CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé à 200% !!!

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:05:12

Vu que t´es le plus fort,tu peux m´aider à...Passer AquaticMine en difficile?

Meka
Meka
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:14:07

Rockyu tu peux attendre une demi heure et je te fais carrement la video :p)

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:16:36

D´accord Meka,j´vais voir si t´es fort :sournois: :lol:
Je sais que t´es un champion. :p) Vas-y.Fais-la :p)

Meka
Meka
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:29:22

Voilà la video est faite, bon je suis pas allé trop vite pour que tu puisses voir ;) je la met sur le net et je te passe le lien ( dsl ca peut être un peu long :ok:

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:30:00

Oki Meka :ok:

Meka
Meka
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:39:27

Allez en plus t´es chanceux si tu me copies ( tu peux faire mieux je me fais toucher à un endroit ;) ) tu auras même le Rank A :ok:

http://kalius.free.fr/am-hard/

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:43:36

Youpi!Tu l´as mises,je laisse un peu d´suspense...

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:50:16

:merci:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:36:33

ce qui m´intéresse c´est ton score à Sky Rail mission 1 (pas le temps mais bien le score)

le temps c´est facile il suffit de tracer comme un dingue en esquivant tout alors que le score tu dois trouver l´équilibre entre tuer les ennemis et tracer!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:55:56

C´est parti:

Chao perdu de Crazy Gadget: Dans la salle des blocs colorés, utilise la variation de gravité pour atteindre le temple qui fera apparaître des anneaux. Fais un Light Dash tout en gardant le joystick dirigé vers le haut sinon tu tombe. Une fois en haut débarrasse toi des ennemis et plus loin tu trouvera le Chao.

Chao perdu de Cannon´s core: Pour trouver le chao perdu dans Cannon´s core, il faut trouver les ruines avec TOUS les personnages, sauf Tails.
Eggman: dans la pièce avec une plateforme qui flotte au millieu, saute sur la «barrière» pour atteindre la porte de l´autre côté. Ne saute pas sur la plateforme, sinon tu vas tomber!
Rouge: Fais le tour de la pièce, tu devrais voir un couloir qui n´était pas là avant.
Knuckles: Des plateformes devraient avoir apparu près de l´Omochao.
Sonic: À la fin, il y a une rangée d´anneaux lorsqu´on est sur la «glissade» (je ne sais pas comment appeler ça) saute et utilise le Light Dash.
Et voilà le chao perdu!

Clés de Egg quarters (difficile): Il y a une clef par couleur de salle.
La première se trouve dès que tu pars tout droit. Elle est enfermée dans une cage. Un singe au-dessus te balance des bombes. Fais en sorte qu´une des bombes arrive jusqu´à la cage. Lors de l´explosion la cage volera en éclat et tu auras la première clef.
La deuxième se trouve dans la Snake Altar, la place centrale sur la queue du scorpion. Mais c´est bloqué par deux cages noires. Monte sur un pilier face à un des singes et attend qu´il te balance une bombe. Ramasse la vite et met la devant les cages afin qu´elles pètent. Ensuite creuse le mur et récupère la clef.
La dernière est dans l´Egg Snake Chamber. Pour cette clef le Treasure Scope est obligatoire. Trouve un singe balançant des bombes, et enclenche le Treasure Scope. Récupère une bombe puis reviens dans la salle verte. Tu verras un ressort invisible sans Treasure Scope. Ne saute pas dessus car le pouvoir serait désactivé. Marche jusqu´au ressort et il te propulsera jusqu´aux cages. Lâche la bombe et récupère la dernière clef.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:42:17

ca serait plus interessant une video avec chaque personnage ^^

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:02:22

ah... au fait Meka jme rappelle que tu m´avait dit que tu avait toute les zik de Nightwish...y a 4 album qui sont pas dans mon secteur---->OCEANBORN/WISHMASTER/OVER THE HILLS AND FAR AWAY/ANGELS FALL FIRST

pour Oceanborn et Wishmaster je les ai car un ami me les avait procurer il y a 2 ans de ca....pour Once et Century Child jme les ai acheté chez Musique World

J´aimerais bien avoir OVER THE HILLS AND FAR AWAY et ANGELS FALL FIRST et les bonus track Nightquest de Oceanborn et The Wayfarer/Lagoon de Century Child....

Je demande ca parceque WinMX a fermer y a 1 mois et 2 semaine de ca :|

Ca serait gentil si tu me les enverais....sinon j´aimerais bien savoir ton temps a Final Chase avec Shadow ^^

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:04:46

dans tout les modes dsl oublier de préciser ^^

pour le mode course(4)j´aimerais savoir combien de rings :)

désolé j´ai oublié de préciser

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:43:57

moi j´attend tjrs ton temps à Skyrail mission 1 :-p

Meka
Meka
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:50:47

NewKazuya Posté le 05 décembre 2005 à 19:43:57
moi j´attend tjrs ton temps à Skyrail mission 1

Ouais ben t´as un problème de vue alors.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:30:39

newkazuya le temps de meka est de 48.62 a skyrail...

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:34:07

meka tu peux me dire tes temps pour iron gate///city escape////final chase et final rush ? jme suis forcé pour faire de bon temps dans ces tableaus....j´aimerais comparer mes scores aux tiens

temps mode normal/temps de la collect des 100 rings/ temps a obtenir le chao/nombre de rings mode course/temps mode hard...

ou as tu un site internet avec les records écrit sur une page ?

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:37:47

ah tien un petit défi pour toi

dans le tableau security hall avec rouge... bat mon record de temps pour obtenir le chaos

mon record est de 00:23:77

bonne chance il est imbatable ou presque

Meka
Meka
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:47:23

blood-hell-x > La flemme d allumé la console je crois que je te bas avec rouge dans security halle t final rush ... Ben c´est final rush :/ 2.24.14 record toujours pas battu depuis 1 an et demi :p)

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:50:01

rockyu je me fiche pas mal de comment j´écrit chu pas a l´école mais sur un forum et si t pas capable de comprendre les mots parce qu´il y a des faute mineure ben la jte comprend pas...

ok pour final rush Meka....tu peut faire l´effort de l´allumé d´ici une semaine et regarder pour security hall ?

ok pour final rush je cheque mon record quand mon frere sortira du nintendo jvais voir si je suis un elite de course ou un medium ^^

La vidéo du moment