CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FSA2BN

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 04:29:59

Hey, oui, salut, je suis ici le "type qui va dire ce qui se passe sur le forum" quand il y a des nouvelles :o)) ... Alors j´aurais quelques news, vous serez avertis lorsqu´un nouvrau topic a été créé, lorsque un nouveau membre c´est enregistrer ! Ce sont les "nouvelles du forum de Sa2B" :) Alors, je commence ma journée :
(FSA2BN = Forum sonic adventure 2 battle news)

Bonjour, ici darklink_450, il est tard au Québec présentement 22 : 30, mais au moins, c´est la fin de semaine. Je chat alors sur mon msn avec plusieurs de mes pots, et c´est alors que sur le net, sur le topic de "Ma parodie ou histoire, je ne sais pas." , j´ai découvert la présence d´une nouvelle sur le forum. C´est Didouxis. Juste comme DioduxTheBest, son ancien pseudo. Mais cette fois ci ya un S. Didouxthebests, didouxis, cela fait maintenant deux pseudos de créé pour emmerder DidouxTheBest. Mais je ne sais point si Didouxis est bien.. d´après son profil, elle n´a que posté un message sru tout les forums et n´est que membre de puis aujourd´hui. Dites-en vos critiques pendant que j´irais boire un bon café :ok:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 05:02:22

Faisons un noveau petit b´jour :) ... Aujourd´hui, il faut fêter enfin les 300iemes jours d´ancienneté avec ce pseudo de darklinK_450, qui m,as bien suffit après mon bannissement de Knightoby, 9_balle et mega_knuckles... Bonne fête darklink_450 :fete:

Et maintenant sur FSA2BN :
Que dites-vous, sur le topic de Cream "vos adresses e-mails ici" , vous trouvez pas que c´est bien de rechercher ? Parlez-en ici :)

Dites vos critiques pendant que je vais prendre un autre bon café. Si vous êtes interessé a me parler, ne me contactez que sur cet adresse réservé seulement pour VOUS : darklinK_450@hotmail.com , mon adresse pour VOUS et pour TOUS CEUX DE JV.COM :o))

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 05:04:13

Me revoilà... Toujours pas de mess, avec ce nouveau pseudo.. N´hésitez surtout pas a poster vos critiques ici sur FSA2BN :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
29 octobre 2005 à 05:08:42

DidouxiS ! Oo, J´régle ca, et j´vais dormir... :)

cream
cream
Niveau 3
29 octobre 2005 à 15:36:14

darklink_450 Posté le 29 octobre 2005 à 05:02:22

Faisons un noveau petit b´jour ... Aujourd´hui, il faut fêter enfin les 300iemes jours d´ancienneté avec ce pseudo de darklinK_450, qui m,as bien suffit après mon bannissement de Knightoby, 9_balle et mega_knuckles... Bonne fête darklink_450

Et maintenant sur FSA2BN :
Que dites-vous, sur le topic de Cream "vos adresses e-mails ici" , vous trouvez pas que c´est bien de rechercher ? Parlez-en ici

HE HO,ca fait pas longtemps que je suis la ok?,alors je savais pas que la fonction rechercher étais la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:39:53

Didoux :d) De rien

Cream :d) D´accord, désolé, je te crie pas, t´as pas vu mon mess ? :rechercher: avec un clin d´oeil :ok:

Les nouvelles d´aujourd´hui sur FSA2BN :

Bonjour, je suis présentement sur une autre fenêtre regarder un peu se qui se passe en parlant avec DiouxtheBest sur MSN. Et puis j´ai remarqué sur le forum qu´il y a supershadow2801 et supershadow28O1. C´est alors que supershadow2801(zero) a posté un topic "caca!" prout prout prout caca ! Disons que c´est ce qui était écrit dans le mess. Que dites-vous des boulets qui disent ça ? Il est bientôt midi au Québec et j´ai le temps d´aller prendre un bon thé pendant que vous direz vos critiques :) ...

N´oubliez pas, suggestions ? Critiques sur ce topic ? Autres ? Contactez-moi sur l´adresse e-mail fait exactement pour VOUS, et oui pour VOUS de JEUXVIDEO.COM : dasrklink_450@hotmail.com :o))

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:16:17

Toujours aucune critique ? je vais aller faire de la oub sur le forum !

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:23:17

Mise a Jour sur FSA2BN :d) :fete: LE RECRUTAGE :fete:

:pacg: Voilà, il y aura enfin un recrutage sur FSA2BN, vous pourrez m´aider a faire les News du Forum en vous baladants vous aussi sur le forum souvent en venant raconter des news. Prévenez-moi ici si vous voulez vous recrutez a FSA2BN :pacd:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:28:24

Nouvelle mise-à-jour sur FSA2BN :d) Les fics

La plupart des fics ont commencés a couler sur ce forum, vous ne trouvez pas ? Hey bien dites-en ce que vous en pensez ici :o))

DarKlinK_450, FSA2BN
DarKlinK_450@hotmail.com

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:34:27

Ok, mais je vais l´avertir dans MON journale et MON jounral et été CRÉÉ avant LE TIENS :

Nouvelle Mise-à-jour sur FSA2BN :d) Sans rechercher

Hey, oui... Un nouveau journale viens de se faire créé sur le forum. Voyons voir si le miens va couler ou bien si se sera celui de Omega-Sigma... Mais je fais la paix, évidemment... Mon journale concerne plus d´informations hihi...

VOilà toutes les infos :

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:39:09

DIDOUXIS

Bonjour, ici darklink_450, il est tard au Québec présentement 22 : 30, mais au moins, c´est la fin de semaine. Je chat alors sur mon msn avec plusieurs de mes pots, et c´est alors que sur le net, sur le topic de "Ma parodie ou histoire, je ne sais pas." , j´ai découvert la présence d´une nouvelle sur le forum. C´est Didouxis. Juste comme DioduxTheBest, son ancien pseudo. Mais cette fois ci ya un S. Didouxthebests, didouxis, cela fait maintenant deux pseudos de créé pour emmerder DidouxTheBest. Mais je ne sais point si Didouxis est bien.. d´après son profil, elle n´a que posté un message sru tout les forums et n´est que membre de puis aujourd´hui.

SUPERSHADOW8401 S´EST FAIT COLLER SON PSEUDO

Bonjour, je suis présentement sur une autre fenêtre regarder un peu se qui se passe en parlant avec DiouxtheBest sur MSN. Et puis j´ai remarqué sur le forum qu´il y a supershadow2801 et supershadow28O1. C´est alors que supershadow2801(zero) a posté un topic "caca!" prout prout prout caca ! Disons que c´est ce qui était écrit dans le mess. Que dites-vous des boulets qui disent ça ?

LE RECRUTAGE

Voilà, il y aura enfin un recrutage sur FSA2BN, vous pourrez m´aider a faire les News du Forum en vous baladants vous aussi sur le forum souvent en venant raconter des news. Prévenez-moi ici si vous voulez vous recrutez a FSA2BN

LES FICS

La plupart des fics ont commencés a couler sur ce forum, vous ne trouvez pas ? Hey bien dites-en ce que vous en pensez ici :o))

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:41:00

Désolé, pas COLLER son pseudo, VOLLER* :peur:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:56:14

Il faut malhereusement être plus populair et avoir fait quelque chose qui a assez changé sur le forum.

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:05:51

Bon d´accord, un ptit interview.
(À la fin)

DIDOUXIS

Bonjour, ici darklink_450, il est tard au Québec présentement 22 : 30, mais au moins, c´est la fin de semaine. Je chat alors sur mon msn avec plusieurs de mes pots, et c´est alors que sur le net, sur le topic de "Ma parodie ou histoire, je ne sais pas." , j´ai découvert la présence d´une nouvelle sur le forum. C´est Didouxis. Juste comme DioduxTheBest, son ancien pseudo. Mais cette fois ci ya un S. Didouxthebests, didouxis, cela fait maintenant deux pseudos de créé pour emmerder DidouxTheBest. Mais je ne sais point si Didouxis est bien.. d´après son profil, elle n´a que posté un message sru tout les forums et n´est que membre de puis aujourd´hui.

Bonjour, je suis présentement sur une autre fenêtre regarder un peu se qui se passe en parlant avec DiouxtheBest sur MSN. Et puis j´ai remarqué sur le forum qu´il y a supershadow2801 et supershadow28O1. C´est alors que supershadow2801(zero) a posté un topic "caca!" prout prout prout caca ! Disons que c´est ce qui était écrit dans le mess. Que dites-vous des boulets qui disent ça ?

LE RECRUTAGE

Voilà, il y aura enfin un recrutage sur FSA2BN, vous pourrez m´aider a faire les News du Forum en vous baladants vous aussi sur le forum souvent en venant raconter des news. Prévenez-moi ici si vous voulez vous recrutez a FSA2BN

LES FICS

JASON-LE-TUEUR :d) MINI-INTERVIEW

Jason-le-tueur a créé concourt d´animation dont tout le monde y va pour créé des petits courts mettrages amusants. Il donne la note et vous devrez les faire a l´aide d´un site qu´il vous donne en cliquant sur le topic. Il a aussi créé la fan-fic de la vie de Jader/janer. Dites c eque vous en pensez pendant que moi je vais aller boire un bon café :o))

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:17:54

:question:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:51:34

DIDOUXIS

LE RECRUTAGE

LES FICS

La plupart des fics ont commencés a couler sur ce forum, vous ne trouvez pas ? Hey bien dites-en ce que vous en pensez ici

JASON-LE-TUEUR MINI-INTERVIEW

Jason-le-tueur a créé concourt d´animation dont tout le monde y va pour créé des petits courts mettrages amusants. Il donne la note et vous devrez les faire a l´aide d´un site qu´il vous donne en cliquant sur le topic. Il a aussi créé la fan-fic de la vie de Jader/janer. Dites c eque vous en pensez pendant que moi je vais aller boire un bon café

TOUS LES BOULETS ONT SHADOWMAZO :fou: !!

shadowmazo Posté le 29 octobre 2005 à 21:15:38

et en plus de partir,jais un aveu a vous faire
je suis un boulet,et voici la raison:

shadaw208
shadow_209
shadawmazo
ribocardo
fantasiaman
didouxthebests
didouxis
super_catcher
the-dark-shadow
amy_pour_la_vie
cream
the_chaos_zeros
the_chaos_0
[chaos_zeros]
gameboyadvence
mic904

tous cest pseudo que vous voyer la etais ebergé par moi,voila la raison,alors,je quitte,salut a tous mes amis que javais avans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:coryer moi,ce ne sont pas des conneris.

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:54:20

Shadowmazo est le plus gardn de tous les boulets du forum. Heureusement qu´il est partie, et il a fais bien pour partir, au moins il est pas boulet ocmme les boulets qui sont pas partis.

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:24:20

de rien ^^

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:25:10

À chaque fois qu´un journal est terminé, je vais le publier sur un autre topic et vous pourrez tous lire.

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:45:11

Bonjour, bienvenue sur l´article FSA2BN, toutes les nouvelles du forum de Sonic Adventure 2 Battle. Ceci est l´article du mois d´octobre. Vous serrez au courrant de beaucoups de nouvelles surprenantes sur ce mois. Soyez présent aussi pour l´Article du mois de Novembre :)

Les news :

DIDOUXIS

SUPERSHADOW8401 S´EST FAIT VOLLER SON PSEUDO

LE RECRUTAGE

LES FICS

La plupart des fics ont commencés a couler sur ce forum, vous ne trouvez pas ? Hey bien dites-en ce que vous en pensez ici

JASON-LE-TUEUR MINI-INTERVIEW

Jason-le-tueur a créé concourt d´animation dont tout le monde y va pour créé des petits courts mettrages amusants. Il donne la note et vous devrez les faire a l´aide d´un site qu´il vous donne en cliquant sur le topic. Il a aussi créé la fan-fic de la vie de Jader/janer. Dites c eque vous en pensez pendant que moi je vais aller boire un bon café

TOUS LES BOULETS SONT SHADOWMAZO !!

shadowmazo Posté le 29 octobre 2005 à 21:15:38

et en plus de partir,jais un aveu a vous faire
je suis un boulet,et voici la raison:

shadaw208
shadow_209
shadawmazo
ribocardo
fantasiaman
didouxthebests
didouxis
super_catcher
the-dark-shadow
amy_pour_la_vie
cream
the_chaos_zeros
the_chaos_0
[chaos_zeros]
gameboyadvence
mic904

tous cest pseudo que vous voyer la etais ebergé par moi,voila la raison,alors,je quitte,salut a tous mes amis que javais avans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:coryer moi,ce ne sont pas des conneris.

Vous savez ce que j´en dis de ce genre de boulet comme Shadowmazo ? Il ne devrait plus aller sur le forum ! Didouxis, dioduxthebests, shadaw208, shadaw_209 et shadawmazo... C´est vraiment honteux ce ShadowMazo...

DEUX NOUVEAUX MEMBRES : CREAM ET YOSHI301

Cream est pas trop trop nouvelle mais c´est pour annoncer que Yoshi301 ou je sais pas trop quelle nombre et Cream se sont installer sur le forum de Sonic Adventure 2 Battle.

The Black Spies II : Dernier Paradis

Salut, ici darklink_450 qui vous parle de la fic "The Black Spies". Il est maintenant disponible le deuxième vollet de leurs aventures. La fin octobre est enfin arrivé, donc Yoshi-x2 va avancer sa fic sur le forum. Je n´ai que commencé un peu le premier vollet, et il est franchement super et bourré d´action ! Une fic suggéré pour ceux de style sérieux et d´action pure !

PARODIE SHADOW THE HEDGEHOG

La parodie de Shadow The hedgehog, du créateur de Parodie(le_chao/DARK_PL) a maintenant fait une fic avec Shadow en vedette ! Évidemment, cette fic est vraiment drôle et bonne ! Shadow en vedette, avec ses amis évidemment... Allez la lire si vous êtes de style a cramper de rire !

La vidéo du moment