -Sonic : Eh c’est parti !! ! »

Sonic disparu dans une traîné bleu , Tails ne se posa pas de question et suivi Sonic direction : Station Square !

--Station Square : 12H34--

Nos deux héros fouillait la ville de fond en comble , mais pas une traces de l’échidné . Mais soudain une explosion retentit , nos deux compères se dirigèrent là-bas . A leur arrivé il furent surpris de voir Knuckles se battant avec Shadow en plein milieu des flammes et de voitures brûlées sûrement dû au combat , les combattants avait l’air essoufflés .

« -Knuckles : Pourquoi est-tu revenu Shadow !? Est-ce toi qui a volé mon Emerald !!

-Shadow : Tu connais mon nom , tu dois aussi connaître mon passé ! Dis-moi ce que tu sais sur moi ou sinon tu le payera de ta vie !! !

-Tails et Sonic : Shadow !?

-Knuckles : Sonic ?! Tails !? »

L’hérisson noir vit tout de suite Sonic , quand soudain il eu des flash back de lui en train de se battre contre le Finalhazard . Il pointa du doigt Sonic et dis

« -Shadow : Toi !? Je sais que tu ne fait pas que me ressemblé , tu m’as connus auparavant ! Réponds-moi ou sinon…

-Knuckles : Enfin un moment d’égarement , ceci va te coûté cher ! »

Knuckles sauta sur un réverbère et sa mit a plonger sur Shadow , poing en avant . Shadow ayant remarqué ceci se mit retourna directement

« Shadow : Je t’attends !! »

Il bondit sur lui et au moment ou il allait se frappé , un éclair bleu (Sonic) se mit en travers de leur chemin , il les déséquilibra et il tombèrent au sol .Il se relevèrent et foncèrent chacun vers l’autre . Mais Sonic les sépara de nouveaux .

« -Sonic : Oh ! Du calme vous deux , arrêter de vous battre !!

-Knuckles et Shadow : Je fait ce que je veux O.K. !!

-Sonic : Il sont impossible

-Tails : Euh…Sonic ??

-Sonic : Oui quoi ?

-Tails : C’est pas pour vous interrompre mais regarde derrière toi…

-Sonic : Quoi ?! ?! Ce sont des…

-Shadow : Robot de la brigade G.U.N. , mais je n’ai pas le temps de jouer avec eux , adieu ! CHAOS CONTROL !! ! »

-Knuckles : Il a une Emerald ! C’est sûrement lui qui a voler les autres , je t’aurais !! ! »

Knuckles s’envola laissant Sonic et Tails devant la brigade .

« -Tails : Je pense qu’on devrait y aller

-Sonic : C’est pas bête… »

A peine eurent-ils le temps de dire sa qu’il se faisait déjà tiré dessus . Sonic s’empressa de monter dans le Tornado et s’envolèrent , les militaires tirèrent mais manquais toujours notre pilote professionnel .

« -Tails : Sonic , tu penses qu’on devrait suivre Knuckles ?

-Sonic : Non , je penses qu’Eggman est derrière tout ça , il faut que nous le trouvions !!

-Tails : Okay , dirigeons-nous vers les pyramides , nous trouverons sûrement des indices . »

Et ils partirent en direction du désert tandis que Knuckles chercherait toujours Shadow . Mais le Vent Noir était là , observant la scène depuis le haut d’un immeuble

« -Vent Noir : Mwahahahaha !! C’est hilarant comme situation , lequel vais-je suivre ? Le Tornado où Knuckles ? Et si je suivait les deux… »

Les émeraudes restantes sortirent de sa cape , tournant en cercle devant lui , un vent violent sorti de lui et se regroupa a coté de ce dernier , celui-ci formant un doppleganger parfaitement identique . Ce dernier parti immédiatement a la recherche de Knuckles

« -Vent Noir : Bien , je vais corser le tout en dispersant les Emeralds , je vais en garder une . »

Les Emeralds tournant encore s’en allèrent au quatre vent , laissant une traînée de leurs couleurs derrière elle

« -Vent Noir : Maintenant allons chercher Sonic et Tails »

Et il disparu dans une tornade .

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:11:40

Deja fini de lire :ouch:

T´utilise le Chaos Control pour ralentir le temps et lire plus vite :o))

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:14:49

Bah moi j´ai mis 5min pour l´ecrire :o))

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
11 octobre 2005 à 09:15:36

La suite, trop génial :ok:

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
12 octobre 2005 à 00:28:31

:up:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:09:42

It´s me ! Omega !

Cet derniers temps je n´ai pas pu acceder a l´ordi mais je vais essayer de rattrapé mon retard

P.S. : Il va y avoir un new perso , certain le connaissent deja :ok:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:20:56

Ceux qui pense savoir qui c´est dites seulement la premiere lettre de son nom

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:25:10

Tu sais qu´on est dans une fic et pas dans un topic pour poser des question :hum:

shadowthebest
shadowthebest
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:25:39

nan!c un ecureil!

La vidéo du moment