CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé à 200% !!!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:55:24

Ca y est!

Après tant d´années j´ai enfin complètement terminé ce jeu! et quand je dis complètement terminé c´est pas seulement tous les rank A, voilà ce que j´appelle complètement terminé:

- aventure Hero, Dark et Last terminées
- tous les rank A obtenus dans toutes les missions
- tous les costumes cachés en 2 joueurs
- Green Hill
- toutes les coupes Chao Race et Chao Karate remportées
- Chao immortel et immuable (c´était ce qu´il y avait de + dur et de + chiant à faire !! !)
- tous les emblèmes débloqués, y compris Omochao, Amy, Maria et même la Secrétaire!

voilà!!

alors qui dit mieux? :sournois:

YUNSUNG96
YUNSUNG96
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:03:48

Moi,j´dis qu´t´es un mytho-man.

Meka
Meka
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:34:30

O_o Et ? ca fais 4 ans que je l´ai fini completement >_> Tu es pitoyable là mon pauvre.

YUNSUNG96
YUNSUNG96
Niveau 7
02 décembre 2005 à 14:06:21

Tu dis ça à NewKazuya O_o.

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:41:21

Attention !! Il a le diable en lui il va te tuer comme il l´a fait pour Jinpachi :fou:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:43:39

Meka=> avec le Chao Immortel et tous les thèmes y compris Maria et la Secrétaire? désolé mais je crois pas vu le temps que j´y ai passé ça m´étonnerait que tu y sois arrivé aussi

Meka
Meka
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:18:03

Bon je crois qu´il va falloir faire un rappel de tout les anciens du forum pour qui te dise mon niveau à sonic >_>. Je suis dans la plupart des records mondiaux questions rapidité, time attack dans les niveaux ou meme encore dans le finissement d´un niveau. Exemple même, record en commencant de rien ( meme pas de chao ), pour passé de 0 à 180 emblemes : 15h max.

J´aime beaucoup le ´aussi´, c´est aussi le cas de Yohvui et de plein d´autres personnes sur le forum.

Ps : Pour les chao, sache que je suis monté a 24 chao immortel en remplissant chaque jardin correspondant. > 8 Light chaos Chao dans le jardin normal, 8 angel chaos chao dans le jardin hero et 8 dark chaos chao dans le jardin dark.

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:34:51

si on classe sur ce forum entre toi, moi et meka il y a:

meka
moi
et toi

Meka
Meka
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:58:53

Tu t´arranges bien supersonic_3, met un peu les anciens forumeurs pour voir :D Qu´on puisse bien distinguer l´ecart de 10 personnes entre vous et moi ( au moins >_> )

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:06:19

j´aimerais trop t´avoir en face pour qu´on se fasse des défis de score si tu dis vrai y aurait moyen de bien s´amuser :)

je dis ça parce que IRL je connais personne qui a réussi à part moi pourtant je connais un paquet de gens qui ont le jeu

PS: dis moi déjà quel score tu fais à SkyRail mission 1 juste à titre d´exemple.

Meka
Meka
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:22:37

score ou temps ? Score je sais pas je fais surtout du time attack. Temps déjà je le connais a peu près par coeur, 48.62 avec video.

JareJase
JareJase
Niveau 4
04 décembre 2005 à 00:00:26

comen ta eu les costumes a multiplayer

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
04 décembre 2005 à 01:06:08

écoute, pas obliger de le tester, il dit vrai! Niveau rapédité, il est imbattable! J´ai vu ses vidéos les yeux grands ouverts et je me disais: Ça existe pouvoir faire un truc pareil?! :ouch2: :lol:

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
04 décembre 2005 à 01:06:50

oups, rapidité, dsl pour cette faute minable xD

giantWario
giantWario
Niveau 8
04 décembre 2005 à 05:49:34

Désolé de tous vous contredire mais le premier à avoir eu Green hill c´est Eversonic 1 mois après la sorti du jeu et le premier à avoir eu le chao immortel c´est dark-ben 1 mois et demi après la sorti et le tout premier à avoir eu les deux et à nous apprendre qu´il y avait un thème de Maria et de la secrétaire à débloquer c´est encore Eversonic environ 2 mois et demi après la sorti mais pour la rapidité dans les niveaux c´est vrai que personne ne bat et ne battra jamais Meka!

Meka
Meka
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:03:31

En accord parfait avec ce que viend de dire giantWario :) , Effectivemnet je connais Eversonic et Dark-Ben ( chui là depuis le début du forum tout de même :D ), et c´est bien eux les premiers a l´avoir fini. Sans vouloir me vanté de tout les records que j´ai fais j´ai encore trouvé personne sur le net ( même Soniccenter ) qui ne les bats.

Meka
Meka
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:05:46

Enfin bon désole du double post mais je te contredis car ever l´a fini le 27 mai 2002 donc pas un mois après.

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:23:59

j´adore regarder tes vidéos! :) tu pourrais en mettre pleins ici stp??? :-d

JareJase
JareJase
Niveau 4
04 décembre 2005 à 15:15:17

vu que vous avez fini le jeu vous devez savoir ou je peux trouver le chao perdu dans crazy gadget et dans cannons core et ou je peux trouver les emerald dans egg quarters a difficile

JareJase
JareJase
Niveau 4
04 décembre 2005 à 17:48:40

si tu peu me faire un video meka sa maiderais lol (juste si tu peux)

La vidéo du moment