Chapitre 5 : Le mauvais endroit
Je réussi avec peine à descendre de l’arbre , je courus aussi vite que possible dans la direction que la fantôme avait emprunté. J’arrivais dans une sombre allée , mes pas résonnaient dans ce triste endroit. Puis trois étranges personnes sortirent d’une impasse pour se mettre en travers de ma route.
–Qu’est ce que tu fait ici ci tard ?d it le premier.
–Il faut que je rattrape le fantôme !
Les trois hommes éclatèrent de rire.
–Mais dit donc, qu’est ce que ta dans cette poche ?
–Euh rien...rien
–Eh ! !M ais c’est un beau portable !s ’écria le deuxième bien content de sa découverte.
-........
–Ton code PIN ?
–Bein....euh....
–Grouille toi !h urla l’homme en sortant un revolver et en posant le bout sur ma tempe.
–C’est le 984.......
PAN
Un jet de sang venait de sortir entre les deux yeux de l’individu.
Quelqu’un lui avait tiré dessus , et la balle lui avait transpercé la tête.
–Oh...mais on dirais un portable !s ’écria l’homme qui venait d’abattre le voleur.
Un des deux hommes qui m’avait barré le chemin pris le portable dans la main du cadavre.
–Faut venir le chercher !s ’écria l’homme qui venait de prendre le portable !
L’assassin tira une balle dans l’épaule de l’homme qui n’avait pas le portable qui tomba à genou. Puis l’homme au portable tira sur l’assassin qui évita la balle puis ce fut un enchaînement de tirs et je profitais de ce moment pour m’enfuir.
Je ne savait pas qui avait gagné et cela m’importait peu , ces gens étaient près à n’importe quoi pour avoir ce portable.....
Je continuais mon chemin dans cette vaste ville , j’ignorais l’heure qu’il était , combien de temps avais-je passé sur cet arbre ?E t que vas faire cet esprit avec ce couteau ?J e crois pas qu’il allait coupé un morceau de pain.
Je courais de plus en plus vite et j’avais de plus en plus peur et froid.
J’apercevais ma maison et je préférais rentrer que courir après ce foutu fantôme.
J’arrivais devant la porte d’entrée et une substance rougeâtre coulait sous la porte et attirais mon attention : c’était du sang !