Je refais SANS fautes avec les MAJUSCULES sans SMS. (Regarde mon ps en bas)
Les actualités en Novembre sur FSA2BN
VENTE DE PSEUDO:
Shadaw208 a decidé de vendre ces pseudo:
shadaw208=free
shadawmazo=free
fantasiaman=free
ribocardo=free
didouxthebests=free
didouxis=free
amy_pour_la_vie=free
cream=free
Fera t-il des profits ?
LARRIVÉ DE SHADAM:
Ce boulet de Shadowmazo est revenue avec un nouveau pseudo, prétendant ne plus être un boulet et faire du bien au forum. Voyons voir ça...
LINVASION DES FORUMACTIF TOUS AU ABRIT
Tout le monde croit que leur petit forumactif(dont moi) sauverons sa2b, mais ils ont torts ,les boulets en auront bien assez un jour de gâcher notre beau forum. Moi je dit que les modérateurs ne font pas assez leurs travailles. Je vais envoyer un e-mail a jeuxvido.com pour leur informer de notre problème de boulet....
LE RETOURE DE POWWA04
Powwa04 est revenue, mais je ne sais pas si c´est un boulet ou autre chose. Mais je suis sur qu´il lutera de notre côté contre les boulets.
BD:SONIC DANS LA PEAU D´UN KOKIRI
Silver_Shadow a commencer une bd qu´il dessine par lui meme et je suis ma foit tres surpris de ses tallents. Il va faire la suite, j´ai très hâte.
ENTREVUE SUR DARK_PL
Spyro_2: Quelle est ton nom?
DarK_pl: Pierluc
Spyro_2: Quelle âge as-tu?
dark: 12 ans
Spyro: Ou trouves-tu toute tes idée de fic ?
dark: Nul part, j´ai beaucoup d´imagination.
Spyro: Que faite vous a part d´être sur lordi parfois ?
dark: Je fais des BD style Dragonball ou Sonic, je joue au gamecube et je vais jouer au hockey et au basket ball. Je m´occupe aussi des nombreux amphibiens et reptiles que j´ai dans ma chambre.
Spyro: Combien de temps environ ça te prend pour faire une vrai suite de parodie ?
dark: Je sais pas trop, ça dépend de la longueur du texte, c´est toujours différent^^
Spyro: Comment aime tu faire des parodie ?
Dark: Oui,j´aime écrire et lire des textes.
Fin de linterview........
dark_pl
pierluc3000@msn.com
TEAM DARK
Et voilà la super Team Dark de SA2B :
-darKlinK_450
-darK_pL
-darKavalanchE
Désolé, ça me tentait de dire ça.
Plus pour d´informations :
Spyro_2 : yahorjutique2006@msn.com
darklink_450 : darKlinK_450@hotmail.com
PS
Spyro, arrête les sms, les erreurs de conjugaisons, les points, les majuscules, les fautes d´ortographes ou bien t´es renvoyé^^.