Chapitre 3:
J´ouvris lentement les yeux et je vis mes parents accourir vers mon lit.
Mon accident n´était pas très grave et je pus rentrer chez moi le soir même.
Mon frère me questionna quand même.
-Comment tu t´es débrouillé pour te faire renverser par un camion ,en plus chargé d´enclumes!dit Tom.
-C..c´est le fantôme!lui répondais-je
-Pfff le fantôme , mais cette histoire est fausse!J´ai fait ça pour te faire peur c´est tout!dit il.
-Q...qui avait il vraiment dans cette urne?lui demandais-je
-Heu....tu le diras pas à maman hein?dit il
-Promis
-Alors voilà , la semaine dernière,moi et des potes ont est allé dans le cimetière pour Halloween......
------------FLASH BACK---------------
-Dés demain je fait venir mon petit frère là ^^ ,dis-je
-Ouai bon , en attendant faut pas oublier pourquoi on est venus là!Le vieux de la nuit dernière a planqué quelque chose par là ,ça doit être de l´argent prenez vos pêles on va creuser.dit le chef de la bande
-Mais si il a planqué quelque chose là c´est pas pour rien!Partons!dit un gars du groupe
-On s´en fout , si c´est pas intéressent on le remet dans le trou.Le premier qui trouve préviens les autres!dit le chef
Alors on commença à creuser , au bout d´une heure , personne n´avait rien trouvé.Cet endroit ne ressemblait plus à rien.
-Tant que vous aurez pas trouver vous resterez là!dit le chef
-Rien à foutre moi je me casse, dit un autre gars du groupe.
-Eh bein casse toi!réponda le chef
Après 25 minutes , je sentait quelque chose de dur sous ma pelle , c´était une urne.
-Hein?
-Tom?Ta trouvé quelque chose?dit le chef
-Heu...non non c´est rien,lui répondais-je
-------------------FIN DU FLASH BACK-----------
-Et tu a raporté l´urne ici.dis-je
-Ouai,dit Tom
-Tu as ouvert cette urne?lui demandais-je
-Non,dit Tom
-Ce soir je met ma caméra infra rouge , nous allons voir à quoi ressemble le fantôme,dis-je
Je partis dans ma chambre , positionna ma caméra et m´endormis........je rêvais.....
Je voyais la main d´un fantôme me coller contre un mur et m´étrangler , je me voyais me débatre comme un fou et je voyais le spectre serrer mon cou de plus belle.Puis je vis le fantôme enlever sa main transparente et moi entrain de tomber par terre au pied de mon lit.
Puis je me réveillais enfin......au pied du lit!Dans le même position que dans mon rêve , comment celà était possible!Ce rêve m´était il réellement arrivé?