Le Vent Noir
Prologue
--Angel Island : 22H30--
Dans la nuit noir , une lueur verte entouré de sept autre lueur brille encore , c’était la Master Emerald , entouré des Chaos Emerald au complet . Knuckles veillait sur ces dernière , tout en méditant . Mais cette nuit ne sera pas aussi paisible que les autre . En effet , une explosion retentit a l’arrière de l’île suivi de l’apparition du rayon de lumière . Knuckles fut aveuglé et lorsque qu’il recouvra la vu . Une silhouette apparu a l’emplacement de la lumière . Il était entouré d’une aura rouge foncé et il avançait d’un pas lent vers Knuckles qui se mit devant les émeraudes , par peur que l’individu soit venu pour cela . Durant un clignement d’œil de l’échidné , il ne vit plu l’individu et senti le vent souffler légèrement .
« -??? : Donne moi les émeraudes ou alors tu le payera de ta vie
-Knuckles : Qu..que..Qui est là ! Où est-vous je vous attends !!
-??? : Cesse de dire des âneries , je te laisse une dernière chance . Donne-moi les émeraudes si tu ne veux pas mourir
-Knuckles : Je suis né pour défendre les émeraudes , si je dois mourir pour les défendre , et je mourrais !! »
Ce dernier sauta , enfila ses griffes métalliques et regarda de tout les cotés . Il aperçut l’individu dont les yeux s’était illuminé d’une lumière rouge et fit un signe de sa main . Un vent violent éjecta Knuckles de l’île et tomba en chute libre , inconscient . Il était écorché sur toute la surface de son corps .
« ?? ? : Pauvre fou , il à voulu défié le vent noir et il n’as pas résister… »
L’individu s’empara des émeraudes et disparu dans un coup de vent . Les émeraudes n’étant plu sur l’île , cette dernière tomba brutalement dans la mer , entraînant des vagues immense dont une emporta le hérisson rouge .