CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : La Théorie Sidérale

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:29:40

:up: dernier chap bientôt !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:57:22

ouais il est cool et mystérieux lol.
Mais je préfère Sanosuké dans Kenshin XD

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:00:04

VOus vous coucher tard, ce soir, mes amis Français! Oo :lol: Moi à 11h00 je suis couché quand on est pas pendant les vacances...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:02:08

Ouais y´a pas cours demain XD
En plus en quatrième t´as trop de devoir c´est chiant XD

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:04:20

Vous, votre système à l´école fonctionne pas comme nous... Ici, je suis en secondaire 1! :) Chez vous, je penses que ça doit être lycée première année... Enfin bref, c´est ma septième année de torture! :(

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:07:32

t´as douze ans alors en france tu serais être en 6e pas en seconde :(
Oh et puis on va pas se casser la tête avec ça, hein XD

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:11:04

J´ai une année d´avance! :-p :lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:22:24

lol :ok: bon allez : Dernier Chap !!

La Théorie Sidérale : Dernier Chapitre

Après une course poursuite de dingue lors des fêtes de NOWËËËËËËËËËËËËL, Shadow et Rein trouvèrent une solution pour se faufiler dans la grotte. Ils s´y glissèrent en silence, au lieu de foncer dans le tas en premier lieu, et d´aviser en second lieu, car ce plan révélait en lui une stupidité profonde manquant à chaque fois d´amener les deux aventuriers à leur perte. L´atmosphère de la grotte était effrayant, et Rein qui poussait de petits gémissements effrayés se collait à Shadow régulièrement qui se voyait obligé à son plus grand désespoir de la laisser faire pour ne pas risquer de se faire repérer par la créature qui pouvait être n´importe où n´importe quand alors que jusqu´à lors ils n´étaient jamais allés aussi loin dans la grotte. ( je parie que vous réussirez pas à lire cette dernière phrase d´une traite. )
C´est alors qu´ils arrivèrent dans une grande salle toute luisante de lumière. Le monstre semblait parti.
- Ouf, fit Shadow. Au moins au n´aura pas de problèmes ici.
- Qu´en sais-tu ?
- Je le sens dans mes veines.
- Arrêtes, tu me fais peur.
- Tais-toi, tu va effrayer les xilocopes.
- Des quoi ?!
- Ce sont de gros hyménoptères semblables à de grosses abeilles noires velues aux ailes violacées et parfois bleutées par leur nom scientifique xilocopa violacea qui vivent dans les contrées chaudes ils mesurent environ trois centimètres et mangent les enfants.
- ...
- Donc les petites hérissonnes croisées avec des porc-épic et en particulier celles qui s´appellent Rein.
Rein tomba à genoux et se mit à sangloter. Elle avait peur de ce que lui disait Shadow. À la voir, on aurait dit un gros bébé. Shadow soupira et essaya de la consoler ( et oui, effectivement, l´instinct maternel est plus fort que tout ! ) tant bien que mal. Mais Rein se laissa rapidement faire par Shadow et se plia à tous ses désirs, notamment celui de quitter cette vaste salle le plus vite possible.
Peu après, ils sont en marche. Rein demande à Shadow un petit instant sensuel et " hot " avec Shadow. Rein se prend une tarte dans la gueule.
Encore après, ils débouchent dans une autre vaste salle semblable à la première. Shadow s´écrie qu´il commence à en avoir marre, et Rein le taquine en lui disant qu´il a beau être mignon, il a pas le sens de l´orientation pour autant, et que même si elle était aveugle, elle elle aurait su éviter de tourner en rond dans la caverne. Rein se prend une sacré baffe et tombe par terre.
Dix minutes s´écoulent, minutes pendant lesquelles Shadow se baignait dans un lac souterrain tout en réfléchissant à la théorie qui pourrait convenir pour régler son problème sidéral. Lorsqu´il remarqua que Rein l´espionnait depuis le début il la poursuivit avant de la balancer dans l´eau à son tour et de la laisser patauger comme un canard en attendant de réfléchir...
Non, c´est nul, je recommence.
Dix minutes s´écoulent, minutes pendant lesquelles Shadow se mit à plonger dans une transe habituelle pour régler le problème de la nuit. À trois mètres, Rein s´amuse à arroser les stalagmites en pataugeant dans un lac souterrain. Soudain, elle envoie par mégarde un jet d´eau sur Shadow. Je vous laisse imaginer la suite.
Les deux " alliés " étaient de retour en mode randonnée inespérée. Rein avait du mal à y voir en raison du gros bandage qu´elle avait sur la tête.
Ne me demandez pas d´où vient ce bandage, je n´en ai aucune idée.
Et c´est alors que... vous, lecteur, pensez que je vais enfin vous révéler quelque chose d´intéressant, mais non : ce n´est qu´une immense salle de plus qui se dresse devant eux.
- Mais pourquoi, pourquoi, POURQUOI ON ARRIVE PAS À TROUVER CE FICHU MONSTRE ?! !?! s´écria Shadow en frappant de son poing le sol.
Bravo, Shadow. Non, franchement, c´était intelligent de frapper par terre alors que le sol était très visiblement traversé par une faille d´effondrement. Bien sûr que le sol s´écroule sous leurs pieds et qu´ils tombent sans fin, maintenant, c´est évident.
Rein se tait bien que Shadow devine tout à fait ses pensées. Mais autant qu´elle se taise, après tout, comme ça ses blessures à la tête ne s´aggraveront pas.
Shadow regarde tout autour de lui et voit qu´ils sont tombés dans une cavité encore plus souterraine que d´habitude.
-Au fait je précise que maintenant j´écris au présent de narration, y´en a marre du passé simple et de l´imparfait.-
Donc les alliés commencèrent à s´avancer dans le sombre tunnel, peu confiants car il y avait des bruits bizarres semblant émaner des murs. Et soudain, un monstre se dresse devant eux.
C´est lui.
Shadow se met en position d´attaque et Rein arrache son bandage, elle sort son bâton de sorcier et...
Ah non, finalement c´est pas lui.
Ca n´est qu´une énorme masse de boue ambulante qui s´avance lentement vers eux.
Bon, vous allez me dire, c´est un monstre quand même.
D´ailleurs les deux prennent leurs jambes à leurs cous après que Shadow se prend une grosse boule de boue en pleine poire.
Shadow, aveuglé, court mais tombe par terre.
Rein se poste devant lui, pour empêcher au monstre de faire du mal à son ami, mais... mais... Mais... euh... en fait j´en sais rien j´ai plus d´inspiration...
La Théorie Sidérale c´est quand même une putain d´improvisation...
Enfin.
Le fait est que Shadow se relève au dernier moment pour sauver Rein du monstre et se tailler à toute vitesse avec elle.
Et... le monstre les poursuit malheureusement.
Mais lui aussi a de la boue dans la gueule et se rétame, sauvant ainsi les deux hérissons.
Et c´est tellement nul qu´on va admettre qu´ils arrivent dans une putain de grande salle à leur tour, et là, c´est vraiment le boss final qui se dresse devant eux.
- Voilà le monstre qui empêche le jour de se lever... grogne Shadow, peu confiant.
- Gromorphhhhhgrouaaa, répondit le monstre.
- Qu´est-ce ça veut dire ? demanda Rein.
- Ca veut dire que... nous ne en sortirons pas indemnes.
- Ah bon ?
- Peut-être.
Le gros démon noir s´avance vers eux en poussant un cri de combat. Shadow et Rein se préparent à attaquer, mais avant...
- Shadow, j´ai un truc important à te dire.
- De quoi ?
- Je t´aime.
- D´accord, allons-y.
Les deux bondissent alors prodigieusement en avant et au ralenti, une musique de fond s´élève et -toujours au ralenti- Shadow et Rein frappent en même temps l´encolure du monstre qui se voit touché à un point culminant...
--Est-ce que ça vous dérangerait de vous imaginer la scène ?! --
Le combat se poursuit -à vitesse normale. Shadow et Rein combattent avec puissance, au nom de tous les habitants de la Terre, qui se sont vus privés de lumière toute la nui... euh, pendant longtemps. Ils y mirent tout leur coeur, qui battait avec force, ils ne reculaient jamais ; les coups partaient de tous les côtés.
Et lorsque, à l´issue du combat, Shadow et le démon se ruèrent en même temps l´un sur l´autre, leurs coups se rencontrèrent et chacun fut frappé d´une force inouïe. Le démon poussa un long hurlement et disparut, sous les yeux éblouis de Rein.
Shadow ne bougeait pas. Il avait des blessures sur tout le corps, et semblait proche de la mort. Rein s´agenouilla devant lui et se mit à prier. Un rayon de soleil pénétra alors sur le corps de Shadow, par un mur brisé, et l´on entendit une voix chanter...

Lorsque le soleil a disparu
Et que la lune a demeuré
Nous sommes partis dans ces contrées
Et nous sommes ici perdus

C´est alors que devant nous
S´est dressé ce monstre maudit
Nous n´avons eu peur surtout
Et avons chargé vers lui

La bataille fut terrible
Nombre de fois nous faillîmes
Mourir sous une crainte invisible
Ou nous perdre dans les abîmes

Mais nous l´avons terrassé
Au prix de nos vies
Mais vous nous avez remplacé
On vous en remercie
Maintenant sur vous on va veiller
Sous le soleil ou les étoiles
Car ça sera à jamais
Notre Théorie Sidérale.

Shadow rouvrit les yeux. Aussitôt Rein se jette à son cou et l´enlace étroitement. Shadow n´a pas le courage de la repousser, d´abord parce qu´elle pleure, et ensuite parce qu´il est bien trop fatigué pour bouger.

Mais en tournant la tête, il peut voir les rayons de soleil pénétrer dans la grotte. Le jour se lève enfin, ils ont réussi. Cette théorie sidérale, finalement, était donc celle du soleil...
Après tout, le soleil, c´est une étoile.

La Théorie Sidérale
- FIN -

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:16:19

Belle fin , bravo yohshi :bravo:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:43:28

Merci ! :-d Et je signale que j´ai posté le chap 31 de TBS II pour ceux qui veulent :banzai:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
15 janvier 2006 à 15:09:54

Tu me fais trop rire avec tes commentaires dans ton texte! Du genre:
-Au fait je précise que maintenant j´écris au présent de narration, y´en a marre du passé simple et de l´imparfait.-

Sinon, super fin! :ok:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:59:13

:up: